| |||||
| Auteur | Sujet : RN-UDR - l'héritage du RPR - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 22:13:08 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
grg6 |
|
_hendrix_ ™ |
J'ai jamais compris ce genre de comportement, je t'accuse pas toi directement mais souvent ce genre de profil ce sont parfois les mêmes qui critiquent certains Français née en France d'origine immigrés (genre moi à titre d'ex) qui sont critiqués de pas s’intégrer, de pas avoir d'amour dans cette France et maintenant que je vois ça je me dis mais c'est quoi ce délire, en gros faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais....
Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 06-05-2012 à 22:31:21 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Spaune Cordialement |
|
_hendrix_ ™ |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 22:35:14 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ | pourtant ici c'est pas le cas |
tyranai |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Serieusement, faut envoyer une nouvelle fois la 2eme DB a Paris libérer la Bastille. --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
alex016 | Bon et bien voilà c'est fait le PS est arrivé au sommet de la colline. On va pouvoir savourer sa dégringolade maintenant.
Message cité 2 fois Message édité par alex016 le 06-05-2012 à 23:16:14 --------------- Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus |
|
alex016 |
On est dans une tragédie grecque là de toute façon, que ce soit hollande ou sarko, ce qui nous attend au bout de la piste c'est la déchéance économique. Donc nécessairement une dégradation des conditions de vie de l'ensemble de la population à l'expeption d'une minoritée privilégiée... Tiens je vais p'tetre me remettre à lire les raisins de la colère.... Message cité 1 fois Message édité par alex016 le 06-05-2012 à 23:21:49 --------------- Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus |
Moundir | Oh purée les vidéos sur fdesouche |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 23:31:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2012 à 23:32:58 |
Spaune Cordialement |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 06-05-2012 à 23:43:44 |
Spaune Cordialement |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 23:54:29 ![]()
|
alex016 |
--------------- Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 01:32:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 01:38:10 |
Cizia | oui pour bastille et les drapeaux,hallucinant Message édité par Cizia le 07-05-2012 à 01:44:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ben en fait, ils n'ont pas distribué de drapeaux français, donc il y en avait peu et c'était le seul endroit animé de la capitale donc les jeunes de tous bords se sont rendus à la fête. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 03:03:52 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 07-05-2012 à 04:57:26 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 06:52:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 07:56:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - l'héritage du RPR - tout schuss vers l'Elysée! | |