| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
gliterr | Reprise du message précédent :
+1 Message édité par gliterr le 18-07-2011 à 12:09:46 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 12:08:38 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
gliterr |
On parlait du respect de la femme. L'idee c'est que c'est pas forcement beau a voir, musulmansm catho ou athees
Tu dis que ca s'arrange, je te montre que non.
|
andhar Vieillir ou mourir |
Tu adhères à cela? Si oui, tu rentres parfaitement dans la définition de raciste. Comme quoi, on peut faire son bien pensant contre le FN et être raciste ... --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
sl@sh |
Message édité par sl@sh le 18-07-2011 à 12:39:13 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zono Punisher |
Message édité par zono le 18-07-2011 à 12:56:29 |
gliterr |
Quand au reste, je le redis haut et fort, certains jobs ne sont plus occupes par les blancs (dans le sens de francais) et sont occupes a 99,99 par des immigres.
Message cité 3 fois Message édité par gliterr le 18-07-2011 à 13:01:08 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message cité 2 fois Message édité par thekilgore le 18-07-2011 à 13:02:23 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 13:01:44 ![]() ![]() |
gliterr |
|
dresdd |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
doum Mentalita nissarda |
Disons qu'il y a un monde entre l'islamisme, et un islam disons occidentalisé qui a mon avis ne generait personne ici (ce qu'est devenu le christianisme en france quoi). Depuis 200 ans, la ligne directrice dans les pays développés (du moins en europe), c'est un recul net de la religion, qui n'est plus que dans le cadre du privé, et meme la, les gens sont clairement moins obscurantiste. Pour moi depuis 20 ans en France, on fait machine arriere. Message cité 2 fois Message édité par doum le 18-07-2011 à 13:24:10 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Non, pas d'alerte modo pour 2 raisons: - une alerte a été donnée ( pas par moi) juste apres le message à l'origine de cet échange. Il a disparut ainsi que mon post suivant le citant (j'y disais que l'on dirait du Guerlain, en rapport à sa déclaration raciste d'il y a quelques mois). Donc tu comprendras que je ne vais pas mettre la modération sur le coup ... --------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
La Monne Tu dois rompre. | L'alerte est toujours en attente de traitement, le post dont tu parlais a simplement disparu parce que c'était un multi qui a été ban/delete --------------- Lu et approuvé. |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
LuNa's Death or Gl0ry |
|
zefree93 |
Évidemment, il faut préserver la laïcité en France! c'est même un devoir pour tous les citoyens de veiller à ce que ça soit respecté. Par contre, quand je vois le gouvernement actuel (sarkozy), qui ne se prive pas pour aller cirer les pompes du pape à Latran (et j'en passe), et sortir complètement de son rôle de représentant de la république Française... oui ça, c'est beaucoup plus préoccupant. Ca ne suit pas du tout la ligne directrice dont tu parles (qui n'a d'ailleurs jamais été appliquée aux USA il me semble...). Et ça marche, car certains ne parlent plus que de ça, en mal! Message édité par zefree93 le 18-07-2011 à 14:53:49 |
zefree93 |
|
|
Chevy52 |
|
Chevy52 |
Message cité 1 fois Message édité par Chevy52 le 18-07-2011 à 15:08:33 |
gliterr |
On sait bien que depuis un moment, ce sont les fondamentalistes qui ont le pognon et, bien sur, la volonte de se faire entendre, forcement, on les remarque. Mais ca, malheureusement, ca fait partie d'un jeu ou le coitroyen francais musulman lambda n'a pas grand chose a dire ou a faire.
J'ai l'impression que personne a part toi n'avait compris
Message édité par gliterr le 18-07-2011 à 15:19:50 |
zefree93 |
1789 différent de 1958 Fail, dommage, tu peux recommencer. C'est marrant également de voir toujours le même type d'argument sur ce topic... la comparaison aux autres pays quand ça arrange. Message édité par zefree93 le 18-07-2011 à 15:14:17 |
Chevy52 |
Message cité 1 fois Message édité par Chevy52 le 18-07-2011 à 15:16:10 |
Chevy52 |
|
zefree93 |
|
Chevy52 | "L’histoire des peuples du monde entier l’atteste : une civilisation ne peut durer sans se référer à un ordre spirituel qui dépasse les individus, ordre qu’ont à garder, en dépit des vicissitudes humaines, les institutions politiques et sociales. Ce sont elles qui donnent sa légitimité à l’autorité comme elles en bornent les pouvoirs." (premières lignes du Programme du Front National)
Message cité 1 fois Message édité par Chevy52 le 18-07-2011 à 16:04:07 |
Chevy52 |
Message édité par Chevy52 le 18-07-2011 à 15:56:16 |
zefree93 |
|
zefree93 |
Chevy52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |