| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:11:21 ![]() ![]() |
zono Punisher |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 14:19:07 ![]()
|
gliterr | Il a un duo "Securite, imigration" qui ne me semble pas des plus gouteux non plus.
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-07-2011 à 16:58:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sinbadlemarin |
|
grouuik |
|
jean-michel91 | La charia c'est le volet intégriste de cette foi......enfin il me semble. --------------- |
Moundir |
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 18:55:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 18:56:55 ![]() |
jean-michel91 |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moundir |
Message cité 2 fois Message édité par Moundir le 19-07-2011 à 20:04:18 |
jean-michel91 |
Message édité par jean-michel91 le 19-07-2011 à 20:16:13 --------------- |
Moundir |
|
malakin | c'est jamais qu'un facteur 1000 |
Moundir |
|
turbocat | qui parmi les pratiquants musulmans trouvent la charia légitime? N'est-ce pas une sorte de provocation pour montrer qu'ils existent dans un monde qui les rejette? |
gliterr |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Anonymouse |
Laird_Maui |
|
Moundir |
|
Laird_Maui |
|
turbocat |
|
Laird_Maui |
|
turbocat |
|
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
Moundir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |