Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°27225347
gliterr
Posté le 25-07-2011 à 11:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

Pourquoi toujours cette rethorique a 2 balles de pointer l'autre du doigt des qu'on ne veut pas repondre a une question somme toute simple et directe ? On est sur le topic ED ici par le topic des dealer de banlieue...

Pourquoi devenir agressif si subitement ?
je ne fait que reprendre un argument qui a ete repete moulte fois. Alors perso, moi qui refute cet argument du "Non, ca ne suffit pas, il faut des preuves" je veux bien reconnaitre que t'as raiosn au sujet du FN, mais en meme temps, les anti-FN doivent donner raison a Eric Zemmour au sujet de sa phrase si fameuse.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 11:28:48  profilanswer

n°27225364
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 11:29:58  profilanswer

andhar a écrit :

Et? Il n'y pas si longtemps on a aussi pu lire ici que les blancs étaient des feignants ...

Oui il y a des mecs pas sains qui ont leur carte FN. Oui c'est eux que tu vois le plus souvent parce que c'est les plus "motivés" et les plus télégénique pour les médias.

Est ce que tous les fanas de foot sont des hooligans?

Le fait est que le racisme et la xénophobie, sont la norme et le discours du FN.
Deal with it.

Bien-sur, quand un type d'extrême-droite massacre des gens dans un autre pays, en pronant les mêmes idées, en répétant le même type de discours, c'est plus difficile de faire semblant.

n°27225379
serina
Posté le 25-07-2011 à 11:31:14  profilanswer

Je l'ai acheté, il est très intéressant.  :o

n°27225400
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 25-07-2011 à 11:32:51  profilanswer

andhar a écrit :

OAS = FN?
Aussi pertinent que régime de Vichy = PS

Sinon le FN commandite/soutien les actions dont tu parles?
si je me trompe, l'affaire de Carpentras, plus personne de sérieux n'ose remettre ça dans les pattes du FN...

et pourtant:

http://www.lexpress.fr/information [...] 15632.html

n°27225413
helicon2
Posté le 25-07-2011 à 11:33:42  profilanswer

andhar a écrit :

Oui il y a des mecs pas sains qui ont leur carte FN. Oui c'est eux que tu vois le plus souvent parce que c'est les plus "motivés" et les plus télégénique pour les médias.

Les xénophobes du FN sont les plus télégéniques ? Je pense qu'on peut te décerner le prix de l'argument en carton  :D  

As-tu déjà été dans une section locale du FN ? C'est pas qu'ils sont les plus motivés, c'est simplement qu'il n'y a presque que ça...

andhar a écrit :

Est ce que tous les fanas de foot sont des hooligans?

Encore une fois, tu as un problème de proportion. Les militants et élus FN sont xénophobes dans leur grande majorité alors que les hooligans sont minoritaires dans le football.

Je vois pas l'intérêt de contredire cela. A quoi cela sert de ne pas assumer ce fait ?

n°27225428
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 11:34:59  profilanswer

Commencer par rappeler une mutilation physique dès la première page, c'est déjà un gage de bon goût et de sérieux incontestable ...

n°27225439
bernardo56
Posté le 25-07-2011 à 11:36:05  profilanswer

gliterr a écrit :

Pourquoi devenir agressif si subitement ?
je ne fait que reprendre un argument qui a ete repete moulte fois. Alors perso, moi qui refute cet argument du "Non, ca ne suffit pas, il faut des preuves" je veux bien reconnaitre que t'as raiosn au sujet du FN, mais en meme temps, les anti-FN doivent donner raison a Eric Zemmour au sujet de sa phrase si fameuse.

Je m'en fous de Zemmour et je ne suis pas agressif du tout. JE dis que le FN s'est construit sur une ideologie raciste et nationaliste et que beaucoup de ses militants sont clairement des nationalistes/racistes/xenophobes et qui se passerait facilement de la democratie si ils etaient au pouvoir. LE FN au pouvoir, c'est le retour du fachisme en France (au moins a la facon Franco/mussolini/staline/ dictatures sud americaines..voir pire..militarisation du pays et remise en Ordre facon violente), c'est tres clair. Et vous faites tout pour eluder ces quelque verites.

Heureusement ca n'arrivera pas. Le FN ne vit que par l'opposition. on fait meme plus confiance aux communistes pour la gestion des villes par exemple. Aucun maire FN n'a pu faire 2 mandats d'affile...car c'etait une gestion catastrophique...

n°27225465
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 11:38:03  profilanswer

andhar a écrit :

Commencer par rappeler une mutilation physique dès la première page, c'est déjà un gage de bon goût et de sérieux incontestable ...

Et tu te dis pas que c'est une référence à son père (et son cache-oeil magique) et le fait qu'elle dise suivre une ligne différente, tout en faisant exactement la même chose?

n°27225497
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 11:40:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le fait est que le racisme et la xénophobie, sont la norme et le discours du FN.
Deal with it.

Bien-sur, quand un type d'extrême-droite massacre des gens dans un autre pays, en pronant les mêmes idées, en répétant le même type de discours, c'est plus difficile de faire semblant.

C'est votre argumentaires, nuance. Si c'était un parti raciste, il serait interdit, point barre.
Deal with it  :D

n°27225525
gliterr
Posté le 25-07-2011 à 11:42:25  profilanswer

helicon2 a écrit :

Les xénophobes du FN sont les plus télégéniques ? Je pense qu'on peut te décerner le prix de l'argument en carton  :D
As-tu déjà été dans une section locale du FN ? C'est pas qu'ils sont les plus motivés, c'est simplement qu'il n'y a presque que ça...
Encore une fois, tu as un problème de proportion. Les militants et élus FN sont xénophobes dans leur grande majorité alors que les hooligans sont minoritaires dans le football.
Je vois pas l'intérêt de contredire cela. A quoi cela sert de ne pas assumer ce fait ?

Je ne suis jamais alle dans une reunion de la section locale du FN, j'en suis desole.
quelle preuve as tu pour justifier ta declaration ?

bernardo56 a écrit :

Je m'en fous de Zemmour et je ne suis pas agressif du tout.

Les anarchistes a la fac qui voulait me casser la gueule parce que je votais UDF-RPR a l'epoque se consideraient tous comme de grands pacifistes, donc les belles declarations ne sont rien. T'as repondus de maniere agressive, point barre.

bernardo56 a écrit :

JE dis que le FN s'est construit sur une ideologie raciste et nationaliste et que beaucoup de ses militants sont clairement des nationalistes/racistes/xenophobes et qui se passerait facilement de la democratie si ils etaient au pouvoir.

Je suis d'accord avec la premiere partie de ta phrase, mais je suis desole, la seconde ne coule pas du tout de source.

bernardo56 a écrit :

LE FN au pouvoir, c'est le retour du fachisme en France (au moins a la facon Franco/mussolini/staline/ dictatures sud americaines..voir pire..militarisation du pays et remise en Ordre facon violente), c'est tres clair. Et vous faites tout pour eluder ces quelque verites.

Ce genre de declaration qui ne repose sur rien ne fait pas vraiment avancer le debat.
Ensuite, personne n'elude cette question puisqu'en fait, ca n'etait pas la question.

bernardo56 a écrit :

on fait meme plus confiance aux communistes pour la gestion des villes par exemple. Aucun maire FN n'a pu faire 2 mandats d'affile...car c'etait une gestion catastrophique...

Jacques Bompard a ete reelu sous l'etiquette FN une fois, avant de se faire virer par JMLP.

Tu as raison par contre, sous JMLP, ce parti n'etait la que pour aboyer mais avec Marine, ca peut etre different.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 25-07-2011 à 11:49:55
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 11:42:25  profilanswer

n°27225540
bernardo56
Posté le 25-07-2011 à 11:43:51  profilanswer

andhar a écrit :

C'est votre argumentaires, nuance. Si c'était un parti raciste, il serait interdit, point barre.

Non. Le FN veut exister donc il ne peut afficher son racisme publiquement. On est dans l'hypocrisie la plus totale.

n°27225541
helicon2
Posté le 25-07-2011 à 11:43:58  profilanswer

andhar a écrit :

Si c'était un parti raciste, il serait interdit, point barre.

Bah non. C'est la liberté d'expression.

n°27225585
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 11:46:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et tu te dis pas que c'est une référence à son père (et son cache-oeil magique) et le fait qu'elle dise suivre une ligne différente, tout en faisant exactement la même chose?

Ça va, même si je juge le procédé déplorable, j'ai compris l'allusion.

n°27225587
helicon2
Posté le 25-07-2011 à 11:46:56  profilanswer

gliterr a écrit :

quelle preuve as tu pour justifier ta declaration ?

J'y suis déjà allé et c'est simplement incroyable. En privé, ça se lâche.  

Tout comme je suis déjà aller à un meeting UMP et où l'on peut remarquer que leur militant sont à 80% des vieux de plus de 65 ans. Ce parti est incroyablement vieillissant.

A l'inverse, un meeting du Front de Gauche (comme celui du lancement de la campagne en juin) attire majoritairement des étudiants et des travailleurs (20 - 50 ans).

n°27225593
helicon2
Posté le 25-07-2011 à 11:47:15  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Non. Le FN veut exister donc il ne peut afficher son racisme publiquement. On est dans l'hypocrisie la plus totale.

Les militants ne se trompent pas  :D  

n°27225595
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 11:47:20  profilanswer

andhar a écrit :

D'où le double language,
où on tape sur l'islam, pour ne pas citer directement sur les maghrébins (bien que...),
où on tape sur l'immigration, pour ne pas citer directement sur les nwars et les bougnoules (bien que...),  
où on tape sur la bouffe halal, pour ne pas taper directement sur les maghrébins (bien que...),
Etc.

n°27225632
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 11:50:23  profilanswer

bernardo56 a écrit :

:lol:

On est bien d'accord, c'est du ressenti, un peu comme ceux qui amalgament islam et terrorisme islamique

n°27225641
Impacilla ​Carpisung
Posté le 25-07-2011 à 11:50:57  profilanswer

serina a écrit :

Euh.... t'as la mémoire courte quand même.
Ce genre de position "moi j'ai les mains propres", c'est quand même assez récent, hein...

Sélective. [:aloy]
Mais à part ça, le FN de Marine, c'est comme Sarko : il a changé... :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27225642
gliterr
Posté le 25-07-2011 à 11:51:04  profilanswer

helicon2 a écrit :

Bah non. C'est la liberté d'expression.

Tres drole.
Ne dit on pas que le racisme est un delit et non une opinion ?

bernardo56 a écrit :

Effectivement, et on a bien vu cela avec Marine a l'emission de France 2 qui s'est faite ramasser comme une merde a la premiere question de Caroline Fourest.
MAIS si comme tu dis on est dans l'hypocrisie totale, pourquoi ne pas laisser le doute sur les gens qui sont attires par ce parti ?

helicon2 a écrit :

J'y suis déjà allé et c'est simplement incroyable. En privé, ça se lâche.

JE VEUX BIEN TE CROIRE.
Je le redit, j'ai vecu dans une vilel FN pendant 10 ans.
Par contre, il y a une difference entre parler de ton experience perso, et la faire admettre comme une preuve indubitable et generale.

helicon2 a écrit :

Tout comme je suis déjà aller à un meeting UMP et où l'on peut remarquer que leur militant sont à 80% des vieux de plus de 65 ans. Ce parti est incroyablement vieillissant.
A l'inverse, un meeting du Front de Gauche (comme celui du lancement de la campagne en juin) attire majoritairement des étudiants et des travailleurs (20 - 50 ans).

Avoir 65 ans, c'est pas bien, mais avoir 50 ans et voter PG, c'est bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 25-07-2011 à 11:56:55
n°27225699
Impacilla ​Carpisung
Posté le 25-07-2011 à 11:54:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'où le double language,
où on tape sur l'islam, pour ne pas citer directement sur les maghrébins (bien que...),
où on tape sur l'immigration, pour ne pas citer directement sur les nwars et les bougnoules (bien que...),  
où on tape sur la bouffe halal, pour ne pas taper directement sur les maghrébins (bien que...),
Etc.

Et puis croire que la Marine stopperait réellement l'immigration légale ou illégale, c'est une vaste blague. :D
En bonne ultra-libérale qu'elle est, elle ne pourrait décemment pas se fâcher avec les entreprises faisant appel à cette main d’œuvre à pas cher.
Faut vraiment être naïf pour penser qu'elle changerait quelque chose à tout ça, bien que raciste. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27225771
gliterr
Posté le 25-07-2011 à 11:58:33  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Et puis croire que la Marine stopperait réellement l'immigration légale ou illégale, c'est une vaste blague. :D
En bonne ultra-libérale qu'elle est, elle ne pourrait décemment pas se fâcher avec les entreprises faisant appel à cette main d’œuvre à pas cher.
Faut vraiment être naïf pour penser qu'elle changerait quelque chose à tout ça, bien que raciste. :o

Depuis quand MEDEF et FN sont les meilleurs amis du monde ?

n°27225783
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 11:59:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'où le double language,
Etc.

Avec votre type de chaine de raisonnement foireux, on ne pourrait pas critiquer Israël

Israël => juifs => antisémitisme => condamnable

Depuis 30 ans vous stérilisez le débat avec ce genre de raccourci à la con. Mais tant que vous ne voudrez pas faire mine de comprendre que l'on peut être en désaccord avec une politique d'immigration sans être pour autant raciste, le débat ne pourra pas avoir lieu

n°27225857
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 12:03:03  profilanswer

gliterr a écrit :

Depuis quand MEDEF et FN sont les meilleurs amis du monde ?

Depuis que le FN est un parti ultra-libéral, donc depuis sa création.

andhar a écrit :

Avec votre type de chaine de raisonnement foireux, on ne pourrait pas critiquer Israël  

Israël => juifs => antisémitisme => condamnable

Depuis 30 ans vous stérilisez le débat avec ce genre de raccourci à la con. Mais tant que vous ne voudrez pas faire mine de comprendre que l'on peut être en désaccord avec une politique d'immigration sans être pour autant raciste, le débat ne pourra pas avoir lieu

Perso, je n'ai pas besoin de critiquer Israel pour le simple fait que ce soit Israel, hein.
Et c'est pas la peine de nous faire le coup de la critique de la politique d'immigration, alors qu'à chaque fois qu'il est fait mention de ce domaine, il est montré et démontré que vous ne maitrisez ni les chiffres, ni la notion de flux, ni les différents types d'étrangers selon l'administration.

n°27225883
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 12:05:13  answer

bernardo56 a écrit :

Je m'en fous de Zemmour et je ne suis pas agressif du tout. JE dis que le FN s'est construit sur une ideologie raciste et nationaliste et que beaucoup de ses militants sont clairement des nationalistes/racistes/xenophobes et qui se passerait facilement de la democratie si ils etaient au pouvoir. LE FN au pouvoir, c'est le retour du fachisme en France (au moins a la facon Franco/mussolini/staline/ dictatures sud americaines..voir pire..militarisation du pays et remise en Ordre facon violente), c'est tres clair. Et vous faites tout pour eluder ces quelque verites.

Heureusement ca n'arrivera pas. Le FN ne vit que par l'opposition. on fait meme plus confiance aux communistes pour la gestion des villes par exemple. Aucun maire FN n'a pu faire 2 mandats d'affile...car c'etait une gestion catastrophique...

Arrête ton fantasme et ta dramatisation à deux balles ...  :sarcastic:  

On est dans un Etat de droit, qui plus est en paix et qui possède des mécanismes institutionnels qui juridiquement empêche l'instauration d'une dictature en France. C'est partout pareil en Europe; d'ailleurs les autres pays européens qui connaissent actuellement une extrême droite au pouvoir (Autriche, tiens la Suède ou les partis extrémistes sont légions) sont loin d'être les caricatures que tu nous dépeint.  

n°27225898
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 12:06:33  profilanswer

Tu veux dire qu'elle pourrait être aussi menteuse que ceux de l'UMPS?  :whistle:

n°27225910
gliterr
Posté le 25-07-2011 à 12:07:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si Ibo le dit, ca doit etre considere comme une preuve que ca ne l'est pas, si ?

Ibo_Simon a écrit :

Et c'est pas la peine de nous faire le coup de la critique de la politique d'immigration, alors qu'à chaque fois qu'il est fait mention de ce domaine, il est montré et démontré que vous ne maitrisez ni les chiffres, ni la notion de flux, ni les différents types d'étrangers selon l'administration.

Son message disait "Si l'on parle de politique d'immigration, on se fait tout de suite taxer de raciste"
Tu reponds "vous n'y comprenez rien en matiere de politique d'immigration"
Meme si c'est pas faux, ca ne reponds pas precisement a la remarque precedente.

n°27225918
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 12:07:47  answer

andhar a écrit :

Tu mets précisément le doigt sur LE problème. Toute personne aujourd'hui étant en désaccord avec la politique d'immigration est immédiatement taxée de raciste. C'est tout bonnement intolérable.

Je suis par exemple contre la politique d'immigration du gouvernement Belge et cela me vaut d'être considéré de raciste sur ce forum par une modération probablement issue de l'immigration.

On est tout de suite taxé de fasciste, raciste, nazi... Incroyable. :/

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 12:09:36
n°27225920
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 12:07:58  answer

Ibo_Simon a écrit :

D'où le double language,
Etc.

Bienvenu en France.  [:nicola 4]

n°27225926
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 12:08:26  profilanswer

Jusqu'à maintenant.
En Norvège, par exemple, le rapport des forces vient de changer.
Et ça sera pareil dans les autres pays scandinaves déjà.

n°27225970
bernardo56
Posté le 25-07-2011 à 12:11:41  profilanswer

gliterr a écrit :

Les anarchistes a la fac qui voulait me casser la gueule parce que je votais UDF-RPR a l'epoque se consideraient tous comme de grands pacifistes, donc les belles declarations ne sont rien. T'as repondus de maniere agressive, point barre.

ben tu fantasmes si tu veux, je ne suis ni anarchiste ni grand pacifiste et je ne suis pas violent. Et pourquoi encore uen fois ramener sur la table les gauchistes ou les anarchistes ? C'est uen defense reellement pitoyable...

gliterr a écrit :

Je suis d'accord avec la premiere partie de ta phrase, mais je suis desole, la seconde ne coule pas du tout de source.

gliterr a écrit :

Ce genre de declaration qui ne repose sur rien ne fait pas vraiment avancer le debat.
Ensuite, personne n'elude cette question puisqu'en fait, ca n'etait pas la question.

Si je pense que c'est exactement la question. si le FN voulait du bien pour tout le monde, il recueillerait bien plus de voix que ca. Et il faut etre aveugle pour ne pas voir que dans l'histoire, tout parti nationaliste style FN A rarement amene au nirvana mais plutot au fachisme.  

Arretez de vous mentir a vous memes.

gliterr a écrit :

Jacques Bompard a ete reelu sous l'etiquette FN une fois, avant de se faire virer par JMLP.

Tu as raison par contre, sous JMLP, ce parti n'etait la que pour aboyer mais avec Marine, ca peut etre different.

avec Marine, ca sera difficilement different vu qu'il faudrait virer tous les cadres genre Gollnisch ou autres..et que sans ces cadres la, Marine n'est pas grand chose...Et le FN ne serait plus le FN...

Message édité par bernardo56 le 25-07-2011 à 12:12:24
n°27225999
gliterr
Posté le 25-07-2011 à 12:13:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pas compris.

bernardo56 a écrit :

ben tu fantasmes si tu veux, je ne suis ni anarchiste ni grand pacifiste et je ne suis pas violent. Et pourquoi encore uen fois ramener sur la table les gauchistes ou les anarchistes ? C'est uen defense reellement pitoyable...

Un vrai bonheur, merci de continuer.

bernardo56 a écrit :

Si je pense que c'est exactement la question. si le FN voulait du bien pour tout le monde, il recueillerait bien plus de voix que ca.

Si je dois en croire le dernier sondage, Marine repasse a 20% de vote au premier tour. Donc ?

bernardo56 a écrit :

Et il faut etre aveugle pour ne pas voir que dans l'histoire, tout parti nationaliste style FN A rarement amene au nirvana mais plutot au fachisme.
Arretez de vous mentir a vous memes.

L'histoire recente a poruver qu'un parti autrichien, tres a droite, n'a pas mene son pays au fachisme.
L'histoire on la lis comme ca nous arrange hien ....
http://abigemuscas.blogspot.com/20 [...] esent.html

bernardo56 a écrit :

avec Marine, ca sera difficilement different vu qu'il faudrait virer tous les cadres genre Gollnisch ou autres..et que sans ces cadres la, Marine n'est pas grand chose...Et le FN ne serait plus le FN...

Je sais qu'il y en a quelques uns, par contre, ca me semble aller loin que de dire que le FN tient que grace a son influence.
La par contre, une preuve est extrement simple a apporter, puis je la demander ?

Message édité par gliterr le 25-07-2011 à 12:21:08
n°27226015
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 12:14:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Perso, je n'ai pas besoin de critiquer Israel pour le simple fait que ce soit Israel, hein.

Oui, oui, je connais les bases du dogme ...  :sarcastic:

Sinon, tu nous as toujours pas ressorti les actions criminelles soutenues par le FN. Celle que j'ai rappelé la page d'avant, ce n'était pas eux ... :whistle:  

n°27226018
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 25-07-2011 à 12:15:03  profilanswer

et après tu t'étonne.

n°27226024
bernardo56
Posté le 25-07-2011 à 12:15:27  profilanswer

Blablabla ..remember Hitler en 1933...tout etait normal a l'epoque..et legal...Et ya tout un paquet de nostalgique de ce gars la...Oui L'autriche ou les pays scandinaves seuls ne peuvent pas trop devier...Mais t'inquietes, ca peut aller tres vite aussi dans l'autre sens...

n°27226030
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 12:15:58  profilanswer

gliterr a écrit :

Si Ibo le dit, ca doit etre considere comme une preuve que ca ne l'est pas, si ?

Encore, une fois, ça ne sert à rien de venir débattre sur un parti, que manifestement tu ne connais pas.

gliterr a écrit :

Son message disait "Si l'on parle de politique d'immigration, on se fait tout de suite taxer de raciste"
Tu reponds "vous n'y comprenez rien en matiere de politique d'immigration"
Meme si c'est pas faux, ca ne reponds pas precisement a la remarque precedente.

Venir dire  de gosses français de rentrer chez eux, dans leur pays, parce qu'ils ne comportent pas bien, c'est ça, parler d'une politique d'immigration?
Venir dire que des gens mangent hallal, ou se plaindre d'un business hallal, c'est ça, parler d'une politique d'immigration?
Venir inventer des situations de résidents, en zappant complètement les conditions draconiennes d'entrée sur le territoire français et d'obtention d'un titre de séjour, c'est ça, parler d'une politique d'immigration?  

n°27226043
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 12:17:20  answer

C'est juste une connerie de croire que Marine reformerai le pays tout court à elle seule. Depuis la Veme on est dans un régime qui stagne sur lui même et que personne n'a jamais réussi à réformer concrètement et sur la durée. A entendre certains, Marine au pouvoir, le lendemain c'est les défilés et les bannières dans les rues ... [:syr01].  

Certains oublient un peu vite que les réformes sociales et institutionnelles ne viennent pas du pouvoir mais du peuple ...  

n°27226046
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 12:17:36  profilanswer

Et tu viens après te plaindre?  

n°27226060
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 12:18:48  answer

Ibo_Simon a écrit :

Jusqu'à maintenant.

[:michaeldell]  

Ah, le pétage de plomb d'un seul mec est le signe de départ du grand Ragnarök, j'étais pas au courant. :gratgrat:

n°27226064
Impacilla ​Carpisung
Posté le 25-07-2011 à 12:19:36  profilanswer

andhar a écrit :

Tu veux dire qu'elle pourrait être aussi menteuse que ceux de l'UMPS?  :whistle:

Certainement plus, même, vu sa propension à vouloir faire passer le FN pour un parti respectable proche du peuple et pour le peuple. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27226076
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 12:20:52  answer

bernardo56 a écrit :

Blablabla ..remember Hitler en 1933...tout etait normal a l'epoque..et legal...Et ya tout un paquet de nostalgique de ce gars la...Oui L'autriche ou les pays scandinaves seuls ne peuvent pas trop devier...Mais t'inquietes, ca peut aller tres vite aussi  
dans l'autre sens...

J'attendais ce poste en réponse.  

Merci d'avoir éludé tout doute quant à ton inculture et ta rhétorique foireuse :jap:

n°27226097
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-07-2011 à 12:23:15  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Et Eva Joly va devoir retourner chez elle. :lol:

Elle ne va pas aller loin alors, elle est déjà chez elle.

Non.

andhar a écrit :

Si tu entends par extrême droite ceux qui revendiquent et/ou soutiennent des actions criminelles, nous sommes d'accord.

Ce qui n'est bien sûr pas le cas du FN.

Non, j'estime que l'extrême droite, ripolinée, complexée, nouvelle, réformée, relookée, tout ce que tu veux, est dangereuse. Ou alors je devrais aussi considérer que parmi les islamistes il y en a des fréquentables, des modérés, des inoffensifs.

Je ne dis pas que je veux vivre dans un monde ou personne n'est d'extrême droite ou islamiste, mais j'ai quelques repères à propos des groupes que j'estime dangereux :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)