Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°27133222
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 15:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

[:provencal_le_gaulois:1]  

Ben ... non.

alors la France perdra les contrats, c'est aussi simple que ca.
Regarde l'Algérie, qui est maintenant en train de sucer les américains, encore une zone d'influence francaise perdue.... donc la france qui se réduit... tu veux une france toute petite recroquevillée sur sa métropole ou une france qui a de l'importance?

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 15:04:00  profilanswer

n°27133253
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2011 à 15:08:13  profilanswer

Un France qui fait pas chier le monde :-o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27133303
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 15:17:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un France qui fait pas chier le monde :-o

Si naif....

Bah non, c'est pas aussi simple, le Monde a horreur du vide, si c'est pas la France, c'est les USA, si c'est pas les USA, c'est la Chine. Y'aura toujours quelqu'un pour prendre le dessus, et malheureusement c'est toujours le plus fort, pas le plus faible.

Oui ca serait bien si le Niger restait le Niger, et décidait de lui meme, mais ca marche pas comme ca, y'a des gros requins autour.

Alors toi, tu préfères qu'on parle de Rousseau et qu'on regarde des films de Truffaut au Niger ou alors qu'on parle Ingliche et qu'on bouffe du McDo? (désolé y'a pas de ni l'un ni l'autre).

La domination est obligatoirement présente, Et honnetement je préfère que la France soit là pour barrer la route aux ricains ou au Chinois, mais à force de faire les débiles mentaux de se couper du monde, de vouloir une france fanco-française, bah de plus en plus le monde se résumera à Coca Cola, McDo et Oncle Sam.

Regarde ce qui se passe en afrique avec la chine, as tu vu le siège de l'union africaine: cadeau des chinois !!!!!???
C'est sur l'Europe à force de jouer les racistes va perdre toutes (sa faible) influence dans le monde pauvre; les ricains eux sont plus malins (avec les bombes).

Non merci.

---------------
n°27133354
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2011 à 15:26:32  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Bah non, c'est pas aussi simple, le Monde a horreur du vide, si c'est pas la France, c'est les USA, si c'est pas les USA, c'est la Chine. Y'aura toujours quelqu'un pour prendre le dessus, et malheureusement c'est toujours le plus fort, pas le plus faible.

L'hymne des blasés, l'hymne des impérialistes de tout poil, l'hymne de ceux qui affirment de façon sempiternelle "si c'est pas moi qui le fait un autre le fera".

Avec les dégâts afférents.

unbeaumec a écrit :

La domination est obligatoirement présente

Non.

unbeaumec a écrit :

Oui ca serait bien si le Niger restait le Niger, et décidait de lui meme, mais ca marche pas comme ca, y'a des gros requins autour.

Alors toi, tu préfères qu'on parle de Rousseau et qu'on regarde des films de Truffaut au Niger ou alors qu'on parle Ingliche et qu'on bouffe du McDo? (désolé y'a pas de ni l'un ni l'autre).

Tu comptes aller où avec ton procès d'intention ?

Il y a des américains qui n'envisagent pas un seul instant de bouffer dans ces restos de merde et qui apprécient les films de Truffaut, aussi bien que Mamar Kassey. Et si la langue officielle du Niger n'est plus le français, ça ne m'affectera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 16-07-2011 à 15:27:42

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27133393
cocto81
Posté le 16-07-2011 à 15:34:27  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Si naif....

La domination est obligatoirement présente, Et honnetement je préfère que la France soit là pour barrer la route aux ricains ou au Chinois, mais à force de faire les débiles mentaux de se couper du monde, de vouloir une france fanco-française, bah de plus en plus le monde se résumera à Coca Cola, McDo et Oncle Sam.

Regarde ce qui se passe en afrique avec la chine, as tu vu le siège de l'union africaine: cadeau des chinois !!!!!???
C'est sur l'Europe à force de jouer les racistes va perdre toutes (sa faible) influence dans le monde pauvre; les ricains eux sont plus malins (avec les bombes).

Non merci.

C'est expliqué basiquement mais c'est tout à fait ça.
D'ailleurs il y a pire que parler Ingliche pour l'Afrique, c'est le remplacement de population par des chinois, qui est en train de prendre forme en Afrique sub-Saharienne. L'ambassadeur du Cameroun avait alerté la France il y a une dizaine d'années là-dessus. Je crois pas qu'il oserait le refaire aujourd'hui. A ce train je vois bien le continent habité d'ici 50 ans principalement par des chinois et des autochtones vaguement contenus dans des réserves sous bromure. La Chine est sans pitié pour les non-jaunes, voire les non-chinois tout court. Aucun principe chrétien ne les retient.

n°27133411
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 15:37:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'hymne des blasés, l'hymne des impérialistes de tout poil, l'hymne de ceux qui affirment de façon sempiternelle "si c'est pas moi qui le fait un autre le fera".

Avec les dégâts afférents.

Dans la réalité matérielle pratique, si. C'est la vie. C'est le moment présent, des forces l'une contre l'autre, des idéologies. Je suis désolé, mais c'est comme ça. Il faut être pragmatique.

Regarde l'Afrique qui se fait bouffer par la Chine!!!

LooSHA a écrit :

Tu comptes aller où avec ton procès d'intention ?  

Il y a des américains qui n'envisagent pas un seul instant de bouffer dans ces restos de merde et qui apprécient les films de Truffaut, aussi bien que Mamar Kassey. Et si la langue officielle du Niger n'est plus le français, ça ne m'affectera pas.

Ah, désolé, mais qu'est ce que l'amérique a exporté culturellement? Mcdo, Coca et les blockbusters d'holywood, non?

Et c'est assez grisant de voir que pour toi, un américain qui a du gout c'est un américain qui regarde Truffaut, CQFD. ;)

Tu veux fermer les yeux sur le désir impérialistes des USA et de la Chine (et de l'Inde aussi)? Il existe pourtant (tape "afrique chine inde" dans google). Que faire donc?
Partout où la France s'est retiré, la Chine est venu s'installer en Afrique. Qui a construit les autoroutes en algérie? Pas la France. C'est sur à force de traiter les algériens comme des chiens en France, ils allaient pas nous donner le contrat...

Les gens du FN n'ont aucune vision réaliste du monde, il pense que la France marche avec ses casseroles SEB et ses voitures Renaults.... n'importe quoi. La France compte parce qu'elle est présente partout dans les milieux arabes et africains, et qu'elle fait du business et de la DIPLOMATIE avec eux.  
Si, de quelque façon, elle commence à embeter les immigrés, tu peux être sur que les businesmen français à l'étranger se mordent les doigts.

Regarde avec l'affaire du voile et de la Burqa, les agents français dans les pays musulmans (ULTRA RICHE: qatar...) deviennent fou!  

La France se DOIT d'acceuillir les immigrés d'afrique, car la France veut compter en Afrique, elle est OBLIGE de partager ce qu'elle a avec les Africains, car ils partagent leurs terrres et leurs resources.

Et 100 immigré M'Bilou à chateau rouge, c'est pas cher payé pour garder un pied d'influence en afrique, au lieu que ca soit Chinatown à Abidjan!

:kaola:  

---------------
n°27133438
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 15:44:13  profilanswer

cocto81 a écrit :

D'ailleurs il y a pire que parler Ingliche pour l'Afrique, c'est le remplacement de population par des chinois, qui est en train de prendre forme en Afrique sub-Saharienne. L'ambassadeur du Cameroun avait alerté la France il y a une dizaine d'années là-dessus. Je crois pas qu'il oserait le refaire aujourd'hui. A ce train je vois bien le continent habité d'ici 50 ans principalement par des chinois et des autochtones vaguement contenus dans des réserves sous bromure. La Chine est sans pitié pour les non-jaunes, voire les non-chinois tout court. Aucun principe chrétien ne les retient.

Bah oui, désolé, je suis en meme temps en train de jouer à un jeu, alors j'écris vite  :D  :D  
Mais voilà, il faut être réaliste.

Le siège de l'Union Africaine a été donné GRATUITEMENT par la chine! Qui va se récupérer des contrats?
Les étudiants africains vont par MILLIERS en chine faire leurs études, tout frais payé..... c'est la france qui fait ca?
Quand c'est étudiants seront au gouvenrment de leurs pays, ils donneront les contrats à quels pays? la france? ahahha jamais, la chine oui.

savez que en 2009, le nombre de chinois en afrique a dépassé celui des français!!!!!
La france a tué et massacré pendant des décénies pour mettre un pied en afrique, et c'est les chinois qui récupère tout?
Tout ca parce que des petites natures en france "en ont marre de voir des noirs à paris et à marseille".... quelle vision pour leurs pays? une honte!!

On parle de parteneriat, bah je préfère que les pays africains (jusqu'à ce que l'afrique atteigne une souveraineté solide, petit à petit) écoutent les idées de la france plutot que celle de la chine.
Car oui, derrière le cynisme du business, dans les pays pauvre, la France a une tradition d'ouvrir:
- des centres culturels
- des lycées francais

et mine de rien, ce sont les idées de voltaire, de rousseau et de diderot qui passent....

alors que les chinois et les ricains, ne mise pas sur la culture, mais sur le business uniquement, à l'étranger ils veulent éduquer les gens à coup de "il faut sauver le soldat ryan" ou de "michael jackson".

Et les racistes en france qui "en ont marre des étrangers" sont en train de sapper tout le travail fait par les agents internationaux francais... qui vous ramène du pétrole à bas prix, du bois, et permettent à la france de garder un minimum de poids niveau diplomatie dans le monde....

Message édité par unbeaumec le 16-07-2011 à 15:45:45

---------------
n°27133463
SFO
Posté le 16-07-2011 à 15:48:11  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Si naif....

La France par exemple qui pille l'uranium à Arlit depuis presque 30 ans  :??:  

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°27133499
WhileUn
Posté le 16-07-2011 à 15:53:55  profilanswer

Vous avez des discours bien trop compliqués pour le sympatisant FN Lamda.

Ils adorent les raccourcis simplistes, sinon ils n'y seraient pas.

La pensée se resume à: d'abord moi, puis ma famille, puis mon village, puis ma région, puis mon pays... C'est le vide intégral autours du long terme et d'un projet de société cohérent.

Il sont catholiques et leurs idées vont à l'encontre de la bible, mais ça c'est le probléme de l'hypocrisie de la religion et les sempiternelles horreurs perpétrées au nom de la bonne morale, telle la mère qui va battre son enfant tout en parlant d'amour, ou le pervers avec ses bonbons.

n°27133500
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 15:54:02  profilanswer

SFO a écrit :

La France par exemple qui pille l'uranium à Arlit depuis presque 30 ans  :??:  

bah c'est ce que je dis! va refouler les immigré nigériens à la frontière à Roissy, tu verras si le contrat d'Areva sera renouvelé ....

Les politiques (à la sarko) qui font les gros bras en parlant de reconduite à la frontière ne le font que pour impressioner les electeurs du FN / UMP... je peux t'assurer que ca se passe comme ca

A Paris, 18h15, en direct sur Canal Plus
Henri Guaino - Il faut arrêter d'accueillir les immigrés, nous allons faire des reconduite à la frontière!!!

Le même jour, à Niamey, capitale du Niger (et dans plusieurs capitale africaine)  
Ambassadeur de France - Non, cher Ministre, ne vous inquiétez, c'est juste pour enfumer les electeurs en France, ne vous inquietez pas, c'est du théatre.... bon, on peut reprendre la discussion pour le contrat 2014-2018?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 15:54:02  profilanswer

n°27133509
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2011 à 15:55:21  profilanswer

cocto81 a écrit :

D'ailleurs il y a pire que parler Ingliche pour l'Afrique, c'est le remplacement de population par des chinois, qui est en train de prendre forme en Afrique sub-Saharienne.

Le fantasme du remplacement de population, tout comme les européens se font remplacer par les africains, GROLOL.

cocto81 a écrit :

A ce train je vois bien le continent habité d'ici 50 ans principalement par des chinois et des autochtones vaguement contenus dans des réserves sous bromure.

GROLOL²

cocto81 a écrit :

Aucun principe chrétien ne les retient.

Ben ouais, c'est des chinois, en plus ils mangent n'importe quoi : insectes, chiens, toussa...

unbeaumec a écrit :

Dans la réalité matérielle pratique, si. C'est la vie. C'est le moment présent, des forces l'une contre l'autre, des idéologies. Je suis désolé, mais c'est comme ça. Il faut être pragmatique.

Non, c'est juste TA vision, c'est à dire pas grand chose.

unbeaumec a écrit :

Ah, désolé, mais qu'est ce que l'amérique a exporté culturellement? Mcdo, Coca et les blockbusters d'holywood, non?

Si tu ne retiens que ça de l'influence culturelle américaine, c'est en effet assez affligeant ; pas le McDal et les films à gros budget (d'ailleurs tu as vu ta façon de t'exprimer ?), mais là encore ton point de vue.

unbeaumec a écrit :

Et c'est assez grisant de voir que pour toi, un américain qui a du gout c'est un américain qui regarde Truffaut, CQFD. ;)

Disons qu'un américain qui se paluche sur Fast and Furious, il ne va pas m'intéresser. Les films de Truffaut survivront à cette bouse. Et c'est toi qui a évoqué Truffaut, gars.

Et donc, qu'est-ce qui te grise ?

unbeaumec a écrit :

Tu veux fermer les yeux sur le désir impérialistes des USA et de la Chine (et de l'Inde aussi)? Il existe pourtant (tape "afrique chine inde" dans google). Que faire donc?
Partout où la France s'est retiré, la Chine est venu s'installer en Afrique. Qui a construit les autoroutes en algérie? Pas la France. C'est sur à force de traiter les algériens comme des chiens en France, ils allaient pas nous donner le contrat...

Désolé, mais voir fleurir des autoroutes, ou des centrales nucléaires, ou des avions de chasse sur un aérodrome, c'est pas mon truc, mais alors du tout.

---------------
n°27133533
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 15:59:02  profilanswer

LooSHA, bon alors tu parles d'autre chose alors, je parle de choses concrète, si ton monde est sans autoroutes, sans avions de chasses, bah oué, super, je suis d'accord aussi tu sais (j'ai meme pas de telephone portable si tu veux savoir)

mais moi je parle de réalité de ce qui se passe, des milliers de travailleurs chinois en afrique qui construise tout, des contrats des champs de pétrole pour PetroChina...

je parle de la TRISTE réalité matérielle, pas de blabla philosophique, où, je peux te l'assurer, on sera en fait très d'accord tous les deux.

nos idées sont les conséquences de la réalité matérielle. pas l'inverse.

Message édité par unbeaumec le 16-07-2011 à 15:59:54

---------------
n°27133664
Laird_Maui
Posté le 16-07-2011 à 16:20:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est surement trop "technique" pour toi, mais en gros, chaque pays a ses lois, et la France comme un autre pays, ne peut pas supprimer un droit offert par un autre pays, à ses ressortissants.
Donc votre trip UMP/FN, c'est du vent.
Jamais vous ne pourrez supprimer le fait que des gens aient d'autres nationalités.

Surtout qu'on connait tous le but, tu l'as démontré encore une fois, un peu plus haut: la discrimination.

Pourtant l'Allemagne et la République Tchèque le font sans problème  :sarcastic:  

Une copine a perdue sa nationalité Tchèque (de sang) pour obtenir sa nationalité Suisse (de papier). Et pourtant, les deux sont dans l'UE. D'ailleurs le Maroc n'autorise pas non plus la double nationalité il me semble.

Message cité 2 fois
Message édité par Laird_Maui le 16-07-2011 à 16:21:19
n°27133673
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2011 à 16:22:30  profilanswer

De papier ou de sol ? Et la Suisse, dans l'UE, comment dire....

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 16-07-2011 à 16:22:53

---------------
n°27133686
alamanda
Posté le 16-07-2011 à 16:25:08  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Pourtant l'Allemagne et la République Tchèque le font sans problème  :sarcastic:  

Une copine a perdue sa nationalité Tchèque (de sang) pour obtenir sa nationalité Suisse (de papier). Et pourtant, les deux sont dans l'UE. D'ailleurs le Maroc n'autorise pas non plus la double nationalité il me semble.

la suisse a exigé d'elle qu'elle renonce à sa nationalité?  :??:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27133715
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2011 à 16:29:46  profilanswer

Voir droit du sang j'imagine.

---------------
n°27133744
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2011 à 16:34:49  profilanswer

Ah mais c'est relancé à cause de la franco-norvégienne, t'avais pourtant suivi...

---------------
n°27133757
Laird_Maui
Posté le 16-07-2011 à 16:36:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

De papier ou de sol ? Et la Suisse, dans l'UE, comment dire....

alamanda a écrit :

la suisse a exigé d'elle qu'elle renonce à sa nationalité?  :??:

Faut lire hein... (Bon c'est vrai que j'aurais pu être plus clair:D )

Elle a du renoncer à sa nationalité Tchèque en se faisant naturaliser Suisse. Et l'Allemagne - Sauf quelques rares exceptions - N'a pas non plus de double nationalité. Les deux sont dans l'UE - C'est donc parfaitement fallacieux de dire que la France ne pourrait pas techniquement le faire s'il y avait la volonté politique.

Message édité par Laird_Maui le 16-07-2011 à 16:39:13
n°27133770
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 16:39:04  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

en plus c'est faux cette histoire pour l'allemagne, c'est juste la théorie non appliquée, beaucoup de gens ont la double nationalité en allemagne !

---------------
n°27133789
Laird_Maui
Posté le 16-07-2011 à 16:40:50  profilanswer

unbeaumec a écrit :

en plus c'est faux cette histoire pour l'allemagne, c'est juste la théorie non appliquée, beaucoup de gens ont la double nationalité en allemagne !

Ah bin oui, c'est vachement scientifique "beaucoup" [:tinostar]

Comme je l'ai souligné, il y a quelques exceptions de prévues pour Allemagne - Mais la norme est clairement la mono-nationalité (je sais pas si ca se dit :o ).

Et pour la République Tchèque par contre, c'est clair net et précis: Si tu acquiers une autre nationalité, tu perds la nationalité Tchèque.

Donc => Question de volonté politique. Juridiquement, rien n’empêche un pays de supprimer la bi-nationalité vu que ca se fait déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par Laird_Maui le 16-07-2011 à 16:41:47
n°27133829
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2011 à 16:46:45  profilanswer

Ce qui prouve bien que les sondages, alors que l'échéance est très lointaine, ne veulent rien dire :-D

---------------
n°27133834
Laird_Maui
Posté le 16-07-2011 à 16:47:44  profilanswer

De toute manière, les sondages on sait ce que ca vaut: Pas grand chose. On verra au moment des résultats du premier tour, d'ici la, c'est que de la branlette intellectuelle (qu'elle soit en haut ou en bas).

n°27133840
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 16:48:50  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Ah bin oui, c'est vachement scientifique "beaucoup" [:tinostar]

Comme je l'ai souligné, il y a quelques exceptions de prévues pour Allemagne - Mais la norme est clairement la mono-nationalité (je sais pas si ca se dit :o ).

Et pour la République Tchèque par contre, c'est clair net et précis: Si tu acquiers une autre nationalité, tu perds la nationalité Tchèque.

Donc => Question de volonté politique. Juridiquement, rien n’empêche un pays de supprimer la bi-nationalité vu que ca se fait déjà.

tu oublies aussi beaucoup de gens qui gardent les deux sans que les pays le sachent... surtout avec le Maroc par exemple.
Les nationalités c'est pas marqué sur ton front tu sais. Tu peux très bien faire des papiers au Maroc, et retourner en allemagne sans que ca se sache.

En effet, beaucoup n'est pas scientifique, mais tu n'as pas de chiffre non plus, alors on est au meme niveau de blablaterie.

Imagine les grosses lourdeurs pour les voyages si tu enlèves les double nationalités? Car, il faut être réaliste, les gens gardent la double ou triple QUE POUR LES PASSEPORTS!!

Tu crois que les algériens de france se pressent pour voter aux éléctions de Oran ou de Alger? Non, ils veulent juste pas faire de visa quand ils vont en vacances l'été.... je vois pas en quoi ca vous gène?

Et puis, derrière ca on sent très bien qu'on parle des pays d'afrique du nord, mais il y a une autre catégorie TRES présente en france: les Franco-isréaliens ! Ils seront pas très content de pas avoir leurs passeport français EU en rentrant de Tal -Abib ou de Jaffa .....

---------------
n°27133854
Dastics
Posté le 16-07-2011 à 16:50:43  profilanswer

unbeaumec a écrit :

tu oublies aussi beaucoup de gens qui gardent les deux sans que les pays le sachent... surtout avec le Maroc par exemple.
Les nationalités c'est pas marqué sur ton front tu sais. Tu peux très bien faire des papiers au Maroc, et retourner en allemagne sans que ca se sache.

En effet, beaucoup n'est pas scientifique, mais tu n'as pas de chiffre non plus, alors on est au meme niveau de blablaterie.

Imagine les grosses lourdeurs pour les voyages si tu enlèves les double nationalités? Car, il faut être réaliste, les gens gardent la double ou triple QUE POUR LES PASSEPORTS!!

Tu crois que les algériens de france se pressent pour voter aux éléctions de Oran ou de Alger? Non, ils veulent juste pas faire de visa quand ils vont en vacances l'été.... je vois pas en quoi ca vous gène?

Et puis, derrière ca on sent très bien qu'on parle des pays d'afrique du nord, mais il y a une autre catégorie TRES présente en france: les Franco-isréaliens ! Ils seront pas très content de pas avoir leurs passeport français EU en rentrant de Tal -Abib ou de Jaffa .....

La France [:dovakor:2]  

Où si t'es pas arabe, t'es israélien  [:poutrella]  

n°27133925
Laird_Maui
Posté le 16-07-2011 à 16:57:03  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Bin non, vu que mes propos sont ceux de la constitution et le droit allemand ;) .  

La norme en Allemagne est juridiquement très clair: Pas de bi-nationalité. Il y a des exceptions, mais ce sont des... Exceptions.  

Citation :

Je vois pas le problème.

Citation :

Pourquoi tu parles de "vous"? Ou j'ai dit que j'étais défavorable à la bi-nationalité? Je me suis contenté de mettre certains face à leurs contradictions. Rien n’empêche un pays européen de supprimer la bi-nationalité s'il en a la volonté politique, je dis pas plus, pas moins.  

Citation :

On s'en fout, c'est pas la question.. Et faut arrêter avec le "Très" présente. Il doit y avoir bien plus de bi nationaux portugais/espagnols/italiens-Français que de franco-israeliens qui doivent même être très peu nombreux en terme de pourcentage.  

Citation :

Alors je sais pas comment ca fonctionne pour le Maroc, j'ignore s'il y a des magouilles - Mais pour la République Tchèque, tu peux pas passer entre les mailles du filet. J'imagine qu'il y a des échanges consulaires au moment de naturaliser un ressortissant étranger...

Message édité par Laird_Maui le 16-07-2011 à 17:07:09
n°27134037
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 17:07:44  profilanswer

La république Tchèque, c'est insignifiant.

Le seul truc, ca revient à ce qu'on dit dans les pages précédentes, la France se doit de garder des relations cordiales avec les pays qui sont des partenaires touristiques ou économiques.

La france a besoin de l'algérie pour faire du business, la France a besoin de la Tunisie et du Maroc pour le tourisme?

1. Si la France remet en cause la double nationalité, les tunisiens, les algériens et les marocains seraient affectés.

2. Les consulats de ces pays devraient gérer des milliers de cas de demande de visa de gens qui veulent aller voir leurs famille en vacances l'été

3. ces trois pays seront pas content

4. Retour des visas pour les vacances en tunisie/maroc pour les francais (tu t'en fous peut etre, mais les tour operator francais, les chaines d'hotels francais qui font du business là bas seraient pas content)

En tunisie/maroc pas de visa pour les francais : PLEIN DE TOURISTE
En algérie, visa pour les francais : ZERO TOURISTE

5. Avec l'algérie détérioration des relations commerciales ..

donc voilà, les choses ont des conséquences... la république tcheque fait sa belle avec la Mono Nationalité car c'est un pays insignifiant (désolé, je parle au niveau du poids eco/diplo)... la France ne peut pas se permettre ca.

---------------
n°27134084
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2011 à 17:11:13  profilanswer

unbeaumec a écrit :

oué, si tu veux que l

e clavier ne coûte pas trop cher ben tu enlèves la touche tab :-o

---------------
n°27134090
Laird_Maui
Posté le 16-07-2011 à 17:11:31  profilanswer

unbeaumec a écrit :

La république Tchèque, c'est insignifiant.

Rho le troll :D. Ca prouve qu'il est tout à fait possible de supprimer la bi ou triple nationalité, si un pays le souhaite et même au sein de l'UE. Contrairement à ce que certains ont affirmés ici.

Par rapport à Joly, MLP mets un point:

Citation :

Elle s’est présentée comme "la candidate du sang mêlé" et des "accents". Cela vous gêne ?

Je pense que c’est une incompréhension profonde de ce qu’est la France. La France c’est au contraire l’assimilation. Le fait qu’elle mette en avant ses fautes de syntaxe me paraît ahurissant. Je pense qu’elle a une  vision très gauchiste des choses : Madame Joly conteste volontairement l’identité nationale, l’unité nécessaire de notre pays, l’importance de la langue, l’importance de nos traditions. Elle refuse de se mettre en situation de défense de la culture de la France et se positionne ainsi dans la logique du mouvement qu’elle va représenter à l’élection présidentielle.

Message cité 3 fois
Message édité par Laird_Maui le 16-07-2011 à 17:12:11
n°27134100
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 17:12:01  profilanswer

oué, si tu veux que la france soit un pays insignifiant comme la Rep Tcheque, c'est sur, recroquevillée, avec zero immigration... mais bon va compter les grandes entreprises tcheque dans le monde, t'iras pas loin, et donc compte le PIB et tout ca....

Si la France veut êtr Grande, elle se doit d'etre DEHORS, et donc d'ouvrir ses portes. Tu fais pas d'omelette sans casser des oeufs.

Les noirs à chateau rouge sont le prix à payer pour la pseudo puissance de la france en afrique.

LooSHA > désolé pour la touche TAB :D

Message cité 2 fois
Message édité par unbeaumec le 16-07-2011 à 17:13:04

---------------
n°27134112
alamanda
Posté le 16-07-2011 à 17:13:06  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Rho le troll :D. Ca prouve qu'il est toute à fait possible de supprimer la bi ou triple nationalité, si un pays le souhaite et même au sein de l'UE. Contrairement à ce que certains ont affirmés ici.

qui supprime? un pays est souverain avec sa nationalité.
Si en tant que française je demande la nationalité tartampion, la france va t 'elle décider de m'enlever ma nationalité française?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27134123
Laird_Maui
Posté le 16-07-2011 à 17:14:05  profilanswer

alamanda a écrit :

qui supprime? un pays est souverain avec sa nationalité.
Si en tant que française je demande la nationalité tartampion, la france va t 'elle décider de m'enlever ma nationalité française?

Si tu es Tchèque et que tu obtiens la nationalité tartampion par naturalisation, tu perds la nationalité Tchèque, oui.

Et si tu veux acquérir la nationalité Tchèque (ce qui doit être plus stricte qu'en France), tu dois renoncer à tes autres nationalités.

Message cité 1 fois
Message édité par Laird_Maui le 16-07-2011 à 17:17:36
n°27134137
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 17:15:17  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Rho le troll :D. Ca prouve ....

Ah oui excuse moi, tu me rappelles les réunions du G8, du Quartet, les négo sur le proche orient, l'influence en afrique, le PIB..... de la republique tcheque?

Mais oué, prague c'est très beau  :jap:  

Combien de possible double nationaux en REP TCHEQUE? 10? 20? 50?  C'est un non problème pour eux!!!

La france est allé partout dans le monde faire sa belle, c'est un peu trop tard pour revenir en arrière.

Message édité par unbeaumec le 16-07-2011 à 17:16:27

---------------
n°27134164
alamanda
Posté le 16-07-2011 à 17:17:19  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Si tu es Tchèque et que tu obtiens la nationalité tartampion par naturalisation, tu perds la nationalité Tchèque, oui.

voila dans les débats sur la bi nationalité, on ne parle pas de ça. mais plutot tu veux etre techque va falloir renoncer à ta nationalité tartampion, or la république tchèque ne peux obliger tartampion à te déchoir de ta nationalité.  

---------------
n°27134185
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 16-07-2011 à 17:18:39  profilanswer

Bah oui j'ai visité, très beau pays!  

Mais là vous prenez l'exemple d'un pays qui n'a aucun poids dans le monde* pour dire qu'une politique peut s'appliquer en france!

* et comme vu plus haut et page précédentes, chaques choses que fait un pays important comme la france a des répercussions fracassantes !  

Les 50 doubles nationaux en Rep tcheq, ils sont quoi, slovaques ? :lol: :lol: :lol:

c'est sur, ca a tout avoir avec les millions de fils d'immigrés en france..... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par unbeaumec le 16-07-2011 à 17:20:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)