| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 20:04:02 ![]() ![]() |
malakin |
rizpilaf |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 24-07-2011 à 20:07:16 |
helicon2 |
|
helicon2 |
|
helicon2 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
rizpilaf |
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 20:12:17 ![]() ![]() |
malakin |
|
rizpilaf |
|
rizpilaf |
malakin |
ah pardon donc t'a aucune information sérieuse, merci. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 24-07-2011 à 20:20:14 |
rizpilaf |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 20:24:20 ![]()
|
helicon2 |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
dav4u Nothing ... |
|
rizpilaf |
|
Anonymouse |
malakin |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 20:44:04 ![]()
|
Message édité par andhar le 24-07-2011 à 20:49:40 |
Modération | Posté le 24-07-2011 à 20:56:42 ![]() Je ferme pour la soirée, trop de trolls.
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
J'imagine la tête de beaucoup si Sarko décidait d'accueillir un tueur norvégien néo-nazi " pour que les violences cessent" Il y a les bons crimes de l'EG et les mauvais crimes de l'ED en gros, des chevelus romantiques un peu déboussolés d'un côté et des affreux skinhead enragés de l'autre ... |
Ibo_Simon |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 09:46:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 10:01:19 ![]()
Ah le fameux "Yen a qui sont bien arrivés". Je serais curieux de connaitre le chiffre des Fdesouche partis des cités pour réussir dans la vie.
Comme c'est plus facile d'aller à HEC quand on est né à Neuilly. Mais là encore, est ce le propre d'une catégorie ethnique identifiée ou celle d'une classe sociale déterminée ? Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 10:05:28 |
Yagmoth Fanboy |
elsass-gamer | re |
serina |
Message édité par serina le 25-07-2011 à 11:03:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |