Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°27160550
Cver1
...alors avance.
Posté le 19-07-2011 à 14:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

C'est étrange, jamais d'infos et de commentaires lapidaires de la part des partisans du FN sur la délinquance en col blanc, sur les dizaines de milliards de manque à gagner annuel pour les comptes publics s'agissant de la fraude à l'IS, aux cotisations sociales ou encore à la TVA...  

Je ne n'affirme évidemment pas qu'il faut renoncer à lutter contre les trafics, quels qu'ils soient, mais vos exemples (fraudes aux allocs, trafic en banlieue...) ciblent toujours les mêmes catégories de population ou encore zones géographiques.

Un brin d'objectivité et de nuance, ça serait trop en demander ?

Et pourquoi à chaque fois que l'on soulève le problème on nous accuse de stigmatiser pour ne pas voir les autres problèmes en face ?  

On peut aller loin en cherchant les intentions cachés des gens. C'est le plus gros problème de ce topic d'ailleurs...  

Les fraudes ? Je crois qu'il y en a dans tous les milieux. Par contre ces problèmes là peuvent rejaillir sur d'autres (violences). Donc je me sens un peu plus concerné...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 14:11:21  profilanswer

n°27160674
zono
Punisher
Posté le 19-07-2011 à 14:18:17  profilanswer

Cver1 a écrit :

Et pourquoi à chaque fois que l'on soulève le problème on nous accuse de stigmatiser pour ne pas voir les autres problèmes en face ?  

En l'occurrence, le "problème" en question est soulevé par un article du Figaro, le journal sarkozyste de Dassault.

Le but de cet article n'est pas d'évoquer le problème des loyers dans le 93, mais d'insister sur le fait que la politique anti-drogue menée par le gouvernement est fructueuse. Et donc qu'il faudra à nouveau voter Sarkozy pour qu'il puisse continuer son combat contre la délinquance.

Et les gogos gobent.

n°27160692
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 14:19:07  answer

Jakes a écrit :

Moi ce qui me fait rire, c'est que de toute façon, au deuxième tour le nain est sur d'avoir les votes du fn, quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise, même en le piétinant avant.  
Boutin et dupont le feignant ratissent sur leur terres et finiront par les reverser dans la caisse de l'ump !

Le contraire étant faux, une petite partie seulement des votes sarkosistes reviendront à la marine, juste un pourboire, si elle arrive à passer le premier tour.

En même temps quoi que t'en dise "le nain" a lui au moins mérite de ne pas avoir un programme qui tourne autour d'un triptyque "Sécurité, immigration, sortie de l'euro".  

Électoralement c'est bien plus vendeur.

n°27160868
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 19-07-2011 à 14:28:47  profilanswer

Sauf que le "nain" a maintenant l'étiquette "PORC DE LA REPUBLIQUE" qui lui colle à la peau couenne comme la quasi totalité de la classe politique... Franchement qui veut encore se faire diriger par des porcs ? Les moutons : peut être ; les veaux : c'est sûr...
Marine ,elle, n'a pas encore l'expéreince du pouvoir donc n'a pas encore l'étiquette "PORC DE LA REPUBLIQUE" donc pas sûr qu'elle se fasse piquer des voix par le petit goret de l'Elysée...
la suite en 2012...

n°27163391
gliterr
Posté le 19-07-2011 à 16:57:12  profilanswer

Il a un duo "Securite, imigration" qui ne me semble pas des plus gouteux non plus.

n°27163423
Cizia
Posté le 19-07-2011 à 16:58:29  profilanswer

gliterr a écrit :

Il a un duo "Securite, imigration" qui ne me semble pas des plus gouteux non plus.

sauf que chez lui ça ne reste que des mots  :D

Message édité par Cizia le 19-07-2011 à 16:58:50

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27163429
sinbadlema​rin
Posté le 19-07-2011 à 16:58:45  profilanswer

zono a écrit :

Pas du tout. Tous les musulmans appliquent la charia. La charia n'est pas une loi, c'est un ensemble de règles de bonne conduite. C'est tout simplement une manière de vivre en accord avec sa foi.

J'ai arrêté de lire ici.  :hello:  

n°27164892
grouuik
Posté le 19-07-2011 à 18:34:18  profilanswer

zono a écrit :

Pas du tout. Tous les musulmans appliquent la charia. La charia n'est pas une loi, c'est un ensemble de règles de bonne conduite. C'est tout simplement une manière de vivre en accord avec sa foi.

Ohhhh PUTAINGGG§§§ ! :sweat:  

Citation :

La Cour européenne des droits de l'homme, dans un arrêt du 31 juillet 2001 Refah Partisi c. Turquie, fait « observer l’incompatibilité du régime démocratique avec les règles de la charia »38.

« À l’instar de la Cour constitutionnelle, la Cour reconnaît que la Charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictées par la religion, présente un caractère stable et invariable. Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques. La Cour relève que, lues conjointement, les déclarations en question qui contiennent des références explicites à l’instauration de la Charia sont difficilement compatibles avec les principes fondamentaux de la démocratie, tels qu’ils résultent de la Convention, comprise comme un tout. Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la Charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses. »

La régle de bonne conduite qui consiste à lapider une femme parce qu'elle a eu le malheur de se faire violer*?
T'es sérieux  :??: ?

n°27164952
jean-miche​l91
Posté le 19-07-2011 à 18:39:16  profilanswer

La charia c'est le volet intégriste de cette foi......enfin il me semble.  :jap:

---------------

n°27165114
Moundir
Posté le 19-07-2011 à 18:55:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes?  
Tu nous sors l'exemple de la charia, qui est réservé aux vrais islamistes, pour nous expliquer ton problème avec les musulmans...  
C'est bien ce que je disais, tu confonds islam et islamisme. Ou alors tu es islamophobe

C'est trop facile de mettre les "mauvais côtés" de l'Islam dans le mot Islamisme...

Par exemple:  
-toutes les personnes portants la burqa en France sont des islamistes ?
-toutes les personnes qui pensent que les lois du coran sont prioritaires par rapport aux lois de la république sont des islamistes ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 18:55:28  profilanswer

n°27165132
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 18:56:55  answer

sinbadlemarin a écrit :

[:siluro]

n°27165194
jean-miche​l91
Posté le 19-07-2011 à 19:01:09  profilanswer

Moundir a écrit :

C'est trop facile de mettre les "mauvais côtés" de l'Islam dans le mot Islamisme...

Par exemple:  
-toutes les personnes qui pensent que les lois du coran sont prioritaires par rapport aux lois de la république sont des islamistes ?

oui!  :jap: c'est ma manière de voir. La religion c'est du domaine privé .

---------------

n°27165291
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-07-2011 à 19:10:31  profilanswer

Moundir a écrit :

Par exemple:  

Par définition oui

---------------
Lu et approuvé.
n°27165783
Moundir
Posté le 19-07-2011 à 20:03:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Par définition oui

ok dans ce cas il y a des centaines de milliers d'islamistes en France

et concernant le 1) -toutes les personnes portants la burqa en France sont des islamistes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 19-07-2011 à 20:04:18
n°27165819
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-07-2011 à 20:07:23  profilanswer

Moundir a écrit :

Non.

---------------
Lu et approuvé.
n°27165880
jean-miche​l91
Posté le 19-07-2011 à 20:13:26  profilanswer

Moundir a écrit :

et concernant le 1) -toutes les personnes portants la burqa en France sont des islamistes ?

Oui pour beaucoup car c'est politique.....j'ai des collègues musulmans et leurs femmes pour certaines ont des foulards ....chose qui me gêne pas du tout.

Mais aucunes la Burqa.

Ils vivent leur religion de manières privées (ils insistent sur ce mot).  :jap:

Message édité par jean-michel91 le 19-07-2011 à 20:16:13

---------------

n°27166997
Moundir
Posté le 19-07-2011 à 22:02:18  profilanswer

Pour moi si.
Je pense qu'il y a des centaines de jeunes issus de l’immigration en France qui considèrent que les lois du Coran sont supérieures à celles de la République

n°27167068
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-07-2011 à 22:06:11  profilanswer

Moundir a écrit :

Pour moi si.
Je pense qu'il y a des centaines de jeunes issus de l’immigration en France qui considèrent que les lois du Coran sont supérieures à celles de la République

Ah ben des centaines, oui, je pense aussi.
Mais des centaines de milliers comme tu disais plus haut, non

---------------
Lu et approuvé.
n°27167318
malakin
Posté le 19-07-2011 à 22:24:09  profilanswer

c'est jamais qu'un facteur 1000

n°27167349
Moundir
Posté le 19-07-2011 à 22:26:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour moi si ce n'était QUE des centaines, alors le stade de France ne sifflerait pas la marseillaise dans les matchs contre certains pays aussi souvent et nous n'aurions pas eu d'émeutes en 2005...

n°27167369
turbocat
Posté le 19-07-2011 à 22:29:15  profilanswer

qui parmi les pratiquants musulmans trouvent la charia légitime? N'est-ce pas une sorte de provocation pour montrer qu'ils existent dans un monde qui les rejette?  [:kryptos:5]  

n°27167393
gliterr
Posté le 19-07-2011 à 22:31:09  profilanswer

Moundir a écrit :

T'as peut être pas tord. Par contre, il est possible que cela manque un petit peu de précision.
Il y a certainement un nombre de jeunes issus de l'immigration en France qui, de part le peu de respect qu'ils ont des lois de la république, ont un respect plus élevé des lois du Coran, même si la différence n'est pas forcément net ou le sont mais après un peu de brainwashing de la part d'imam peu scrupuleux (imams soutenus par certains pays étrangers pour divers raisons).

n°27168213
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-07-2011 à 23:20:55  profilanswer

Moundir a écrit :

Pour moi si ce n'était QUE des centaines, alors le stade de France ne sifflerait pas la marseillaise dans les matchs contre certains pays aussi souvent et nous n'aurions pas eu d'émeutes en 2005...

Y a une différence entre siffler la marseillaise dans un stade et vouloir que la religion régisse (sévèrement) la vie de tous les français.
La marseillaise a aussi été sifflée lors d'un Bastia - Lorient au stade de France.

---------------
Lu et approuvé.
n°27168887
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-07-2011 à 00:31:58  profilanswer

Moundir a écrit :

Pour moi si.

Le fait qu'ils soient dans des quartiers complètement désertés par la république et ou peuvent errer des illuminés en mission pour recruter du paumé se sentant exclu de tout afin de les manipuler n'y est certainement pour rien... ;)

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27168911
Anonymouse
Posté le 20-07-2011 à 00:38:58  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Normal c'était la fin du message :D

n°27168922
Laird_Maui
Posté le 20-07-2011 à 00:42:27  profilanswer

Anonymouse a écrit :

La 2eme puce n'est pas obligatoire ... de même que la Carte Nationale d’Identité. Qaudn au débat il a bien eu lieu et a été retransmis sur LCP. Mais de toute manière face à la majorité qui s'est assuré de ne pas avoir d'avis de la CNIL ...

A noter que le permis de conduire européen (qui entrera en vigueur l'année prochaine) aura également une puce.

n°27168927
Moundir
Posté le 20-07-2011 à 00:42:45  profilanswer

La Monne a écrit :

je me suis trompé, je voulais dire centaines de milliers  [:moundir]

n°27168932
Laird_Maui
Posté le 20-07-2011 à 00:46:05  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Le fait qu'ils soient dans des quartiers complètement désertés par la république et ou peuvent errer des illuminés en mission pour recruter du paumé se sentant exclu de tout afin de les manipuler n'y est certainement pour rien... ;)

Faut arrêter de trouver des excuses, tu insultes directement tout ceux qui vivent dans ces quartiers et qui respectent la loi, qui bossent, qui refusent de sombrer dans la criminalité.

Assez honteux comme discours.

n°27168944
turbocat
Posté le 20-07-2011 à 00:50:32  profilanswer

désertés de la république, m'enfin, de quoi ils plaignent les jeunes? Ils ont des terrains de foot et tout

n°27168970
Laird_Maui
Posté le 20-07-2011 à 00:59:21  profilanswer

turbocat a écrit :

désertés de la république, m'enfin, de quoi ils plaignent les jeunes? Ils ont des terrains de foot et tout

Les infrastructures en banlieue reçoivent souvent plus de moyens/sont plus régulièrement rénovées (car plus régulièrement endommagées peut-être)/sont plus grand que nombre d'écoles publiques en centre ville.

Tu regardes un collège de banlieue, c'est en général des bâtiments modernes, avec de l'espace, une bonne cour de récréation, des terrains de sport. En centre-ville,.....

n°27168988
turbocat
Posté le 20-07-2011 à 01:03:13  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Les infrastructures en banlieue reçoivent souvent plus de moyens/sont plus régulièrement rénovées (car plus régulièrement endommagées peut-être)/sont plus grand que nombre d'écoles publiques en centre ville.

Tu regardes un collège de banlieue, c'est en général des bâtiments modernes, avec de l'espace, une bonne cour de récréation, des terrains de sport. En centre-ville,.....

par contre les petits enfants qui habitent dans les petits villages ils peuvent se brosser pour avoir des infrastructures  
ah oui mais eux ne cassent rien pour revendiquer leur ennui  
 [:telikot]

n°27169010
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-07-2011 à 01:09:06  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Faut arrêter de trouver des excuses, tu insultes directement tout ceux qui vivent dans ces quartiers et qui respectent la loi, qui bossent, qui refusent de sombrer dans la criminalité.

Assez honteux comme discours.

Chercher des causes à la chienlit actuelle pour mieux l'endiguer, c'est pas excuser ni vouloir dédouaner de quoi que ce soit. :heink:  
Putain mais la droite populaire, quoi... [:prozac]  
Dès qu'il s'agit de voir plus loin que les conséquences, ça serait qu'on est bien pensant ou autre discours moisi.
Paye ta pensée unique. [:xam hot]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27169016
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-07-2011 à 01:11:56  profilanswer

turbocat a écrit :

:D

En attendant, c'est pas du billard les pelouses de terrain de foot en banlieue, plutôt la jungle amazonienne. :o
Enfin, quand on a la chance que ce soit une pelouse...

J'ai vécu dans ce genre de truc jusqu'à trente ans, donc je connais un peu.
Et l'autre patapon qui vient me dire comme ça de haut que je n'y connais rien...
Je  [:prozac] derechef, pour la peine.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27169026
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-07-2011 à 01:14:25  profilanswer

[:mistersid3]  

Mais toujours une bonne excuse de derrière les fagots!

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°27169036
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-07-2011 à 01:16:16  profilanswer

andhar a écrit :

[:mistersid3]  

Mais toujours une bonne excuse de derrière les fagots!

Et bien explique puisque tu as l'air de connaitre le sujet par cœur. :)

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27169043
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-07-2011 à 01:17:12  profilanswer

Oui mais les lycées sensibles, les racailles n'y vont plus depuis longtemps. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27169050
Moundir
Posté le 20-07-2011 à 01:18:21  profilanswer

Chercher des causes à la chienlit actuelle pour mieux l'endiguer, c'est pas excuser ni vouloir dédouaner de quoi que ce soit. :heink:  
Dès qu'il s'agit de voir plus loin que les conséquences, ça serait qu'on est bien pensant ou autre discours moisi.

Et toi, tu pars du principe que tu as forcément raison sur les causes...

Question simple: pourquoi y a t-il une telle natalité dans les quartiers difficiles ? n'est-ce pas une façon pour ces familles d'être encore plus mal financièrement ?

n°27169060
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-07-2011 à 01:20:13  profilanswer

Expose nous donc ces causes ... Ste pétasse de République va en prendre pour son grade je parie!
 [:hugeq:1]

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)