Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°27169060
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-07-2011 à 01:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Impacilla Carpisung a écrit :

Chercher des causes à la chienlit actuelle pour mieux l'endiguer, c'est pas excuser ni vouloir dédouaner de quoi que ce soit. :heink:  
Putain mais la droite populaire, quoi... [:prozac]  
Dès qu'il s'agit de voir plus loin que les conséquences, ça serait qu'on est bien pensant ou autre discours moisi.
Paye ta pensée unique. [:xam hot]

Expose nous donc ces causes ... Ste pétasse de République va en prendre pour son grade je parie!
 [:hugeq:1]

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 01:20:13  profilanswer

n°27169061
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-07-2011 à 01:20:31  profilanswer

Moundir a écrit :

Et toi, tu pars du principe que tu as forcément raison sur les causes...

Question simple: pourquoi y a t-il une telle natalité dans les quartiers difficiles ? n'est-ce pas une façon pour ces familles d'être encore plus mal financièrement ?

T'as des sources pour ça ou tu veux juste sous-entendre que c'est pour toucher des allocs ?

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27169062
Moundir
Posté le 20-07-2011 à 01:20:58  profilanswer

T'as des sources pour ça ou tu veux juste sous-entendre que c'est pour toucher des allocs ?

Non mais si je dis ce que je pense vraiment je vais être accusé de troll/racisme et TT/ban donc bon je me retiens ...
edit: concernant mes sources, tu n'as jamais vu les familles de 15 personnes dans 30m² dans certaines cités ?

Oui je sais, c'est TF1 qui diffuse ce type de reportages .......

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 20-07-2011 à 01:23:54
n°27169074
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-07-2011 à 01:23:39  profilanswer

andhar a écrit :

Expose nous donc ces causes ... Ste pétasse de République va en prendre pour son grade je parie!
 [:hugeq:1]

Sincèrement, il y en a de très multiples, certaines même à charge.
Mais bon, j'ai mon cours d'aquagym qui commence dans une demie heure, j'ai autre chose à foutre qu'à parler à des tombes.
Faites passer la grosse Marine qu'on rigole un bon coup... :D
Vous tomberiez de haut. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27169078
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-07-2011 à 01:24:19  profilanswer

Moundir a écrit :

Non mais si je dis ce que je pense vraiment je vais être accusé de troll/racisme et TT/ban donc bon je me retiens ...

C'est des bons à rien qui ne pensent qu'a copuler pour tromper l'ennui, aussi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Impacilla Carpisung le 20-07-2011 à 01:24:39

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27169085
Moundir
Posté le 20-07-2011 à 01:25:30  profilanswer

C'est des bons à rien qui ne pensent qu'a copuler pour tromper l'ennui, aussi ? :o

non, j'ai édité mon post, fais-toi un plaisir d'y répondre

n°27169108
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-07-2011 à 01:31:47  profilanswer

Moundir a écrit :

non, j'ai édité mon post, fais-toi un plaisir d'y répondre

15 dans 30m², la chance. :/
Dire que chez moi on est que 5 dans 100m²... :(

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27169113
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-07-2011 à 01:32:24  profilanswer

Et bien explique puisque tu as l'air de connaitre le sujet par cœur. :)

Il n'y a pas de routes dans ces endroits?
L'électricité, l'eau, le gaz n'y arrivent pas?
Les transports en commun n'y font pas d'arrêt?
La Poste n'y distribue pas le courrier?
Les forces de l'ordre n'y vont pas?
Il n'y a pas d'écoles, d'équipements sportifs?
etc ...  

La République n'est pas là pour arroser à coup de brouette de thune en permanence afin de réparer les dégât que s'infligent volontairement les propres habitants. Et quand on leur propose un nettoyage sérieux, tout le monde s'offusque ...  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par andhar le 20-07-2011 à 01:34:14

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°27169119
Moundir
Posté le 20-07-2011 à 01:33:39  profilanswer

andhar a écrit :

etc ...  

La République n'est pas là pour arroser à coup de brouette de thune en permanence les dégât que s'infligent volontairement les propres habitants. Et quand on leur propose un nettoyage sérieux, tout le monde s'offusque ...  :sarcastic:

Spoiler :

http://www.motralec.com/images/karcher/ZOOM/karcher_eau_chaude_hds_895_s.jpg

oui je sais, elle était facile  

n°27169123
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-07-2011 à 01:34:42  profilanswer

andhar a écrit :

etc ...  

La République n'est pas là pour arroser à coup de brouette de thune en permanence afin de réparer les dégât que s'infligent volontairement les propres habitants. Et quand on leur propose un nettoyage sérieux, tout le monde s'offusque ...  :sarcastic:

Ah mais en fait tu es un grand optimiste, finalement. :D

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 01:34:42  profilanswer

n°27169137
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-07-2011 à 01:40:14  profilanswer

Sincèrement, il y en a de très multiples, certaines même à charge.
Mais bon, j'ai mon cours d'aquagym qui commence dans une demie heure, j'ai autre chose à foutre qu'à parler à des tombes.
Faites passer la grosse Marine qu'on rigole un bon coup... :D
Vous tomberiez de haut. :o

On attend avec impatience ton retour ...

Possible que l'on soit déçu ... Mais avec les autres, c'est une certitude. J'avais eu l'ombre d'un espoir avec Sarko, j'avoue ...

---------------
n°27169140
Moundir
Posté le 20-07-2011 à 01:41:17  profilanswer

andhar a écrit :

On attend avec impatience ton retour ...

Possible que l'on soit déçu ... Mais avec les autres, c'est une certitude. J'avais eu l'ombre d'un espoir avec Sarko, j'avoue ...

+1

n°27169158
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-07-2011 à 01:44:56  profilanswer

Moundir a écrit :

oui je sais, elle était facile  

Mais c'est tout à fait ça.

Quand on me dit que l'on va passer le Karcher chez moi, je suis très content. Cela signifie que l'on va retirer la petite pellicule de merde sur ma terrasse, mes meubles de jardin, mes murets, etc. Pas que l'on va les détruire.

Mais eux, non. Il veulent garder leur petite pellicule de merde qui leur pourri leur cité ...

---------------
n°27169173
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-07-2011 à 01:47:15  profilanswer

Ah mais en fait tu es un grand optimiste, finalement. :D

Toujours à discuter avec des tombes? Va donc à l'aquagym si tu ne veux pas devenir aussi grosse que MLP!  ;)

---------------
n°27169251
Laird_Maui
Posté le 20-07-2011 à 02:11:56  profilanswer

turbocat a écrit :

par contre les petits enfants qui habitent dans les petits villages ils peuvent se brosser pour avoir des infrastructures  
ah oui mais eux ne cassent rien pour revendiquer leur ennui  
[:telikot]

Pourtant c'est assez exactement le reflet de la situation actuelle. Plus personne ne nie les subventions et les moyens mis dans les banlieues, particulièrement en matière éducative. Et le résultat est celui-qu'on connait.

Donc arrive un moment ou faut commencer par reconnaitre les faits, effectuer un état des lieux, avant même de vouloir aller plus loin. Et c'est bien là le problème, les deux gros partis français préfèrent éviter le sujet et mettre le dossier sous le paillasson, en espérant qu'à gros coups de subventions, ca fera pas trop de bruit. Et quand ca en fait, on envoi des crs faire tampon, mais en leur précisant bien, qu'ils ont tout intérêt à se faire tirer/taper dessus et avoir une blessure superficielle oubliée après deux semaines que d'appliquer la légitime défense et d'être dans une situation intenable pour plusieurs années (temps du procès). L'ordre, c'est tout ce qui compte. Qu'il y ai de l'ordre dans la rue. La justice (ce qui est juste), bien moins.

Message édité par Laird_Maui le 20-07-2011 à 02:13:19
n°27170086
zono
Punisher
Posté le 20-07-2011 à 09:44:58  profilanswer

andhar a écrit :

J'avais eu l'ombre d'un espoir avec Sarko, j'avoue ...

[:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par zono le 20-07-2011 à 09:45:11
n°27170095
gliterr
Posté le 20-07-2011 à 09:45:47  profilanswer

Moundir a écrit :

Et toi, tu pars du principe que tu as forcément raison sur les causes...

De ta part, on attends encore ton analyse.

Moundir a écrit :

Question simple: pourquoi y a t-il une telle natalité dans les quartiers difficiles ? n'est-ce pas une façon pour ces familles d'être encore plus mal financièrement ?

Oh punaise, je suis pas decu  :heink:  :heink:

J'ai pas vote au second tour en 2007, mais j'aurais du, j'aurais vote Sarko sans meme imaginer faire autrement.

Message édité par gliterr le 20-07-2011 à 09:52:51
n°27170144
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 20-07-2011 à 09:51:09  profilanswer

Il vaut mieux les gauchisss qui achetent la paix sociale à coups de millions  :jap:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27170548
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-07-2011 à 10:32:29  profilanswer

ce serais à la commission européenne de détermine le calibrage des pierre  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27170571
sinbadlema​rin
Posté le 20-07-2011 à 10:34:38  profilanswer

Le problème sur ce topic c'est que beaucoup parlent d'islam sans avoir aucune connaissance sur le sujet.

n°27170583
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-07-2011 à 10:36:24  profilanswer

Moundir a écrit :

edit: concernant mes sources, tu n'as jamais vu les familles de 15 personnes dans 30m² dans certaines cités ?

Oui je sais, c'est TF1 qui diffuse ce type de reportages .......

mmmm voyons faire une phrase avec des termes liées à la reproduction des rongeurs par exemple ?  [:yems93]  [:tinostar]

---------------
n°27170708
turbocat
Posté le 20-07-2011 à 10:47:27  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Le problème sur ce topic c'est que beaucoup parlent d'islam sans avoir aucune connaissance sur le sujet.

ah bon, et tu crois que ceux qui se disent pratiquants s'y connaissent?  [:cerveau afrojojo]  

n°27170915
sinbadlema​rin
Posté le 20-07-2011 à 11:03:43  profilanswer

turbocat a écrit :

ah bon, et tu crois que ceux qui se disent pratiquants s'y connaissent?  [:cerveau afrojojo]  

Surement plus que ceux qui postent ici.  

n°27171034
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2011 à 11:11:12  profilanswer

andhar a écrit :

Mais c'est tout à fait ça.

Quand on me dit que l'on va passer le Karcher chez moi, je suis très content. Cela signifie que l'on va retirer la petite pellicule de merde sur ma terrasse, mes meubles de jardin, mes murets, etc. Pas que l'on va les détruire.

Mais eux, non. Il veulent garder leur petite pellicule de merde qui leur pourri leur cité ...

Mais concrètement, passer le karscher dans les banlieues ça serait faire quoi ?

---------------
Lu et approuvé.
n°27171580
Moundir
Posté le 20-07-2011 à 11:45:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Déjà,  
1) appliquer toutes les peines de prison, je trouve ça absolument scandaleux de voir le travail remarquable des policiers(en particulier des stups) ruiné par une justice laxiste et impuissante.
2) être beaucoup plus sévère avec les jeunes délinquants

Message cité 5 fois
Message édité par Moundir le 20-07-2011 à 11:45:43
n°27171586
Chevy52
Posté le 20-07-2011 à 11:45:25  profilanswer

Citation :

Déjà, qu'"on" (les préfets, la justice, l'opinion etc) laisse les flics attraper tous les trouducs qui y font n'importe quoi,  
quitte à ce que le quartier soit à feu et à sang.  

Un exemple qui est transposable pour tout le reste, qu'il s'agisse d'atteinte aux biens, aux personnes, aux trafics ou incivilités...  

http://www.francoisasensi.com/109/ [...] er-la-loi/

Citation :

L'un des fléaux les plus importants de certains quartiers de la ville de Tremblay-en-France hormis le trafic de drogue reste les mini motos qui déambulent à toute vitesse dans les rues. Le maire François Asensi, reste assez impuissant face à cette situation : " Les force de l'ordre ne peuvent pas intervenir. Si jamais au cours d'une interpellation, il y avait un accident. On risque d'embraser encore plus la situation. De plus les forces de l'ordre ne peuvent pas matériellement engager des courses poursuites avec ce genre d'engin".

http://www.europe1.fr/France/Mini- [...] es-230703/

Citation :

Le préfet de Seine-Saint-Denis a demandé aux policiers du département de ne pas poursuivre les conducteurs de deux roues, du genre des mini-motos ou des quads, mais plutôt de les identifier pour les interpeller ultérieurement, a-t-on appris aujourd'hui auprès de la préfecture.

http://lci.tf1.fr/monde/amerique/2 [...] 30250.html

Citation :

Tremblay-en-France : un quad fauche 4 personnes

Un quad a percuté deux femmes et deux enfants hier soir à Tremblay-en-France. Légèrement blessées, les victimes ont été transportées à l'hôpital dans la soirée.

Lucie Dancoing - Parismatch.com  
Hier, en fin d’après midi, quatre personnes ont été fauchées par un quad à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis), rapporte « Le Parisien.fr ». Le conducteur de l’engin motorisé s’amusait à passer du trottoir à la chaussée lorsqu’il a percuté les deux femmes et les fillettes dans le quartier du Grand Ensemble.  

L’accident s’est produit vers 18h30, avenue de La Paix. Ayant pris la fuite, le conducteur du quad est depuis recherché par la police

Autre exemple: Trois abrutis se prennent un lampadaire sans casque sur un scooter volé, en voulant se tirer à la vue d'une voiture de police.  

http://www.france-info.com/france- [...] -9-11.html

Résultat (pour une nuit seulement...):  

Citation :

La marche organisée hier soir à Woippy en Moselle, en hommage aux trois garçons de 18 à 20 ans, victimes la nuit précédente d’un accident de scooter, alors qu’ils étaient (pour)suivis par la police municipale, a tourné court.  
Des gendarmes mobiles ont été caillassés et ont répliqué en tirant des grenades. Environ vingt voitures et un autobus ont été incendiés, une école et des lampadaires ont été partiellement saccagés...

Tout est dans le "victimes"  :pt1cable:  

Tapez "bus caillassé" dans google, et marrez vous un bon coup.

Message édité par Chevy52 le 20-07-2011 à 11:47:28
n°27171664
gliterr
Posté le 20-07-2011 à 11:49:48  profilanswer

Moundir a écrit :

Déjà,  
1) appliquer toutes les peines de prison, je trouve ça absolument scandaleux de voir le travail remarquable des policiers(en particulier des stups) ruiné par une justice laxiste et impuissante.

1) Il n'y a pas de place en prisons qui debordent, on a donc du mal a envoyer les gens en prison.
2) La justice "laxiste" decoule de cela.
3) Je pense que bien des gens sont d'accords sur le fait qu'il faille rendre a la justice un certain eclat, mais je doute que ca soit l'avis de la plupart des candidats pour 2012.

n°27171699
Moundir
Posté le 20-07-2011 à 11:52:02  profilanswer

gliterr a écrit :

1) Il n'y a pas de place en prisons qui debordent, on a donc du mal a envoyer les gens en prison.
2) La justice "laxiste" decoule de cela.
3) Je pense que bien des gens sont d'accords sur le fait qu'il faille rendre a la justice un certain eclat, mais je doute que ca soit l'avis de la plupart des candidats pour 2012.

1) Je n'ai entendu QUE Marine Le Pen évoquer ce problème  
2) 3) je suis d'accord

n°27171758
sinbadlema​rin
Posté le 20-07-2011 à 11:55:11  profilanswer

Et quel est le programme économique de Marine Le Pen à part sortir de l'euro et dé-mondialiser les entreprises françaises? J'ai déjà posé cette question mais personne n'a répondu. On préfère parler de voyous de banlieues et de musulmans barbus que d'économie, de crise et d'emploi :)

n°27171935
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-07-2011 à 12:09:09  profilanswer

Moundir a écrit :

Déjà,  

Pour rééduquer quelqu'un, il faudrait que jouer le jeu vaille le coup, qu'il ait un espoir d'amélioration de son existence. L'éducation par le bâton, ça n'a jamais fonctionné (la prison n'est la que pour mettre temporairement en sécurité les parties - société civile et délinquant), autant tirer une balle à la moindre incartade.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°27171973
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-07-2011 à 12:12:52  profilanswer

andhar a écrit :

etc ...  

Comment dire... Personne n'est contre le retour de l'état. Par contre, beaucoup (moi y compris), s'offusque quand on compare les déliquant à de la saleté. La saleté, on la supprime, comme la vermine. Alors qu'un être humain qui a mal tourné, théoriquement, tu essaie de le réinsérer. Mais bon pour le comprendre il faut dépasser le clivage victime / délinquant.

---------------
n°27172019
uxam
Posté le 20-07-2011 à 12:16:44  profilanswer

La Monne a écrit :

tolérance 0, c'est pas compliqué pourtant

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°27172050
turbocat
Posté le 20-07-2011 à 12:19:24  profilanswer

trop de droit de l'homme pour des vermines qui n'ont plus rien d'humain, qui n'ont qu'une envie niquer le pays et foutre la merde en se faisant passer pour des victimes.  
Ça commence à bien faire  [:turbocat:3]

n°27172061
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-07-2011 à 12:21:01  profilanswer

Ouais, exactement, envoyons les boneheads du FN et les délinquants islamo-communistes s'entretuer :o

Message édité par Yagmoth le 20-07-2011 à 12:21:16

---------------
n°27172087
Anonymouse
Posté le 20-07-2011 à 12:24:11  profilanswer

turbocat a écrit :

trop de droit de l'homme pour des vermines qui n'ont plus rien d'humain, qui n'ont qu'une envie niquer le pays et foutre la merde en se faisant passer pour des victimes.  

beauf

n°27172105
sinbadlema​rin
Posté le 20-07-2011 à 12:26:04  profilanswer

turbocat a écrit :

T'es un peu dur là non? Il t'ont fait quoi ces vermines qui n'ont plus rien d'humain?

n°27172179
turbocat
Posté le 20-07-2011 à 12:35:04  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

T'es un peu dur là non? Il t'ont fait quoi ces vermines qui n'ont plus rien d'humain?

bof, sans doute mais j'ai du mal à chercher des vertus humanitaires gauchisantes chez des gamins qui distribuent des coups de couteaux pour voler un portable ou un sac (arabe, nwar, blanc, jaune, peu importe l'ethnie).

n°27172204
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-07-2011 à 12:37:05  profilanswer

Moundir a écrit :

Déjà,  

mais encore ?

---------------
n°27172238
Jakes
Laminak
Posté le 20-07-2011 à 12:40:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°27172247
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-07-2011 à 12:41:41  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Et quel est le programme économique de Marine Le Pen à part sortir de l'euro et dé-mondialiser les entreprises françaises? J'ai déjà posé cette question mais personne n'a répondu. On préfère parler de voyous de banlieues et de musulmans barbus que d'économie, de crise et d'emploi :)

Ben ... , ils sont moins convaincants dans ce domaine en effet.
Mais comme les autres ne sont pas mieux, ou flous ou pire ...

---------------
n°27172290
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2011 à 12:46:59  profilanswer

uxam a écrit :

tolérance 0, c'est pas compliqué pourtant

Compliqué non, mais pas faisable pour l'instant.
ça impliquerait:
construire des prisons
 + de flics
 + de magistrats

ce qui est infaisable avec l'état actuel des finances  

Sans compter que je doute de l'efficacité du truc, mais c'est un autre problème

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)