Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°27139850
dresdd
Posté le 17-07-2011 à 14:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chevy52 a écrit :

Citation :

Le pire remplacement de population, c'est celui entre générations : tous mes ancêtres nés avant 1900 sont morts et d'autres les ont remplacé. Flippant.

[:korner:3]  

Chevy52 a écrit :

Donc si on aborde ces questions frontalement on est un "pro-FN", bien.

Chevy52 a écrit :

L'"humanisme universel" qui se heurte à la réalité, c'est assez marrant, en fait.  Qu'on ne puisse même pas aborder le thème des substitutions de population, ou d'autres, sans se faire taxer de facho en dit long.

Sarkozy c'est 78% d'immigration de plus que Jospin

soit tu votes FN soit tu sers à rien et tu te tais

mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 14:37:21  profilanswer

n°27139854
cocto81
Posté le 17-07-2011 à 14:37:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Arrête ça m'excite.

Non pas toi ?

n°27139866
Cver1
...alors avance.
Posté le 17-07-2011 à 14:39:05  profilanswer

Chevy52 a écrit :

Citation :

Oui et la liste comporte des centaines de milliers de noms, c'est ça ?

Je ne comprends pas. En gros vous dites qu'il s'agit comme d'habitude du même procédé de tronquer la réalité pour forcer le trait.
Si (rêvons un peu) on vous sortait la liste, et que, de même qu'au sujet de la population carcérale, elle soit composée à 80/90% de noms à consonnance étrangère, que réponderiez-vous cette fois ?  

Je me risquerais pas à des chiffres ou a une quelconque spéculation sur ceux ci (après tout on ne peut que spéculer), mais je dirais avec certitudes que les personnes d'origine étrangère (1 génération) sur clairement plus surreprésentées oui. Le problème, c'est que dire quelque chose comme ça peut être vu (ici comme ailleurs) comme une provocation à la haine raciale. On nage en plein délire.  :sweat:  

LooSHA a écrit :

Le pire remplacement de population, c'est celui entre générations : tous mes ancêtres nés avant 1900 sont morts et d'autres les ont remplacé. Flippant.

Hop ! On tourne en dérision pour éviter le sujet...

LooSHA a écrit :

Que le sujet a déjà été traité depuis ton inscription sur le forum, et avant aussi.

En effet, discuter avec un énième pro-FN lambda probablement multi, ce n'est ni intéressant, ni instructif.

...et on décrédibilise son adversaire (du moins on essaie tant bien que mal).

Chevy52 a écrit :

Citation :

Que le sujet a déjà été traité depuis ton inscription sur le forum, et avant aussi.  

En effet, discuter avec un énième pro-FN lambda probablement multi, ce n'est ni intéressant, ni instructif

Lurker inside, pas de multi.  

Ce que je trouve "interessant, instructif" c'est de voir les oeuillères et tabous idéologiques,  
aucun débat sur le fond n'est possible, ça reste en permanence dans le passionnel.  

L'"humanisme universel" qui se heurte à la réalité, c'est assez marrant, en fait.  Qu'on ne puisse même pas aborder le thème des substitutions de population, ou d'autres, sans se faire taxer de facho en dit long.

Gros "plus un" :d

Rassure toi. Loosha est très vif et a un certain monopole sur ce topic eu égard à son nombre de posts ici, son opinion est cependant loin de convaincre la majorité. Beaucoup se sont lassés de son comportement et de son habitude à insulter ("facho" ) et à tourner en dérision les propos des autres qui ont fini par déserter le topic... ;)

n°27139902
Anonymouse
Posté le 17-07-2011 à 14:43:09  profilanswer

cocto81 a écrit :

Je n'ai cité aucun préjugé de race... vraiment n'importe quoi.
Pour la décolonisation, on sait effectivement ce qui s'est passé après. :sarcastic:  
Et on voit le résultat aujourd'hui. Mauvais choix : il fallait choisir la France, d'autant plus qu'ils auraient probablement tous été français aujourd'hui, avec un PIB par habitant comparable (et non un PIB soviétique), et que l'ensemble de cette discussion n'aurait pas lieu, la France auquel ils auraient été fiers d'appartenir, faisant alors partie des pays dominants.

[:hahaaulas]  

L'Algérie a été française de 1830 à 1962. 130 ans et pas un seul député à l'assemblée nationale. Fallait qu'ils attendent combien de temps encore? La France ne voulait pas de cette intégration.

Edit: D'ailleurs tu ne répond pas à mon post qui casse tes arguments sur les japonais interné. Tu es donc d'accord pour reconnaitre l'invalidité de ton raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 17-07-2011 à 14:44:49
n°27139943
dresdd
Posté le 17-07-2011 à 14:47:48  profilanswer

Citation :

Les chiffres officiels, ceux que livre le ministère de l'Intérieur chaque année, sont formels : en 2010 le gouvernement français a autorisé l'entrée de 203 000 étrangers légaux dans notre pays, contre 114 000 en 2000...du temps de Lionel Jospin !

De 114 000 en 2000 à 203 000 en 2010, les chiffres de l'immigration ont donc explosé : 78% de hausse

n°27139981
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2011 à 14:52:20  profilanswer

Cver1 a écrit :

Rassure toi. Loosha est très vif et a un certain monopole sur ce topic eu égard à son nombre de posts ici, son opinion est cependant loin de convaincre la majorité. Beaucoup se sont lassés de son comportement et de son habitude à insulter ("facho" ) et à tourner en dérision les propos des autres qui ont fini par déserter le topic... ;)

Je n'ai pas l'intention de convaincre qui que ce soit.

Et je te défie de citer un seul de mes messages dans ce fil où je traite quelqu'un de facho. Si tu ne trouves pas, tu modifies ton message ou bien j'alerte :-)

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 17-07-2011 à 14:52:50

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27140012
Laird_Maui
Posté le 17-07-2011 à 14:56:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et tu pourrais mettre un nom sur le problème, ou c'est top te demander ?

Quel est le problème lorsque il y a 70% d'étrangers en prison, 40% d'étrangers au chomage (alors qu'ils représentent 20% de la population) et que l'immense majorité des arrestations de la police genevoise concernent des... Etrangers? T'as vraiment besoin d'un dessin? Nan parce-que d'habitude tu crois dure comme fer que la majorité des étrangers ne posent pas plus de problèmes que la majorité de la population indigène..  

En solution on pourrait par exemple aller en direction d'une immigration choisie, prioritairement venant de l'UE, politique d'asile plus stricte et renvoi des étranger qui commettent des délit (sauf exception, pays d'origine en guerre, etc.) + interdiction de séjour plus ou moins long.. Vu que ceux qui sont dans ces statistiques, sont pour l'immense majorité récidivistes ET connus des services de police. Cela profitera d'ailleurs aux étrangers désireux de s'intégrer et respectueux des lois.

Autre statistique officielle, un angolais de suisse ou un algérien de suisse, sont 6 fois plus susceptibles de commettre un délit qu'un Suisse (qui est lui même 2 fois plus susceptible de commettre un délit qu'un allemand de suisse):

http://img96.imageshack.us/img96/7770/crime1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Laird_Maui le 17-07-2011 à 15:01:27
n°27140024
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 17-07-2011 à 14:57:32  profilanswer

Anonymouse a écrit :

[:hahaaulas]  

L'Algérie a été française de 1830 à 1962. 130 ans et pas un seul député à l'assemblée nationale. Fallait qu'ils attendent combien de temps encore? La France ne voulait pas de cette intégration.

Edit: D'ailleurs tu ne répond pas à mon post qui casse tes arguments sur les japonais interné. Tu es donc d'accord pour reconnaitre l'invalidité de ton raisonnement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] %C3%A7aise

[:benzema_is_useless]

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°27140035
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2011 à 14:59:38  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Quel est le problème lorsque il y a 70% d'étrangers en prison, 40% d'étrangers au chomage (alors qu'ils représentent 20% de la population) et que l'immense majorité des arrestations de la police genevoise concernent des... Etrangers? T'as vraiment besoin d'un dessin? Nan parce-que d'habitude tu crois dure comme fer que la majorité des étrangers ne posent pas plus de problèmes que la majorité de la population indigène..  

Autre statistique officielle, un angolais de suisse ou un algérien de suisse, sont 6 fois plus susceptibles de commettre un crime qu'un Suisse (qui est lui même 2 fois plus susceptible de commettre un délit qu'un allemand de suisse):

Pour la prison : il faut bien entendu enlever ceux qui y sont pour infraction sur la législation sur l'éntrée et le séjour sur le territoire, j'espère que tu comprends pourquoi.

Et la question à laquelle je n'ai toujours pas de réponse : la surreprésentation a pour facteur le caractère étranger des personnes ou bien on peut trouver d'autres explications ?

Et la marmotte est revenue '-_-

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27140036
Cver1
...alors avance.
Posté le 17-07-2011 à 14:59:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je n'ai pas l'intention de convaincre qui que ce soit.

Et je te défie de citer un seul de mes messages dans ce fil où je traite quelqu'un de facho. Si tu ne trouves pas, tu modifies ton message ou bien j'alerte :-)

Vu ta propension à considérer tout ce qui n'est pas de ton avis comme étant pro-FN et ton jugement de ce parti...

Maintenant je ne modifierai rien, alors fais toi plaisir. T'aurais même du commencer par ça.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 14:59:43  profilanswer

n°27140044
Anonymouse
Posté le 17-07-2011 à 15:01:12  profilanswer

Ok mea culpa.

On remarque quand même que ceux de la 3e république ont des noms bien Algérien tel que René Enjalbert, Stanislas Devaud...

n°27140055
cocto81
Posté le 17-07-2011 à 15:02:11  profilanswer

dresdd a écrit :

Sarkozy c'est 78% d'immigration de plus que Jospin

soit tu votes FN soit tu sers à rien et tu te tais

Déjà on sait que les chiffres sont faux. N'est-ce pas ? C'est ultra-simpliste et ça ne veut rien dire en fait, même si ceux cités sont justes à la source.
En fait le problème de l'immigration a disparu avec Mitterrand. Quand on ouvre les vannes et qu'on fait de la naturalisation automatique, on ne pourra plus jamais refermer les vannes ou alors il faudra expliquer à cette vague que ce sont des sous-français, une espèce d'erreur de la nature, politique. La France franco-française a cessé d'exister en 1981.
Le FN qui fait l'impasse là-dessus est en pleine utopie. Aucune mesure ne peut revenir en arrière.

Le vrai problème aujourd'hui c'est que les immigrés qui deviennent français ne sont pas français et ne veulent pas le devenir, et même pour beaucoup sont anti-français. On peut s'occuper de ça, mais il faut une poigne de fer, quasiment un état dictatorial pour ré-instituer des règles de bonne conduite, et il faudra forcément que tout le monde les subissent. Je suis français, j'ai pas besoin qu'on me botte les fesses pour bien me conduire, il m'arrive de faire des petits écarts, donc j'ai pas forcément envie de cette politique. Tant pis pour la France. Fallait pas voter Mitterrand en 1981 !
Une autre politique consiste à donner des petits coups là où ça va mal, et dire fort comment ça aurait du être, même si on ne fait rien pour l'imposer. Le fait qu'un ministre fasse des remarques, même s'il n'y pas de suite ça donne aux gens une idée du comportement qu'il faut avoir, avec un petit coup de pouce en faveur des immigrés français qui font des efforts pour être véritablement français. Je peux même participer en rappelant parfois quelques principes à un entourage d'immigrés. Ca, du moment que ça ne me touche pas dans mes libertés, moi qui n'ai rien à me reprocher, et n'ai rien demandé à personne, ça me convient très bien. C'est ce que fait Sarko et le gouvernement actuel.
A contrario, la gauche a toujours fait l'inverse, en me culpabilisant d'être français ou en jetant l'opprobre sur mes ancêtres pour ce qu'il étaient, chez eux, puis en encourageant les immigrés à ne pas adopter la culture française, au nome du multi-culturalisme, tant bien même qu'on leur donnait la nationalité, sans condition.

D'ailleurs cette histoire de 1981, elle est simple. le FN faisait 1% avant. Ils font autour de 10% avec des hauts et des bas depuis. C'est 10% ce sont des gens qui ne comprennent pas qu'on ne peut pas revenir à l'état de la France d'avant 1981 concernant l'immigration. On peut pour tout le reste mais pas pour l'immigration !

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 17-07-2011 à 15:05:18
n°27140064
Chevy52
Posté le 17-07-2011 à 15:02:54  profilanswer

Oki  ;)  

Citation :

Le modèle français d'il y a 100 tu veux dire ? Avec des personnes issues de régions très différentes, aux coutumes très différentes ?  
D'il y a 50 ou 60 ans, sans influence américaine ou japonaise ?  

C'est quoi le modèle de société français et le pacte social selon toi ? Qui ne s'assimilent pas ?  
J'en parlerais aux ancêtres de Guillaume de Normandie, à l'occasion.  

Tu feras attention, le vernis craque, il n'était sans doute pas encore sec.

Il n'y a pas de vernis. Je souhaite justement exprimer mon ressenti là dessus en toute sincérité.    
Sinon je peux faire semblant d'être "bien pensant", dire le contraire de ce que je pense, ça évite tout débat.

Au sujet de "modèle" de société, Il n'y a pas besoin de remonter au moyen-âge.

Le système d'état-providence suppose un fort sentiment d'appartenance à une communauté (nationale pour le coup),  
une maitrise des frontières... ce n'est plus le cas.
  Et un pays avec des frontières, une plus grande homogéneité ethnico-religieuse, c'était ici il n'y a encore pas si longtemps.

Mon avis est que l'on peut expliquer le bordel dans les banlieues en grande partie par des causes culturelles et démographiques exogènes,
 pas vraiment d'ordre économiques.  Disons que notre société n'est pas calibrée dès le départ pour absorber autant de personnes ayant un déficit d'éducation familliale, de valeurs, et une fécondité importante. En gros ça fait boule de neige et on se réveille un matin à srebrenica.  

Ca n'est pas propre à la France, beaucoup de zones développées/occidentales le vivent en ce moment. qu'il s'agisse du fight martiniquais-dominicains, des troubles à Mayotte, de la Californie...  
 Le paravent du "tous xénophobes" est bien pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Chevy52 le 17-07-2011 à 15:06:42
n°27140079
Laird_Maui
Posté le 17-07-2011 à 15:06:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pour la prison : il faut bien entendu enlever ceux qui y sont pour infraction sur la législation sur l'éntrée et le séjour sur le territoire, j'espère que tu comprends pourquoi.

Si tu cliquais sur les liens avant de parler, tu aurais vu que la mesure de contrainte sur la loi des étrangers concernaient seulement 371 détenus... Donc négligeable. C'est maladif chez toi de nier l'évidence...

Tu as cliqué sur une date au hasard pour voir les arrestations du jour? Le mieux étant de regarder plusieurs dates. C'est très intéressant  :sarcastic:  

http://www.geneve.ch/police/commun [...] s-du-sprp/

Après, libre à toi de vouloir faire de la philo ou de l'humanisme, mais les faits sont bel et bien ce qu'ils sont et il n'y a pas vraiment d'excuse ni circonstance atténuante (la gauche suisse l'aurait déjà trouvée depuis le temps). Ou si, il y a un système hyper-laxiste et ils (les délinquants et criminels étrangers) en profitent.. C'est de bonne guerre.

Message édité par Laird_Maui le 17-07-2011 à 15:20:15
n°27140089
Chevy52
Posté le 17-07-2011 à 15:09:26  profilanswer

Citation :

Et la question à laquelle je n'ai toujours pas de réponse : la surreprésentation a pour facteur le caractère étranger des personnes ou bien on peut trouver d'autres explications ?

Pourquoi ne pas aller passer ne serait-ce qu'une demie-journée sur les bancs d'un tribunal pour se faire une idée ?  
Ou parler aux insiders qui eux savent de quoi ils parlent ? (flics, matons, avocats, etc)  

n°27140099
dresdd
Posté le 17-07-2011 à 15:10:47  profilanswer

[:white jag]  

cocto81 a écrit :

DQuand on ouvre les vannes et qu'on fait de la naturalisation automatique, on ne pourra plus jamais refermer les vannes ou alors il faudra expliquer à cette vague que ce sont des sous-français, une espèce d'erreur de la nature, politique.

en quoi réduire l'immigration c'est cracher sur les français d'origine immigré ?

n°27140110
Laird_Maui
Posté le 17-07-2011 à 15:12:04  profilanswer

Ah bin le site de la police genevoise le propose, par exemple pour la journée d'hier (pour lire les descriptif cliquer sur le lien ci-dessus):

(C'est les arrestations exhaustives du jour)

Un couple, lui de 1954 et elle de 1957, originaires du Portugal, domiciliés à Amareleja, ont été appréhendés pour escroquerie.

Un homme né en 1985, originaire d'Algérie, sans domicile fixe, a été appréhendé pour infractions à la Lstup et Letr.

Un homme né en 1988, originaire de Tunisie, Domicilié à Nyon, a été appréhendé pour vol.

Et pour le samedi de la semaine dernière:

Une femme née en 1976, originaire de Mongolie, sans domicile connu, a été appréhendée pour les raisons suivantes : Infractions vol à l'étalage et LEtr

Un homme né en 1980, originaire de France, domicilié en France, a été appréhendé pour les raisons suivantes : Infractions pour LStup et LCR

Samedi 25 juin, grosse journée aussi (toujours exhaustif):
Un homme né en 1971, originaire d'Algérie, sans domicile fixe, a été appréhendé pour vol et infractions à la loi sur les étrangers.

Un homme né en 1956, originaire de la République Démocratique du Congo, domicilié à Versoix, a été appréhendé pour vol à l'étalage et violation de domicile.

Un homme né en 1984, originaire d'Italie, domicilié à Martigny, a été appréhendé pour vol.

Un homme né en 1976, originaire de Grande-Bretagne, sans domicile fixed'd'Haïti, domicilié , a été appréhendé pour dommages à la propriété, vol et infractions à la loi sur les étrangers.

Deux hommes nés en 1988 et 1989, originaires d'Algérie, sans domicile fixe, ont été appréhendés pour vol.

Et on peux faire ca pour chaque jour.... (Pas évident d'y trouver un Suisse, parfois on en trouve un, mais faut vraiment chercher).

Message édité par Laird_Maui le 17-07-2011 à 15:14:45
n°27140114
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2011 à 15:12:49  profilanswer

Je riposte avec les commentaires sur l'élection récente de députésd'origine algérienne au Canada >> http://www.fdesouche.com/205634-ca [...] n#comments

Cver1 a écrit :

Vu ta propension à considérer tout ce qui n'est pas de ton avis comme étant pro-FN et ton jugement de ce parti...

Maintenant je ne modifierai rien, alors fais toi plaisir. T'aurais même du commencer par ça.

Tu comprends pourquoi je vais alerter ?

Chevy52 a écrit :

Mon avis est que l'on peut expliquer le bordel dans les banlieues en grande partie par des causes culturelles et démographiques exogènes,
 pas vraiment d'ordre économiques.  Disons que notre société n'est pas calibrée dès le départ pour absorber autant de personnes ayant un déficit d'éducation familliale, de valeurs, et une fécondité importante. En gros ça fait boule de neige et on se réveille un matin à srebrenica.

Ah ouais, quand même.

---------------
n°27140141
Chevy52
Posté le 17-07-2011 à 15:17:04  profilanswer

Citation :

Ah ouais, quand même.

Tant de franchise d'un coup te choque ?  

D'autres arguments ?

n°27140153
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2011 à 15:18:30  profilanswer

Chevy52 a écrit :

Citation :

Ah ouais, quand même.

Tant de franchise d'un coup te choque ?  

D'autres arguments ?

Argumenter sur un avis ? Tu rigoles ?

---------------
n°27140181
cocto81
Posté le 17-07-2011 à 15:22:15  profilanswer

Je ne parle pas pour la politique au jour le jour mais les mesures économiques qui ont paralysé l'économie qui n'a plus jamais redécollé :
- les 39 puis les 35 heures (ça bosse 60 heures en Corée du Sud, les gens qui nous piquent nos contrats de centrale nucléaire),
- les 60 ans (on reviens dessus en ce moment),
- l'ensemble de la gestion des retraites et des allocs qui lorsqu'on a élever leur taux et transgressé quelques règles, ont plombé l'économie et l'emploi.
Il y a des tas d'idées pour revoir ça et on s'est à peine attaqué à la surface. On commence à peine à en parler mais ça sera au débat de 2012. il va falloir arrêter de se limiter à 1% de croissance les bonnes années. On était à 3% en moyenne avant 1981, et deux chocs pétroliers et ce sont les mesures de 1981 qui ont freiné la croissance à laquelle on était abonnés. Certains pays en Asie, qui ont atteint ou dépassé notre PIB savent faire mieux que 3%. Les USA savaient faire mieux avant leur dépenses très conséquentes dans les guerres du Moyen Orient. C'est que c'est possible.
On n'a à peu près aucun programme de pointe qui ait été lancé ou qui ait abouti depuis 1981. On n'a fait que gérer notre lancée. On a une dette qui est en expansion depuis 1981, et on n'arrive pas à la freiner. Soit on serre la vis, souvent en prélevant plus d'impôts, et on est à 0 de croissance et donc la dette s'étend par rapport à notre capacité de remboursement, soit on laisse filer et la dette augmente d'autant mais on se porte mieux. Donc il faut clairement travailler plus, moins cher, pour arriver à augmenter notre PIB et notre capacité de remboursement, tout en remboursant.
Enorme casse-tête dont la gauche se fout, à chaque fois qu'elle est au pouvoir. S'il y a un surplus budgétaire (du à des prélèvements inattendus) on appelle ça une cagnotte qu'il faut redistribuer.  

Tout ça ce sont des questions réelles, qui peuvent être résolues, et qui par chance résolvent souvent les questions d'immigration.
Les immigrés qui travaillent pensent moins à autre chose, sont contents de leur situation, et sont plus préoccupés d'une éducation efficace de leurs enfants, pour aller plus loin et devenir de bons français.

Message édité par cocto81 le 17-07-2011 à 15:25:00
n°27140185
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2011 à 15:23:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui et la liste comporte des centaines de milliers de noms, c'est ça ?

La liste est forcément un extrait, il n'y a pas qu'une dizaine de fraudeurs en France.

On ne peut cependant pas ignorer (ou faire semblant ...) qu'elle est constituée d'immigrés, directement ou indirectement issu d'Afrique.

Est elle représentative? On peut toujours émettre un doute, mais je serai surpris que la CAF ait volontairement produit une liste allant à l'encontre du Dogme ....

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°27140198
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-07-2011 à 15:26:06  profilanswer

Et alors ? Le gène de la fraude, la propension culturelle à frauder, par manque d'éducation ? Tous des voleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 17-07-2011 à 15:26:17

---------------
n°27140210
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2011 à 15:28:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, et c'est clairement le genre de sujet qui ne vous met pas à l'aise et vous rend généralement agressif, enfin plus qu'à l'ordinaire.

LooSHA a écrit :

En effet, discuter avec un énième pro-FN lambda probablement multi, ce n'est ni intéressant, ni instructif.

[:zinbou:2]  
C'est pour ça qu'avec Ibo vous êtes les piliers de ce topic  :sarcastic:

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°27140220
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2011 à 15:29:56  profilanswer

Chevy52 a écrit :

Citation :

En effet, discuter avec un énième pro-FN lambda probablement multi, ce n'est ni intéressant, ni instructif

Lurker inside, pas de multi.  

Ce que je trouve "interessant, instructif" c'est de voir les oeuillères et tabous idéologiques,  
aucun débat sur le fond n'est possible, ça reste en permanence dans le passionnel.  

Oui, c'est un peu ça.

---------------
n°27140232
Chevy52
Posté le 17-07-2011 à 15:31:27  profilanswer

Un avis sur:  

le déficit d'éducation au sein surtout des familles d'origine africaine,  
 l'illetrisme dans la population féminine,
 l'emballement démographique (tout est lié en fait)
 la bigoterie musulmanne qui atteint son paroxysme,  
 la persistance sur plusieurs générations de valeurs incompatibles avec les nôtres (machisme, mâle roi, prédominance du religieux sur le temporel...)  
 le nivellement par le bas naturellement exercé par la pression démographique venant de l'extérieur (un véritable ponzi de sous-qualifiés...)  
 etc, etc...  

Et le détournement de l'état providence et des services publics que celà entraîne (solidarité en recul, attribution des logements sociaux, allocs, justice, flics, pompiers...)  

j'en passe... tout ceci est un peu plus que du folklore.  
 Une analogie avec Srebrenica (ou au rwanda ? une guerre civile entre noirs c'est plus politiquement correct) me semble juste dans la mesure ou  
-il me semble- elle un aboutissement logique à la situation actuelle.

Message édité par Chevy52 le 17-07-2011 à 15:33:12
n°27140236
cocto81
Posté le 17-07-2011 à 15:32:09  profilanswer

Ces chiffres ont toujours été faux et continueront à l'être. On n'a aucune véritable idée sur l'immigration illégale, moins importante aujourd'hui mais mieux compatibilisée. C'est celle que la gauche a toujours légalisé par millions à chaque fois qu'elle est arrivée au pouvoir. Officiellement ces chiffres n'existent pas mais on peut par exemple s'étonner du nombre de vols sans billet de retour ou sans que le billet de retour ait été utilisé quand ils sont exigés.

n°27140257
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2011 à 15:36:01  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

En solution on pourrait par exemple aller en direction d'une immigration choisie, prioritairement venant de l'UE, politique d'asile plus stricte et renvoi des étranger qui commettent des délit (sauf exception, pays d'origine en guerre, etc.) + interdiction de séjour plus ou moins long.. Vu que ceux qui sont dans ces statistiques, sont pour l'immense majorité récidivistes ET connus des services de police. Cela profitera d'ailleurs aux étrangers désireux de s'intégrer et respectueux des lois.

Autre statistique officielle, un angolais de suisse ou un algérien de suisse, sont 6 fois plus susceptibles de commettre un délit qu'un Suisse (qui est lui même 2 fois plus susceptible de commettre un délit qu'un allemand de suisse):

Oui, mais en France, on ne peut pas faire ce genre de statistiques.
Donc,  [:hurle] LE PROBLEME N'EXISTE PAS!

[:rouliano34]  Compris?!

---------------
n°27140278
Chevy52
Posté le 17-07-2011 à 15:40:38  profilanswer

Citation :

(...)la propension culturelle à frauder, par manque d'éducation

BINGO  

tu peux ajouter d'autres choses, comme le fait qu'une société mécanisée et moderne ne sait que faire de 6 ou 7 jeunes sous-éduqués par famille... on est plus en 1960.  
 Je maintiens que nos société pourtant parmi les plus solidaires de la planète ne peuvent se substituer au rôle et à la responsabilité des parents.  

n°27140279
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2011 à 15:40:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Arrête ça m'excite.

ça + l'attaque sur le multi qui n'a rien à faire là --> out
Maintenant y a plus d'avertissement

---------------
Lu et approuvé.
n°27140293
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2011 à 15:43:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et alors ? Le gène de la fraude, la propension culturelle à frauder, par manque d'éducation ? Tous des voleurs ?

Le gène, non, la culture/mode de vie, oui certainement.

---------------
n°27140319
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2011 à 15:47:30  profilanswer

Chevy52 a écrit :

Citation :

(...)la propension culturelle à frauder, par manque d'éducation

BINGO  

Tu piétines allégrement la ligne jaune qui mène au racisme, je vais pas tarder à te sortir un "stop"

---------------
Lu et approuvé.
n°27140327
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2011 à 15:48:49  profilanswer

cocto81 a écrit :

Ces chiffres ont toujours été faux et continueront à l'être. On n'a aucune véritable idée sur l'immigration illégale, moins importante aujourd'hui mais mieux compatibilisée. C'est celle que la gauche a toujours légalisé par millions à chaque fois qu'elle est arrivée au pouvoir. Officiellement ces chiffres n'existent pas mais on peut par exemple s'étonner du nombre de vols sans billet de retour ou sans que le billet de retour ait été utilisé quand ils sont exigés.

Par millions, carrément [:xam hot]
Si tu n'as pas de chiffres comme tu le dis, alors évite de raconter n'importe quoi

---------------
Lu et approuvé.
n°27140372
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2011 à 15:54:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu piétines allégrement la ligne jaune qui mène au racisme, je vais pas tarder à te sortir un "stop"

:??:  
Critiquer une culture/mode de vie n'a aucun rapport avec le racisme.
Je n'ai aucun doute sur le fait, que statistiquement, un petit blond né d'une vieille famille du XVIième plongé dès son enfance dans une famille de truand/voleurs aura de forte chance de devenir un déliquant. Et la réciproque est vraie en sens inverse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1272  1273  1274  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)