| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 14:07:45 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 25-07-2011 à 14:08:53 ![]()
|
elsass-gamer | je suis dsl , mais je voulais un avis sur ce mouvement que mon parle des amis.
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 25-07-2011 à 14:13:50 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
serina |
|
lemechan_castor Truffiste |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fookooflakman | C'est vrai que quand tu vois des trucs du niveau de elsass-gamer, ça donne pas envie. |
gliterr |
Non, ma reponse etait maladroite, je la retires donc dans ce contexte.
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 25-07-2011 à 14:41:27 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 14:36:39 ![]() ![]() |
elsass-gamer | je suis pas responsable des ecrits, je demandais un avis , stout |
gliterr |
Message édité par gliterr le 25-07-2011 à 14:47:17 |
helicon2 |
|
helicon2 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
helicon2 |
|
gliterr |
Pas selon le programme economique en tout cas.
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 25-07-2011 à 14:55:01 |
elsass-gamer | donc pour vous la ndp et son mouvement de jeunes craignent , je vais finalement pas y aller. |
tyranai |
helicon2 |
|
helicon2 |
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 25-07-2011 à 15:03:41 |
LooSHA D'abord ! |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 25-07-2011 à 15:01:11 |
elsass-gamer | perso je suis pas carte au fn et jy srai jamais.dailleurs menbre d'aucun parti, je suis un indépendant nationaliste autonaume. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
gliterr |
Non.
Milles excuses, je suis alle bien trop vite encore une fois. elle habite un chateau comme on le lui a fait remarquer :-) Message édité par gliterr le 25-07-2011 à 15:05:32 |
tyranai |
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 25-07-2011 à 15:01:18 |
Ibo_Simon |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
elsass-gamer |
|
LooSHA D'abord ! |
tyranai |
|
Ibo_Simon |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
elsass-gamer |
helicon2 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |