Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°27140372
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2011 à 15:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Tu piétines allégrement la ligne jaune qui mène au racisme, je vais pas tarder à te sortir un "stop"

:??:  
Critiquer une culture/mode de vie n'a aucun rapport avec le racisme.
Je n'ai aucun doute sur le fait, que statistiquement, un petit blond né d'une vieille famille du XVIième plongé dès son enfance dans une famille de truand/voleurs aura de forte chance de devenir un déliquant. Et la réciproque est vraie en sens inverse.

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 15:54:37  profilanswer

n°27140386
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2011 à 15:57:35  profilanswer

andhar a écrit :

:??:  
Critiquer une culture/mode de vie n'a aucun rapport avec le racisme.
Je n'ai aucun doute sur le fait, que statistiquement, un petit blond né d'une vieille famille du XVIième plongé dès son enfance dans une famille de truand/voleurs aura de forte chance de devenir un déliquant. Et la réciproque est vraie en sens inverse.

Moi non plus, mais parce que dans ton exemple tu prends en compte des différences sociales.  

Mais dire qu'un peuple est voleur de par sa culture, c'est raciste.

---------------
Lu et approuvé.
n°27140393
Chevy52
Posté le 17-07-2011 à 15:58:27  profilanswer

Citation :

Comment tu peux dire que les chiffres sont faux? Tu sais des choses que j'ignore?

Le vrai-faux passeport bidon qui sert à plusieurs personnes envoyé du pays par la poste, c'est un grand classique... pour une personne enregistrée, plusieurs qui lui ressemblent se baladent avec ses papiers.  Ou les clandestins qui se dépèchent de faire plusieurs gosses une fois sur le territoire.  

Un exemple ? allez passer quelques nuits à l'hotel formule un de chambly (60), vous verrez une grande partie de l'hotel réquisitionnée à l'année pour y loger des congolais, ou autres...  (tested by bibi)  
 Une femme et un gus par chambre, et beaucoup de gosses en bas-âge pour chacune. Des poussettes partout dans les couloirs.  
 Un troupeau de jeunes de 0 à 6 ans à vue de nez se baladant jusqu'à deux heures du mat' à mettre le boxon dans l'hotel. Je passe sur les "parents" complètement débordés. Pas d'école, par contre certains ont des téléphones portables.  

Comment imaginer que dans le contexte de crise qui est le nôtre, tous ces arrivants trouvent leur place ici, sans le faire au détriment de celle des français ? (de souche ou autres...)  

La vraie solidarité devrait consister à garder nos frontières, avoir un taux de chomage bas, des logements accessibles, et éventuellement dégager assez de noisettes pour envoyer une partie de notre PIB en afrique ?

Message édité par Chevy52 le 17-07-2011 à 15:59:24
n°27140427
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 17-07-2011 à 16:04:54  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, mais en France, on ne peut pas faire ce genre de statistiques.
Donc,  [:hurle] LE PROBLEME N'EXISTE PAS!

Interdire ces statistiques c'est reconnaître leur résultat a priori tout en exprimant une volonté de dissimuler la réalité [:hahaguy]

C'est donc attirer encore plus l'attention !

n°27140430
Chevy52
Posté le 17-07-2011 à 16:05:06  profilanswer

Citation :

Citation :

(...)la propension culturelle à frauder, par manque d'éducation

On doit mal se comprendre, j'interprète "propension" différemment...  

Désolé pour le coté Jacky de comptoir, mais j'ai pu constater à contrario une forte "propension" de certaines cultures à la recherche de l'excellence dans les études, celà se fait parfois même au détriment de la vie personnelle des gosses. On est jamais condamné à être délinquant par déterminisme social ou génétique, mais incliné, je persiste.

Dites moi si je ne suis pas assez clair...

Message édité par Chevy52 le 17-07-2011 à 16:17:42
n°27140473
Down Low
Posté le 17-07-2011 à 16:12:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais oh il faut bien avoir un minimum de tolérance, d'humour et d'auto-dérision aussi. ;)

Bientôt on ne pourra plus rien dire. Et tous ces tabous, au lieu de faire disparaître le racisme, le nourrissent ! Parce que les gens en ont marre qu'on les censure.

On peut faire certains constats sans être "raciste". Je viens de finir un livre sur les premières communautés ayant peuplé les USA : ça parlait des Irlandais qui étaient alcooliques, de certains peuples plus fainéants que d'autres, etc. Et je ne crois pas que l'auteur cherchait à faire un pamphlet raciste.

Moi quand quelqu'un dit que les Français sont sales, conduisent mal, sont mal élevés ou tout autre cliché, je ne me sens pas blessé dans mon identité ou victime de racisme :pfff:  

Quant à la discrimination, il y aurait bien des choses à faire notamment pour les homosexuels, je trouve.

n°27140496
malakin
Posté le 17-07-2011 à 16:15:21  profilanswer

Down Low a écrit :

Ouais oh il faut bien avoir un minimum de tolérance, d'humour et d'auto-dérision aussi. ;)

Bientôt on ne pourra plus rien dire. Et tous ces tabous, au lieu de faire disparaître le racisme, le nourrissent ! Parce que les gens en ont marre qu'on les censure.

On peut faire certains constats sans être "raciste". Je viens de finir un livre sur les premières communautés ayant peuplé les USA : ça parlait des Irlandais qui étaient alcooliques, de certains peuples plus fainéants que d'autres, etc. Et je ne crois pas que l'auteur cherchait à faire un pamphlet raciste.

Moi quand quelqu'un dit que les Français sont sales, conduisent mal, sont mal élevés ou tout autre cliché, je ne me sens pas blessé dans mon identité ou victime de racisme :pfff:

Quant à la discrimination, il y aurait bien des choses à faire notamment pour les homosexuels, je trouve.

t'a tout compris

mais comme c'est pas le topic des clichés racistes

Message édité par malakin le 17-07-2011 à 16:17:09
n°27140536
cocto81
Posté le 17-07-2011 à 16:19:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Par millions, carrément [:xam hot]
Si tu n'as pas de chiffres comme tu le dis, alors évite de raconter n'importe quoi

Quand Mitterrand est arrivé ça a été 2 millions sur l"instant + 2 millions par appel d'air dans la période qui a suivi, avec légalisation à la chaîne. Par la suite un autre gvt de gauche a légalisé massivement des immigrés illégaux qui étaient censés être quelques centaines de milliers mais qui ont fini par devenir 2 millions au bout de la procédure. Sous Chirac avait aussi légalisé mais il a fixé des périodes limites et d'autres contraintes qui ont rendu le nombre très limité, donc c'est resté très en dessous, relativement négligeable.
J'ai franchement la flemme d'aller chercher sur le net des trucs que j'ai vécu.

n°27140537
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2011 à 16:19:56  profilanswer

Down Low a écrit :

Ahlala, les bons trucs zemouriens, "on peut plus rien dire" "ça fait que faire avancer le racisme".
J'en ai rien à faire de ça, ici on est sur le topic FN, où ça peut partir en sucette en 2min. L'excuse du "on peut plus rien dire" pour pouvoir balancer les saloperies qu'on veut, ça marche pas ici.

Dire qu'un peuple est voleur de culture, c'est pas un cliché, c'est raciste, que ça te plaise ou non. Et j'ai seulement donné un avertissement, parce que je préfère prévenir que guérir.
Et certes y a de l'homophobie aussi, mais pas sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 17-07-2011 à 16:20:58

---------------
Lu et approuvé.
n°27140539
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2011 à 16:20:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi non plus, mais parce que dans ton exemple tu prends en compte des différences sociales.  

Bon, déjà, avant de me prendre une balle qui ne m'était pas destinée, ce n'était pas ma citation, j'ai juste rebondi sur un post destiné à Chevy52  ;)  

Si la notion de peuple te gène, remplace là par culture si tu préfères. Il suffit de comparer au sein de l'UE les différences de comportements, en terme de respect des autres et de la collectivité, où la notion de "race" (sans fondement d'ailleurs) a pourtant encore moins de sens.

Pour avoir passé au moins plusieurs jours dans la majorité des pays de l'UE ou frontalier à l'UE (Suisse, Yougoslavie), la différence est frappante.

J'ai même fait un acte d'incivilité/délinquance (je ne sais pas comment le nommer) en traversant une avenue autrichienne réellement déserte (plusieurs centaines de mètre de visibilité, pas une voiture) sur les passages piétons ... mais avec le bonhomme encore rouge. Pour avoir un regard aussi désapprobateur en France, je pense qu'il aurait fallu que je casse une vitre d'abris-bus!

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 16:20:22  profilanswer

n°27140544
cocto81
Posté le 17-07-2011 à 16:21:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Non. Tous les peuples nomades vivent par essence aussi du vol et n'ont aucune estime pour la propriété. Et un peuple ne correspond pas forcément, et même très très rarement à une race.

Message cité 2 fois
Message édité par cocto81 le 17-07-2011 à 16:22:34
n°27140557
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2011 à 16:23:07  profilanswer

andhar a écrit :

Pour avoir passé au moins plusieurs jours dans la majorité des pays de l'UE ou frontalier à l'UE (Suisse, Yougoslavie), la différence est frappante.

J'ai même fait un acte d'incivilité/délinquance (je ne sais pas comment le nommer) en traversant une avenue autrichienne réellement déserte (plusieurs centaines de mètre de visibilité, pas une voiture) sur les passages piétons ... mais avec le bonhomme encore rouge. Pour avoir un regard aussi désapprobateur en France, je pense qu'il aurait fallu que je casse une vitre d'abris-bus!

Non mais ça d'accord, mais ce sont des habitudes, des façons de vivre.  
Là on te faisait un reproche par rapport à ton comportement personnel, rien à voir avec le fait de reprocher à des gens venant d'un même pays d'avoir la culture du vol

---------------
Lu et approuvé.
n°27140669
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2011 à 16:40:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais ça d'accord, mais ce sont des habitudes, des façons de vivre.  
Là on te faisait un reproche par rapport à ton comportement personnel, rien à voir avec le fait de reprocher à des gens venant d'un même pays d'avoir la culture du vol

Habitudes, façon/mode vie, culture, je ne sais pas comment on peut appeler ça, mais on se comprend sur l'idée sous-jacente. J’appellerai ça "culture" par la suite pour simplifier  

Et avoir été élevé dans une "culture" n'implique pas d'en épouser obligatoirement, à titre individuel, toutes les caractéristiques. Mais statistiquement, il faut bien reconnaître que certains comportement sont plus présents dans une "culture" que "dans une autre.

Par exemple, je ne jette jamais rien : pas de papier, pas de cannette, pas d'emballage, pas de chewing-gum dans la rue ou dans la nature. Ma famille a pourtant une "culture" française depuis toujours, "culture" que je dois bien reconnaître comme incluant un paquet de comportement de porcs. Il suffit de regarder les détritus sur les bord de route/aire d'arrêt, ou les places constellées de chewing-gum incrustés dans le dallage.

Message édité par andhar le 17-07-2011 à 16:41:32

---------------
n°27140677
Chevy52
Posté le 17-07-2011 à 16:42:30  profilanswer

On parlait de "fraude" au sens large, dans la citation du début, pas de vol en particulier, non ?  

Sans vouloir faire du Zemmour, pour mettre tout le monde plus ou moins d'accord, on peut résumer ça au manque de civisme réel ou supposé dont il serait question.    
 Lier ça au "passé colonial" dont se disent encore victimes certaines franges de la population, c'est je trouve assez pertinent.  
 Il m'est souvent arriver de constater que des types lambdas pourtant biens sous tout rapports prenaient fait & cause pour certains délinquants tombés. (Grenoble l'été dernier, les jeunes qui s'emplafonnent tout seuls, c'est toujours vu sous le rapport de la victimisation, la fameuse "culture de l'excuse", jamais de la prise de conscience.)  
 Une forme de complexe fantasmé en quelque sorte.  Pour un natif, comment alors donc faire preuve de "civisme" à l'égard d'un pays dixit "qui n'est pas le sien" ?  

J'ai pour ma part l'impression d'un "isolationnisme" forcené depuis quelques années de personnes qui sont simplement d'origine maghrébinne.
  (Algérie surtout) dont les symptômes sont: allergie à l'autorité, à l'uniforme, communautarisme... même question bouffe ça commence à coincer.  
 Il y a encore quelques temps, j'aurais pas cru possible que les rayons Hallal fleurissent dans les supermarchés les plus reculés, et pourtant...

Message cité 3 fois
Message édité par Chevy52 le 17-07-2011 à 16:44:19
n°27140682
cocto81
Posté le 17-07-2011 à 16:43:06  profilanswer

Le cumul des préjugés. Il y un peu de vrai dans chaque cas.
- les anglais sont perfides, du moins Albion.
- les italiens et les roumains, les gitans roumains d'ailleurs et même les gitans tout court, ceux de l'Est, tous des voleurs.
- les portugais bâclent leur travail, d'où "un travail de portugais".
- les arabes font le travail à moitié, d'où "un travail d'arabe".
- les slaves sont des putes, les russes en particulier.
- les suédoises sont belles (je peux en attester pour ceux qui aiment les grosses  :lol:  ).
- les français sont intelligents. :D  

Il doit bien y avoir des exceptions.

n°27140699
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2011 à 16:46:56  profilanswer

Chevy52 a écrit :

On parlait de "fraude" au sens large, dans la citation du début, pas de vol en particulier, non ?  

Sans vouloir faire du Zemmour, pour mettre tout le monde plus ou moins d'accord, on peut résumer ça au manque de civisme réel ou supposé dont il serait question.    
 Lier ça au "passé colonial" dont se disent encore victimes certaines franges de la population, c'est je trouve assez pertinent.
 Il m'est souvent arriver de constater que des types lambdas pourtant biens sous tout rapports prenaient fait & cause pour certains délinquants tombés. (Grenoble l'été dernier, les jeunes qui s'emplafonnent tout seuls, c'est toujours vu sous le rapport de la victimisation, la fameuse "culture de l'excuse", jamais de la prise de conscience.)  
 Une forme de complexe fantasmé en quelque sorte.  Pour un natif, comment alors donc faire preuve de "civisme" à l'égard d'un pays dixit "qui n'est pas le sien" ?  

J'ai pour ma part l'impression d'un "isolationnisme" forcené depuis quelques années de personnes qui sont simplement d'origine maghrébinne.
  (Algérie surtout) dont les symptômes sont: allergie à l'autorité, à l'uniforme, communautarisme... même question bouffe ça commence à coincer.  
 Il y a encore quelques temps, j'aurais pas cru possible que les rayons Hallal fleurissent dans les supermarchés les plus reculés, et pourtant...

: D
Sérieusement, tu penses que les délinquants d'origine africaine font des conneries pour se venger de la colonisation?  

---------------
Lu et approuvé.
n°27140701
cocto81
Posté le 17-07-2011 à 16:47:08  profilanswer

Chevy52 a écrit :

Cette histoire de halal dépasse complètement le bon sens. On sait pas par où commencer pour décrire l'absurdité de la situation.

n°27140711
cocto81
Posté le 17-07-2011 à 16:48:41  profilanswer

La Monne a écrit :

: D
Sérieusement, tu penses que les délinquants d'origine africaine font des conneries pour se venger de la colonisation?  

Non, mais s'en servent comme excuse avant de la faire et après, pour se disculper. Du moins c'est vrai dans la mentalité de beaucoup.

C'est un procédé de victimisation qui a été institué par la gauche. Il faut se rappeler de Knobelspiess, issu du milieu du voyage. Après chaque nouveau braquage et inculpation, la gauche volait à son secours avec une armada d'avocats et de juristes (les fameux juges rouges et avocat qu'on connaît), les média derrière lui, et s'il ne parvenaient pas à le disculper pour un vice de forme, Mitterrand était là pour le grâcier. Après de tous ces braquages dont il est clair qu'il a été à chaque fois au moins l'un des participants actifs sinon l'instigateur, il n'a fait que 6 ans de prison.
Même après qu'il y eut mort d'un policier, ils l'ont tiré d'affaire avec seulement 1 an de prison. Incorrigible !
Les éditeurs de gauche l'aident à publier des livres, aujourd'hui encore. C'est lui qui nous fait la morale. Consternant !
Il est marié à une actrice, de gauche bien sûr. On voit dans quelle soupe morale trempe la gauche et le milieu artistique de gauche : ceux qui nie l'existence du 9/11 par exemple pendant la remise des Oscars aux USA. Aubry, c'est ces gens là.

Message cité 2 fois
Message édité par cocto81 le 17-07-2011 à 17:11:27
n°27140715
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2011 à 16:49:42  profilanswer

cocto81 a écrit :

Non, mais s'en servent comme excuse avant de la faire et après, pour se disculper. Du moins c'est vrai dans la mentalité de beaucoup.

[:mouais]²²²
Non mais faut arrêter le délire les gars

---------------
Lu et approuvé.
n°27140753
sl@sh
Posté le 17-07-2011 à 16:56:42  profilanswer

cocto81 a écrit :

Non. Tous les peuples nomades vivent par essence aussi du vol et n'ont aucune estime pour la propriété. Et un peuple ne correspond pas forcément, et même très très rarement à une race.

mais absolument pas  :non:  ils vivent du rempaillage des chaises . et le fait qu'il y a dix fois plus de rempailleur que de chaises a réparer  ne démontre pas le contraire  :whistle:

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°27140826
Chevy52
Posté le 17-07-2011 à 17:08:31  profilanswer

Citation :

Sad but true. C'est carrément devenu un fonds de commerce. Ca dérive sur le rejet de l'autorité ou l'insoumission au sens large, toutes formes de civisme étant secondaire (ça peut être la prof du gamin, ou le voisin qui a reproché d'avoir jeté ses poubelles par la fenêtre par exemple.)

Du même ordre que si arrété pour une connerie en Allemagne je leur reprochais d'avoir eu mon grand père incorporé de force dans la wermacht  :sarcastic:

Message édité par Chevy52 le 17-07-2011 à 17:12:35
n°27140841
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 17:10:13  answer

Down Low a écrit :

Bientôt on ne pourra plus rien dire. Et tous ces tabous, au lieu de faire disparaître le racisme, le nourrissent !

Faut savoir : c'est pour rire, ou alors on le dit parce que c'est sérieux et qu'il ne faut pas le taire ?

n°27140849
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-07-2011 à 17:11:29  profilanswer

cocto81 a écrit :

Le cumul des préjugés. Il y un peu de vrai dans chaque cas.
- les anglais sont perfides, du moins Albion.
- les italiens et les roumains, les gitans roumains d'ailleurs et même les gitans tout court, ceux de l'Est, tous des voleurs.
- les portugais bâclent leur travail, d'où "un travail de portugais".
- les arabes font le travail à moitié, d'où "un travail d'arabe".
- les slaves sont des putes, les russes en particulier.
- les suédoises sont belles (je peux en attester pour ceux qui aiment les grosses  :lol:  ).
- les français sont intelligents. :D  

[:aqualung]  

On y est, ce topic a vraiment touché le fond.

cocto81 a écrit :

Il doit bien y avoir des exceptions.

Croit-il nécessaire de rajouter. [:clooney46]

n°27140869
cocto81
Posté le 17-07-2011 à 17:15:40  profilanswer

La Monne a écrit :

[:mouais]²²²
Non mais faut arrêter le délire les gars

On parle des délinquants bien sûr. Ho !
Et j'ajouterais que depuis plusieurs années c'est en train d'évoluer positivement. Disons que le gauchisme larmoyant au secours des délinquants victimes de la société est passé de mode.

Message édité par cocto81 le 17-07-2011 à 17:23:59
n°27140881
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-07-2011 à 17:16:56  profilanswer

cocto81 a écrit :

Il est marié à une actrice, de gauche bien sûr. On voit dans quelle soupe morale trempe la gauche et le milieu artistique de gauche : ceux qui nie l'existence du 9/11 par exemple pendant la remise des Oscars aux USA. Aubry, c'est ces gens là.

Nan mais sérieux, tu vas continuer longtemps ?

n°27140893
cocto81
Posté le 17-07-2011 à 17:17:48  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Nan mais sérieux, tu vas continuer longtemps ?

La vérité te blesse ?

n°27140927
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-07-2011 à 17:21:21  profilanswer

cocto81 a écrit :

La vérité te blesse ?

Aubry aurait-elle exprimé la moindre complaisance à l'égard des conspirationnistes du 11/09 ?

Tu as une source là-dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 17-07-2011 à 17:25:57
n°27140970
cocto81
Posté le 17-07-2011 à 17:26:41  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Aubry aurait-elle exprimé la moindre complaisance à l'égard les complotistes du 11/09 ?

Tu as une source là-dessus ?

Tu ne sais pas lire et comprendre un texte assez simple, tu n'es pas au courant de l'actualité, donc tu n'as aucune référence pour comprendre quoi que ce soit.
Rentre te coucher ! C'est journée de repos aujourd'hui (mon p'tit'Ben).  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 17-07-2011 à 17:28:52
n°27141000
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-07-2011 à 17:30:02  profilanswer

cocto81 a écrit :

Tu ne sais pas lire et comprendre un texte assez simple, tu n'es pas au courant de l'actualité, donc tu n'as aucune référence pour comprendre quoi que ce soit.
Rentre te coucher ! C'est journée de repos aujourd'hui.

:sleep:  

Alors, la source, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

n°27141009
Moreweed
Posté le 17-07-2011 à 17:31:13  profilanswer

cocto81 a écrit :

On te laisse dire ca  [:implosion du tibia]

---------------
Comprend pas les gens
n°27141132
Down Low
Posté le 17-07-2011 à 17:47:12  profilanswer

La Monne a écrit :

J'en ai rien à faire de ça, ici on est sur le topic FN, où ça peut partir en sucette en 2min. L'excuse du "on peut plus rien dire" pour pouvoir balancer les saloperies qu'on veut, ça marche pas ici.

Je comprends un peu le contexte du forum public où il faut limiter les débordements et où il y a la question de la responsabilité vis-à-vis des propos tenus.

Mais un jour on regrettera notre liberté d'expression.

Je dis qu'on peut prendre avec humour des choses dites sérieusement [:aloy]

Je n'ai pas battu / fait un procès à toutes les personnes qui m'ont insulté.

n°27141918
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2011 à 19:37:14  profilanswer

C'est que c'est surtout ceux là qui posent problème ...

---------------
n°27141930
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 19:38:05  answer

andhar a écrit :

C'est que c'est surtout ceux là qui posent problème ...

... dans la tête du frontiste moyen.

n°27141951
Down Low
Posté le 17-07-2011 à 19:40:18  profilanswer

Arrêtez, sans rire [:prozac]

Propose mieux ?

Par définition, un picto c'est un picto. Tu peux pas tout montrer dessus, c'est censé symboliser un tout. Et l'image du boat people est pas mauvaise.

n°27142166
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2011 à 20:06:28  profilanswer

En France, on ne peut pas savoir officiellement car les stats à ce sujet sont interdites, mais en Suisse c'est avéré (voir qq posts plus haut).  

Mais on peut continuer comme depuis plus de 30 ans sinon  [:roller and scratcher]

---------------
n°27142460
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 17-07-2011 à 20:43:41  profilanswer

Alors qu'un boatpeople d'immigrés hongrois c'est tellement plus parlant... [:tim_coucou:1]

http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/wp-content/uploads/2007/08/sarko2.JPG

Message édité par Petit Frelon le 17-07-2011 à 20:44:15

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°27143340
zono
Punisher
Posté le 17-07-2011 à 21:56:48  profilanswer

Chevy52 a écrit :

Il y a bien des rayons casher. Il en faut pour tout le monde.

n°27143780
Chevy52
Posté le 17-07-2011 à 22:21:17  profilanswer

Certes.  

Citation :

Il en faut pour tout le monde.

Comment faisait-on pour se passer de ces rayons dans la grande distribution mainstream, avant qu'ils n'existent ?  

Je ne sais pas si c'est une marque de "progrès et d'ouverture", ou plutôt un moyen de flatter la bigoterie la plus crasse.  
(c'est mon opinion au sujet des interdits alimentaires d'ordre religieux).  
 La multiplication de ces rayons me fait plutôt penser à une régression, un constat d'échec.  
Dans presque la totalité des pays occidentaux l'emprise des religions recule avec le développement, ici à l'inverse on l'encourage, pour le pognon.  
Et sous couvert d'universalisme avec ça.

Message édité par Chevy52 le 17-07-2011 à 22:23:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)