| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
serina | Reprise du message précédent :
Message édité par serina le 25-07-2011 à 11:03:09 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 10:19:35 ![]() ![]() |
gliterr |
Doncton bonhomme qui "voit un gars avec un lance roquette et qui demande a sa hierarchie quoi faire, de facon quasiment sure et certaine, ca ne rentrait pas dans le cadre de la legitime defense, meme si le cas est tres tendu (si l'on admet qu'il ait eu lieu). Ne pas confondre legitime defense et "on tire dans le tas et dieu reconnaitras les siens" comme c'est le cas aux USA dans certains etats.
Message édité par gliterr le 25-07-2011 à 10:33:00 |
helicon2 |
|
gliterr | Dieu est amour et tuer c'est mal.
|
helicon2 |
|
bernardo56 |
|
Ibo_Simon |
|
serina |
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 10:40:45 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
helicon2 |
|
bernardo56 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 10:52:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 10:57:09 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
Malgré un George Freche, je n'ai jamais considéré le PS comme un parti raciste ... |
helicon2 |
|
helicon2 |
|
Ibo_Simon |
|
Comme organiser un attentat meurtrier contre un navire écologique et pacifique sur le territoire d'un pays allié en temps de pays? |
bernardo56 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 11:06:32 ![]()
La gauche radicale n'est certes pas raciste, mais on peut y trouver autant de propos puants sur des sujets autres qui valent aisément la xenophobie primaire du frontiste de base. Je l'avais déjà plus haut mais je le répète, dès qu'on tombe dans le radicalisme et l'unité de pensée, fatalement on sombre dans le manichéisme le plus gras. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 11:10:46 |
bernardo56 |
|
|
helicon2 |
|
Ibo_Simon |
|
bernardo56 |
|
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 11:17:40 ![]() Sur que si on prend comme exemple les propos du militant ou du sympathisant de base, on va pas aller loin. |
bernardo56 |
|
Sinon le FN commandite/soutien les actions dont tu parles? |
gliterr |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 25-07-2011 à 11:24:41 |
bernardo56 |
|
Ibo_Simon |
|
Oui il y a des mecs pas sains qui ont leur carte FN. Oui c'est eux que tu vois le plus souvent parce que c'est les plus "motivés" et les plus télégénique pour les médias. Est ce que tous les fanas de foot sont des hooligans? |
gliterr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |