Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2179  2180  2181  ..  7368  7369  7370  7371  7372  7373
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30406521
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2012 à 19:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Petit Frelon a écrit :

C'est que tu dois rarement te relire  :lol:  

Les pays musulmans s'affrontent parfois (Iran/Irak) mais on la faculté de se liguer ou de rester étrangement neutres lorsque l'opposant est un pays tiers non musulman, et la guerre des 6 jours, du Kippour, et le peu d'aide apporté aux occidentaux pour lutter contre l'obscurantisme des talibans d'Afghanistan sont de merveilleux exemples.

Va falloir que tu détailles, parce que ce que tu écris est absolument incompréhensible.

Au passage, tu es très drôle, bravo.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 19:01:13  profilanswer

n°30406604
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 28-05-2012 à 19:09:05  profilanswer

Mmm, je sens la théorie du gros complot juif arriver [:parisbreizh]

n°30406638
bidibulle
houg !
Posté le 28-05-2012 à 19:11:42  profilanswer

moi j'attends un article d'un blog fruité pour argumenter ce gloubiboulga.

n°30406640
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-05-2012 à 19:11:52  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Peux tu me lister les avantages d'une conversion à l'Islam?  

Si tu me convaincs, demain je saute le pas !

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai écris, mais alors la, absolument pas !
Je disais simplement que ce mec est taré et qu'il faut sans doute l'interner...Et que malgré tout il est dans les hautes sphères du FN :lol:

n°30406709
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-05-2012 à 19:18:32  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

C'est que tu dois rarement te relire  :lol:  

Les pays musulmans s'affrontent parfois (Iran/Irak) mais on la faculté de se liguer ou de rester étrangement neutres lorsque l'opposant est un pays tiers non musulman, et la guerre des 6 jours, du Kippour, et le peu d'aide apporté aux occidentaux pour lutter contre l'obscurantisme des talibans d'Afghanistan sont de merveilleux exemples.

Non mais tu 2 pages tu passes de jamais a parfois....
Sa fait pas sérieux deja :lol:

n°30406770
bidibulle
houg !
Posté le 28-05-2012 à 19:23:17  profilanswer

affrontement iran-irak, ça fait un peu match de foot : 1-0 but de Mehdi à la 39'

n°30406788
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-05-2012 à 19:24:41  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Non mais tu 2 pages tu passes de jamais a parfois....
Sa fait pas sérieux deja :lol:

Je n'ai jamais dit que deux pays musulmans ne s'affrontaient pas. Relis avec le doigt.

La création de l'Etat d'Israel fut fédérateur dans la création d'une force arabe liguée contre la cause Israëlienne.

Et jouer sur le côté "frère de religion" c'est une des armes psychologiques que le FLN a par exemple utilisé lors de la guerre d'Algérie pour recruter.

Message édité par Petit Frelon le 28-05-2012 à 19:25:06

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°30407045
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2012 à 19:49:59  profilanswer

On nage dans le n'importe quoi :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30407123
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-05-2012 à 19:58:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

On nage dans le n'importe quoi :D

Immiscer une religion dans une guerre, ca fait une "guerre de religion", qu'est ce que tu comprends pas ?  :sarcastic:

---------------
n°30407582
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 20:52:19  answer

Petit Frelon a écrit :

Immiscer une religion dans une guerre, ca fait une "guerre de religion", qu'est ce que tu comprends pas ? :sarcastic:

Euh non ça veut justement dire que la religion est un simple prétexte si elle s'immisce superficiellement sur un terreau de guerre.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 20:52:19  profilanswer

n°30408517
360_
faut bien manger.
Posté le 28-05-2012 à 21:44:29  profilanswer

drapeau.

une citation qui devrait se trouver en 1st page :

Citation :

Article 10 de la Déclaration de 1789:
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par 360_ le 28-05-2012 à 21:44:57

---------------
L'argent contre la came. Ou la came contre ta vie.
n°30408589
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2012 à 21:48:22  profilanswer

On pourrait mettre le respect de la langue française, aussi, en première page.

---------------
n°30408612
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 28-05-2012 à 21:49:30  profilanswer

360_ a écrit :

Citation :

Article 10 de la Déclaration de 1789:
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

:jap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brahim_Bouarram

---------------
Signature des messages
n°30408623
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-05-2012 à 21:49:58  profilanswer

Aaaaah  enfin.

Je crois que tu as mis le doigt sur l'interêt d'une religion.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 28-05-2012 à 21:51:11

---------------
n°30408662
360_
faut bien manger.
Posté le 28-05-2012 à 21:51:48  profilanswer

tu insinues donc que tout les électeurs du FN sont des criminels ? c'est de la diffamation je pense.

---------------
n°30408713
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-05-2012 à 21:53:57  profilanswer

[:la monne]
VictorVVV et 360: evitons de partir dans le troll d'entrée de jeu

---------------
Lu et approuvé.
n°30408990
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 22:10:12  answer

Petit Frelon a écrit :

Aaaaah enfin.

Je crois que tu as mis le doigt sur l'interêt d'une religion. :jap:

Bah donc ca veut dire qu'on a plus a.craindre des divergences d'intérêt (OPEP versus acheteurs, ou entre eux; ou meme entre France et Allemagne si on ne se souvient pas qu'on a créé l'Union pour lutter contre les forces de désunion) que de la couleur religieuse des pays et des gens.

n°30409025
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-05-2012 à 22:12:22  profilanswer

Avis perso.

La religion sert à tenir les masses populaires.
Elle fixe des précèptes inventés par des hommes et déformés par d'autres pour diriger les Sociétés et les Etats et donner des pouvoirs à une caste dirigeante qui s'en sert pour
ses interêts propres.
Elle se cache derrière des valeurs, des symboles de paix et d'amour, mais elle ne fait que différencier les peuples, comme on pourrait différencier les ethnies, les couleurs de peau.
Elle n'a pas de frontières, mais en créé de nouvelles  et érige des murs entre les Nations.

Certes la spiritualité religieuse permet de tirer parfois les gens vers le haut, elle peux créer l'entraide, et croire qu'il y a un dieu au dessus de nous rassure, mais l'intrumentalisation de cette foi doit disparaitre, la religion doit être séparée de toutes formes de pouvoir sur un groupe d'humain.

Message édité par Petit Frelon le 28-05-2012 à 22:18:25

---------------
n°30409070
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 28-05-2012 à 22:15:24  profilanswer

360_ a écrit :

tu insinues donc que tout les électeurs du FN sont des criminels ? c'est de la diffamation je pense.

Non, j'indiquais seulement que les idées du FN pouvaient, visiblement, troubler l’ordre public établi par la Loi.

---------------
Signature des messages
n°30409373
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-05-2012 à 22:33:14  profilanswer

VictorVVV a écrit :

Non, j'indiquais seulement que les idées du FN pouvaient, visiblement, troubler l’ordre public établi par la Loi.

Tu associes donc un acte isolé d'un homme de 19 ans à un courant politique, c'est interessant. [:tom barker]

---------------
n°30409635
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2012 à 22:48:27  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Tu associes donc un acte isolé d'un homme de 19 ans à un courant politique, c'est interessant. [:tom barker]

Citation :

[...]«Taquiner les pédés». Ils défilaient en fin de cortège, les quatre de Reims, encadrés, avec les autres skins, par les gens du DPS (service de sécurité frontiste). Sur le pont du Carrousel, ils marchent à gauche, se penchent vers les berges. «Quelqu'un a dit, peut-être que c'était moi, "il y a des pédés en bas, des menaces sidaïques», s'est souvenu hier Halbin. Du haut du parapet, il hurle des insultes. A ses côtés, il y a Calame, Fréminet et Parent. Et, tandis que la manifestation se poursuit vers le Louvre, le petit groupe, peut-être une dizaine, a fendu le cortège vers la droite, pour revoir les «pédés» après leur passage sous le pont. Des témoins les ont vus courir, regarder en contrebas. «Que regardiez-vous donc?», demande le président Yves Corneloup à David Parent. Parent: «Ce que les autres regardaient, par curiosité.» Halbin se souvient qu'il voulait encore «lancer quelques insultes» comme l'année précédente, au même défilé.

En 1994, il avait déjà «taquiné les pédés» au même endroit. En leur lançant des sacs d'eau sur la tête, puis en descendant sur les berges. Halbin raconte: «C'était avec d'autres jeunes, on a fait sauter leurs chapeaux, leurs lunettes et j'ai mis un coup de pied dans le derrière.» Car les étrangers et les dealers le dérangent, comme les homosexuels, «c'est une chose pas naturelle, y'a tellement de filles», dit l'ex-militant de l'oeuvre française et plus tard du FN. C'est d'ailleurs là, dans l'organisation, qu'il a appris l'insulte «menace sidaïque».

Ce 1er mai 1995, au moment où tous courent vers les quais, Calame dit à sa copine: «Je vais pisser.» Fréminet et Parent l'ont suivi. «Pour uriner», jure Fréminet. Brahim Bouarram marche, il vient du pont du Carrousel, là où Halbin a désigné les homosexuels. Le jeune Marocain croise Calame, sans qu'il ne se passe rien. A son tour, Fréminet le voit: «Il m'a insulté, a dit: "Fils de pute de skinhead. Je lui ai mis une claque. Il est tombé. Il a fait des mouvements dans l'eau, j'ai pensé: il sait nager.» Le président fait l'étonné: «Alors, moi, je suis un petit Maghrébin, pas de chance, le FN défile, je me suis fait traiter de menace sidaïque, je vois Calame avec ses insignes nationalistes, j'en vois d'autres encore et moi je vais vous traiter de fils de pute de skin? Il faut être fou, il faut être Bruce Lee.»

A cinquante mètres de là, Calame voit la «forte claque», Bouarram tomber et «appeler au secours par gestes». Parent ne se souvenait hier que d'avoir vu «l'homme tomber» et même qu'il l'a vu «plonger» et a pensé qu'il devait savoir nager. Mais le président rappelle ses premières déclarations. Contradictoires. Parent, alors, avait aperçu «Mickaël qui empoignait l'Arabe par l'épaule. Ils s'engueulaient» «Donc, vous étiez tout près, donc vous l'avez vu se noyer», reprend le président. Il est alors 12 h 05; à 12 h 25, le médecin constate la mort de Bouarram. Déjà les quatre sont loin. «On s'en va, a dit Halbin à sa femme, y'en a un qui est tombé à l'eau.» «Ceux qui z'ont vu, y z'avaient qu'à appeler», a dit hier Fréminet. «Je sais nager, mais j'avais bu», raconte Parent. «J'ai eu peur qu'on pense que c'était moi qui avait poussé», se souvient Calame.

«Certain à 100%». Mais toutes ces nuances ont été balayées hier soir par le témoignage de Laurent Caussou, jeune officier de carrière qui défilait ce 1er mai avec le FN. Lui est certain «à 100%» d'avoir assisté à une scène bien différente: «J'ai vu d'abord comme un simulacre. L'homme a fait le geste de pousser la victime par derrière. Au-dessus ses copains rigolaient.» Caussou pense alors «ça va, il ne se passera rien de plus». Mais le geste reprend «et l'homme a poussé des deux mains sa victime, de trois quarts par derrière». Cette fois-ci, Brahim Bouarram tombe à l'eau.

Dans la salle, on s'agite. Jamais ni les policiers ni le juge d'instruction n'avaient fait état de telles déclarations. Aussi les avocats se relayent. Rappellent au témoin presque d'une même voix «vous déposez sous serment, comment n'avez-vous jamais parlé de ce simulacre avant?». Lui explique son interrogatoire huit heures durant, ses photos diffusées à la télévision, le stress et surtout il est sûr de l'avoir signalé. Il donne son explication de l'erreur. «En fin de compte, j'ai vu presque deux fois la même chose et j'ai l'impression que ces deux temps de la scène se sont télescopées dans ma déclaration.» En aparté une avocate se plaint «on n'en serait pas là si le juge d'instruction avait organisé la reconstitution». Les audiences se poursuivent jusqu'à vendredi.

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] e-l-accuse

C'est ce que tu appelles "un acte isolé"?

n°30409650
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-05-2012 à 22:49:31  profilanswer

VictorVVV a écrit :

Tu insinues donc que le FN préconise de tuer (ou au moins de jeter à l'eau) certaines personnes?

n°30409666
360_
faut bien manger.
Posté le 28-05-2012 à 22:50:50  profilanswer

et donc il n'y a des criminels qu'au FN et tout les frontistes sont des criminels ?

---------------
n°30409711
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-05-2012 à 22:54:19  profilanswer

Toujours aussi amusant ce topic :D

n°30409722
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-05-2012 à 22:55:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est ce que tu appelles "un acte isolé"?

Un fait divers ?

---------------
n°30409812
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2012 à 23:01:46  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Un fait divers ?

Ah, c'est ça pour toi, un acte isolé?
Si tu ne connais pas le sens d'une notion, ne l'utilise pas.

Et tiens, sinon, pour que vous ayez au moins une base de compréhension de la finalité de vos délires:

Citation :

[...]

Avant que les jurés ne se retirent, les anciens skinheads de Reims leur ont parlé. A leur manière. Fréminet: «Ce qui c'est passé est vraiment affreux pour le pauvre homme.» L'autre, Calame, prévient: «Il faut veiller aux médias. Ils créent des gens comme j'ai été, et des gens comme ça, il n'en faut plus.» Halbin encore: «Depuis cette mort, j'ai commencé à changer, j'ai compris.» Voilà une semaine que la cour d'assises les juge. Fréminet pour avoir, s'échappant du défilé du Front national, le 1er mai 1995, poussé Brahim Bouarram dans la Seine. Ses amis Halbin, Calame et Parent répondent eux du délit de non-assistance à personne en péril. Ils ont regardé, sans faire un geste, le jeune homme se noyer.

Le FN dans l'ombre.  

Pour les défendre, les avocats se sont partagés entre une ligne factuelle et une autre plus politique, entraînée par l'omniprésence du FN dans ces débats. C'était d'ailleurs l'analyse de l'expert psychiatre devant ces «jeunes hommes faibles, de bas niveau intellectuel et culturel, proies faciles pour des mouvements ou groupuscules extrémistes ayant besoin de main-d'oeuvre.» Ainsi, pour David Parent, Claire Doubliez remarque: «Dans le café de Rilly-la-Montagne où il retrouvait les skinheads, il n'y avait aucune des associations humanitaires aujourd'hui parties civiles. Personne pour lui dire: "David, la vie est infiniment plus belle que la haine de l'autre.» Morad Falek s'avance pour Christophe Calame. Rappelle une mère parlant de son fils en ces termes: «pour le peu que je l'ai connu"». Fallait-il s'étonner dès lors que Calame ait traversé «ces familles de substitution immondes que sont l'oeuvre française et le Front national. Il y a entendu des mots de haine, des mots qu'on ne peut que vociférer ou cracher.» Avant lui, Mathilde Jouanneau a montré Calame, «sa misère qui se lit sur son visage, sur son dos courbé, sur ses dents mangées par la faim.»

«Petit gros». Plus difficile était la tâche de l'avocat de David Halbin, «l'instigateur», selon l'avocat général, celui qui aura désigné la cible, «l'Arabe», aux autres. Il fallait pour lui, selon le magistrat, un «sort particulier», une peine plus sévère. Pour ce «petit gros», dont on voudrait faire le «complice d'un meurtre», Christian Saint Palais plaide avec talent. D'emblée, il lance: «J'ai bien senti que s'était développé un sentiment de frustration. Halbin qui militait à l'oeuvre Française, qui vous dit "je cassais du bougnoule, du pédé. Et il ne serait passible que de 5 ans de prison?». L'avocat reprend tout le dossier. «Halbin n'est pénalement responsable que pour ce qu'il a commis après la chute de Brahim Bouarram dans la Seine.» Halbin a vu, et tourné les talons. A l'assistance, il demande «d'examiner cette attitude avec beaucoup d'humilité. Qu'aurions-nous fait?»

«Un gamin qui pleure.» Quant à Solange Doumic, elle plaide, livide, la cause de Fréminet. L'entend-il, tassé dans son box, comme à son habitude? «Plus un drame est grand plus on a envie que tout soit simple, commence-t-elle, pour juger simplement on voudrait que les méchants soient vraiment méchants.» Or, Fréminet est, «ce jeune homme de 22 ans, qui pleure à chaque suspension, qui s'excuse d'autant plus maladroitement qu'il n'a pas les mots pour le faire». Quant aux idées politiques «il n'en a pas. Il ne rend pas service au DPS (service d'ordre du FN) il rend service à Halbin. Il ne défile pas avec le FN, il suit ses copains». Comme il les a suivis ce 1er mai 1995 à la manifestation du FN, puis sur les berges de la Seine. Elle se dit certaine qu'il n'avait pas l'intention de tuer «le meurtre c'est avoir lucidement l'envie de supprimer quelqu'un». Fréminet est parti en courant après avoir poussé Brahim dans l'eau, «entre un geste horrible et l'envie de tuer, il y a une grande différence». Fréminet s'est enfui «dépassé par un geste déjà trop lourd pour lui». Et parle de ce «gamin qui pleure, contre qui on a réclamé dix ans, une peine colossale». Elle interroge les jurés «pensez à ce que c'est dix ans, à ce que vous avez accompli en dix ans, à ceux que vous avez connus, perdus en dix ans. C'est un gouffre.».

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] l-freminet

n°30409852
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-05-2012 à 23:05:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et tiens, sinon, pour que vous ayez au moins une base de compréhension de la finalité de vos délires:

Faut comprendre quoi  ?

Que le pousseur était un débile qui suivait ses potes dans les manifs FN ?  :sarcastic:

Message édité par Petit Frelon le 28-05-2012 à 23:05:59

---------------
n°30409941
uluhkay
Posté le 28-05-2012 à 23:17:42  profilanswer

medmhand a écrit :

les sympathisants FN (dans une grande majorité), c'est le musulman et l'étranger qui les intéresse et non pas l'antilibéralisme de LePen :o

Oui c'est une évidence mais vu le fort vote artisans par exemple ça devrait suffir à être un repoussoir.

A trop faire dans des thématiques de gauche au niveau économique ça pourrait énerver.

Sinon pour en revenir au terme "marxisme" que j'ai utilisé pour décrire les posts de ledabro, c'est qu'il refait le coût du lumpenprolétariat en substance.

Ah et puis  [:mr pink]  sur les coupures de presse parlant de skinheads violents.

T'as déjà vu une manif de l'ultra gauche? t'as jamais vu des anarchistes exploser la gueule à des militants de droite ou défoncer des magasins? moi oui

Ca fait avancer les choses?

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 28-05-2012 à 23:19:53
n°30410007
medmhand
Membré
Posté le 28-05-2012 à 23:26:43  profilanswer

uluhkay a écrit :

Oui c'est une évidence mais vu le fort vote artisans par exemple ça devrait suffir à être un repoussoir.

A trop faire dans des thématiques de gauche au niveau économique ça pourrait énerver.

Sinon pour en revenir au terme "marxisme" que j'ai utilisé pour décrire les posts de ledabro, c'est qu'il refait le coût du lumpenprolétariat en substance.

Ah et puis  [:mr pink]  sur les coupures de presse parlant de skinheads violents.

T'as déjà vu une manif de l'ultra gauche? t'as jamais vu des anarchistes exploser la gueule à des militants de droite ou défoncer des magasins? moi oui

Ca fait avancer les choses?

Tu sais les deux extrêmes sont nuisibles...  
et déjà quand elle critique les propos de Lagarde, alors qu'elle fait de la lutte contre la fraude un pilier de son programme... Pour moi elle fait tout pour exister...

n°30410031
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-05-2012 à 23:29:11  profilanswer

medmhand a écrit :

Tu sais les deux extrêmes sont nuisibles...

Les plus nuisibles, ce sont peut être ceux qui font monter ces extrêmes...

---------------
n°30410149
medmhand
Membré
Posté le 28-05-2012 à 23:43:28  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Qui sont-ils...?

n°30410166
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-05-2012 à 23:46:33  profilanswer

medmhand a écrit :

Qui sont-ils...?

Certains hommes de pouvoir.

---------------
n°30410174
Spaune
Cordialement
Posté le 28-05-2012 à 23:48:32  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Les électeurs?

n°30410185
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2012 à 23:49:48  profilanswer

360_ a écrit :

On pourrait arrêter deux secondes avec les diffamations imaginaires ?

---------------
n°30410232
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 28-05-2012 à 23:55:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

On pourrait arrêter deux secondes avec les diffamations imaginaires ?

Ton détecteur de diffamation s'est allumé ? [:cmshadow]

---------------
n°30410245
grozibouil​le
Posté le 28-05-2012 à 23:56:33  profilanswer

Spaune a écrit :

Les électeurs?

Les électeurs du FN alors. [:aloy]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30410248
medmhand
Membré
Posté le 28-05-2012 à 23:57:37  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Certains hommes de pouvoir.

Comment ils font monter l'extrémisme ses hommes au pouvoir...

n°30410268
Spaune
Cordialement
Posté le 28-05-2012 à 23:59:52  profilanswer

En trollant sur le halal :o

n°30410274
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 29-05-2012 à 00:00:40  profilanswer

medmhand a écrit :

En rendant les gens malheureux par exemple.

---------------
n°30410287
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-05-2012 à 00:02:22  profilanswer

medmhand a écrit :

En mettant par ex leurs thèmes au cœur de la campagne, même quand ça ne fait pas partie des préoccupations principales des gens

---------------
Lu et approuvé.
n°30410297
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-05-2012 à 00:03:06  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

En rendant les gens malheureux par exemple.

En les faisant souffrir [:cerveau totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2179  2180  2181  ..  7368  7369  7370  7371  7372  7373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)