Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26866149
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 19:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Down Low a écrit :

On a 0 immigrés en France, que des Français et éventuellement quelques wannabe Français en situation irrégulière. Nous pouvons donc augmenter nos capacités d'accueil et enfin ouvrir nos portes à l'immigration.

C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit?
Je te dis que je ne suis pas un immigré, tu veux quoi ma carte d'identité? le livret de famille de mes parents?  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 19:53:37  profilanswer

n°26866171
serina
Posté le 20-06-2011 à 19:55:44  profilanswer

Down Low a écrit :

Et toi tu fais fort dans le déni. Vouloir garder ses oeillères et refuser de voir la réalité, c'est du "négationnisme". Je parle pas de délires paranoïaques, de vues de l'esprit mais de faits concrets, hein ;)

Le racket existait déjà à l'époque de la Guerre des Boutons.  :D  
C'est pas une invention récente, hein....  :D

n°26866238
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 20:02:36  profilanswer

serina a écrit :

le racket est une forme d'extorsion:

http://books.google.fr/books?id=5j [...] &q&f=false

Le pharmacien de l'histoire devait être un immigré, surement. :D

n°26866250
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2011 à 20:03:42  profilanswer

serina a écrit :

Il ira pas à l'école avec son jeu vidéo et pour la trousse, j'aviserai.

Le racket, c'est pas toujours aussi simple. Parfois (voire souvent), on leur demande justement de ramener ce qu'ils n'amèneraient pas par eux même normalement.

serina a écrit :

Ca sera toujours plus simple de lui expliquer pourquoi un autre gamin lui a volé quelque chose que de lui faire comprendre pourquoi des blancs entourés de blancs qui voient un arabe par mois se permettent des propos débiles à son sujet.

Et crois moi que si mon môme vire raciste, primo il saura l'expliquer, deuxio je saurai trouver les mots pour l'endiguer. J'ai pas l'intention de le laisser devenir haineux sans rien faire comme les parents de bon nombre d'intervenants de ce topic, paranoïaques et obsédés par tout ce qui n'a pas leur couleur de peau.
Ou tout du moins, j'essaierai.

Ca, c'est dans la belle théorie et/ou dans un monde idéal, qui existe peut être à certains endroits au demeurant.
Mais s'il constate que dans la pratique que ceux dont l'origine ethnique est très minoritaire représente la grande majorité des fouteurs de merde, il va peut être apprendre à se méfier en corrélant certains aspects et faits ...
Tu pourras lui faire comprendre que la notion de "race" n'a rien à voir avec ce phénomène, mais il faudra lui trouver une autre explication qui tienne la route ...

n°26866264
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2011 à 20:04:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Jette un coup d'oeil à leur pyramide des âges.

Oui, et?

n°26866359
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 20:15:48  profilanswer

ça veut juste dire que d'ici 2050, 25% de la population japonaise va disparaitre.
Et à moins de trouver un vaccin contre la vieillesse, les 75% de la population restante sera constitué en grande majorité de personnes âgées.
Et quelle est la caractéristique des personnes âgées? la dépendance par-rapport au reste de la population.

n°26866388
serina
Posté le 20-06-2011 à 20:18:56  profilanswer

andhar a écrit :

Le racket, c'est pas toujours aussi simple. Parfois (voire souvent), on leur demande justement de ramener ce qu'ils n'amèneraient pas par eux même normalement.

J'espère que je le verrai.

andhar a écrit :

Ca, c'est dans la belle théorie et/ou dans un monde idéal, qui existe peut être à certains endroits au demeurant.
Mais s'il constate que dans la pratique que ceux dont l'origine ethnique est très minoritaire représente la grande majorité des fouteurs de merde, il va peut être apprendre à se méfier en corrélant certains aspects et faits ...
Tu pourras lui faire comprendre que la notion de "race" n'a rien à voir avec ce phénomène, mais il faudra lui trouver une autre explication qui tienne la route ...

Tu sais, dans les petits patelins alsaciens, c'est exactement ça.
Ce sont les gens les moins emmerdés et pourtant les plus obtus.
Après, l'idée c'est pas d'en faire un perdreau de l'année non plus, hein...  :D  
Mais je considère que la méfiance est salutaire quand elle est uniforme, raisonnable et limitée. Pas exagérée envers une certaine catégorie de population et quasi inexistante envers une autre, par exemple...

n°26866423
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 20:21:53  answer

serina a écrit :

On trouve toujours pire si on cherche, c'est évident.  ;)  

Justement, perso j'ai toujours considéré le FN comme un parti différent des autres parce qu'il a toujours fait son beurre en tapant sur la gueule des gens.
(avant ce pathétique dérapage de la droite actuelle, j'entends...)

En même temps, se rassembler pour taper sur la gueule des autres, c'est l'essence même du parti politique : quant c'est pas les immigrés, c'est les riches, ou les pauvres, ou les athées, ou les croyants, ou les chasseurs, ou les anti-chasses, et ont peut continuer 4 pages comme ça. Ils sont tous comme ça.  

C'est la logique même de parti politique, et de régime des partis, qui est néfaste et anxiogène, car reposant sur une division de la communauté nationale entre bons et mauvais.  

La seule distinction à faire, c'est entre les citoyens d'un coté et les étrangers de l'autre  

Citation :

Une proposition de gestion par la haine et la négation de l'égalité, l'instauration d'une préférence, quitte à en oublier ou à bâcler dans le programme les domaines indispensables à la bonne marche d'un pays.
Bandant. [:serina]  
Des dirigeants comme ça j'en veux pas. J'ai assez de la bêtise et du racisme ordinaire de mes concitoyens à gérer au quotidien.

Ah oui, ce concept foireux qui postule que tout Blanc est forcément raciste, même s'il n'est pas au courant, même sans en avoir conscience. C'est dans ses gènes.

Enfin, c'est bien connu, le problème de la France, c'est l'homme blanc hétérosexuel, avec sa méchante société patriarcale et coloniale.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 20:24:17
n°26866512
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-06-2011 à 20:30:12  profilanswer

serina a écrit :

Ok pour l'échantillon.
Cela dit, ça m'inspire quand même deux choses:
- primo les maires communistes ont été élus et réélus. Je ne connais pas les programmes qui ont permis cela, mais les habitants leur ont fait confiance, tant mieux pour eux s'ils n'ont pas été déçus. Si le FN est si peu élu, c'est peut-être parce que le programme connaît des lacunes ou des problèmes de structures. Ou pour d'autres raisons, j'en sais rien... mais je serais eux, je me poserais la question du pourquoi au lieu de m'obstiner dans les mêmes rengaines qui ne marchent pas.
- ensuite, tu veux faire combien d'essais sur des villes de grandes tailles avec débandade au final et trou dans la caisse avant que par hasard l'un d'eux réussisse une gestion à peu près correcte?
Nan parce que c'est pas une partie de monopoly, hein.... on remballe pas le jeu après la banqueroute.  :D

Le PC est extrêmement bien implanté au niveau local, oui [:ghilghamesh]

n°26866514
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2011 à 20:30:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça veut juste dire que d'ici 2050, 25% de la population japonaise va disparaitre.
Et à moins de trouver un vaccin contre la vieillesse, les 75% de la population restante sera constitué en grande majorité de personnes âgées.
Et quelle est la caractéristique des personnes âgées? la dépendance par-rapport au reste de la population.

C'est clair que c'est un problème auquel il faudra trouver une solution. Mais vouloir faire croître la population jeune dans nos société est certes une solution à court terme, mais cela ne fait que reporter le problème à plus tard.

Croître dans toutes les directions (nombre, durée de vie, consommation de ressources, etc ..) dans un monde fini n'est pas tenable tout simplement. Et au niveau local, le Japon a dû atteindre un seuil où il doit être intenable d'avoir plus d'un enfant par couple, que cela soit pour des raisons de coût, de place et de temps à consacrer à sa progéniture.  

LA solution, je ne l'ai pas. Les robots ont été cités ... pourquoi pas, il est difficile de dire ce que les progrès techniques vont être.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 20:30:24  profilanswer

n°26866554
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 20:34:28  profilanswer

andhar a écrit :

C'est clair que c'est un problème auquel il faudra trouver une solution. Mais vouloir faire croître la population jeune dans nos société est certes une solution à court terme, mais cela ne fait que reporter le problème à plus tard.

Croître dans toutes les directions (nombre, durée de vie, consommation de ressources, etc ..) dans un monde fini n'est pas tenable tout simplement. Et au niveau local, le Japon a dû atteindre un seuil où il doit être intenable d'avoir plus d'un enfant par couple, que cela soit pour des raisons de coût, de place et de temps à consacrer à sa progéniture.  

LA solution, je ne l'ai pas. Les robots ont été cités ... pourquoi pas, il est difficile de dire ce que les progrès techniques vont être.

tu parles de qui?

Ah ok, c'était une critique des programmes typiques d'extrême-droite.
Je n'avais pas compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-06-2011 à 20:37:03
n°26866608
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-06-2011 à 20:41:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu veux de la rigueur ? 100% des villes FN ne le sont plus.

[:obvious]

n°26866672
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 20-06-2011 à 20:46:35  profilanswer

serina a écrit :

Bien sûr que ça existait. Mais là encore, puisque tu invites à remonter dans le temps, tu voudrais qu'on mette côte à côte une classe de l'époque de la Guerre des Boutons (1910) avec une classe de maintenant pour voir s'il n'y a pas une toute petite différence en termes de civilité, discipline, respect de l'autorité, etc ?

Ibo_Simon a écrit :

le racket est une forme d'extorsion:

http://books.google.fr/books?id=5j [...] &q&f=false

Le pharmacien de l'histoire devait être un immigré, surement. :D

C'est bien de sortir un exemple datant d'un siècle mais entre temps, la situation démographique a évolué. Et là on parle de l'époque contemporaine. :D

n°26866673
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-06-2011 à 20:46:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah tiens, j'ignorais :gratgrat:

Ils ont plutot interet a nous faire un pti baby-boom, du coup [:vieux slip]

Pour les élever dans des bâtiments construits sur des anciennes décharges comme à Tokyo ? Le pays est trop densément peuplé, la baisse importante de population à prévoir au Japon est plutôt une bénédiction il me semble.

n°26866735
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 20:51:14  profilanswer

Down Low a écrit :

C'est bien de sortir un exemple datant d'un siècle mais entre temps, la situation démographique a évolué. Et là on parle de l'époque contemporaine. :D

Le racket serait fonction de la démographie?

n°26866765
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 20:52:24  profilanswer

incubusss a écrit :

Pour les élever dans des bâtiments construits sur des anciennes décharges comme à Tokyo ? Le pays est trop densément peuplé, la baisse importante de population à prévoir au Japon est plutôt une bénédiction il me semble.

Tip: L'être humain comme les autres êtres vivants, vieillit.

n°26866770
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 20:52:51  profilanswer

Certes, mais ça n'en fait pas pour autant une vérité de cette "inclination". Toujours pas de lien de causalité démontré...
Allez, juste une piste : il y a a d'autres facteurs que la nationalité ou l'ethnie chez ces délinquants ?

Down Low a écrit :

Et toi tu fais fort dans le déni. Vouloir garder ses oeillères et refuser de voir la réalité, c'est du "négationnisme". Je parle pas de délires paranoïaques, de vues de l'esprit mais de faits concrets, hein ;)

Et les faits concrets pour toi, c'est quoi ? C'est du genre "il y a moins en moins d'anguilles d'Europe à cause de l'immigration de musulmans en Europe" ? Parce cette corrélation, je peux aussi la faire, elle n'en demeure pas moins stupide. Et on peut très bien imaginer un pêcheur d'anguilles tenant ce discours sans qu'il ne réalise sa bêtise.

Down Low a écrit :

Qu'ils nous contactent en MP. :o

Qu'ils TE contactent, tu parles en TON nom.

C'est aussi con que d'affirmer que l'étranger a une propension à la délinquance. Ce concept n'existe que pour toi. Si tu l'as vu exprimé par les participants ici, fais-moi signe.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26866788
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-06-2011 à 20:53:55  profilanswer

encore le discours de l'immigration, une chance pour la France?  :lol:
enfin tout dépend laquelle

Message édité par ozidivision le 20-06-2011 à 20:56:19
n°26866804
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2011 à 20:54:43  profilanswer

serina a écrit :

J'espère que je le verrai.

Le voir est une chose, mais l'empêcher ...

serina a écrit :

Tu sais, dans les petits patelins alsaciens, c'est exactement ça.
Ce sont les gens les moins emmerdés et pourtant les plus obtus.
Après, l'idée c'est pas d'en faire un perdreau de l'année non plus, hein...  :D  
Mais je considère que la méfiance est salutaire quand elle est uniforme, raisonnable et limitée. Pas exagérée envers une certaine catégorie de population et quasi inexistante envers une autre, par exemple...

Oui, mais ça, ça dépend du "voltage" du stimulus et de sa répétition ... si au contact de 2 interrupteurs dans une maison, tu te prends un coup de 220 v à chaque fois, je te mets au défi d'en toucher un troisième. Ca ne veut pas dire que les interrupteurs et l’électricité c'est de la merde, mais qu'il y a un problème de conception et/ou de montage. Alors dans un premier temps, on commence par couper l'alimentation générale, et après on s'attache à comprendre le ou les problèmes, et les résoudre avant de remettre le disjoncteur en place.  

n°26866815
lecharcuti​erdelinux
Posté le 20-06-2011 à 20:55:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant, j'ai cru voir des propos en ce sens, sur les "Chinois", quelques pages avant.

Tu viens simplement de découvrir que certains communautés sont pacifiques, manifestent pour leur sécurité.

n°26866844
lecharcuti​erdelinux
Posté le 20-06-2011 à 20:56:51  profilanswer

A l'aube d'un rechauffement climatique et de problème énergetique je vois pas où est le problème que les russes et les jap soient moins nombreux.... Si tout les pays croissent jusqu'a ce qu'on soit 100 millards sur Terre, ça va etre compliqué hein??

n°26866897
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 20:59:23  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Tu viens simplement de découvrir que certains communautés sont pacifiques, manifestent pour leur sécurité.

Ils manifestaient contre le racketde la mafia, contre le proxénétisme, contre l'esclavage de leurs condisciples aussi?

n°26866936
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 21:00:52  profilanswer

A l'aube d'un rechauffement climatique et de problème énergetique je vois pas où est le problème que les russes et les jap soient moins nombreux.... Si tout les pays croissent jusqu'a ce qu'on soit 100 millards sur Terre, ça va etre compliqué hein??

ce n'est pas ça le problème, pour eux.

n°26866981
Rasthor
Posté le 20-06-2011 à 21:03:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Une bactérie ne vieillit jamais. [:dao]

n°26866984
Down Low
Posté le 20-06-2011 à 21:03:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toujours pas de lien de causalité démontré...

La faute à qui ? Moi je suis pour qu'on creuse la question, qu'on fasse des stats précises et qu'on les rende publiques.

LooSHA a écrit :

Et les faits concrets pour toi, c'est quoi ?

Les actes de délinquance.

n°26867066
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-06-2011 à 21:07:06  profilanswer

Down Low a écrit :

La faute à qui ? Moi je suis pour qu'on creuse la question, qu'on fasse des stats précises et qu'on les rende publiques.

Down Low a écrit :

Les stats existent par endroits ... mais son totalement interdites de communication ou publication. Dans mes connaissances, j'au une personne assez haut gradée dans les forces de l'ordre, et il m'a assuré que des statistiques existent et qu'ils ont pour consigne de ne rien laisser sortir, surtout depuis que les textes de lois ont changés à ce sujet. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il m'aurait menti à ce sujet.  [:cosmoschtroumpf]  

n°26867071
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 21:07:49  profilanswer

Et respectent parfaitement la loi dans leur ensemble ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26867086
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 21:09:04  profilanswer

pop_pop a écrit :

Les stats existent par endroits ... mais son totalement interdites de communication ou publication. Dans mes connaissances, j'au une personne assez haut gradée dans les forces de l'ordre, et il m'a assuré que des statistiques existent et qu'ils ont pour consigne de ne rien laisser sortir, surtout depuis que les textes de lois ont changés à ce sujet. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il m'aurait menti à ce sujet. [:cosmoschtroumpf]  

La version moderne du dahu. :D

n°26867116
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-06-2011 à 21:11:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La version moderne du dahu. :D

pourquoi ?  :sarcastic:  C'est pas franchement le genre de mec à raconter des conneries.

n°26867125
turbocat
Posté le 20-06-2011 à 21:11:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et respectent parfaitement la loi dans leur ensemble ?

au moins tu te prends pas un coup de couteau par les asiatiques
par contre les nord africains  [:turbocat:3]  
 [:stinson barney] testé et vérifié  

n°26867146
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-06-2011 à 21:12:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils devront s'adapter de toute manière. Il vaut mieux être dans cette situation que dans l'incapacité pratique de subvenir aux besoin de la population pour cause de surpopulation.

n°26867167
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 21:13:52  profilanswer

pop_pop a écrit :

pourquoi ?  :sarcastic:  C'est pas franchement le genre de mec à raconter des conneries.

Mais bien-sur. :jap:

n°26867188
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-06-2011 à 21:14:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais bien-sur. :jap:

:sarcastic:  merci pour ton ta participation intéressante.

n°26867231
Down Low
Posté le 20-06-2011 à 21:17:49  profilanswer

pop_pop a écrit :

Les stats existent par endroits ... mais son totalement interdites de communication ou publication. Dans mes connaissances, j'au une personne assez haut gradée dans les forces de l'ordre, et il m'a assuré que des statistiques existent et qu'ils ont pour consigne de ne rien laisser sortir, surtout depuis que les textes de lois ont changés à ce sujet.

C'est très éloquent. Voila la seule façon que l'Etat à trouver pour maintenir une illusion d'ordre public : étouffer le problème. Cacher la vérité car bien sûr, personne ne se doute que la communauté scandinave serait très pénalisée par la publication de telles statistiques.

n°26867251
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 21:19:19  profilanswer

incubusss a écrit :

Ils devront s'adapter de toute manière. Il vaut mieux être dans cette situation que dans l'incapacité pratique de subvenir aux besoin de la population pour cause de surpopulation.

Il vaut mieux disparaitre que être en "surpopulation".
ce qu'il ne faut pas lire ici. :D

n°26867254
Rasthor
Posté le 20-06-2011 à 21:19:38  profilanswer

incubusss a écrit :

Comme en Afrique ? :??:
http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/07/famine.jpg

n°26867282
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-06-2011 à 21:21:05  profilanswer

Down Low a écrit :

C'est très éloquent. Voila la seule façon que l'Etat à trouver pour maintenir une illusion d'ordre public : étouffer le problème. Cacher la vérité car bien sûr, personne ne se doute que la communauté scandinave serait très pénalisée par la publication de telles statistiques.

Bah c'est même pas étouffer le problème, c'est carrément interdire de se poser la question de la corrélation entre une origine ethnique et des actes de délinquance. C'est la loi en France, il est interdit de faire de telles statistiques.

Ceci dit, l’intérêt de ces statistiques n'est pas forcément évident.

n°26867287
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 21:21:20  profilanswer

pop_pop a écrit :

:sarcastic:  merci pour ton ta participation intéressante.

Non, l'histoire du cousin de la soeur du concierge qui a vu les statistiques ethniques interdites de la police, qu'ils ne dévoilent qu'à eux, c'est un truc que j'entendais déjà il y a 20 ans.
Et pourtant, malgré l'entrisme des FN dans la police et dans l'armée, ils ont été incapables, jusqu'à maintenant de sortir les dites statistiques ethniques? Manque de courage, incapacité, ou hoax?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-06-2011 à 21:22:08
n°26867296
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 21:22:11  profilanswer

Le problème est que cette décroissance démographique n'est ni planifiée, ni voulue.

Down Low a écrit :

Tu as parfois une relation avec la sur-représentation, mais tu n'as toujours pas le lien de causalité. Tu connais le célèbre exemple ? Quand les ventes de crème glacée et de sorbet augmentent, les piqûres de méduses et les coups de soleil augmentent aussi.

Je pourrais en conclure que l'augmentation des ventes de glaces provoque des coups de soleil. C'est con hein ?

turbocat a écrit :

au moins tu te prends pas un coup de couteau par les asiatiques
par contre les nord africains    
  testé et vérifié

Oui, la délinquance a plusieurs visages, étonnant non ?

---------------
n°26867314
lecharcuti​erdelinux
Posté le 20-06-2011 à 21:23:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il vaut mieux disparaitre que être en "surpopulation".
ce qu'il ne faut pas lire ici. :D

Vaut mieux etre aveugle que de lire ça... La Russie et le japon ont plus de 100M d'habitants alors vu les problèmes qu'engendre la surpopulation en terme de nutrition, energie et donc sur l'environnement, le fait que les populations réduisent est une bonne chose.

Pas besoin de nous sortir le vieux poncif sur "l'immigration pariera les retraites" car si déja l'immigration arrivait à subvenir à ses propres besoins, ça serait miraculeu.
Je te rappelle enfin que 45% des jeunes issus de l'immigration sont au chomage, alors non seulement il n'aide donc pas à payer les retraites mais en plus ça agrave la situation.

Message cité 2 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 20-06-2011 à 21:24:57
n°26867335
lecharcuti​erdelinux
Posté le 20-06-2011 à 21:24:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le problème est que cette décroissance démographique n'est ni planifiée, ni voulue.

MAIS QUEL PROBLEME??? C'est un problème qu'une population décroisse???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)