| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
dresdd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 14:37:21 ![]() ![]() |
cocto81 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 17-07-2011 à 14:44:49 |
LooSHA D'abord ! |
Et je te défie de citer un seul de mes messages dans ce fil où je traite quelqu'un de facho. Si tu ne trouves pas, tu modifies ton message ou bien j'alerte :-) Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 17-07-2011 à 14:52:50 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Laird_Maui |
Message cité 2 fois Message édité par Laird_Maui le 17-07-2011 à 15:01:27 |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 14:59:43 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 17-07-2011 à 15:05:18 |
Chevy52 | Oki
Message cité 1 fois Message édité par Chevy52 le 17-07-2011 à 15:06:42 |
Laird_Maui |
Message édité par Laird_Maui le 17-07-2011 à 15:20:15 |
Chevy52 |
|
dresdd |
|
Laird_Maui | Ah bin le site de la police genevoise le propose, par exemple pour la journée d'hier (pour lire les descriptif cliquer sur le lien ci-dessus):
Message édité par Laird_Maui le 17-07-2011 à 15:14:45 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Chevy52 |
|
LooSHA D'abord ! |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 17-07-2011 à 15:25:00 |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
LooSHA D'abord ! | Et alors ? Le gène de la fraude, la propension culturelle à frauder, par manque d'éducation ? Tous des voleurs ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 17-07-2011 à 15:26:17 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Chevy52 | Un avis sur: Message édité par Chevy52 le 17-07-2011 à 15:33:12 |
cocto81 |
|
Chevy52 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |