Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°27228438
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-07-2011 à 15:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'esst ssur, il n'avait pass vraiment bessoin de l'aviss de plussieurss perssoness. N'esst ce pass elsass-gamer ?  [:lapinbilly]

Message édité par Innolis_Jevede le 25-07-2011 à 15:09:07

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 15:07:20  profilanswer

n°27228440
gliterr
Posté le 25-07-2011 à 15:07:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La notion "être contre l'immigration" n'a aucune logique, aucune finalité, aucune réalité.
Elle a toujours cherché à cacher, ou un racisme larvé, ou de l'hypocrisie, de la démagogie.

Etre hypocrite ou demago n'est pas etre raciste.

LooSHA a écrit :

Tu ne sais pas chercher ?

Je demande les chiffres. tu me dis aue ca existe. En fait, il existe LE chiffre de l'immigration, mais il faut le detail. C'est bien de ca dont il etait question.

elsass-gamer a écrit :

et puis qoi encore.

Au Modem, ils recherchent des gens motives et n'ayant pas peur de se bouger pour 2012.

helicon2 a écrit :

Va au Front de Gauche alors. Ça bouge pas mal en ce moment.

Non, le modem, c'est mieux, vas-y.

Message édité par gliterr le 25-07-2011 à 15:11:26
n°27228449
elsass-gam​er
Posté le 25-07-2011 à 15:08:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce qui fait peur, c'est que t'aies besoin de l'avis de plusieurs personnes sur un forum internet pour savoir que le neo-nazisme ça craint

franchement, ce mouvement est legal, inscrit en prefecture, le mouvement national est dirigé par un ancien du fn et de alsace d'abord. et la c'est la branche regionnale alsacienne.

c'est pas des nazis comme tu dis, sinon pourqoi le parti existerait , pas nazis, mais ultranationalistes, sa je te l'accorde.

n°27228479
tyranai
Posté le 25-07-2011 à 15:09:37  profilanswer

Si tu veux adhérer à un parti ultranationaliste commence par bien écrire le Français.  
 [:turbocat:1]

n°27228500
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-07-2011 à 15:10:43  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

et puis qoi encore.

Ce n'est pas pire que tes nazillons du NDP [:cosmoschtroumpf]

Et avec ton pseudo d'Elsass Gamer tu ferais rapidement le plein de petits camarades [:arantheus]

n°27228523
serina
Posté le 25-07-2011 à 15:12:08  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

ce qui m'atire , c'est un vrai militantisme , l'action, sa bouge, aprees que se soit la ndp ou ailleurs, c'est pas un probleme.

T'appelles quoi "bouger" au juste?
Te faire chier à polluer encore un peu plus l'Alsace en collant partout des affichettes de merde et faire des sittings avec 4 pauvres gus paumés pour faire libérer un hongrois incarcéré?  

Le seul truc sympa que j'ai vu sur ces photos, c'est les p'tites mousses sur les tables de la brasserie strasbourgeoises... t'as pas besoin d'entrer dans un groupuscule néo-nazi pour t'en boire une avec tes potes entre deux parties de Call of Duty, ce que je ferais à ta place.  :o  

n°27228551
elsass-gam​er
Posté le 25-07-2011 à 15:13:11  profilanswer

jai pas dis que jalais adherer.

n°27228556
gliterr
Posté le 25-07-2011 à 15:13:30  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

franchement, ce mouvement est legal, inscrit en prefecture, le mouvement national est dirigé par un ancien du fn et de alsace d'abord. et la c'est la branche regionnale alsacienne.

On a le droit de defendre la memoire de Rudolph Hess, certes, mais c'est glissant comme sujet.

elsass-gamer a écrit :

c'est pas des nazis comme tu dis, sinon pourqoi le parti existerait , pas nazis, mais ultranationalistes, sa je te l'accorde.

Au moins toi, t'est franc du collier, je respecte ca.

n°27228557
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 15:13:31  profilanswer

helicon2 a écrit :

Le truc, c'est que ton opinion est minoritaire au sein du FN...

Je pense le contraire, que le gros des votants, tu ne les vois pas dans la rue lors des manifs FN, et qu'avec uniquement le vote des vrais racistes, le FN tournerait autour du 1%

Ne me demande pas de sources, ce n'est qu'une estimation selon mon ressenti, comme la tienne.

n°27228603
elsass-gam​er
Posté le 25-07-2011 à 15:15:46  profilanswer

serina a écrit :

T'appelles quoi "bouger" au juste?
Te faire chier à polluer encore un peu plus l'Alsace en collant partout des affichettes de merde et faire des sittings avec 4 pauvres gus paumés pour faire libérer un hongrois incarcéré?  

Le seul truc sympa que j'ai vu sur ces photos, c'est les p'tites mousses sur les tables de la brasserie strasbourgeoises... t'as pas besoin d'entrer dans un groupuscule néo-nazi pour t'en boire une avec tes potes entre deux parties de Call of Duty, ce que je ferais à ta place.  :o  

le nazisme, c'est defendre la race allemande, l'aryanitée, ou ta vu sa a la ndp.

ils parlent de la france, pas de l'allemagne.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 15:15:46  profilanswer

n°27228606
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 15:15:53  profilanswer

andhar a écrit :

Je pense le contraire, que le gros des votants, tu ne les vois pas dans la rue lors des manifs FN, et qu'avec uniquement le vote des vrais racistes, le FN tournerait autour du 1%

Ne me demande pas de sources, ce n'est qu'une estimation selon mon ressenti, comme la tienne.

J'aime bien cette notion. :D  

n°27228651
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-07-2011 à 15:18:20  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

le nazisme, c'est defendre la race allemande, l'aryanitée, ou ta vu sa a la ndp.

Dans néo-nazi, ya néo.

---------------
7666
n°27228697
gliterr
Posté le 25-07-2011 à 15:20:21  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

Et "outre-Rhin" ca designe quoi selon toi ?

Finalement, ne viens pas au Modem.     :o  

n°27228700
elsass-gam​er
Posté le 25-07-2011 à 15:20:33  profilanswer

oui, mais basé sur l'allemagne et des mouvements du passé.

en plus les nazis n'aimaient pas la france, comment tu peu eytre nazi en etant francais.

n°27228706
helicon2
Posté le 25-07-2011 à 15:20:40  profilanswer

andhar a écrit :

Tu te bases sur quoi en fait, pour affirmer cela ? Parce que 1%, c'est pas lourd.  

Tous les gens que je connais qui votent FN sont racistes, sans exception. Après, je n'ai pas un grand échantillon (une dizaine de personnes). C'est étrange d'avoir un ressenti aussi opposé.

Et lorsque je viens sur ce topic, je vois régulièrement des racistes débarquer (le dernier en date qui veut faire le ménage en est l'exemple type).

Je vois en toi quelqu'un qui s'auto-persuade plutôt qu'autre chose...

n°27228720
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-07-2011 à 15:21:20  profilanswer

double combo troll modokénwar plus gouvernement belge (tout le monde sais bien que la belgique n'a pas de gouvernement :o )

[:implosion du tibia]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27228722
elsass-gam​er
Posté le 25-07-2011 à 15:21:25  profilanswer

gliterr a écrit :

Et "outre-Rhin" ca designe quoi selon toi ?

Finalement, ne viens pas au Modem.     :o  

ou ta vu outre -rhin ?

n°27228739
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-07-2011 à 15:22:06  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

oui, mais basé sur l'allemagne et des mouvements du passé.

en plus les nazis n'aimaient pas la france, comment tu peu eytre nazi en etant francais.

Néo....Néo-nazi.

Ils ne défendent pas la race allemande, mais la race blanche...Y en a partout, même aux usa  [:wanleeburton]

Message édité par Innolis_Jevede le 25-07-2011 à 15:22:13

---------------
7666
n°27228743
tyranai
Posté le 25-07-2011 à 15:22:20  profilanswer

Citation :

Tous les gens que je connais qui votent FN sont racistes, sans exception. Après, je n'ai pas un grand échantillon (une dizaine de personnes). C'est étrange d'avoir un ressenti aussi opposé.

Moi tous les gens qui votent extrêmes gauche ou adhère à la CGT sont complétement cons et déphasé de la réalité.
Bon, par contre je n'en connais que trois, mais quand même ! C'est 100% sur un panel de 3 échantillons.
Des avis?
 [:olivie:1]
Plus sérieusement à partir du moment que les gens opposés à la politique d'immigration françaises sont racistes dans votre esprit... Forcement le nombre de raciste est incroyablement élevé.  [:clooney9]

Message cité 2 fois
Message édité par tyranai le 25-07-2011 à 15:23:53
n°27228794
helicon2
Posté le 25-07-2011 à 15:25:55  profilanswer

On parle de ressenti, donc on se base sur ce que l'on connait et sur notre vécu. andhar comme moi n'avons parlé d'un échantillon représentatif. Et je trouve ça étonnant que andhar ne trouve que 1% de racistes dans les sympathisants qu'il connait.

Car rien que sur ce topic, des racistes, il en débarque chaque jour. Et que je fais le constat exactement inverse dans mon environnement.

C'est étonnant non ?

Message cité 1 fois
Message édité par helicon2 le 25-07-2011 à 15:26:23
n°27228812
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-07-2011 à 15:27:00  profilanswer

tyranai a écrit :

Citation :

Moi tous les gens qui votent extrêmes gauche ou adhère à la CGT sont complétement cons et déphasé de la réalité.
Bon, par contre je n'en connais que trois, mais quand même ! C'est 100% sur un panel de 3 échantillons.
Des avis?
Plus sérieusement à partir du moment que les gens opposés à la politique d'immigration françaises sont racistes dans votre esprit... Forcement le nombre de raciste est incroyablement élevé.  [:clooney9]

1) vouloir résoudre les problèmes liés à l'immigration  
2) être opposé totalement à toute forme d'immigration  

Nuance, tout ça... [:clooney9]

PFFFFFFFfffff...

---------------
7666
n°27228827
tyranai
Posté le 25-07-2011 à 15:28:02  profilanswer

Citation :

Car rien que sur ce topic, des racistes, il en débarque chaque jour. Et que je fais le constat exactement inverse.

Parce que t'as définition de racisme est fausse.  
Le sympathisant de base va de te dire :

"Les immigrés qui crachent sur la France il faut s'en débarrasser"  

Ce à quoi tu va répondre qu'il est raciste.

n°27228848
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-07-2011 à 15:28:38  profilanswer

andhar a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] istes.html

On est loin, très loin des 1%.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27228856
tyranai
Posté le 25-07-2011 à 15:29:23  profilanswer

Citation :

Innolis_Jevede a écrit :

Des avis?

PFFFFFFFfffff...

Relis avec ton doigt  [:castormalin]
"Opposé à la politique d'immigration Française" "POLITIQUE d'immigration"
Ca sous-entend qu'il y a d'autre forme d'immigration possible  [:yo_play:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tyranai le 25-07-2011 à 15:33:09
n°27228870
serina
Posté le 25-07-2011 à 15:29:56  profilanswer

tyranai a écrit :

Citation :

Car rien que sur ce topic, des racistes, il en débarque chaque jour. Et que je fais le constat exactement inverse.

Le sympathisant de base va de te dire :

"Les immigrés qui crachent sur la France il faut s'en débarrasser"  

Ce à quoi tu va répondre qu'il est raciste.

Nan, le sympathisant de base, il va dire "pfff.. encore un vol avec violence aux infos, je parie que c'est un melon. Sale race, il faudrait tous les foutre dehors."

Message édité par serina le 25-07-2011 à 15:31:10
n°27228873
elsass-gam​er
Posté le 25-07-2011 à 15:30:07  profilanswer

le racisme c'est quand tu classes les hommes.

ex: les noirs ont un qi plus bas que les blancs.

sa c'est du racisme , etre anti imigrees, c'est de la xenophobie.

n°27228924
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-07-2011 à 15:33:09  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

sinon ya aussi ce parti qui est a droite du fn,  

http://ndp-infos.over-blog.com/

vous en pensez qoi ?

smileyfachobeauf spotted :o

http://img.over-blog.com/300x224/1/97/46/46/Photo-088.jpg

---------------
n°27228956
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-07-2011 à 15:35:01  profilanswer

tyranai a écrit :

Citation :

PFFFFFFFfffff...

Relis avec ton doigt  [:castormalin]
"Opposé à la politique d'immigration Française" "POLITIQUE d'immigration"
Ca sous-entend qu'il y a d'autre forme d'immigration possible  [:yo_play:1]

Nan.
Pour toi, il n'y a que ceux qui y sont opposé d'un coté, et ceux qui y sont favorable.
C'est dans les solutions apportées que la nuance se fait réelement, dès lors que les solutions ne consistent uniquement qu'à réduire l'immigration ....

Message édité par Innolis_Jevede le 25-07-2011 à 15:35:58

---------------
7666
n°27228980
tyranai
Posté le 25-07-2011 à 15:36:05  profilanswer

Si t'es contre la politique d'immigration ça veut dire que tu veux une autre politique d'immigration.
Pas forcement arrêter l'immigration.

Tu comprends?

n°27229004
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-07-2011 à 15:38:01  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

le racisme c'est quand tu classes les hommes.

ex: les noirs ont un qi plus bas que les blancs.

sa c'est du racisme , etre anti imigrees, c'est de la xenophobie.

Non.

Le racisme culturaliste existe également.

n°27229013
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-07-2011 à 15:38:21  profilanswer

tyranai a écrit :

Si t'es contre la politique d'immigration ça veut dire que tu veux une autre politique d'immigration.
Pas forcement arrêter l'immigration.

Tu comprends?

Êtres contre l'immigration, ça veut dire que tu veux une autre politique d'immigration aussi.

Tu comprends?

---------------
7666
n°27229014
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-07-2011 à 15:38:22  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

sinon ya aussi ce parti qui est a droite du fn,  

http://ndp-infos.over-blog.com/

vous en pensez qoi ?

Qu'ils sont surement tres fiers d'etre francais, mais qu'il sont faches avec l'orthographe de la langue francaise  [:clooney4]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°27229030
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-07-2011 à 15:39:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

un peu comme le bon et le mauvais raciste en somme....  [:xqwzts:1]  

le mauvais raciste il voit un nwar, il le course pour lui faire la peau, le trucider,  le dépecer ...

le bon raciste, lui, il appelle la police pour le faire à sa place

[:njordsk:3]

---------------
n°27229035
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 15:39:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, à mettre en opposition à ta notion très bien pensante du racisme

n°27229038
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-07-2011 à 15:39:46  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Dans néo-nazi, ya néo.

[:alanou]

---------------
n°27229048
helicon2
Posté le 25-07-2011 à 15:40:41  profilanswer

tyranai a écrit :

Mais qu'en sais-tu ?  

Je connais la définition du racisme.

Citation :

Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines[1], considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres[2]. Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. Dans le cas de l'hostilité ces actes se traduisent par une forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme. Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination négative, sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays. Les idéologies racistes ont servi de fondement à des doctrines politiques conduisant à pratiquer des discriminations raciales, des ségrégations ethniques et à commettre des injustices et des violences, allant jusqu'au génocide.

Et lorsqu'un membre de ma famille me dit que tous les noirs et les arabes (même ceux qui ont des papiers français) doivent être renvoyés dans leur pays et que c'est pour cette raison qu'il vote FN : c'est du racisme. Pur et simple.

Ouvres les yeux. Le racisme existe. Et il se traduit politiquement par le vote FN.  [:spamafote]

n°27229050
tyranai
Posté le 25-07-2011 à 15:40:49  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Êtres contre l'immigration, ça veut dire que tu veux une autre politique d'immigration aussi.

Tu comprends?

Sauf que ce n'est pas ce que j'ai dis.
C'est volontaire de rien comprendre ou tu es simplement limité ?

n°27229067
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2011 à 15:41:31  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, à mettre en opposition à ta notion très bien pensante du racisme

Après "le vrai raciste", le "bien-pensant".

Et sinon, le simple fait que tu te sentes le besoin de qualifier et discriminer les tenants du racisme et de la xénophobie, c'est dans quel but?

n°27229092
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2011 à 15:42:58  profilanswer

helicon2 a écrit :

Tu te bases sur quoi en fait, pour affirmer cela ? Parce que 1%, c'est pas lourd.

Et lorsque je viens sur ce topic, je vois régulièrement des racistes débarquer (le dernier en date qui veut faire le ménage en est l'exemple type).

Je vois en toi quelqu'un qui s'auto-persuade plutôt qu'autre chose...

Que veux tu que je te dises? Que dans mon entourage c'est l'inverse? Que les racistes que je connais votent UMP ou PS?

n°27229128
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-07-2011 à 15:45:01  profilanswer

tyranai a écrit :

Sauf que ce n'est pas ce que j'ai dis.
C'est volontaire de rien comprendre ou tu es simplement limité ?

Tu peux faire un efforts s'il te plais ? Je t'ai déjà répondu, il y a ceux qui ont comme solution, uniquement, la réduction de l'immigration.

Tu ne sembles pas non plus très brillant, mais tu dois pouvoir comprendre ?

Message édité par Innolis_Jevede le 25-07-2011 à 15:45:22

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)