| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 22:21:17 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Avant y avait pas assez de clientèle pour ces produits, maintenant oui, donc maintenant y en a. --------------- Lu et approuvé. |
Pc_eXPert | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pc_eXPert le 17-07-2011 à 23:12:42 |
Chevy52 |
Message cité 1 fois Message édité par Chevy52 le 17-07-2011 à 23:11:44 |
Laird_Maui |
Message édité par Laird_Maui le 17-07-2011 à 23:13:53 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
doum Mentalita nissarda |
C'est faux, ou alors c'est que les chiffres de l'immigration qu'on nous vend sont archi faux Des musulmans en France, y'en a pas 6 millions qui sont arrivés dans les 3 dernieres années....Et pourtant la poussée du hallal de partout, dans les commerces généralistes (je parle pas des boucheries hallal dans les quartiers historiquement peuplés), ca a 5 ans grand max, et encore je suis TRES large. Message cité 1 fois Message édité par doum le 17-07-2011 à 23:39:16 |
cocto81 |
|
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 00:07:34 ![]() ![]() |
cocto81 |
|
Pc_eXPert |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Laird_Maui |
|
|
michelroue |
|
Chevy52 |
|
Chevy52 | pas islamiste en tout cas |
La Monne Tu dois rompre. | En tout cas le comportement que tu cites fait parti des musulmans que je considère comme extremistes, et qui représentent même pas 10% de ceux-ci en France Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 18-07-2011 à 10:35:19 --------------- Lu et approuvé. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 18-07-2011 à 11:10:58 |
Chevy52 | Ils ne sont pas tous comme ça, et heureusement. Message cité 1 fois Message édité par Chevy52 le 18-07-2011 à 10:52:53 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
sinbadlemarin |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Apres ça, vient pas brailler au racisme ou à la xénophobie sur ce topic ... --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Chevy52 |
|
sinbadlemarin |
|
zono Punisher |
|
gliterr |
Ensuite, il y a un nombre importants d'arrivants qui sont bien blancs de peau. alors ? On les renvois chez eux ?
Sinon, puisque j'ai un expert des questions de ce type, j'ai dans ma famille plusieurs personnes qui vivent avec un conjoint venant du Maghreb (mais de nationalite francaise ou bi-nationale) et on eu un certains nombres d'enfants. Comme ils sont dans 'tes' statistiques ?
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 18-07-2011 à 11:58:01 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 18-07-2011 à 11:40:28 |
|
Chevy52 |
Message cité 2 fois Message édité par Chevy52 le 18-07-2011 à 11:47:49 |
gliterr |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 18-07-2011 à 11:56:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 11:52:48 ![]()
|
gliterr |
|
doum Mentalita nissarda | Ben c'est a dire qu'ils vivent comme nous et cassent pas les couilles |
gliterr |
|
gliterr |
+1 Message édité par gliterr le 18-07-2011 à 12:09:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |