Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26865565
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-06-2011 à 18:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Ruiner une ville pour plus de 10 ans, c'est plus grave que quelques personnes "en trop" qui n'ont pas la chance d'avoir la couleur qui te convient.

Je veux pas foutre la merde, et puis c'est pas le bon topic pour un débat sur les collectivités locales, mais ya eu pire quand même, bien pire.
Ya les evidences, genre corruption & co, mais aussi les tonnes de prêts pourris contractés (CDO CDS toussa) qui là pour le coup ont vraiment ruiné des caisses publiques.

Bon après ça change rien pour ceux qui avaient déjà compris que le FN est pas moins un parti politique que le PS ou l'UMP. Les autres par contre, ça risque de les choquer...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 18:40:58  profilanswer

n°26865575
lecharcuti​erdelinux
Posté le 20-06-2011 à 18:43:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, je serais toi, je serais tout de même gêné qu'un immigré récent (comme tu nous traites), comprenne mieux que toi, ta langue maternelle, les chiffres des institutions, mais surtout les lois et principes de ton pays.

Je serais toi, je serais franchement frustré contre moi-même et ceux qui m'ont gardé dans cette situation.

Mais bon, je comprends qu'il soit plus confortable, moins fatiguant intellectuellement de mettre tous tes échecs, personnels comme ceux de "ta" société, sur le dos des étrangers, des opposants à ton idéologie, aux autres, les méchants.

Bonne tentative d'assimiler les anti-immigration à des abrutis.
Mais bon ce discours usé.... Autant sortir des violons.
C'est ça qui vous fait "chier" en fait, c'est que vous sentez bien que la petite musique du pauvre immigré qui est une victime ne marche plus.... même plus du tout.
Fini le politiquement correct et les mensonges subventionné par les "assoces".

n°26865576
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 18:43:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

au japon je sais pas, mais en russie la population diminue depuis la montee au pouvoir de boris eltsine [:aulas]

Au Japon, depuis 2005.
Avec ce qui est arrivé cette année (23 000 morts dans le séisme + tsun), ils ont perdu en une journée, l'équivalent de la perte démo d'une année depuis 2005.

n°26865577
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 18:43:44  answer

LooSHA a écrit :

Je n'ai en effet pas à valider ou invalider un article de Wikipedia, maintenant quant au contenu j'y ai répondu point par point. Tu devrais sortir de ta page 1142, ça devient ridicule.

Comme tu as eu l'honnêteté d'admettre la surreprésentation des étrangers et des français issus de l'immigration récente, je ne te répondrai pas méchamment, je souhaite en effet repartir sur de bonnes bases pour un débat constructif. Enterrons donc cette hache de guerre et serrons nous la main dans la joie et la bonne humeur  [:celticlacelte:4]  

n°26865584
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 18:44:25  answer

[:yamusha]

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 18:44:52
n°26865585
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-06-2011 à 18:44:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les mouvements de population, c'est aussi vieux que l'humanité. C'est aussi vieux que la vie aussi.

Ah oui je suis sûr qu'en -500 av JC on traversait l'europe à pied en moins d'une semaine [:mullet]  
N'importe quoi...

LooSHA a écrit :

Affirmer que l'immigration est source de problèmes, ça ne doit pas dater d'hier.

Euh, oui... et alors ?

LooSHA a écrit :

Les pays qui limitent l'immigration comme la Russie ou le Japon vont vite déchanter.

Va falloir expliquer alors, surtout pour le Japon...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°26865588
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-06-2011 à 18:45:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Au Japon, depuis 2005.
Avec ce qui est arrivé cette année (23 000 morts dans le séisme + tsun), ils ont perdu en une journée, l'équivalent de la perte démo d'une année depuis 2005.

Ah tiens, j'ignorais :gratgrat:

Ils ont plutot interet a nous faire un pti baby-boom, du coup [:vieux slip]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°26865596
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 18:45:58  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

C'est ça qui vous fait "chier" en fait, c'est que vous sentez bien que la petite musique du pauvre immigré qui est une victime ne marche plus.... même plus du tout.

Pourtant, j'ai cru voir des propos en ce sens, sur les "Chinois", quelques pages avant.

n°26865613
serina
Posté le 20-06-2011 à 18:47:38  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Je veux pas foutre la merde, et puis c'est pas le bon topic pour un débat sur les collectivités locales, mais ya eu pire quand même, bien pire.
Ya les evidences, genre corruption & co, mais aussi les tonnes de prêts pourris contractés (CDO CDS toussa) qui là pour le coup ont vraiment ruiné des caisses publiques.

Bon après ça change rien pour ceux qui avaient déjà compris que le FN est pas moins un parti politique que le PS ou l'UMP. Les autres par contre, ça risque de les choquer...

On trouve toujours pire si on cherche, c'est évident.  ;)  

Justement, perso j'ai toujours considéré le FN comme un parti différent des autres parce qu'il a toujours fait son beurre en tapant sur la gueule des gens.
(avant ce pathétique dérapage de la droite actuelle, j'entends...)

Une proposition de gestion par la haine et la négation de l'égalité, l'instauration d'une préférence, quitte à en oublier ou à bâcler dans le programme les domaines indispensables à la bonne marche d'un pays.
Bandant. [:serina]  
Des dirigeants comme ça j'en veux pas. J'ai assez de la bêtise et du racisme ordinaire de mes concitoyens à gérer au quotidien.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 20-06-2011 à 18:50:11
n°26865619
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 18:48:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah tiens, j'ignorais :gratgrat:

Ils ont plutot interet a nous faire un pti baby-boom, du coup [:vieux slip]

C'est mort, avec une population déjà vieille. :D

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 18:48:32  profilanswer

n°26865623
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-06-2011 à 18:48:46  profilanswer

p'tain la population russe a diminue de 7,5 millions d'individus entre 1991 et 2009 [:winpoks]

---------------
n°26865633
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-06-2011 à 18:49:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est mort, avec une population déjà vieille. :D

et en plus ils se suicident pour un rien [:thalis]

---------------
n°26865648
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-06-2011 à 18:51:36  profilanswer

serina a écrit :

On trouve toujours pire si on cherche, c'est évident.  ;)  

Justement, perso j'ai toujours considéré le FN comme un parti différent des autres parce qu'il a toujours fait son beurre en tapant sur la gueule des gens.
(avant ce pathétique dérapage de la droite actuelle, j'entends...)

Une proposition de gestion par la haine et la négation de l'égalité, l'instauration d'une préférence.
Bandant. [:serina]

Ça y va la caricature...

serina a écrit :

Des dirigeants comme ça j'en veux pas. J'ai assez de la bêtise et du racisme ordinaire de mes concitoyens à gérer au quotidien.

Faut arrêter avec le racisme des français :sarcastic:  
Je sais que c'est pas ce que dit la TV et les associations anti-racistes, mais la France est un pays très accueillant et les français sont très ouverts et tolérant dans leur grande majorité.

---------------
n°26865669
serina
Posté le 20-06-2011 à 18:54:37  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ça y va la caricature...

Bah écoute, reprends le sujet depuis le début..
"Immigration, blabla..." "délinquence, blabla...." y'a que ça à longueur de pages.

Qui vient poster et quel discours tiennent-ils?
Au bout d'un moment il faut admettre ses travers, hein.  

Kronos66 a écrit :

Je sais que c'est pas ce que dit la TV et les associations anti-racistes, mais la France est un pays très accueillant et les français sont très ouverts et tolérant dans leur grande majorité.

Pas chez moi.
Je vis dans un bastion FN et ça me fait chier d'avoir à reprendre les débilités crasses de mon entourage sur "les gris, et les norvégiens".
D'autant que bientôt j'aurai un gosse à qui je devrai expliquer pourquoi tonton machin ou tata chose dit des choses méchantes sur "les messieurs qui ne sont pas de la même couleur qu'eux".

Va expliquer la connerie humaine à un môme qui ne comprend rien...

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 20-06-2011 à 19:01:17
n°26865683
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 18:55:50  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ça y va la caricature...

C'est pourtant ce qui s'est passé en pratique.
A moins que tu nous dises par exemple que la condamnation des Mégret pour la mise en place de la préférence nationale@HFR soit une "caricature". Et dans ce cas, on pourra douter de ta compréhension de la notion de "caricature".

n°26865721
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-06-2011 à 19:02:06  profilanswer

serina a écrit :

Bah écoute, reprends le sujet depuis le début..
"Immigration, blabla..." "délinquence, blabla...." y'a que ça à longueur de pages.

C'est pas une raison pour repondre par de la caricature, mais bon ok.

serina a écrit :

Pas chez moi.
Je vis dans un bastion FN et ça me fait chier d'avoir à reprendre les débilités crasses de mon entourage sur les gris, et les norvégiens.
D'autant que bientôt j'aurai un gosse à qui je devrai expliquer pourquoi tonton machin ou tata chose dit des choses méchantes sur "les messieurs qui ne sont pas de la même couleur qu'eux".

Oui bon c'est ton entourage... Mais globalement et historiquement non.
Cela dit, faut reconnaitre que les association type SOS Racisme ont fait un beau boulot pour maintenir le racisme en vie.
En fait c'est comme SOS Baleines qui veut sauver les especes en voie de disparition...

---------------
n°26865726
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 19:02:56  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Cela dit, faut reconnaitre que les association type SOS Racisme ont fait un beau boulot pour maintenir le racisme en vie.
En fait c'est comme SOS Baleines qui veut sauver les especes en voie de disparition...

[:rofl]

n°26865747
serina
Posté le 20-06-2011 à 19:06:04  profilanswer

Kronos66 a écrit :

C'est pas une raison pour repondre par de la caricature, mais bon ok.

Oui, c'est vrai.
Mais enfin la préférence nationale n'est pas un concept de mon invention. :/

Kronos66 a écrit :

Je reconnais que ces assoc abusent parfois et n'aident pas, mais je trouve qu'on ne peut pas encore (malheureusement) se passer d'elles.

n°26865752
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 20-06-2011 à 19:06:22  profilanswer

serina a écrit :

Va expliquer la connerie humaine à un môme qui ne comprend rien...

Ton gosse sera comme tous les autres.

T'auras rien besoin de lui expliquer. C'est lui qui t'expliquera.

Il rentrera de l'école sans sa trousse, sans son jeu vidéo, sans ses baskets et un jour t'auras honte des propos qu'il tiendra à tonton machin ou tata chose.

La nouvelle génération arrive ;)

n°26865781
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 19:09:41  profilanswer

Down Low a écrit :

Il rentrera de l'école sans sa trousse, sans son jeu vidéo, sans ses baskets et un jour t'auras honte des propos qu'il tiendra à tonton machin ou tata chose.

J'ai du avoir des parents hippies ou différents, mais les miens ne m'ont jamais expliqué que voter FN ou pour Jean-Marie, allait me faire revenir ma trousse/jeu-vidéo-, mes baskets...

Enfin,  
on choisit pas ses parents,
on choisit pas sa famille...
[:avant]

n°26865784
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 19:10:00  profilanswer

Ben encouragee l'immigration c'est faire comme toi, loosha et ptete'ben.  
C'est dire aux gens que ce qu'ils voient est mal interprété, c'est aussi dire que les chiffres (carceral, niveau scolaire, délinquance) sont inexactes. Bref ça frise le grotesque et visiblement de plus en plus de gens s'en rendent compte.

J'encourage l'immigration, 'tain j'en ai du pouvoir. Je peux donc à moi tout seul encourager ou décourager l'immigration ? Tu penses que les candidats au départ, au Mali ou en Tunisie, ils vont sur HFR, sur le sujet FN et s'exclament : « LooSHA encourage l'immigration, allez je fais ma valise, la France, me voici »

Tu ne trouves pas ça risible ?

Dworkin a écrit :

au japon je sais pas, mais en russie la population diminue depuis la montee au pouvoir de boris eltsine

Bah ils étaient trop nombreux :-o

Les japonais préfereront fabriquer des robos que de voir arriver des immigrés.

T'es au courant que les Japonais sont des immigrés j'espère ?

Kronos66 a écrit :

Ah oui je suis sûr qu'en -500 av JC on traversait l'europe à pied en moins d'une semaine  

Comment l'homme a-t-il fait pour coloniser quasiment toute la planète ?

Kronos66 a écrit :

Euh, oui... et alors ?

Alors ça n'en fait pas une vérité pour autant.

Kronos66 a écrit :

Va falloir expliquer alors, surtout pour le Japon...

La réponse est passée entre-temps.

Kronos66 a écrit :

Surtout les électeurs du Front National.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26865797
serina
Posté le 20-06-2011 à 19:11:53  profilanswer

Down Low a écrit :

Il ira pas à l'école avec son jeu vidéo et pour la trousse, j'aviserai.
Ca sera toujours plus simple de lui expliquer pourquoi un autre gamin lui a volé quelque chose que de lui faire comprendre pourquoi des blancs entourés de blancs qui voient un arabe par mois se permettent des propos débiles à son sujet.

Et crois moi que si mon môme vire raciste, primo il saura l'expliquer, deuxio je saurai trouver les mots pour l'endiguer. J'ai pas l'intention de le laisser devenir haineux sans rien faire comme les parents de bon nombre d'intervenants de ce topic, paranoïaques et obsédés par tout ce qui n'a pas leur couleur de peau.
Ou tout du moins, j'essaierai.

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 20-06-2011 à 19:13:11
n°26865811
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2011 à 19:13:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les mouvements de population, c'est aussi vieux que l'humanité. C'est aussi vieux que la vie aussi.

Affirmer que l'immigration est source de problèmes, ça ne doit pas dater d'hier.

Les pays qui limitent l'immigration comme la Russie ou le Japon vont vite déchanter.

Ce n'est pas parce qu'une tradition, une coutume, des moeurs sont vieux comme le monde qu'il sont pour autant à maintenir, ou du moins ne doivent pas subir des adaptations.

Parce que la guerre, la torture, le viol, etc ... sont aussi des activités très prisées depuis longtemps. Et comme le Monde a bien progressé malgré cela depuis que ces maux existent, faut il douter qu'ils sont source de problèmes?

Pour être moins dans l'exagération, une natalité forte était une bonne chose pour l'humanité jusqu'au XIXième siècle, après cela est devenu plus discutable pour de plus en plus de pays.

n°26865816
Down Low
Posté le 20-06-2011 à 19:14:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai du avoir des parents hippies ou différents, mais les miens ne m'ont jamais expliqué que voter FN ou pour Jean-Marie, allait me faire revenir ma trousse/jeu-vidéo-, mes baskets...

C'est exactement ce que je dis à Serina. ;)

Elle peut essayer d'enseigner la tolérance à son enfant, l'élever de façon neutre ou très à gauche, vu la chienlit qu'est l'école, il y a 9 chances sur 10 qu'il vire (beaucoup) plus à droite

Pour info, meme les immigrés retirent leurs enfants des écoles ou il y a trop d'immigrés :lol: :pt1cable: :pt1cable:

n°26865818
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 19:14:18  profilanswer

serina a écrit :

Il ira pas à l'école avec son jeu vidéo et pour la trousse, j'aviserai.
Ca sera toujours plus simple de lui expliquer pourquoi un autre gamin lui a volé quelque chose que de lui faire comprendre pourquoi des blancs entourés de blancs qui voient un arabe par mois se permettent des propos débiles à son sujet.

Et crois moi que si mon môme vire raciste, primo il saura l'expliquer, deuxio je saurai trouver les mots pour l'endiguer. J'ai pas l'intention de le laisser devenir haineux sans rien faire comme les parents de bon nombre d'intervenants de ce topic.

J'imagine la gueulante voire la dérouillée que je me serais pris si j'avais sorti la moitié des raisonnements ineptes qu'on a pu lire dans les dernières pages. :/

n°26865821
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-06-2011 à 19:14:43  profilanswer

serina a écrit :

Oui, c'est vrai.
Mais enfin la préférence nationale n'est pas un concept de mon invention. :/

La préférence nationale existe déjà en France dans certains cas, dans le service publique. Besancenot par exemple en a bénéficié.
Perso je trouve que c'est une bonne chose en tous cas, mais bon.

serina a écrit :

Je reconnais que ces assoc abusent parfois et n'aident pas, mais je trouve qu'on ne peut pas encore (malheureusement) se passer d'elles.

Et pourtant...
Les immigrés asiatiques n'ont pas étés ou n'ont pas accepté que des associations anti-racistes parlent en leur nom pour les "protéger". Pourtant parfois on a une histoire coloniale aussi par exemple. Avec de la guerre et du sang. Pas de loi mémorielle ou de débats sur les horreurs des méchants colons français là par contre...

---------------
n°26865824
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 19:14:55  profilanswer

Down Low a écrit :

Le racket invention (ou importation) de l'étranger, tu fais fort dans le troll.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26865835
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 19:16:13  profilanswer

Kronos66 a écrit :

La préférence nationale existe déjà en France dans certains cas, dans le service publique. Besancenot par exemple en a bénéficié.
Perso je trouve que c'est une bonne chose en tous cas, mais bon.

Elle ne te parle pas de ça.

Kronos66 a écrit :

Et pourtant...
Les immigrés asiatiques n'ont pas étés ou n'ont pas accepté que des associations anti-racistes parlent en leur nom pour les "protéger". Pourtant parfois on a une histoire coloniale aussi par exemple. Avec de la guerre et du sang. Pas de loi mémorielle ou de débats sur les horreurs des méchants colons français là par contre...

De quoi tu parles?

n°26865860
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2011 à 19:19:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Au Japon, depuis 2005.

Faut il considérer cela comme un mal? (pas les morts de la catastrophe, hein)

C'est déjà un pays surpeuplé au regard de sa surface ....

n°26865864
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-06-2011 à 19:19:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Comment l'homme a-t-il fait pour coloniser quasiment toute la planète ?

Ah oué c'est vrai la vieille théorie du berceau unique de civilisation...
J'ajouterai aussi que comparer des mouvements de population qui prennent des siècles avec ce qui se passe aujourd'hui est un peu légèrement malhonnête sur les bords...

LooSHA a écrit :

Alors ça n'en fait pas une vérité pour autant.

Ça en fait une constante historique. Un historien pourra t'expliquer comment ça marche, l'Histoire.

LooSHA a écrit :

La réponse est passée entre-temps.

Ah merde je m'attendais à mieux de ta part, c'est pour ça que j'ai rien dit :(
Parce que l'explication "ils vont avoir besoin d'immigrés pour combler leur déficit démographique" c'est un peu du foutage de gueule.
Deja qui dit qu'ils ont besoin de gens en plus, ensuite et surtout pourquoi pas préférer une politique nataliste ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 20-06-2011 à 19:21:02

---------------
n°26865865
serina
Posté le 20-06-2011 à 19:19:34  profilanswer

J'espère bien faire comme mon père (non bobo  :D) a fait avec moi.
Lui enseigner le respect et essayer de développer la jugeotte qu'il aura de façon à ce qu'il soit capable de ne pas foutre toute une catégorie de population dans le même sac sans réfléchir.

Après, je ne dis pas que j'y arriverai, j'ai pas l'intention de lui bourrer le crâne non plus. Mais je pense qu'un gamin bien préparé peut éviter tout seul certains écueils.

n°26865880
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 19:21:32  profilanswer

andhar a écrit :

Faut il considérer cela comme un mal? (pas les morts de la catastrophe, hein)

C'est déjà un pays surpeuplé au regard de sa surface ....

Jette un coup d'oeil à leur pyramide des âges.

n°26865887
Down Low
Posté le 20-06-2011 à 19:22:00  profilanswer

serina a écrit :

Et crois moi que si mon môme vire raciste, primo il saura l'expliquer, deuxio je saurai trouver les mots pour l'endiguer. J'ai pas l'intention de le laisser devenir haineux sans rien faire comme les parents de bon nombre d'intervenants de ce topic, paranoïaques et obsédés par tout ce qui n'a pas leur couleur de peau.
Ou tout du moins, j'essaierai.

Inutile d'être aussi lyrique. C'est loin d'être aussi simple. :lol: Mes parents m'ont foutu dehors pour mes opinions politiques. Je n'ai pas voulu être en contestation avec eux, j'ai juste développé mes propres idées, indépendamment de l'éducation que j'avais reçue.

Ibo_Simon a écrit :

J'imagine la gueulante voire la dérouillée que je me serais pris si j'avais sorti la moitié des raisonnements ineptes qu'on a pu lire dans les dernières pages. :/

Evidemment, si tu es immigré... ça pourrait être déplacé. :D

n°26865908
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 19:23:51  profilanswer

Down Low a écrit :

Evidemment, si tu es immigré... ça pourrait être déplacé. :D

Justement, je ne suis pas un immigré, en France.

n°26865937
serina
Posté le 20-06-2011 à 19:26:52  profilanswer

Down Low a écrit :

Inutile d'être aussi lyrique. C'est loin d'être aussi simple. :lol: Mes parents m'ont foutu dehors pour mes opinions politiques. Je n'ai pas voulu être en contestation avec eux, j'ai juste développé mes propres idées, indépendamment de l'éducation que j'avais reçue.

Ben t'as peut-être encore besoin de réfléchir, alors, et peut-être de mettre un peu d'eau dans ton vin.
Perso si je dois foutre dehors mon môme pour ses opinions politiques, je considèrerai qu'il y a fail de ma part et du sien dans la communication. On peut parfaitement se cotoyer en ayant des idées différentes. [:airforceone]  
En plus je trouve ça bien triste de se fritter à ce point pour ça. Mais bon...  :)

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 20-06-2011 à 19:39:02
n°26866036
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 19:39:45  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Ah oué c'est vrai la vieille théorie du berceau unique de civilisation...

Qui est donc fausse ? L'homme est apparu un peu partout sur la Terre, c'est ça ? Les  paléoanthropologues  vont être ravis, lance-toi.

Kronos66 a écrit :

J'ajouterai aussi que comparer des mouvements de population qui prennent des siècles avec ce qui se passe aujourd'hui est un peu légèrement malhonnête sur les bords...

Des millénaires, des siècles ou simplement des années. Et ça n'en reste pas moins un mouvement de population, qu'il soit lent ou rapide. Pour certains émigrés, c'est une vraie odyssée.

Kronos66 a écrit :

Ça en fait une constante historique. Un historien pourra t'expliquer comment ça marche, l'Histoire.

Et une constante historique, c'est une vérité ? Les vieux qui disent depuis l'origine de l'homme qu'il n'y a plus de jeunesse, c'est parce que c'est vrai ? Les nostalgiques qui affirment que c'était mieux avant, c'est parce que c'est vrai ?

Kronos66 a écrit :

Ah merde je m'attendais à mieux de ta part, c'est pour ça que j'ai rien dit :(  
Parce que l'explication "ils vont avoir besoin d'immigrés pour combler leur déficit démographique" c'est un peu du foutage de gueule.
Deja qui dit qu'ils ont besoin de gens en plus, ensuite et surtout pourquoi pas préférer une politique nataliste ?

Ils ont une population qui vieillit, leur natalité est une des plus basses du monde, derrière l'Allemagne (qui elle aussi aura besoin d'immigration, je ne dis pas que c'est bien, juste que c'est nécessaire) :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c5/Birth_rate_figures_for_countries.PNG/800px-Birth_rate_figures_for_countries.PNG

Là aussi les démographes et politiques japonais seront ravis de connaître tes solutions pour inverser la tendance de la courbe bleue :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/94/Bdrates_of_Japan_since_1950.svg/512px-Bdrates_of_Japan_since_1950.svg.png

---------------
n°26866069
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 19:43:55  answer

Ibo_Simon a écrit :

[Mode troll psychologue  :whistle: ]C'est pour ça qu'à présent tu fais un blocage sur la question  [:skyroads]  
C'est normal de se faire inculquer que le racisme c'est le mal parce que le racisme spa bien mvoyé, mais on peut encore dire que certaines communautés sont plus enclines que les autres à la délinquance sans être raciste, surtout lorsque l'on a des chiffres.
Ce n'est pas parce que on t'as appris à grands coup de propagande que le racisme spa bien qu'aujourd'hui encore tu dois considérer les sujets qui s'en rapprochent comme tabous. Tu es assez grand maintenant pour pouvoir explorer ces contrées inconnus avec un esprit critique tout en évitant de tomber dans le racisme.

n°26866101
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 19:49:21  profilanswer

Mes parents ne m'ont jamais parlé de racisme, par contre, ils m'ont fait comprendre très tôt que la bêtise n'est en aucune manière une excuse, un mode d'argumentation et une voie pour avoir raison.

Un minimum, en fait.

n°26866121
Down Low
Posté le 20-06-2011 à 19:51:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le racket invention (ou importation) de l'étranger, tu fais fort dans le troll.

Et toi tu fais fort dans le déni. Vouloir garder ses oeillères et refuser de voir la réalité, c'est du "négationnisme". Je parle pas de délires paranoïaques, de vues de l'esprit mais de faits concrets, hein ;)

Ibo_Simon a écrit :

Justement, je ne suis pas un immigré, en France.

On a 0 immigrés en France, que des Français et éventuellement quelques wannabe Français en situation irrégulière. Nous pouvons donc augmenter nos capacités d'accueil et enfin ouvrir nos portes à l'immigration.

serina a écrit :

Ben t'as peut-être encore besoin de réfléchir, alors, et peut-être de mettre un peu d'eau dans ton vin.

Peut-être.

LooSHA a écrit :

Là aussi les démographes et politiques japonais seront ravis de connaître tes solutions pour inverser la tendance de la courbe bleue

Qu'ils nous contactent en MP. :o

n°26866140
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 19:52:52  answer

Sérieux pour encourager encore l'immigration faut soit être aveugle, immigré récent ou alors vraiment faux-cul... là je vois pas d'autre choix, c'est un QCM en fait.

Ben encouragee l'immigration c'est faire comme toi, loosha et ptete'ben.  
C'est dire aux gens que ce qu'ils voient est mal interprété, c'est aussi dire que les chiffres (carceral, niveau scolaire, délinquance) sont inexactes. Bref ça frise le grotesque et visiblement de plus en plus de gens s'en rendent compte.

Le mensonge de l'immigration va tomber comme celui de l'euro dans peu de temps.

Paille, poutre, énucléation?

n°26866149
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 19:53:37  profilanswer

Down Low a écrit :

On a 0 immigrés en France, que des Français et éventuellement quelques wannabe Français en situation irrégulière. Nous pouvons donc augmenter nos capacités d'accueil et enfin ouvrir nos portes à l'immigration.

C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit?
Je te dis que je ne suis pas un immigré, tu veux quoi ma carte d'identité? le livret de famille de mes parents?  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)