Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2130  2131  2132  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30166674
ninnio
Posté le 07-05-2012 à 17:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Qui était au pouvoir à ce moment là, en effet.

[:grinhu]

relis avec les doigts

le mot important c'est "vote"

Message cité 1 fois
Message édité par ninnio le 07-05-2012 à 17:15:14
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 17:13:39  profilanswer

n°30166686
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-05-2012 à 17:14:48  profilanswer

bidibulle a écrit :

donc les détecteurs de métaux régleront les problèmes.

Non mais si ça peut empêcher une seule agression ou permettre aux personnes fréquentant l'établissement (élèves et personnel) d'être plus tranquilles... :)

Mais on ne prendra jamais une telle décision, par fierté d'une part, parce que ce serait reconnaître la réalité d'un problème bien plus grave en amont, et parce que ça permettrait une analogie avec les écoles américaines d'autre part que tout-le-monde relèverait. En gros, comme le système est inadapté pour gérer le problème en amont ou en aval, les détecteurs ne serviraient à rien.

n°30166708
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 17:16:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ce charabia ?
Tu pratiques ta religion comme bon te semble tant que ça n'enfreint pas la loi. Qu-est ce que l'intégration et l'économie viennent foutre ici ?

bon je vais te le redire une dernière fois  [:massys]  

intégration = ce sont les immigrés qui nous imposent de plus en plus leur religion  (mosquées, halal, casher). donc ils veulent transformer la france en leur deuxième pays. ils ne s'intègreent donc pas mais s'imposent !!
économie = c'est l'état qui finance toutes les constructions des  immigrés pour qu'ils puissent se sentir " à l'aise" dans notre pays

LooSHA a écrit :

Non, une église ou une cathédrale sont des lieux de cultes catholiques, pas français. Tu as vraiment de grosses grosses lacunes.

non mais voir une église ou une cathédrale en france ne me choque pas alors qu'une mosquée si

LooSHA a écrit :

Ecoute, le porte du voile n'est pas interdit, point barre.

pour le moment non, mais j'espère bien qu'il va le devenir

LooSHA a écrit :

Ecoute, si tu penses que la loi n'a pas été respectée, pourquoi tu n'agis pas ? Si la loi n'est respectée, pourquoi le FN ne fait rien, alors qu'il est si prompt à porter plainte ?

tu sais bien que ces choses là, c'est impossible de faire entendre sa voix et de s'y attaquer quand on est pas au pouvoir  :)  

LooSHA a écrit :

J'ai vu et ça craint.

oui toi aussi tu craint

allez retourne sur ton topic de bisounours gauchistes avec ton jean luc et fous nous la paix

merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rizpilaf le 07-05-2012 à 17:17:01
n°30166784
bidibulle
houg !
Posté le 07-05-2012 à 17:23:52  profilanswer

-id- a écrit :

les détecteurs ne serviraient à rien.

donc voila, on est d'accord. Ca ne sert à rien comme pas mal de mesure du front dans l’éducation :

Citation :

Instauration de cours de français obligatoires pour les parents qui ne maîtrisent pas notre langue nationale, pour inciter les parents à franchir le seuil de l’école et à discuter avec l’équipe éducative de la scolarité de leur enfant.

Obligatoire...donc si on y va pas il se passe quoi ?
Les parents qui travaillent toute la journée et terminent tard, ils font comment ?
Qui donnent les cours et quand ?

n°30166814
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 17:26:33  profilanswer

ninnio a écrit :

relis avec les doigts

le mot important c'est "vote"

Et que vient foutre le PS ici ?

rizpilaf a écrit :

bon je vais te le redire une dernière fois  [:massys]  

intégration = ce sont les immigrés qui nous imposent de plus en plus leur religion  (mosquées, halal, casher). donc ils veulent transformer la france en leur deuxième pays. ils ne s'intègreent donc pas mais s'imposent !!
économie = c'est l'état qui finance toutes les constructions des  immigrés pour qu'ils puissent se sentir " à l'aise" dans notre pays

Les immigrés t'imposent des trucs, ah ouais ? T'imposent de bouffer de la bidoche abattue rituellement ? T'obligent à aller dans une mosquée (un temple, une synagogue, une pagode, ça va ?)

Un immigré c'est forcément un musulman ?

Et encore une fois, quid des musulmans qui sont Français ?

Leur deuxième pays ? Mais s'ils vivent en France ces musulmans, la France devient aussi leur pays. Et de nouveau, quid des Français musulmans ?  

L'Etat finance toutes les constructions des immigrés ? Jamais lu une connerie aussi grosse récemment :D

rizpilaf a écrit :

non mais voir une église ou une cathédrale en france ne me choque pas alors qu'une mosquée si

Ah mais tu as le droit, par contre tu n'as pas le droit de refuser les mosquées.
Et soit tu as une explication qui tient la route, soit t'es xénophobe.

rizpilaf a écrit :

pour le moment non, mais j'espère bien qu'il va le devenir

Ce n'est pas toi qui décide, et vu l'évolution des scores du FN, ce n'est pas près d'arriver.

rizpilaf a écrit :

tu sais bien que ces choses là, c'est impossible de faire entendre sa voix et de s'y attaquer quand on est pas au pouvoir  :)

Idem.

rizpilaf a écrit :

oui toi aussi tu craint

allez retourne sur ton topic de bisounours gauchistes avec ton jean luc et fous nous la paix

merci :jap:

J'ai dit "ça craint", pas "tu crains" :sarcastic:  

Pour le reste, si j'ai envie de participer ici, je le fais :hello:  
Et va dire aux fanboys de Mélenchon que je suis mélenchoniste, ils vont halluciner.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30166816
serina
Posté le 07-05-2012 à 17:26:35  profilanswer

ninnio a écrit :

bien sur qu'elle a changé le programme

le rapport au fait ? (la guerre les tortures toussa)

Le rapport, c'est que quand on te dit qu'elle suit les traces de son père, c'est vrai et que c'est pas la peine de dire que c'est faux.
Puisque son programme (de merde) n'a quasi pas évolué.

n°30166852
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 17:29:41  answer

LooSHA a écrit :

Les immigrés t'imposent des trucs, ah ouais ? T'imposent de bouffer de la bidoche abattue rituellement ?  

indirectement OUI ! on se retrouve avec du halal qui n'est pas directement indiqué comme tel, ce que voulais faire feu sarkozy et ne fera pas flanbouze , donc on en mange à son insu.

n°30166924
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-05-2012 à 17:35:16  profilanswer

Ce ne sont pas les immigrés en cause dans ce cas, mais une absence d'état de droit, et surtout des musulmans radicaux très majoritairement français.

C'est bien ça le problème du FN, on ne sait jamais ce qui est sous-entendu par français, étranger, immigé, citoyen...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°30166954
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 17:37:23  answer

c'est au niveau des abattoirs les pbs, si le boucher de quartier y va aussi, ca ne règle rien.
Perso je n'achète que du bio, le boucher du magasin bio m'a rassuré, m'indiquant que l'abattoir ne faisait pas de Halal, mais bon à part sa parole ....

n°30166964
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 17:37:52  profilanswer

Sarkozy ne voulait rien faire, pour lui il n'y avait pas lieu à polémique, il a fait volte-face après un sondage et déclaré que c'était la principale préoccupation des Français :pt1cable:  

Et la viande casher, ça ne te pose pas de problème ?

Sinon tu as gagné ta seconde alerte.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 17:37:52  profilanswer

n°30166966
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 17:38:04  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce ne sont pas les immigrés en cause dans ce cas, mais une absence d'état de droit, et surtout des musulmans radicaux très majoritairement français.

on peut mettre le gras où on veut.

n°30166978
ninnio
Posté le 07-05-2012 à 17:39:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et que vient foutre le PS ici ?

assume quand tu dis une connerie  

serina a écrit :

Le rapport, c'est que quand on te dit qu'elle suit les traces de son père, c'est vrai et que c'est pas la peine de dire que c'est faux.
Puisque son programme (de merde) n'a quasi pas évolué.

si tu veux parler programme Hollande aussi suit le programme (de merde) du PS et de Mitterrand

et donc ?

n°30166980
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 17:39:26  answer

LooSHA a écrit :

Sarkozy ne voulait rien faire, pour lui il n'y avait pas lieu à polémique, il a fait volte-face après un sondage et déclaré que c'était la principale préoccupation des Français :pt1cable:  

Et la viande casher, ça ne te pose pas de problème ?

Sinon tu as gagné ta seconde alerte.

j'ai pas lu d'article comme quoi on avait de la viande casher à l'insu de son plein gré alors pour l'instant ça ne pose pas de pb  [:spamafote] mais sinon ça m’en poserait autant.

Ces alertes me rappelle les heures sombres de notre histoire

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 17:41:06
n°30167027
Modération
Posté le 07-05-2012 à 17:42:51  answer

1) Flanbouze : sobriquet sympathique. On sanctionnait déjà le Flamby avant, le flanbouze est pire.

2) Reprise des mensonges de Le Pen sur le halal qu'on ne mange en fait quasiment pas à l'insu de son plein gré

3) Des propos plus que borderline sur les musulmans

1, 2, 3 ... sanction :o

n°30167059
bidibulle
houg !
Posté le 07-05-2012 à 17:45:44  profilanswer

Ce topic...petit àa petit les intervenants frontistes disparaissent à coup de TT  [:clooney19]

n°30167075
ninnio
Posté le 07-05-2012 à 17:46:39  profilanswer

Modération a écrit :

2) Reprise des mensonges de Le Pen sur le halal qu'on ne mange en fait quasiment pas à l'insu de son plein gré

c'est une blague ?

http://www.europe1.fr/France/Halal [...] de-960867/

n°30167086
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 17:47:23  profilanswer

ninnio a écrit :

assume quand tu dis une connerie  

Pardon ?

Elle est pas casher en fait, mais bel et bien abattue rituellement.

Citation :

Le nikkour consiste à retirer de l’animal les parties interdites à la consommation, après que les vérifications ont été effectuées. Il s’agit de certains organes, comme les reins et les intestins, des vaisseaux sanguins (au vu de la prohibition de manger du sang), du nerf sciatique et, pour le bétail, du suif (helev).

La procédure est longue et fastidieuse, particulièrement pour la partie postérieure de l’animal. L’apprentissage étant difficile et peu gratifiant (la viande acquérant souvent un aspect peu appétissant), la pratique du nikkour de la partie postérieure (nikkour ahoraïm) s’est progressivement perdue dans la plupart des communautés, de sorte que la partie postérieure de l’animal est souvent revendue sur le marché non-juif.

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Shehita#Nikkour

Théoriquement, tu pourrais très bien tomber sur une telle viande, et elle ne serait pas étiquetée. Il me semble que ça ne se pratique pas en France, mais ça pourrait se faire sans aucune obligation d'étiquetage.

---------------
n°30167089
Cizia
Posté le 07-05-2012 à 17:47:29  profilanswer

bidibulle a écrit :

Ce topic...petit àa petit les intervenants frontistes disparaissent à coup de TT  [:clooney19]

Ce qui ne te tue pas,te rend plus fort  [:julm3]

Message édité par Cizia le 07-05-2012 à 17:47:38

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30167130
bidibulle
houg !
Posté le 07-05-2012 à 17:50:58  profilanswer

n'empeche rizpilaf est toujours vivant  [:tammuz]
pourtant ses posts envoie du steak

n°30167135
ninnio
Posté le 07-05-2012 à 17:51:17  profilanswer

Modération a écrit :

1) Flanbouze : sobriquet sympathique. On sanctionnait déjà le Flamby avant, le flanbouze est pire.

bidibulle a écrit :

ça ferait un malheur au topic Sarko   :D  

n°30167165
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-05-2012 à 17:54:08  profilanswer

bidibulle a écrit :

n'empeche rizpilaf est toujours vivant  [:tammuz]
pourtant ses posts envoie du steak

c'est sur qu'il vont pas envoyer de la cote de porc :o

---------------
antithéiste
n°30167228
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-05-2012 à 17:58:54  profilanswer

bidibulle a écrit :

T'inquiètes, ça arrive aussi à ceux d'en face de se tirer une balle dans pied ...

n°30167245
serina
Posté le 07-05-2012 à 18:00:20  profilanswer

ninnio a écrit :

si tu veux parler programme Hollande aussi suit le programme (de merde) du PS et de Mitterrand

et donc ?

Euh....  
d'un côté le programme d'un parti.. manié, remanié, re-remanié par chaque candidat...
de l'autre le programme d'un parti tenu par une famille qui nous rebat les oreilles depuis 73 avec les immigrés-les immigrés-les immigrés.. dont le seul ajout est la sortie de l'Europe...

et tu oses tenter une comparaison?
C'est cocasse...  [:djmb]

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 07-05-2012 à 18:02:34
n°30167283
alex016
Posté le 07-05-2012 à 18:02:50  profilanswer

serina a écrit :

Euh....  
d'un côté le programme d'un parti.. manié, remanié, re-remanié par chaque candidat...
de l'autre le programme d'un parti tenu par une famille qui nous rabâche les oreilles des immigrés-les immigrés-les immigrés.. dont le seul ajout depuis 73 est la sortie de l'Europe...

C'est cocasse...  [:djmb]

Disons qu'il y a au moins une certaine cohérence... Le PS ne peut certes pas en dire autant lui qui est passé du marxisme au libéralisme économique sur la même période. [:gwinruz]

---------------
Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus
n°30167296
serina
Posté le 07-05-2012 à 18:03:56  profilanswer

alex016 a écrit :

Disons qu'il y a au moins une certaine cohérence... Le PS ne peut certes pas en dire autant lui qui est passé du marxisme au libéralisme économique sur la même période. [:gwinruz]

Ce qui est cohérent aussi, c'est qu'avec ce point unique, on n'arrive pas à gérer une ville.  :o  
Donc un pays....  :D

n°30167340
alex016
Posté le 07-05-2012 à 18:08:58  profilanswer

serina a écrit :

Ce qui est cohérent aussi, c'est qu'avec ce point unique, on n'arrive pas à gérer une ville.  :o
Donc un pays....  :D

Au cas ou tu serais un mélanchon fag, je tiens quand même à te prévenir: le crypto-communisme ça ne fonctionne pas très bien non plus. [:gwinruz]

Message cité 3 fois
Message édité par alex016 le 07-05-2012 à 18:12:47

---------------
n°30167364
serina
Posté le 07-05-2012 à 18:11:05  profilanswer

alex016 a écrit :

Au cas ou tu serait un mélanchon fag, je tiens quand même à te prévenir: le crypto-communisme ça ne fonctionne pas très bien non plus. [:gwinruz]

Non plus.  
J'ai pas plus confiance en l'EG qu'en l'ED.
A la différence que certains maires d'EG arrivent à gérer leur patelin sans finir en tôle ou au tribunal.  :D

n°30167372
ninnio
Posté le 07-05-2012 à 18:11:43  profilanswer

serina a écrit :

de l'autre le programme d'un parti tenu par une famille qui nous rebat les oreilles depuis 73 avec les immigrés-les immigrés-les immigrés..

le PS nous rebat les oreilles avec l'immigration en sens inverse

pour la famille en politique c'est quoi le probleme ?  [:miss-one:3]  

serina a écrit :

dont le seul ajout est la sortie de l'Europe...

Ok tu dis nimp

n°30167407
serina
Posté le 07-05-2012 à 18:14:30  profilanswer

ninnio a écrit :

pour la famille en politique c'est quoi le probleme ?  [:miss-one:3]

J'aime pas les dynasties dirigeantes.
En général, on les retrouve surtout à la tête des dictatures où ils s'élisent de père en fils. Ils n'aiment pas trop prêter le flambeau.  :o  

ninnio a écrit :

Ok tu dis nimp

Oui.
Parle nous un peu de la partie consacrée à l'école dans le programme du FN, tu veux?...
Nous disions donc, remaniement du programme de la partie Histoire (parce que faut pas charrier, y'en a marre de certains passages un peu pénibles à retenir pour les élèves), retour des cantiques, des uniformes et chant de la Marseillaise au programme. Notre école est sauvée.  [:moonzoid:2]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 07-05-2012 à 18:16:45
n°30167416
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 07-05-2012 à 18:15:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

En France, si tu sors du cadre avec les 3 rigolos.

http://www.france24.com/fr/files_f [...] lle_10.jpg

Sortir le drapeau d'un autre pays, c'est être fier de ses origines. Et oui, quand 18% votent pour le mépris de l'étranger, le premier réflexe est de crier avec fierté sa diversité.

Je suis français, indubitablement et totalement. Tu peux être sur que le jour ou Marine Le Pen est élue, je mettrais un drapeau polonais à ma fenêtre, avec un drapeau français et un drapeau de l'europe, car ce sont les 3 appartenance qui sont mienne : Racines polonaise, identité française, européen de coeur.

Le jour où l'on cessera de stygmatiser l'amour pour ses racines, celui-cessera de se montrer.

Fier de ses origines ? Tu crois que ça aurais changé quelque chose si tes "origines" étaient tchèques ou moldaves ?

Tu tiens un discours identitaire, les origines c'est de la merde (© Mélenchon)

n°30167436
alex016
Posté le 07-05-2012 à 18:16:27  profilanswer

serina a écrit :

Non plus.  
J'ai pas plus confiance en l'EG qu'en l'ED.
A la différence que certains maires d'EG arrivent à gérer leur patelin sans finir en tôle ou au tribunal.  :D

La gauche c'est aussi les circonscriptions du nord pas de calais et des bouches du Rhônes...

---------------
n°30167451
serina
Posté le 07-05-2012 à 18:17:33  profilanswer

alex016 a écrit :

La gauche c'est aussi les circonscriptions du nord pas de calais et des bouches du Rhônes...

J'ai jamais dit qu'elle s'en sortait partout, hein...  
Mais le FN ne s'en sort nulle part. C'est pas inquiétant?
Tout va bien, donc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2130  2131  2132  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)