Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°27220715
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2011 à 20:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Ben oui, l'extrême droite est dangereuse, au même titre que les musulmans extrémistes.

Si tu entends par extrême droite ceux qui revendiquent et/ou soutiennent des actions criminelles, nous sommes d'accord.

Ce qui n'est bien sûr pas le cas du FN.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 20:04:02  profilanswer

n°27220718
malakin
Posté le 24-07-2011 à 20:04:28  profilanswer

c'est de la rhétorique, on ne sait pas comment mais on va faire le ménage

n°27220725
rizpilaf
Posté le 24-07-2011 à 20:05:08  profilanswer

helicon2 a écrit :

ça veut dire quoi faire le ménage ? On va ouvrir des chambres à gaz ?

ben non

juste autoriser la police à ouvrir le feu quand ils se font tirer dessus ou prendre en guett apens

y'a qu'en france ou ca se passe comme ca , que la police ne peut pas se défendre

n°27220736
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2011 à 20:06:53  profilanswer

girafe folle a écrit :

je me souviens surtout de Besancenot soutenant un meurtrier politique d'action directe sans honte sans que personne ne lui dise rien, d'alain lipietz et ses liens étroit avec le milieu criminel corse, ou encore pire mélanchon qui défend un dictateur sanguinaire qui a tué en masse comme Fidel Castro ou encore les affiches du parti communisme avec le marteau et la faucille qui est le symbole du stalinisme qui est la régime totalitaire qui à tué le plus de monde à ce jour avec plus de 80 millions de morts.

A dégouter de la politique.

Ou Mitterand offrant l'asile à certains criminels ... mais là, c'est pas pareil, tu comprends?

n°27220738
malakin
Posté le 24-07-2011 à 20:07:00  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ben non

juste autoriser la police à ouvrir le feu quand ils se font tirer dessus ou prendre en guett apens

y'a qu'en france ou ca se passe comme ca , que la police ne peut pas se défendre

et pourtant ils ont déjà le droit  [:penis_de_castor]

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 24-07-2011 à 20:07:16
n°27220740
helicon2
Posté le 24-07-2011 à 20:07:18  profilanswer

girafe folle a écrit :

ou encore pire mélanchon qui défend un dictateur sanguinaire qui a tué en masse comme Fidel Castro

Si tu as une source là-dessus ? J'ai un peu du mal à croire que Jean-Luc Mélenchon défend une personne qui a tué des masses.

D'ailleurs, je veux bien aussi des articles sur ces masses de gens tués par Fidel Castro.

n°27220752
helicon2
Posté le 24-07-2011 à 20:08:44  profilanswer

malakin a écrit :

c'est de la rhétorique, on ne sait pas comment mais on va faire le ménage

Ah d'accord.  :sweat:  

n°27220762
helicon2
Posté le 24-07-2011 à 20:10:12  profilanswer

rizpilaf a écrit :

C'est déjà la loi actuelle.  

D'ailleurs, un décret est paru le 1° juillet afin de préciser les armes à feu qui peuvent être utilisée en cas de riposte.

rizpilaf a écrit :

Y'a qu'en france ou ca se passe comme ca , que la police ne peut pas se défendre

Tu devrais lire les textes de loi... Car sur ce coup, tu te trompes.

n°27220768
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-07-2011 à 20:11:37  profilanswer

helicon2 a écrit :

ça veut dire quoi faire le ménage ? On va ouvrir des chambres à gaz ?

Ouais bien sur
T'as pas lu le programme ? On rouvre les douches, les fours, etc

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

mais quelle fatigue ces gens putain

n°27220778
rizpilaf
Posté le 24-07-2011 à 20:12:17  profilanswer

malakin a écrit :

et pourtant ils ont déjà le droit  [:penis_de_castor]

oui ils ont le droit, mais ils ont ordre de ne pas le faire

quand je lis ca, je comprends pourquoi c'est le bordel dans notre pays [:absolutelykaveh]  

http://www.lepoint.fr/societe/deni [...] 604_23.php

mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 20:12:17  profilanswer

n°27220780
malakin
Posté le 24-07-2011 à 20:13:12  profilanswer

rizpilaf a écrit :

oui ils ont le droit, mais ils ont ordre de ne pas le faire

quand je lis ca, je comprends pourquoi c'est le bordel dans notre pays [:absolutelykaveh]  

http://www.lepoint.fr/societe/deni [...] 604_23.php

source?  [:penis_de_castor]  

n°27220782
rizpilaf
Posté le 24-07-2011 à 20:13:22  profilanswer

doum a écrit :

Ouais bien sur

laisse parler les trolls  :o

n°27220794
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 20:14:13  answer

Bah, il y a 40 en France les anti-avortement étaient des extrêmistes, hors-la-loi. Il n'y avait pas spécialement de danger, à part pour la morale catho.

L'extrême-droite est dangereuse non parce qu'elle est extrême, mais parce qu'elle se fonde sur le rejet de l'autre et sur la violence (qu'elle soit physique ou morale et institutionnelle). D'ailleurs à cet égard je ne pense pas qu'il soit fondamentalement important de faire une différence entre les extrêmistes musulmans car ils forment l'équivalent de l'extrême-droite dans certains pays.

n°27220797
rizpilaf
Posté le 24-07-2011 à 20:14:58  profilanswer

malakin a écrit :

t'as lu le lien que j'ai mis ?

pfiouuu .....

n°27220824
malakin
Posté le 24-07-2011 à 20:18:34  profilanswer

rizpilaf a écrit :

t'as lu le lien que j'ai mis ?

pfiouuu .....

Citation :

On dit ici qu'un flic du Raid a eu dans la jumelle de son fusil un voyou perché sur un toit avec un lance-roquettes. Et qu'il n'aurait pas reçu l'ordre de tirer.

ah pardon  [:hahaguy]

donc t'a aucune information sérieuse, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 24-07-2011 à 20:20:14
n°27220849
rizpilaf
Posté le 24-07-2011 à 20:22:36  profilanswer

malakin a écrit :

Citation :

On dit ici qu'un flic du Raid a eu dans la jumelle de son fusil un voyou perché sur un toit avec un lance-roquettes. Et qu'il n'aurait pas reçu l'ordre de tirer.

ah pardon  [:hahaguy]  

donc t'a aucune information sérieuse, merci.

merci le troll
retourne dans ton monde bisounours ou la vie est belle  [:elleestbonnecellela]  

n°27220862
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 20:24:20  answer

rizpilaf a écrit :

bah désolé mec, mais c'est la vérité que tu l'acceptes ou non [:bool_de_gom]

Ta vérité, nuance. Les cités sont pleine de merdeux magrhébins, noirs et blancs. On voit plus les deux premières catégories car la misère sociale crimonogène touche en particulier ces 2 premières catégories qui sont les principaux locataires de ces cités.  

Je t'invites à faire un tour en correctionnel, en comparution immédiate. Tu seras étonné du nombre de délinquants "bien de chez nous".

n°27220876
helicon2
Posté le 24-07-2011 à 20:27:28  profilanswer

doum a écrit :

Ouais bien sur

Je posais une question. Pourquoi n'y réponds pas tu calmement ? Cela signifie quoi faire le ménage ?

Chez moi, c'est quand je prends les saletés jonchées sur le sol et que je les mets à la poubelle.

n°27220889
rizpilaf
Posté le 24-07-2011 à 20:29:32  profilanswer

oui peut être qu'il y a certains français de souches, mais tous les faits divers que l'on voit à la tv ou sur le net, ben ce sont tous des maghébins ou des noirs.
donc soit les purs français ne commettent pas de choses très graves ou alors ca reste très marginal par rapport à la quantité d'actes des autres

n°27220911
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 24-07-2011 à 20:32:34  profilanswer

girafe folle a écrit :

je me souviens surtout de Besancenot soutenant un meurtrier politique d'action directe sans honte sans que personne ne lui dise rien, d'alain lipietz et ses liens étroit avec le milieu criminel corse, ou encore pire mélanchon qui défend un dictateur sanguinaire qui a tué en masse comme Fidel Castro ou encore les affiches du parti communisme avec le marteau et la faucille qui est le symbole du stalinisme qui est la régime totalitaire qui à tué le plus de monde à ce jour avec plus de 80 millions de morts.

A dégouter de la politique.

on peux aussi parler du parti de l'ordre nouveau,de l'OAS,des croix de feu et de tout ces glorieux ancêtres du FN.  

n°27220924
dav4u
Nothing ...
Posté le 24-07-2011 à 20:33:54  profilanswer

rizpilaf a écrit :

non mais faut parler simplement
pourquoi de plus en plus de gens veulent voter FN ??

ben tout simplement car je pense que marine fera vraiment le ménage ( contrairement à sarko) dans les cités avec tous ces petits merdeux maghrébins qui sont juste ici pour foutre le bordel dans notre pays.

quand on leur demande si ils sont français, ils disent qu'ils emmerdent la france, ca veut tout dire

si ils restent en france, c'est parce que ils ne peuvent pas faire la même chose dans leurs pays.

alors certes, les racailles, ca reste une minorité mais ca influe très fortement sur le ressenti des gens

commes les holligans au foot quoi  :p  

[:smilees:1]

n°27220926
rizpilaf
Posté le 24-07-2011 à 20:34:18  profilanswer

1 français pour 9 noirs ou maghrébins  [:bool_de_gom]

n°27220927
Anonymouse
Posté le 24-07-2011 à 20:34:38  profilanswer

rizpilaf a écrit :

merci le troll

[:moustik42] beauf

n°27220946
malakin
Posté le 24-07-2011 à 20:38:13  profilanswer

rizpilaf a écrit :

merci le troll

[:hahaguy]  

dire que tu  va ressortir la même merde dans 10 pages, FN rules

n°27220966
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 24-07-2011 à 20:40:14  profilanswer

ce serait bien que la modération viennes faire un peu le ménage par ici.

n°27221003
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2011 à 20:44:04  answer

rizpilaf a écrit :

oui peut être qu'il y a certains français de souches, mais tous les faits divers que l'on voit à la tv ou sur le net, ben ce sont tous des maghébins ou des noirs.
donc soit les purs français ne commettent pas de choses très graves ou alors ca reste très marginal par rapport à la quantité d'actes des autres

Et maintenant on va essayer d'utiliser son cerveau.  

Quand les gens issus de l'immigration sont les premiers touchés par la misère sociale, le chômage et la ghéttoisation. Que ces facteurs sont générateurs de délinquance. Que la population Fdesouche n'est pas majoritaire dans ces quartiers et proportionnellement tout aussi délinquante. T'en déduit quoi ?  
                                                                                                                                                                                                    [:icon3]  
Que les arabes sont des criminels par nature ou que le climat social est générateur de délinquance quelque soit l'origine ethnique ?  [:kolombin:2]

n°27221061
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-07-2011 à 20:49:30  profilanswer

malakin a écrit :

[:mistersid3]  

Le réflexe pavlovien ... Tu l'as sous truffe la source!

Message édité par andhar le 24-07-2011 à 20:49:40
n°27221066
rizpilaf
Posté le 24-07-2011 à 20:49:39  profilanswer

et pourquoi y'a des immigrés qui sont parties des cités et qui s'en sortent très bien dans la vie ?
pourquoi y'a des immigrés des cités qui font des bonnes études pour avoir un boulot ?

quand on veut s'en sortir, on peut
faut arréter un peu

c'est tellement plus facile de dealer et de s'acheter des X6 ou Q7 en faisant rien de sa vie  
j'avais vu dans un reportage, des gamins de 13 ans qui touchent 200 euros par jour juste pour faire le guet

qu'es ce que tu veut qu'ils aillent bosser avec ca ...

n°27221144
Modération
Posté le 24-07-2011 à 20:56:42  answer

Je ferme pour la soirée, trop de trolls.

rizpilaf, il faudra nettement diminuer la dose.

n°27223906
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-07-2011 à 08:30:37  profilanswer

rizpilaf a écrit :

et pourquoi y'a des immigrés qui sont parties des cités et qui s'en sortent très bien dans la vie ?
pourquoi y'a des immigrés des cités qui font des bonnes études pour avoir un boulot ?

faut arréter un peu

c'est tellement plus facile de dealer et de s'acheter des X6 ou Q7 en faisant rien de sa vie  
j'avais vu dans un reportage, des gamins de 13 ans qui touchent 200 euros par jour juste pour faire le guet

Déterminisme statistique, ça te dit quelque chose ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27223971
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-07-2011 à 08:49:03  profilanswer

andhar a écrit :

Ou Mitterand offrant l'asile à certains criminels ... mais là, c'est pas pareil, tu comprends?

Mitterrand, c'était un pari (l'arrêt des violences contre l'exil). Discutable dans le principe évidemment, mais sans doute bénéfique à l'époque.

---------------
n°27224107
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 09:22:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mitterrand, c'était un pari (l'arrêt des violences contre l'exil). Discutable dans le principe évidemment, mais sans doute bénéfique à l'époque.

:lol:

J'imagine la tête de beaucoup si Sarko décidait d'accueillir un tueur norvégien néo-nazi " pour que les violences cessent"

Il y a les bons crimes de l'EG et les mauvais crimes de l'ED en gros, des chevelus romantiques un peu déboussolés d'un côté et des affreux skinhead enragés de l'autre ...  :sarcastic:

n°27224181
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 09:35:18  profilanswer

andhar a écrit :

J'imagine la tête de beaucoup si Sarko décidait d'accueillir un tueur norvégien néo-nazi " pour que les violences cessent"

Il y a les bons crimes de l'EG et les mauvais crimes de l'ED en gros, des chevelus romantiques un peu déboussolés d'un côté et des affreux skinhead enragés de l'autre ...  :sarcastic:

Ah, il est enfin reconnu par l'extrême-droite, ce type? [:klemton]

n°27224240
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-07-2011 à 09:45:07  profilanswer

dedouille29 a écrit :

ce serait bien que la modération viennes faire un peu le ménage par ici.

Pourquoi, ya des saletés par terre :??:  

On va quand même pas rouvrir les chambres à gaz pour ce topic nan :o

n°27224250
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 09:46:54  answer

andhar a écrit :

je crois pas que la norvege soit au bord de la guerre civil comme a pu l'etre l'italie a cette epoque.
De la meme facon oui j'ai du mal sur la comparaison extreme droite/religion. Une religion n'est pas extreme par definition, cela n'empeche pas l'extremisme d'une partie des croyants. L'extreme droite est extreme par definition. Donc oui j'aurai plus tendance a pouvoir effectuer une generalisation sur l'extreme droite a cause de leur ideologie de haine que sur une religion. Je n'irai pas plus faire des generalisations sur les cathos, et pourtant certains catho sont membre de l'extreme droite.

Encore faut il avoir un peu de recul et de connaissance du sujet (pour l'italie je parle, peu de personne connaissent la polarisation de l'italie a l'epoque, peu de gens connaissent le nombre de mort du a l'extreme droite la bas, plus important que l'EG par ex, mais qui entends parler des assassins d'ED de l'epoque?)

n°27224330
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 10:01:19  answer

rizpilaf a écrit :

Ah le fameux "Yen a qui sont bien arrivés". Je serais curieux de connaitre le chiffre des Fdesouche partis des cités pour réussir dans la vie. :gratgrat:

Citation :

faut arréter un peu

[:tim_coucou:1]

Citation :

Comme c'est plus facile d'aller à HEC quand on est né à Neuilly. [:aloy]

Mais là encore, est ce le propre d'une catégorie ethnique identifiée ou celle d'une classe sociale déterminée ?  [:blinkgt]

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 10:05:28
n°27224344
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-07-2011 à 10:03:26  profilanswer

andhar a écrit :

Oui mais non. La Norvège d'aujourd'hui n'est pas l'Italie des années de plomb. Je suis bien d'accord que ce soit moralement très discutable, mais c'était de la "Real Politik", peu importe qui a pris la décision, elle peut être comprise.

---------------
n°27224469
elsass-gam​er
Posté le 25-07-2011 à 10:19:10  profilanswer

re

n°27224475
serina
Posté le 25-07-2011 à 10:19:35  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ben tout simplement car je pense que marine fera vraiment le ménage ( contrairement à sarko) dans les cités avec tous ces petits merdeux maghrébins qui sont juste ici pour foutre le bordel dans notre pays.

Elle ne fera rien de plus.
C'est pas dans les cités qu'elle a son intérêt, la grosse bourgeoise.

rizpilaf a écrit :

quand on leur demande si ils sont français, ils disent qu'ils emmerdent la france, ca veut tout dire

si ils restent en france, c'est parce que ils ne peuvent pas faire la même chose dans leurs pays.

Ces jeunes sont la plupart du temps français, espèce de gros malin...  [:jesuciter]  
Même s'ils sont un peu bronzés.  :D  
Leur pays, c'est ici, même s'ils répondent des conneries à des questions tout aussi connes.

Edit: et met une majuscule à la première lettre de ton pays, espèce de non patriote.  [:haha]

Message édité par serina le 25-07-2011 à 11:03:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)