| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 19:01:13 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | Mmm, je sens la théorie du gros complot juif arriver |
bidibulle houg ! | moi j'attends un article d'un blog fruité pour argumenter ce gloubiboulga. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
bidibulle houg ! | affrontement iran-irak, ça fait un peu match de foot : 1-0 but de Mehdi à la 39' |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Je n'ai jamais dit que deux pays musulmans ne s'affrontaient pas. Relis avec le doigt. La création de l'Etat d'Israel fut fédérateur dans la création d'une force arabe liguée contre la cause Israëlienne. Et jouer sur le côté "frère de religion" c'est une des armes psychologiques que le FLN a par exemple utilisé lors de la guerre d'Algérie pour recruter. Message édité par Petit Frelon le 28-05-2012 à 19:25:06 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 20:52:19 ![]()
Euh non ça veut justement dire que la religion est un simple prétexte si elle s'immisce superficiellement sur un terreau de guerre. |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 20:52:19 ![]() ![]() |
360_ faut bien manger. | drapeau.
Message cité 1 fois Message édité par 360_ le 28-05-2012 à 21:44:57 --------------- L'argent contre la came. Ou la came contre ta vie. |
VictorVVV Citation personnelle |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brahim_Bouarram --------------- Signature des messages |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Aaaaah enfin. Je crois que tu as mis le doigt sur l'interêt d'une religion. Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 28-05-2012 à 21:51:11 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
360_ faut bien manger. |
--------------- L'argent contre la came. Ou la came contre ta vie. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 22:10:12 ![]()
Bah donc ca veut dire qu'on a plus a.craindre des divergences d'intérêt (OPEP versus acheteurs, ou entre eux; ou meme entre France et Allemagne si on ne se souvient pas qu'on a créé l'Union pour lutter contre les forces de désunion) que de la couleur religieuse des pays et des gens. |
VictorVVV Citation personnelle |
Non, j'indiquais seulement que les idées du FN pouvaient, visiblement, troubler l’ordre public établi par la Loi. --------------- Signature des messages |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Ibo_Simon |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
360_ faut bien manger. | et donc il n'y a des criminels qu'au FN et tout les frontistes sont des criminels ? --------------- L'argent contre la came. Ou la came contre ta vie. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Toujours aussi amusant ce topic |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Ibo_Simon |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Faut comprendre quoi ? Que le pousseur était un débile qui suivait ses potes dans les manifs FN ? Message édité par Petit Frelon le 28-05-2012 à 23:05:59 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
uluhkay |
A trop faire dans des thématiques de gauche au niveau économique ça pourrait énerver. Sinon pour en revenir au terme "marxisme" que j'ai utilisé pour décrire les posts de ledabro, c'est qu'il refait le coût du lumpenprolétariat en substance.
T'as déjà vu une manif de l'ultra gauche? t'as jamais vu des anarchistes exploser la gueule à des militants de droite ou défoncer des magasins? moi oui Ca fait avancer les choses? Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 28-05-2012 à 23:19:53 |
medmhand Membré |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
medmhand Membré |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Spaune Cordialement |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
medmhand Membré |
|
Spaune Cordialement | En trollant sur le halal |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!