Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°27134185
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 17:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah oui j'ai visité, très beau pays!  

Mais là vous prenez l'exemple d'un pays qui n'a aucun poids dans le monde* pour dire qu'une politique peut s'appliquer en france!

* et comme vu plus haut et page précédentes, chaques choses que fait un pays important comme la france a des répercussions fracassantes !  

Les 50 doubles nationaux en Rep tcheq, ils sont quoi, slovaques ? :lol: :lol: :lol:

c'est sur, ca a tout avoir avec les millions de fils d'immigrés en france..... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par unbeaumec le 16-07-2011 à 17:20:08

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 17:18:39  profilanswer

n°27134194
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-07-2011 à 17:19:19  profilanswer

SFO a écrit :

La France par exemple qui pille l'uranium à Arlit depuis presque 30 ans  :??:  

C'est clair qu'on paye absolument rien pour l'extraire...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°27134210
alamanda
Posté le 16-07-2011 à 17:20:26  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Bah oui j'ai visité, très beau pays!  

Mais là vous prenez l'exemple d'un pays qui n'a aucun poids dans le monde pour dire qu'une politique peut s'appliquer en france!

Les 50 doubles nationaux en Rep tcheq, ils sont quoi, slovaques ? :lol: :lol: :lol:

c'est sur, ca a tout avoir avec les millions de fils d'immigrés en france..... :lol:

tu as du raté la partie, pas de double nationalité.
lire les messages c'est parfois important.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27134215
Laird_Maui
Posté le 16-07-2011 à 17:21:09  profilanswer

alamanda a écrit :

voila dans les débats sur la bi nationalité, on ne parle pas de ça. mais plutot tu veux etre techque va falloir renoncer à ta nationalité tartampion, or la république tchèque ne peux obliger tartampion à te déchoir de ta nationalité.  

Voir mon édit ;)

Au moment de te naturaliser Tchèque, tu dois prouver que tu renonces à ta/tes nationalité [tartampion]. (Et évidemment, il y a proportionnellement moins de naturalisations en CZ qu'en F, qui explose les compteurs à ce niveau).

http://img10.imageshack.us/img10/4021/capturedcran20110716172.png

Message cité 1 fois
Message édité par Laird_Maui le 16-07-2011 à 17:22:38
n°27134216
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 17:21:15  profilanswer

alamanda > plus haut je parle de "possible double nationaux", mais c'est un boutade, oublie.

---------------
n°27134224
alamanda
Posté le 16-07-2011 à 17:22:07  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Voir mon édit ;)

Au moment de te naturaliser Tchèque, tu dois prouver que tu renonces à ta/tes nationalité [tartampion].  

http://img10.imageshack.us/img10/4 [...] 716172.png

oui et comme le pays tartampion est souverain, il peut t'envoyer boulet et toi garder ta nationalité tartampion.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27134247
Laird_Maui
Posté le 16-07-2011 à 17:23:07  profilanswer

alamanda a écrit :

oui et comme le pays tartampion est souverain, il peut t'envoyer boulet et toi garder ta nationalité tartampion.

Et dans ce cas, tu n'obtiens pas la nationalité Tchèque, tout simplement. De plus, très rares sont les pays à interdire à un de ses citoyens qu'il renonce à sa nationalité, si celui-ci le souhaite.

Tu fais exprès de pas comprendre?

Message édité par Laird_Maui le 16-07-2011 à 17:23:50
n°27134263
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 17:24:44  profilanswer

Bon je vous laisse vous amuser à disséquer les lois Tchèques, la France ira loin comme ca.

J'ai entendu dire que les politiques fiscales du Burundi sont assez intéressantes aussi, copions les!

---------------
n°27134338
Laird_Maui
Posté le 16-07-2011 à 17:30:35  profilanswer

alamanda a écrit :

mais c'est pas de ta faute, tu suis. C'est le pays qui refuse, tu fais quoi?
Tu voudrais mais c'est pas possible. Par exemple en France pour renoncer à la nationalité française, tu as un an apres avoir acquis la nouvelle, un an pas plus. après c'est trop tard la France ne veut plus.

Évidemment que je suis, vu qu'à chaque fois tu te prends un tacle à vouloir lutter contre l'évidence :D  

Récapitulons: En République Tchèque, il n'y a pas de double nationalité (hormis des exceptions vraiment exceptionnelles).

- Si tu es Tchèque et que tu te fais naturaliser dans un autre pays => Tu perds la nationalité Tchèque (échanges consulaires probablement) => Pas de bi-nationalité
 - Si tu es tartampion et que tu veux devenir Tchèque => Tu dois renoncer à ta nationalité Tartampion => Pas de bi-nationalité / Sinon, pas de naturalisation.

[:plet]

De plus, la CZ étant dans l'UE, ca prouve que contrairement aux conneries que certains affirment ici - Qu'il est tout à fait possible de supprimer la bi-nationalité à partir du premier janvier XXXX. Donc tout ceux qui l'avaient avant, très bien et à partir de là, nouvelles dispositions.

Message cité 2 fois
Message édité par Laird_Maui le 16-07-2011 à 17:33:50
n°27134390
alamanda
Posté le 16-07-2011 à 17:36:33  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Évidemment que je suis, vu qu'à chaque fois tu te prends un tacle à vouloir lutter contre l'évidence :D  

Récapitulons: En République Tchèque, il n'y a pas de double nationalité (hormis des exceptions vraiment exceptionnelles).

- Si tu es Tchèque et que tu te fais naturaliser dans un autre pays => Tu perds la nationalité Tchèque (échanges consulaires probablement) => Pas de bi-nationalité
 - Si tu es tartampion et que tu veux devenir Tchèque => Tu dois renoncer à ta nationalité Tartampion => Pas de bi-nationalité / Sinon, pas de naturalisation.

De plus, la CZ étant dans l'UE, ca prouve que contrairement aux conneries que certains affirment ici - Qu'il est tout à fait possible de supprimer la bi-nationalité à partir du premier janvier XXXX. Donc tout ceux qui l'avaient avant, très bien et à partir de là, nouvelles dispositions.

je ne lutte pas contre l'évidence, je dis juste que ça dépend de l'autre pays si il accepte que tu sois déchu de la nationalité tartampion.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 17:36:33  profilanswer

n°27134448
SFO
Posté le 16-07-2011 à 17:42:53  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Encore faux, ca va à l'encontre de la primauté universelle du droit du sang sur le droit du sol, sinon les parents ne peuvent pas transmettre leurS nationalitéS à leurs enfants.

Faudrait vous calmer et plonger dans les legislations, les ostracistes  :hello:  

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°27134476
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2011 à 17:44:33  answer

unbeaumec a écrit :

tu oublies aussi beaucoup de gens qui gardent les deux sans que les pays le sachent... surtout avec le Maroc par exemple.
Les nationalités c'est pas marqué sur ton front tu sais. Tu peux très bien faire des papiers au Maroc, et retourner en allemagne sans que ca se sache.

En effet, beaucoup n'est pas scientifique, mais tu n'as pas de chiffre non plus, alors on est au meme niveau de blablaterie.

Imagine les grosses lourdeurs pour les voyages si tu enlèves les double nationalités? Car, il faut être réaliste, les gens gardent la double ou triple QUE POUR LES PASSEPORTS!!

Tu crois que les algériens de france se pressent pour voter aux éléctions de Oran ou de Alger? Non, ils veulent juste pas faire de visa quand ils vont en vacances l'été.... je vois pas en quoi ca vous gène?

Et puis, derrière ca on sent très bien qu'on parle des pays d'afrique du nord, mais il y a une autre catégorie TRES présente en france: les Franco-isréaliens ! Ils seront pas très content de pas avoir leurs passeport français EU en rentrant de Tal -Abib ou de Jaffa .....

je pense pas que ça soit si facile que ça , ma femme a perdu sa nationalite chinoise en devenant française .
Depuis sa naturalisation il lui faut un visa pour retourner en chine .

n°27134550
Laird_Maui
Posté le 16-07-2011 à 17:52:42  profilanswer

SFO a écrit :

Encore faux, ca va à l'encontre de la primauté universelle du droit du sang sur le droit du sol, sinon les parents ne peuvent pas transmettre leurS nationalitéS à leurs enfants.

Faudrait vous calmer et plonger dans les legislations, les ostracistes  :hello:

Déposes un recours à la CEDH si toi - Expert HFR - Trouves que la Rép. Tchèque applique un droit à l'encontre de je ne sais quelle "primauté universelle" :D Il y en a d'autres qui l'auraient fait depuis longtemps si c'était le cas. Et quelques exceptions pré-définies (et insignifiantes) dans leurs textes de loi palissent à cela. Et il me semble que c'est à sa majorité que "l'enfant" doit choisir..

De plus, cela représente qu'un tout petit pourcentage, la majorité était vraiment les naturalisations (qu'elles soient x => Tchèques ou Tchèques => x).

Message édité par Laird_Maui le 16-07-2011 à 18:02:59
n°27134631
Laird_Maui
Posté le 16-07-2011 à 18:02:42  profilanswer

J'imagine que pour les partisans de la mono-nationalité, c'est un petit désagrément [:spamafote]

n°27134658
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-07-2011 à 18:05:43  profilanswer

unbeaumec a écrit :

alors la France perdra les contrats, c'est aussi simple que ca.
Regarde l'Algérie, qui est maintenant en train de sucer les américains, encore une zone d'influence francaise perdue.... donc la france qui se réduit... tu veux une france toute petite recroquevillée sur sa métropole ou une france qui a de l'importance?

Je répondais au fait que, selon toi, il était "normal" d'accueillir des africains parce que la France faisait des affaires avec l'Afrique.  

Après, que cela s'explique pour telle ou telle raison, OK, mais nous n'avons pas d'obligation morale à les accueillir.

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°27134686
WhileUn
Posté le 16-07-2011 à 18:10:27  profilanswer

http://www.frontnational.com/?p=5645

Si ils préfèrent les eglises aux mosquées c'est qu'ils sont catholiques.

S'ils étaient athés, ils ne feraient pas de différence.

n°27134702
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-07-2011 à 18:12:40  profilanswer

unbeaumec a écrit :

La France se DOIT d'acceuillir les immigrés d'afrique, car la France veut compter en Afrique, elle est OBLIGE de partager ce qu'elle a avec les Africains, car ils partagent leurs terrres et leurs resources.

Et 100 immigré M'Bilou à chateau rouge, c'est pas cher payé pour garder un pied d'influence en afrique, au lieu que ca soit Chinatown à Abidjan!

:kaola:  

Les Chinois les accueillent chez eux?

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°27134720
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2011 à 18:14:32  profilanswer

andhar a écrit :

Tu penses qu'on peut sérieusement comparer la France et la Chine, de façon absolue et par rapport aux africains candidats à l'émigration ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27134723
SFO
Posté le 16-07-2011 à 18:15:02  profilanswer

andhar a écrit :

Oui    :p  

:D

n°27134832
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-07-2011 à 18:32:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu penses qu'on peut sérieusement comparer la France et la Chine, de façon absolue et par rapport aux africains candidats à l'émigration ?

Non, ça n'est certainement pas comparable. Je ne suis pas certain qu'il y ait des filières de passeurs Afrique-Chine ...

---------------
n°27134897
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-07-2011 à 18:39:57  profilanswer

SFO a écrit :

Oui    :p  

:D

Oui, oui, j'imagine qu'il y en a, mais combien? Parce qu'en admettant que nous accueillions 100000/an, il faudrait que la Chine en accueille 2,3 millions sur la même période, pour garder le même ratio que celui de la France par rapport à sa population.

Pas entendu parler d'une telle immigration, mais je me trompe peut être ...

Message édité par andhar le 16-07-2011 à 18:40:20

---------------
n°27135015
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 18:54:20  profilanswer

andhar a écrit :

Non, ça n'est certainement pas comparable. Je ne suis pas certain qu'il y ait des filières de passeurs Afrique-Chine ...

Ah non c'est sur, pas besoin de passeur, les ambassades de chine distribuent des bourses à tout les jeunes africains pour étudier en Chine.
Et oui, pendant que les jeunes noirs ruminent contre la France qui les humillie, la Chine leurs fait les yeux doux.... et dans 5 ans, lors des renouvellement de contrats, Total et Areva pourront aller se faire voir... et là on aura des jeunes cadres français qui reviennent france parce que leurs explotations minières au Gabon ont fermé, puis le prix de l'essence qui monte, puis les matières premières, puis la France qui n'a plus son mot à dire en afrique, puis la France qui n'a plus son mot à dire dans le monde arabe...

Vous serez bien content quand la France sera ratatinée, recroquevillée sur elle même tout ca parce que vous vouliez pas de couscous en bas de chez vous, où que les 2 ou 3 fraudeurs à la CMU vous faisaient pester contre les noirs et les arabes.... vive la vision à long terme!

andhar a écrit :

Après, que cela s'explique pour telle ou telle raison, OK, mais nous n'avons pas d'obligation morale à les accueillir.

Non pas moral (a moins d'etre un catho ou un musulman sérieux, donc là, oui, ta moral t'oblige à acceuillir la misère du monde, c'est ce que Jesus à dit :D )... mais une obligation ... PRAGMATIQUE. Le Jeu Mondial veut accepte les immigrés, c'est la vie. Elle veut jouer en afrique, elle doit en payer le prix.

J'ai mis un faux dialogue plus haut Ministre/Ambassadeur/PaysPauvre, c'est ca la vérité, les discours anti-immigration du pouvoir français, c'est de la poudre aux yeux, ils savent TRES bien que la France ne peut pas faire ca au risque de se mettre des dizaines de pays à dos... des pays pauvres oui.... mais des pays avec des contrats et des resources juteuses!!!

---------------
n°27135058
Laird_Maui
Posté le 16-07-2011 à 19:01:32  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Vous serez bien content quand la France sera ratatinée, recroquevillée sur elle même tout ca parce que vous vouliez pas de couscous en bas de chez vous, où que les 2 ou 3 fraudeurs à la CMU vous faisaient pester contre les noirs et les arabes....

Trop gros, passera pas, surtout sur le topic FN :D

n°27135464
lecharcuti​erdelinux
Posté le 16-07-2011 à 20:01:53  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Vous serez bien content quand la France sera ratatinée, recroquevillée sur elle même tout ca parce que vous vouliez pas de couscous en bas de chez vous, où que les 2 ou 3 fraudeurs à la CMU vous faisaient pester contre les noirs et les arabes.... vive la vision à long terme!

http://www.defrancisation.com/photos/economie/arnaque-caf-qui-fraude.png

n°27135506
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-07-2011 à 20:08:45  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Ah non c'est sur, pas besoin de passeur, les ambassades de chine distribuent des bourses à tout les jeunes africains pour étudier en Chine.

Tu as des chiffres à ce sujet? Histoire de mesurer l'ampleur de la générosité chinoise ... De plus, nous ne sommes pas en reste, il suffit de faire un tour dans les cités U.

unbeaumec a écrit :

Et oui, pendant que les jeunes noirs ruminent contre la France qui les humillie, la Chine leurs fait les yeux doux.... et dans 5 ans, lors des renouvellement de contrats, Total et Areva pourront aller se faire voir... et là on aura des jeunes cadres français qui reviennent france parce que leurs explotations minières au Gabon ont fermé, puis le prix de l'essence qui monte, puis les matières premières, puis la France qui n'a plus son mot à dire en afrique, puis la France qui n'a plus son mot à dire dans le monde arabe...

Oui, c'est pour être humiliés qu'ils prennent parfois des risques insensés pour entrer en France ...

Si la Chine fini par nous supplanter en Afrique, ça sera peut être tout simplement parce qu'ils auront plus de moyens que nous ... Ca m'étonne d'ailleurs que l'on soit encore dans la place. On doit avoir encore quelques attraits ..

Message édité par andhar le 16-07-2011 à 20:10:25

---------------
n°27135509
butindeouf
Posté le 16-07-2011 à 20:09:43  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Rho le troll :D. Ca prouve qu'il est tout à fait possible de supprimer la bi ou triple nationalité, si un pays le souhaite et même au sein de l'UE. Contrairement à ce que certains ont affirmés ici.

Par rapport à Joly, MLP mets un point:

Citation :

Elle s’est présentée comme "la candidate du sang mêlé" et des "accents". Cela vous gêne ?

Je pense que c’est une incompréhension profonde de ce qu’est la France. La France c’est au contraire l’assimilation. Le fait qu’elle mette en avant ses fautes de syntaxe me paraît ahurissant. Je pense qu’elle a une  vision très gauchiste des choses : Madame Joly conteste volontairement l’identité nationale, l’unité nécessaire de notre pays, l’importance de la langue, l’importance de nos traditions. Elle refuse de se mettre en situation de défense de la culture de la France et se positionne ainsi dans la logique du mouvement qu’elle va représenter à l’élection présidentielle.

c'est sur . la grosse a pas trop de munition en ce qui concerne E. joly .

n°27135596
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-07-2011 à 20:23:57  profilanswer

butindeouf a écrit :

c'est sur . la grosse a pas trop de munition en ce qui concerne E. joly .

La grosse, le nain, le borgne, etc ... c'est clair que vous, vous en avez de la munition de qualité  [:implosion du tibia]  

Face à Joly, je pense que MLP ferait mieux de ne pas perdre de temps, elle devrait même prier pour qu'elle grappille un max de voix au PS. Mais vu son charisme et ses ... idées, ça va pas aller bien loin.

---------------
n°27135625
grouuik
Posté le 16-07-2011 à 20:28:07  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Tu es sur? Tu serais content si les grands groupes français perdaient tous leurs contrats en afrique et se voit prendre la place pour des groupes chinois? Elle où ta fierté nationale alors? Une france forte ca passe aussi par une présence dans le monde, et donc par des entreprises dans les pays pauvres, et donc par une bonne relation avec ces pays, soit sur que si la France se mettaient à gicler tous les immigrés à la porte, les relations entre les pays noirciraient du jour au lendemain, et tu peux dire au revoir aux contrats...

Oula le discours colonial !
Il faut te réveiller, les grands groupes qui font du buisness en Afrique il n'ont pas de nationalité, regarde total il paye 0 euro d’impôt en France, ce groupe peut bien disparaitre demain avalé par d'autres ca changera rien pour la france.

Pour ce qui est des relations avec les pays, regarde les chinois qui sont en train de prendre toute la place en Afrique, 0 immigrés africains chez eux, 0 milliards d'aide humanitaire donnée. Ca risque de faire drôle à l'Afrique si jamais les français et autres européens n'ont un jour plus les moyens de donner des milliards d'aide humanitaire/au développement, parce que les chinois eux la générosité pour le petit peuple il ne va pas falloir y compter.

unbeaumec a écrit :

Tu vis en 1980 toi.

Pourtant c'est l'idée, on ne vend quasiment rien en Afrique et on a donc quasi pas d’intérêt économique la bas. Trop pauvres, il n'ont aucune utilité d'airbus A380 neuf par exemple.

unbeaumec a écrit :

Ou la la, tu mélanges tout, va chercher les chiffres de l'aide au developement, et tu veras quel pourcentage ca représente du PIB... et compare ca avec la somme d'argent qui est faite dans ces pays pauvres (minerais, pétrole, armement...)

Additionne toute l'aide au développement de l'Europe/Etat/Collectivités/Dons aux assoc (les français parmis les plus généreux aux monde) tu verras que tu as totr.
Puis encore une fois le buisness que font les grand groupes internationaux sur les matières premières (et dont les premiers bénéficiaires sont les Etats africains) ca rapporte rien à la France.

unbeaumec a écrit :

Tu vis dans un monde trop simple, les choses sont complétement inter dépendantes maintenant, tu ne peux plus rejetter les immigrés comme avant, car la France est TROP impliquée dans le monde, et si la France le fait pas, ca sera les USA ou la CHINE, et eux ils ont pas de scrupules...

La France trop impliquée dans le monde ?
C'est fini ce temps la, on est en perte de vitesse. Un petit pays qui recule toujours plus d'année en année. Et justement tu verras avec les USA et surtout la CHINE, eux ne savent pas trop ce que c'est de donner à fonds perdus, ca va vite déchanter l'Afrique va connaitre des temps encore plus difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par grouuik le 16-07-2011 à 20:40:59
n°27135740
Laird_Maui
Posté le 16-07-2011 à 20:43:42  profilanswer

grouuik a écrit :

Oula le discours colonial !
Il faut te réveiller, les grands groupes qui font du buisness en Afrique il n'ont pas de nationalité, regarde total il paye 0 euro d’impôt en France, ce groupe peut bien disparaitre demain avalé par d'autres ca changera rien pour la france.

Putain mais le mensonge quoi [:prozac]

Ils en paient, mais juste ce qu'ils gagnent en France. C'est normal, non? Ils vont pas payer avec la fiscalité française délirante un revenu gagné à l'étranger, dans lequel ni l'Etat français ni la France n'a en rien contribué (vu que l'impot est un échange de bon procédés).

Message cité 2 fois
Message édité par Laird_Maui le 16-07-2011 à 20:44:17
n°27135847
grouuik
Posté le 16-07-2011 à 20:57:11  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Ils en paient, mais juste ce qu'ils gagnent en France. C'est normal, non? Ils vont pas payer avec la fiscalité française délirante un revenu gagné à l'étranger, dans lequel ni l'Etat français ni la France n'a en rien contribué (vu que l'impot est un échange de bon procédés).

http://www.liberation.fr/economie/ [...] -benefices
En France, Total et Danone échappent à l'impôt sur les bénéfices
"Total, par exemple, ne paye pas cet impôt en France, car ses raffineries sur le territoire sont en perte."

[:julien rodriguez]  
Oulala le fric qu'on se fait en France grâce à total ...  :lol:
Bénéfice mondial, les grands groupes déclarent leurs bénéf dans les quasi-paradis fiscaux et leurs déficits dans les pays comme la France.

Message cité 1 fois
Message édité par grouuik le 16-07-2011 à 20:58:43
n°27135950
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 21:09:53  profilanswer

Non mais ramener le poids pour la france d'une multi nationale de pointe à ce qu'elle paie en impots.... mais on est un Seconde ES là ou quoi?

Les directeurs de Total et Areva ne sont pas invités dans les réunions ministérielles ou diplomatique pour rien mec, les grosses boites françaises C'EST la france. Un atout, un paramètre, un "asset" comme on dit.

....

---------------
n°27135967
Laird_Maui
Posté le 16-07-2011 à 21:13:51  profilanswer

grouuik a écrit :

http://www.liberation.fr/economie/ [...] -benefices
En France, Total et Danone échappent à l'impôt sur les bénéfices
"Total, par exemple, ne paye pas cet impôt en France, car ses raffineries sur le territoire sont en perte."

Tu n'es vraiment pas très futé comme garçon..

Ils ne paient pas cet impôt. Ce qui est différent de "ils ne paient pas d’impôt du tout". Donc, tu tiens des propos mensongers en affirmant que total ne paie PAS d’impôt (je t'ai cité plus haut).

Le tacle, il est pour toi je crois [:julien rodriguez]  [:julien rodriguez] (deux, car tu t'es enfoncé).

Message cité 1 fois
Message édité par Laird_Maui le 16-07-2011 à 21:15:00
n°27136030
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 21:21:54  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

FAUX!

Si Total ou Areva ont des contrats c'est parce qu'ils voyagent dans les valises des diplomates français!!!!!! Vous croyez que ca se négocie entre commerciaux les contrats d'uranium ou de pétrole???

Non, mais on est où là? J'ai l'impression que vous êtes tous des étudiants en seconde?

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

---------------
n°27136166
grouuik
Posté le 16-07-2011 à 21:40:32  profilanswer

unbeaumec a écrit :

les grosses boites françaises C'EST la france.

Source ? (Parce que c'est du délire la...)

Laird_Maui a écrit :

Tu n'es vraiment pas très futé comme garçon..

Ils ne paient pas cet impôt. Ce qui est différent de "ils ne paient pas d’impôt du tout". Donc, tu tiens des propos mensongers en affirmant que total ne paie PAS d’impôt (je t'ai cité plus haut).

Faut lire l'article :

"Ainsi Total, malgré un bénéfice mondial de plus de 8 milliard d’euros, n’a pas eu à débourser un seul centime dans l’Hexagone. Même chose pour Danone, Suez, Essilor ou Saint-Gobain."

Alors le coup du la France qui exploite l'Afrique avec ses grandes entreprises pilleuses  [:eddy_]  

[:manneke2] Tu mérites  [:lorill]  :D  

n°27136190
grouuik
Posté le 16-07-2011 à 21:43:47  profilanswer

unbeaumec a écrit :

FAUX!

Si Total ou Areva ont des contrats c'est parce qu'ils voyagent dans les valises des diplomates français!!!!!! Vous croyez que ca se négocie entre commerciaux les contrats d'uranium ou de pétrole???

Non, mais on est où là? J'ai l'impression que vous êtes tous des étudiants en seconde?

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Ca se négocie avec le plus offrant sisi crois moi
MOTO

Non mais sérieux tu crois quoi, le mec il est présenté par l'ambassadeur alors "okay on vous fait 1$ de moins du baril, mais parce que c'est vous"  [:rofl]

n°27136205
Laird_Maui
Posté le 16-07-2011 à 21:45:07  profilanswer

Total paye forcément des impôts, rien que parce-qu'ils ont des salariés en France. Faut arrêter la simplification à l’extrême. Ok ils en paient peut-être peu, ok il y a des niches. Mais non, ils ne paient pas 0 centimes. (Ou alors, 0 centimes sur l'impot sur le bénéfice, qui est un impot parmi d'autres).

n°27136523
grouuik
Posté le 16-07-2011 à 22:11:35  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Total paye forcément des impôts

Forcément, forcément, fÔôrcément... ou pas.

Laird_Maui a écrit :

, rien que parce-qu'ils ont des salariés en France.

L’activité raffinage-marketing c'est 8700 personnes (en 2010), ils sont peut-être davantage de salariés africains qui bossent dans les pays "exploités".  

Laird_Maui a écrit :

Faut arrêter la simplification à l’extrême. Ok ils en paient peut-être peu, ok il y a des niches. Mais non, ils ne paient pas 0 centimes. (Ou alors, 0 centimes sur l'impot sur le bénéfice, qui est un impot parmi d'autres).

Ah, ok total payrait quel autre impôt qu'on rigOoule ?

Ce qui me fait rire c'est que pour certains, les grands groupes "français" bras armé de la France exploitent les ressources naturelles de l'Afrique.
Or Total par exemple c'est quoi ?
Ils payent pas d'impôt en France (2009, 2010 : 0 euro, activité déclarée déficitaire en France grâce au tour de passe passe du bénéfice mondial), ils emploient finalement peu de monde sur notre territoire, et les actions sont détenus principalement par des groupes/fonds/particuliers étrangers.  

n°27137027
WhileUn
Posté le 16-07-2011 à 23:21:31  profilanswer

Donc si j'ai bien compris, t'a les CAF de Melin, Beauvais, Le mans, Chartes, Carcassonne, Troyes, Evreux, Amiens, Saint Quentin en Yvelynes, Orléans, Caen, Auxerre, Cergy pontoise, Evry, Paris, Auxerre, Rosny sous Bois, Reims, qui ont fait condamner 7 types pour arnaque aux allocs. Sacré zone géographique.

n°27137330
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2011 à 00:03:51  profilanswer

WhileUn a écrit :

Donc si j'ai bien compris, t'a les CAF de Melin, Beauvais, Le mans, Chartes, Carcassonne, Troyes, Evreux, Amiens, Saint Quentin en Yvelynes, Orléans, Caen, Auxerre, Cergy pontoise, Evry, Paris, Auxerre, Rosny sous Bois, Reims, qui ont fait condamner 7 types pour arnaque aux allocs. Sacré zone géographique.

Rien ne dit qu'il n'y a pas eu d'autres condamnations ... Et je pense qu'il voulait que l'on remarque les patronymes des condamnés  :whistle:

---------------
n°27137831
WhileUn
Posté le 17-07-2011 à 01:48:27  profilanswer

andhar a écrit :

Rien ne dit qu'il n'y a pas eu d'autres condamnations ... Et je pense qu'il voulait que l'on remarque les patronymes des condamnés  :whistle:

Alors 7 immigrés se font condamner et donc ils arnaquent tous le système?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)