Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°27227408
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 25-07-2011 à 14:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

elsass-gamer a écrit :

ya aussi une section jeunes prees de chez moi.

http://ndp-alsace.hautetfort.com/

sa tient la route, sa a l'air de bien bouger.

ce "truc"est à gerber.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 14:07:45  profilanswer

n°27227432
Modération
Posté le 25-07-2011 à 14:08:53  answer

elsass-gamer a écrit :

Pourrais-tu nous épargner tes sites de néo-nazis? D'avance merci.

n°27227468
elsass-gam​er
Posté le 25-07-2011 à 14:10:50  profilanswer

je suis dsl , mais je voulais un avis sur ce mouvement que mon parle des amis.

je cesse ces liens.

n°27227481
serina
Posté le 25-07-2011 à 14:11:44  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

Heureusement que je ne suis pas fière d'habiter en Alsace, j'aurais honte de ce post.
Pour le contenu, et pour l'écriture.

Quand tu peux remplacer "sa" par "ceci", c'est que ça s'écrit "ça".
C'est du niveau CE1.

Edit: oh... et change d'amis.. c'est mieux.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-07-2011 à 14:13:50
n°27227513
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-07-2011 à 14:13:44  profilanswer

serina a écrit :

Heureusement que je ne suis pas fière d'habiter en Alsace, j'aurais honte de ce post.
Pour le contenu, et pour l'écriture.

Quand tu peux remplacer "sa" par "ceci", c'est que ça s'écrit "ça".
C'est du niveau CE1.

L'orthographe, encore une invention de ces technocrates européens pour empoisonner la vie des honnêtes gens :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27227527
serina
Posté le 25-07-2011 à 14:14:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

L'orthographe, encore une invention de ces technocrates européens pour empoisonner la vie des honnêtes gens :o

Meuh non, c'est beau le français.  [:benjiman]

n°27227757
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 25-07-2011 à 14:29:34  profilanswer

Si j'osais, je dirais du militant politique tout court :o

p'tet'ben a écrit :

Rassure-toi comme tu peux.

La question n'est pas de débattre ou pas de l'immigration. Ce qui pose problème, c'est la manière dont le FN aborde le sujet.

Tant que ce parti continuera à considérer l'immigration à l'origine de la plupart des maux dont souffre notre pays , à envisager l'immigré comme un profiteur d'aides sociales (c.f. le mensonge des jours derniers sur la question de la retraite des immigrés), à défendre le principe que l'immigré représente un danger pour "l'identité nationale"... tout débat sur l'immigration avec le FN en dehors d'une focale xénophobie/racisme est impossible.

Ce n'est pas la gauche ou quiconque qui rend impossible le dialogue avec le FN sur ce sujet. C'est le prisme utilisé par ce dernier qui pose les conditions d'un impossible débat. [:spamafote]

C'est vrai, mais cela n'empêche pas qu'il y a un vrai problème. Le problème est le même que l'économie, et la "mondialisation" de manière plus générale : there is no alternative. Voilà ce qu'on nous sert. On a besoin de l'immigration, point barre. Si ça continue comme ça, je suis convaincu que ça va mal finir. La question n'est pas de savoir si on est "pour" ou "contre" l'immigration, mais si dans le discours il y a une réelle possibilité de laisser aux gens le choix de dire :  "nous décidons que non, on ne veut pas [insérez ce que vous voulez]".

La gauche a complètement vérouillé tout discours sur le sujet, tout comme la droite (et une partie de la gauche) le fait pour l'économie. : "non il n'y a pas de choix, et ceux qui disent le contraire sont des tocards".

Et voilà où on en est maintenant, tout ça se libère à droite, et on a probablement pas fini d'entendre Guéant et compagnie.

n°27227809
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-07-2011 à 14:33:10  profilanswer

andhar a écrit :

Musulmans tu voulais écrire pour que ta comparaison soit valable

Non.

elsass-gamer a écrit :

je suis dsl , mais je voulais un avis sur ce mouvement que mon parle des amis.

je cesse ces liens.

[:tibo2002]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27227847
fookooflak​man
Posté le 25-07-2011 à 14:35:59  profilanswer

C'est vrai que quand tu vois des trucs du niveau de elsass-gamer, ça donne pas envie.

n°27227855
gliterr
Posté le 25-07-2011 à 14:36:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu connais beaucoup de mvts politiques qui se définissent comme des ultras?

Le FN ne se presente pas comme liberal ni ultra liberal.

Ibo_Simon a écrit :

Sérieusement, si tu en viens à ergoter sur les désignations données et celles auto-proclamées, c'est que tu as définitivement rien à dire.

1) Ton propre lien le dit, ce n'est pas de ma faute.
2) Je n'ergote pas sur les mots, mais tu parles de deux choses differentes, ultra liberal et liberal, ca n'est pas du tout la meme chose.

Ibo_Simon a écrit :

Pourquoi "donc"? il y a un lien entre ce que je dis et la fuite en avant de Lepen?

Non, ma reponse etait maladroite, je la retires donc dans ce contexte.

Ibo_Simon a écrit :

Tellement que l'INSEE les publie (déjà) annuellement.

Ah ? Combien de camourains en 2010 alors ?
Juste pour savoir.

p'tet'ben a écrit :

Comme je le disais dans mon précédent post, c'est les termes du débat tels qu'ils sont posés par le FN qui rend impossible le dialogue, pas l'inverse.

Je rejoins Ibo sur sa position. Il sera impossible de débattre de ce thème avec le FN tant que ce dernier n'aura pas changé son logiciel (préférence nationale, l'immigré envisagé comme une menace, un profiteur, un délinquant...).

Et sur ce dernier point, permets-moi d'émettre un sérieux doute quant à la volonté de MLP de vendre le fonds de commerce.

Je reconnais que mon post manquait de precision.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 25-07-2011 à 14:41:27
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 14:36:39  profilanswer

n°27227950
elsass-gam​er
Posté le 25-07-2011 à 14:43:04  profilanswer

je suis pas responsable des ecrits, je demandais un avis , stout

n°27227985
gliterr
Posté le 25-07-2011 à 14:44:39  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

sinon ya aussi ce parti qui est a droite du fn,
http://ndp-infos.over-blog.com/
vous en pensez qoi ?

Que c'est triste les gens qui pleurent tout les 8 mai en disant "on a perdus".

serina a écrit :

Meuh non, c'est beau le français.  [:benjiman]

Mais pur alors.
Comme un pastis ....

Message édité par gliterr le 25-07-2011 à 14:47:17
n°27228025
helicon2
Posté le 25-07-2011 à 14:46:46  profilanswer

gliterr a écrit :

Avoir 65 ans, c'est pas bien, mais avoir 50 ans et voter PG, c'est bien ?

Il n'y a pas d'âge "c'est pas bien". C'est juste marrant de voir que l'UMP avec le P qui veut dire populaire ne rassemble majoritairement que des vieux :)  

Personnellement, cela m'a choqué de voir autant de vieux et quasiment aucun jeune à ce meeting de 500 personnes. C'est une étrange représentation du "populaire".

n°27228055
helicon2
Posté le 25-07-2011 à 14:48:18  profilanswer

gliterr a écrit :

Depuis quand MEDEF et FN sont les meilleurs amis du monde ?

Le MEDEF, c'est les grosses entreprises. Ce n'est pas les grosses entreprises qui font appel à la mains d'œuvre illégale. C'est les PME qui sont en sous-traitance.

Et le FN est un ardent défenseur des petites et moyennes entreprises.

n°27228060
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-07-2011 à 14:48:45  profilanswer

gliterr a écrit :

Juste pour savoir.

Depuis que la Camouranie va mieux, j'ai l'immense privilège de t'annoncer qu'il n'y a plus un seul camourain en France !

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27228065
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 14:48:56  profilanswer

gliterr a écrit :

Le FN ne se presente pas comme liberal ni ultra liberal.

Encore une fois, si tu veux parler politique, parle sérieusement de politique.
Aucun parti sérieux ne va se présenter comme "ultra", encore moins ultra-libéral, surtout en France.
Le FN étant un parti d'inspiration poujadiste, anti-Etat, anti-Impots, anti-fonctionnaires.
Le FN n'existe, et ne vit que par un discours prônant le pouvoir régalien: aucun modèle de société, aucune avancée sociale, technique ou autre, à les entendre, virer les gens de couleur de France ramènerait magiquement l'âge d'or.

gliterr a écrit :

Juste pour savoir.

hein?

n°27228067
helicon2
Posté le 25-07-2011 à 14:49:02  profilanswer

andhar a écrit :

Depuis 30 ans vous stérilisez le débat avec ce genre de raccourci à la con. Mais tant que vous ne voudrez pas faire mine de comprendre que l'on peut être en désaccord avec une politique d'immigration sans être pour autant raciste, le débat ne pourra pas avoir lieu

Le truc, c'est que ton opinion est minoritaire au sein du FN...

n°27228098
gliterr
Posté le 25-07-2011 à 14:50:18  profilanswer

helicon2 a écrit :

Il n'y a pas d'âge "c'est pas bien". C'est juste marrant de voir que l'UMP avec le P qui veut dire populaire ne rassemble majoritairement que des vieux :)
Personnellement, cela m'a choqué de voir autant de vieux et quasiment aucun jeune à ce meeting de 500 personnes. C'est une étrange représentation du "populaire".

L'UMP n'est qu'un 'machin' cree par Chirac puis utilsie par Sarkozy, perso, plus vite ce parti mourra, mieux ca seras.

helicon2 a écrit :

Le MEDEF, c'est les grosses entreprises. Ce n'est pas les grosses entreprises qui font appel à la mains d'œuvre illégale. C'est les PME qui sont en sous-traitance.

Donc ca sert les grandes entreprises.
Je laiss la parole a la patronne  du MEDEF
http://www.20minutes.fr/economie/7 [...] 1000-euros

helicon2 a écrit :

Et le FN est un ardent défenseur des petites et moyennes entreprises.

Pas selon le programme economique en tout cas.

LooSHA a écrit :

Depuis que la Camouranie va mieux, j'ai l'immense privilège de t'annoncer qu'il n'y a plus un seul camourain en France !

Pardon, Camerounais je voulais dire. Etonnant que t'as pas compris.
Combien sinon ?
Avec le % homme et femme stp.
et puis lorsque tu auras finis avec tes betises, on pourras reparler serieusement.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 25-07-2011 à 14:55:01
n°27228101
elsass-gam​er
Posté le 25-07-2011 à 14:50:27  profilanswer

donc pour vous la ndp et son mouvement de jeunes craignent , je vais finalement pas y aller.

n°27228197
tyranai
Posté le 25-07-2011 à 14:55:06  profilanswer

Question conne :

Être contre l'immigration c'est être raciste ?

n°27228206
helicon2
Posté le 25-07-2011 à 14:55:32  profilanswer

fookooflakman a écrit :

C'est vrai que quand tu vois des trucs du niveau de elsass-gamer, ça donne pas envie.

C'est vraiment bizarre tout ces gens qui comprennent pas que le FN n'a rien à voir avec la xénophobie et la haine de l'autre.

VRAIMENT, QUELLES COÏNCIDENCES !

n°27228244
helicon2
Posté le 25-07-2011 à 14:57:43  profilanswer

gliterr a écrit :

Pas selon le programme economique en tout cas.

Ah c'est nouveau ? Le FN ne défend plus le petit patronat ?

Pourtant Marine en parle souvent de ces patrons de PME et TPE qui souffrent...

n°27228249
gliterr
Posté le 25-07-2011 à 14:58:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Encore une fois, si tu veux parler politique, parle sérieusement de politique.
Aucun parti sérieux ne va se présenter comme "ultra", encore moins ultra-libéral, surtout en France.

Donc parler serieusement de politique, c'est inventer des choses chez l'adversaire. aucun doute, la politique politicienne fonctionne comme ca.

Ibo_Simon a écrit :

Le FN étant un parti d'inspiration poujadiste, anti-Etat, anti-Impots, anti-fonctionnaires.

Si j'en crois les declarations de Marine, elle reoriente a ce niveau.

Ibo_Simon a écrit :

Le FN n'existe, et ne vit que par un discours prônant le pouvoir régalien: aucun modèle de société, aucune avancée sociale, technique ou autre, à les entendre, virer les gens de couleur de France ramènerait magiquement l'âge d'or.

Oui, je sais bien. Mais encor euen fois, tu vois ou de l'ultra liberalisme.
Parce que les etats fachistes qui s'empresseraient de donner leurs pouvoirs a un systeme financier opaque, je veux voir ca.

elsass-gamer a écrit :

donc pour vous la ndp et son mouvement de jeunes craignent , je vais finalement pas y aller.

Tu veux un avis ? C'est un rassemblement de nazillons. Est ce que ce genre de gens peuvent t'apporter quelque chose. Si oui, fonce, sinon, tu as certainement des gens plus interessant pas loin de chez toi.

Message édité par gliterr le 25-07-2011 à 15:03:41
n°27228267
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-07-2011 à 14:58:51  profilanswer

tyranai a écrit :

Question conne :

Non, mais souvent les xénophobes se défendent de l'être en disant "je suis contre l'immigration, c'est tout [:cosmoschtroumpf]".

---------------
n°27228272
serina
Posté le 25-07-2011 à 14:59:03  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

Bah y'a quoi qui t'attire là-dedans?
Le port des Dock Martins ou les deux baleines qui accompagnent les 5 pelés qu'on voit sur toutes les photos?  :D  

Un truc tout con: ils n'ont pas compris en quoi c'est préjudiciable à un petit patelin allemand de voir défiler tous les ans des barjots sur la tombe d'un ancien SS... tu crois que s'ils ne sont pas capables d'appréhender une idée toute simple qui est le besoin d'avoir la paix, ils sont équipés pour comprendre comment fonctionne la politique?

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 25-07-2011 à 15:01:11
n°27228274
elsass-gam​er
Posté le 25-07-2011 à 14:59:09  profilanswer

perso je suis pas carte au fn et jy srai jamais.dailleurs menbre d'aucun parti, je suis un indépendant nationaliste autonaume.

n°27228282
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-07-2011 à 14:59:41  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

... et du coup je rejoins le Bloc Identitaire [:arantheus]

n°27228291
gliterr
Posté le 25-07-2011 à 15:00:03  profilanswer

tyranai a écrit :

Question conne : Être contre l'immigration c'est être raciste ?

Non.

LooSHA a écrit :

Non, mais souvent les xénophobes se défendent de l'être en disant "je suis contre l'immigration, c'est tout [:cosmoschtroumpf]".

Tu remplaces xenophobes par raciste, oui.
Sinon, la question n'etait pas la xenophobie.

helicon2 a écrit :

Milles excuses, je suis alle bien trop vite encore une fois.
Quand je regarde le programme du FN, je ne retrouve pas ce que demande VRAIMENT les petits patrons.
Ils demandent des reglements administratifs plus simples, plus flexibles, des gars de l'URSAAF un peu moins agressifs (ca a un poil change ca je crois d'ailleurs).
Est ce que ca y est dans le programme du FN ?

elle habite un chateau comme on le lui a fait remarquer :-)

Message édité par gliterr le 25-07-2011 à 15:05:32
n°27228303
tyranai
Posté le 25-07-2011 à 15:00:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Amalgame à la con qui permet de mettre tout le monde dans le même sac.
Ne serais tu pas de gauche voir d’extrême gauche?  [:albanel facepalm]

Message cité 1 fois
Message édité par tyranai le 25-07-2011 à 15:01:18
n°27228317
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 15:01:34  profilanswer

tyranai a écrit :

Question conne :

La notion "être contre l'immigration" n'a aucune logique, aucune finalité, aucune réalité.
Elle a toujours cherché à cacher, ou un racisme larvé, ou de l'hypocrisie, de la démagogie.

n°27228337
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-07-2011 à 15:02:41  profilanswer

helicon2 a écrit :

Tu as raison. C'est en cela que le FN reste un vrai parti poujadiste, qui défend l'artisan contre la grosse multi, le petit commerce et l'agriculteur contre la grande distribution...

n°27228341
elsass-gam​er
Posté le 25-07-2011 à 15:02:58  profilanswer

serina a écrit :

Bah y'a quoi qui t'attire là-dedans?
Le port des Dock Martins ou les deux baleines qui accompagnent les 5 pelés qu'on voit sur toutes les photos?  :D  

Un truc tout con: ils n'ont pas compris en quoi c'est préjudiciable à un petit patelin allemand de voir défiler tous les ans des barjots sur la tombe d'un ancien SS... tu crois que s'ils ne sont pas capables d'appréhender un besoin d'avoir la paix, ils sont équipés pour comprendre comment fonctionne la politique?

ce qui m'atire , c'est un vrai militantisme , l'action, sa bouge, aprees que se soit la ndp ou ailleurs, c'est pas un probleme.

n°27228343
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-07-2011 à 15:03:06  profilanswer

gliterr a écrit :

Pardon, Camerounais je voulais dire. Etonnant que t'as pas compris.
Combien sinon ?
Avec le % homme et femme stp.
et puis lorsque tu auras finis avec tes betises, on pourras reparler serieusement.

Tu ne sais pas chercher ?

---------------
n°27228344
tyranai
Posté le 25-07-2011 à 15:03:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle a toujours cherché à cacher, ou un racisme larvé, ou de l'hypocrisie, de la démagogie.

[:pikitfleur:1]

n°27228358
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 15:03:44  profilanswer

tyranai a écrit :

Amalgame à la con qui permet de mettre tout le monde dans le même sac.
Ne serais tu pas de gauche voir d’extrême gauche?  [:albanel facepalm]

On cherche encore les contre-exemples, ici.
De tous les types qui se sont affirmés ou laissés filtrer une aversion envers l'immigration, combien ne sont pas xénophobes?

n°27228379
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2011 à 15:04:43  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

Ce qui fait peur, c'est que t'aies besoin de l'avis de plusieurs personnes sur un forum internet pour savoir que le neo-nazisme ça craint

---------------
Lu et approuvé.
n°27228383
elsass-gam​er
Posté le 25-07-2011 à 15:05:00  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

... et du coup je rejoins le Bloc Identitaire [:arantheus]

et puis qoi encore.

n°27228416
helicon2
Posté le 25-07-2011 à 15:06:28  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

ce qui m'atire , c'est un vrai militantisme , l'action, sa bouge, aprees que se soit la ndp ou ailleurs, c'est pas un probleme.

Va au Front de Gauche alors. Ça bouge pas mal en ce moment.

n°27228419
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 15:06:35  profilanswer

Alors ta comparaison n'est pas valable

n°27228438
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-07-2011 à 15:07:20  profilanswer

C'esst ssur, il n'avait pass vraiment bessoin de l'aviss de plussieurss perssoness. N'esst ce pass elsass-gamer ?  [:lapinbilly]

Message édité par Innolis_Jevede le 25-07-2011 à 15:09:07

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)