Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26869084
serina
Posté le 20-06-2011 à 22:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

girafe folle a écrit :

Personnellement, je ferai attention où je mettrai mes mômes.

j'ose pas le copier/coller ici de peur de me faire censurer, je ne sais pas si tu as entendu les propos de la rectrice de l'académie d'orléans? les meilleures (scolairement parlant) et plus sures (sécurité) écoles sont des écoles privées.

Lâche la partie faits divers des journaux, ça te fera du bien.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 22:51:21  profilanswer

n°26869085
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 22:51:23  profilanswer

girafe folle a écrit :

j'ose pas le copier/coller ici de peur de me faire censurer, je ne sais pas si tu as entendu les propos de la rectrice de l'académie d'orléans? les meilleures (scolairement parlant) et plus sures (sécurité) écoles sont des écoles privées.

Bah, elle n'a rien dit de pire que ce qu'a pu sortir Guéant.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26869094
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 22:51:59  answer

Ibo_Simon a écrit :

Qui ne sont que le recraché des propos de Guéant, démontés par des statistiques.

Il n'a pas dit que le niveau moyen de qualitaÿ des écoles privée est supérieur à celle des écoles publiques, mais que les meilleures écoles privées sont meilleures que les meilleures écoles publiques. Et ça c'est tout à fait normal.

n°26869117
Rasthor
Posté le 20-06-2011 à 22:53:47  profilanswer

pop_pop a écrit :

Sans inciter à la délinquance, tu peux par exemple faire en sorte que ton gamin de 13 ans soit à la maison à 18h, au lieu de traîner dans la rue. Tu peux lui inculquer quelques valeurs, comme le respect de la femme, des anciens, etc Tu peux lui apprendre à écrire, à lire ... Tu peux lui apprendre à être propre, a respecter les lieux publiques  etc  

Enfin des trucs de base ...

Quand il fait beau et chaud, t'as envie de rester un peu plus tard le soir à 13 ans...

n°26869124
turbocat
Posté le 20-06-2011 à 22:54:18  profilanswer

Alsace  [:michelnet1]

n°26869138
Rasthor
Posté le 20-06-2011 à 22:55:01  profilanswer

girafe folle a écrit :

Personnellement, je ferai attention où je mettrai mes mômes.

Bof. La vision que j'ai des écoles privées est que c'est des repaires de bourges (dans le mauvais sens du terme) et d'enfant à problème....

n°26869143
jean-miche​l91
Posté le 20-06-2011 à 22:55:17  profilanswer

le pognon.... :lol: de toute manière c'est ce qui est visé , affaiblir l'école publique et donner plus de pognon aux écoles privées chrétiennes...c'est pas nouveau!!

---------------

n°26869145
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 22:55:24  profilanswer

Et les meilleures écoles en France, sont publiques.
Le niveau du privé vivote grâce aux choix des inscrits aux examens.

n°26869150
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 22:55:57  answer

9 pages en un jour

n°26869164
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2011 à 22:56:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est juste raciste et suprémaciste, une broutille.

Non ce n'est pas raciste. Je n'ai jamais précisé que la ressource locale devait être de telle ou telle couleur. Et franchement, je m'en fou.

Ibo_Simon a écrit :

Parce que tu connais beaucoup de famille (nucléaire) qui croient sans fin?
Franchement de quoi tu parles?

[:delarue5]  

Je te retourne la question ....

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 22:56:42  profilanswer

n°26869166
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 20-06-2011 à 22:57:07  profilanswer

Assassinat raciste, un mec visiblement malade, oui c'est odieux. :/

Par contre, c'est quoi ton jeu ? T'es sur d'avoir assez de sources en réserve pour répliquer si on te sort tous les meurtres de ces derniers mois ?

1) La victime, c'est un Français ou un Marocain ? Faudrait savoir à la fin, c'est l'un ou l'autre, quand ça les arrange.

2) C'est classe de voir que dans un homicide raciste dans ce sens, les journalistes toujours soucieux de faire un travail de qualité se font un devoir de préciser l'origine des personnes impliquées. Par contre, quand des banlieusards tuent un policier ou un jeune (et que c'est raciste), on titre pas "des Marocains tuent un policier". Ben non, parce que d'une part là ils sont Français mais en plus ce serait raciste.

Question piège : pour un meurtre interminorités, peut-on donner les origines ?

Spoiler :

Oui, cf Youssouf Fofana > Ilan Halimi, là c'est bon, on ne peut pas etre taxé de raciste

n°26869182
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-06-2011 à 22:58:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand il fait beau et chaud, t'as envie de rester un peu plus tard le soir à 13 ans...

:sarcastic:  ... remplace 13 ans par 10 ans si ca t'amuse ... tu as très bien compris ce que je voulais dire.

Un gamin, on l'éduque, on le surveille, on ne le laisse pas traîner dehors en permanence.

A 13 ans ( à 12 ans aussi  :D  ), j'avais le droit de sortir, de faire de vélo, de jouer au ballon dehors, je n'étais pas malheureux, mais ma mère ne me laisser pas  traîner dehors ... pourtant, dans le lotissement où j'ai grandi, pleins de gamins passaient leur vie dehors des heures et des heures tous les soirs ... faire leurs devoirs, lire un livre, discuter avec leurs parents, ces gamins là ne l'ont pas fait souvent ...

n°26869192
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 22:59:32  profilanswer

andhar a écrit :

Non ce n'est pas raciste. Je n'ai jamais précisé que la ressource locale devait être de telle ou telle couleur. Et franchement, je m'en fou.

Le racisme correspond forcément à une couleur? Les différents délires antisémites des Lepen (père et fille) contre DSK, Anne Sinclair et cie, c'est fonction de leur couleur de peau, ou de leur ethnie?  

andhar a écrit :

[:delarue5]  

Je te retourne la question ....

Pas de limitation légale des naissance par femme en France, pourtant la plupart des femmes en fait deux voire trois.
C'est dû à quoi, à ton avis?

n°26869194
girafe fol​le
Posté le 20-06-2011 à 22:59:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bof. La vision que j'ai des écoles privées est que c'est des repaires de bourges (dans le mauvais sens du terme) et d'enfant à problème....

beaucoup d'écoles privées en France ne sont pas très chères. Je pense que derrière le souhait d'un meilleur fonctionnement de l'enseignement (ce qui n'est pas tjrs le cas), il y a une volonté des parents de ne pas voir leur bambins fréquenter des personnes socialement (entendre: classes sociales) voir ethniquement très différentes. c'est triste mais c'est comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 20-06-2011 à 23:01:08
n°26869213
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 23:02:09  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et les meilleures écoles en France, sont publiques.
Le niveau du privé vivote grâce aux choix des inscrits aux examens.

Oui, ce sont des évidences, et ? Je te donne un exemple.
Si Monsieur Loréal veut que sa fille ait une bonne éducation, il est prêt à mettre l'argent. Pareil pour monsieur milliardaire, monsieur influent etc... La où il y a demande, il y a offre. Donc quelqu'un crée une école privée super bien et super cher pour le futur club des décideurs.

En effet l'école n'est pas publique, puisque la demande stipule un niveau qualitatif supérieur à l'école publique de base, et toutes les écoles publiques sont censées avoir un niveau équivalent.

Maintenant, que tu me fasses écrire ça quand même...

n°26869220
Rasthor
Posté le 20-06-2011 à 23:02:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Qui ne sont que le recraché des propos de Guéant, démontés par des statistiques.

http://asset.rue89.com/files/Domin [...] 2009_1.jpg

Ca reste pas brillant pour la France.
Je constate que la Suisse est mieux lotie, que ce soit les autochtones ou les immigrés de 2ème génération.  :sol:

Un autre étude qui confirme tes données:
http://www.hebdo.ch/les_laquosecon [...] 5691_.html

Les Espagnols? Des voisins bruyants qui enfument la cage d'escalier avec leurs fritures de sardines et dansent le flamenco jusqu'à point d'heure. Les Italiens? Tous des mafieux siciliens: ils cachent un couteau dans leur manche, on ne sait pas avec quoi ils ont payé leur Alfa et, en fervents adeptes de l'omerta, jamais ils ne dénonceront un des leurs. Ces clichés, à peine exagérés, dominaient l'inconscient collectif des Suisses dans les années 70: James Schwarzenbach voulait renvoyer ces «Espagouins» et ces «Ritals» un peu trop bronzés. Aux enfants de ces immigrés, les «secondos», on promettait échec scolaire et délinquance. Jamais ils ne s'intégreraient; bien au contraire, ils désintégreraient la nation. Une vraie bombe à retardement.

Quarante ans plus tard, la bombe se révèle être un pétard mouillé qui jamais n'explosera à la face des Suisses. Une étude récente* réalisée sous l'égide du Fonds national de la recherche scientifique montre au contraire que les immigrés de la deuxième génération s'en sont tirés scolairement et professionnellement aussi bien, voire mieux, que les Suisses de même niveau social.

[....]

Quelques réserves D'où un soupçon: et si ce qu'on dit des problèmes d'adaptation et d'intégration des ex-Yougoslaves n'était qu'une énième répétition des préjugés associés de tout temps à l'étranger? On peut les imaginer suivre le même chemin de croix que les Européens du Sud: damnation pendant de longues années, et puis rédemption pour la deuxième génération. Certains indices, comme l'élection il y a quelques jours d'un Croate au titre de Mister Suisse (lire interview page 56), vont dans ce sens. La façon dont la presse, notamment alémanique, a parlé de l'événement. Aussi: on a vu partout le beau jeune homme entouré des vieilles dames dont il s'occupe dans un EMS. Forcément, pour l'image de marque des immigrés ou réfugiés de l'ex-Yougoslavie, c'est de l'or en barre: mieux que n'importe quelle étude sociologique qui prouverait que tous les Albanais ne sont pas des dealers, et que tous les Serbes, Croates et Bosniaques ne pensent pas qu'à s'entre-tuer.

[...]
Pour ces raisons, les «nouveaux immigrés» semblent moins bien partis que les Italiens ou les Espagnols des années 60-70. «Semblent», parce que chaque nouvelle vague d'immigrés a l'air plus «exotique» et moins «assimilable» que la précédente. Dans les faits, on ne sait pas avec certitude comment ils s'en tirent, mais on sait approximativement quels facteurs pourraient favoriser leur intégration. Et lorsque l'on considère l'apport massif des secondos à la culture, la société et la politique suisses, on mesure la perte que représenterait pour le pays cette intégration si, d'aventure, elle échouait.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-06-2011 à 23:04:45
n°26869253
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 23:04:49  profilanswer

Henri IV, Louis le Grand, écoles privées ou publiques?

n°26869266
jean-miche​l91
Posté le 20-06-2011 à 23:05:50  profilanswer

Chacun va chercher le fait divers qui l'arrange....et de toute manière le racisme il est partout....c'est pas réservé à une communauté. Je connais des noirs outre mer raciste envers les blancs de la métropole, des arabes qui pouvaient pas pifé les Français, des Algériens ...etc.  
C'est des gens cons comme j'en ait connus jeunes et c'est universel. Après en France actuellement certains discours gouvernementaux entendus sont racistes et c'est bien plus grave car cela libère la parole des cons sans aucun respect et de savoir vivre.....et là cela pourrait mal finir et se sera de la faute du gouvernement de maintenant.

---------------

n°26869275
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 23:06:09  profilanswer

Tu mélanges la qualification raciste d'un crime (facteur aggravant) avec les commentaires racistes qu'on peut faire d'un crime.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26869294
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2011 à 23:07:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le racisme correspond forcément à une couleur? Les différents délires antisémites des Lepen (père et fille) contre DSK, Anne Sinclair et cie, c'est fonction de leur couleur de peau, ou de leur ethnie?  

Oui, bon, quand je dis couleur il faut entendre "origine ethnique".

Ibo_Simon a écrit :

Pas de limitation légale des naissance par femme en France, pourtant la plupart des femmes en fait deux voire trois.
C'est dû à quoi, à ton avis?

Je  ne sais pas trop ou tu veux en venir. Moi je parlais de la croissance démographique générale, où à chaque recensement on se félicite d'être x millions de plus que lors du dernier recensement. C'est un peu comme la hausse de l'immobilier, ça n'est pas du tout un bon signe, ou quelque chose dont on être fier, ou que l'on dot viser comme objectif

n°26869306
Rasthor
Posté le 20-06-2011 à 23:09:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu mélanges la qualification raciste d'un crime (facteur aggravant) avec les commentaires racistes qu'on peut faire d'un crime.

Pourquoi donc au fait ?

n°26869313
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 23:09:32  profilanswer

pop_pop a écrit :

Sans inciter à la délinquance, tu peux par exemple faire en sorte que ton gamin de 13 ans soit à la maison à 18h, au lieu de traîner dans la rue. Tu peux lui inculquer quelques valeurs, comme le respect de la femme, des anciens, etc Tu peux lui apprendre à écrire, à lire ... Tu peux lui apprendre à être propre, a respecter les lieux publiques  etc

J'ai appris à lire et à écrire à l'école, comme la majorité de mes concitoyens en fait.

andhar a écrit :

Je  ne sais pas trop ou tu veux en venir. Moi je parlais de la croissance démographique générale, où à chaque recensement on se félicite d'être x millions de plus que lors du dernier recensement. C'est un peu comme la hausse de l'immobilier, ça n'est pas du tout un bon signe, ou quelque chose dont on être fier, ou que l'on dot viser comme objectif

Tu crois vraiment que la folle croissance démographique française mène à la surpopulation mondiale ?

---------------
n°26869325
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 23:10:39  profilanswer

andhar a écrit :

Faut comprendre aussi le contexte démographique en France.
Les baby-boomers arrivent à la retraite, plus on sera nombreux, moins la charge par actif sera grande.

Revois le contexte au Japon:
Bien qu'ils soient de moins en moins nombreux, plus d'actifs vont partir à la retraite avec moins de gosses pour prendre le relais.

n°26869329
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 20-06-2011 à 23:11:00  profilanswer

andhar a écrit :

:jap:  

Notre pays n'a aucun intérêt à voir sa population s’accroître. Et pourtant, lentement, les chiffres augmentent :

Citation :

Année Population
1950         41 647 000
1990         56 577 000
2000         58 796 000
2005         60 702 000
2010         62 799 000  

n°26869330
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2011 à 23:11:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca reste pas brillant pour la France.
Je constate que la Suisse est mieux lotie, que ce soit les autochtones ou les immigrés de 2ème génération.  :sol:  

[:wo0chy]  

Mayway, on sait, la Suisse, c'est mieux! Pas la peine de nous remettre le nez dans le caca à chaque page!
 ;)  

n°26869334
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 23:11:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi donc au fait ?

Arrête de troller, sérieux.

n°26869344
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 23:11:45  answer

pop_pop a écrit :

:sarcastic:  ... remplace 13 ans par 10 ans si ca t'amuse ... tu as très bien compris ce que je voulais dire.

Un gamin, on l'éduque, on le surveille, on ne le laisse pas traîner dehors en permanence.

A 13 ans ( à 12 ans aussi  :D  ), j'avais le droit de sortir, de faire de vélo, de jouer au ballon dehors, je n'étais pas malheureux, mais ma mère ne me laisser pas  traîner dehors ... pourtant, dans le lotissement où j'ai grandi, pleins de gamins passaient leur vie dehors des heures et des heures tous les soirs ... faire leurs devoirs, lire un livre, discuter avec leurs parents, ces gamins là ne l'ont pas fait souvent ...

Ah... Je voulais pas lancer le débat maintenant, parce que je ne pourrais pas l'assumer (fatigue) mais bon, comme il est parti sans moi...

n°26869353
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 23:12:48  answer

Ibo_Simon a écrit :

Henri IV, Louis le Grand, écoles privées ou publiques?

Sont-ce les meilleures ?

n°26869356
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 23:12:50  answer

Ibo_Simon a écrit :

Il a raison, c'est une qualification morale (contre-intuitive qui plus est) assez peu justifiable.

n°26869359
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 20-06-2011 à 23:12:55  profilanswer

girafe folle a écrit :

il y a une volonté des parents de ne pas voir leur bambins fréquenter des personnes socialement (entendre: classes sociales) voir ethniquement très différentes. c'est triste mais c'est comme ça.

T'aurais envie d'envoyer tes enfants dans une école où il y a 99 % de [Français issus de l'immigration] qui, par un lien de causalité que tout parent dénonce en parole mais préfère croire dans la pratique, garantiront un enseignement perturbé voire dangereux ? C'est une situation anormale pour tout le monde.

LooSHA a écrit :

Les commentaires et la qualification, on les fait que dans un sens. :o  

Il y a le parler journalistique et la voix du peuple. Il n'y a qu'à lire les déchainements de bile raciste auquel cela donne lieu dans les commentaires sur les sites d'actualité, sur Youtube, n'importe où. C'est toujours édifiant.

Ce comportement encourage toutes les déviances, des délinquant, des politiques et des citoyens qui deviennent racistes.

n°26869370
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 23:14:01  answer

Bno LooSHA, tu veux qu'on parle des causes, c'est ça ?

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 23:15:47
n°26869372
Rasthor
Posté le 20-06-2011 à 23:14:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, je suis sérieux.
Je ne vois pas pourquoi tuer un Marocain parce qu'il est arabe serait plus grave que de le tuer par plaisir, parce qu'il est grand, parce qu'il m'a regardé de travers ou autre. [:spamafote]

C'est la même question sur la "déchéance de nationalité possible pour les meurtriers des dépositaires de l’autorité publique". Pourquoi seulement les agents de police et pas les autres citoyens ???  [:zedlefou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 20-06-2011 à 23:18:14
n°26869384
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-06-2011 à 23:15:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi donc au fait ?

Rasthor... un peu de sérieux.

pop_pop a écrit :

Notre pays n'a aucun intérêt à voir sa population s’accroître. Et pourtant, lentement, les chiffres augmentent :

Tout est bon pour refuser toute immigration en fait, miam miam.

Lors de la naissance de JC, nous étions environ 7 millions, c'était pas un nombre idéal ?

---------------
n°26869385
jean-miche​l91
Posté le 20-06-2011 à 23:15:06  profilanswer

pop_pop a écrit :

Moi je travail dans un quartier et c'est vrai que cela traine tard avec les copains. Mais quand on se rend compte de la vie familiale de ces gamins cela fait frémir....famille recomposé, père chômeur, alcoolique etc....une litanie sans fin. Le racisme c'est au niveau pro aussi, pour trouver un boulot quand t'est jeune, arabe et habitant une cité tu peut toujours courir.

t'est perdant dès le début! c'est ces cités à communautarismes dangereuses pour l'espace national qu'il faut briser. Les gens son chacun dans leurs coins et ne se parle plus....heureusement les associations sportives donnent un lien , un peu de discipline à ces gamins, c'est dommage toute cette énergie, cette force gâché et laissé à l'abandon....cela prélude un futur difficile.

---------------

n°26869397
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 23:16:25  profilanswer

ça s'appelle un crime de haine.
Tu comprendras que le législateur verra autrement un homicide classique, par exemple, un acte de colère spontanée, et un acte planifié, préparé, motivé et revendiqué par une haine envers une ethnie.

n°26869410
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 23:17:07  answer

Bon ben de ttes façons, c'est parti. Je vais parler des causes et des solutions, on ne m'avait pas répondu la première fois.

"branleur de base" était pour reprendre les termes de la personne à qui je répondais.Pour ma solution, voici d'abord mes causes :
En réponse à LooSHA j'ai explicité un peu plusVoici ma solution :

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 23:18:04
n°26869428
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 23:18:34  answer

Rasthor a écrit :

C'est la même question sur le fait de l'expulsion de territoire lors d'attaque sur agent de police. Pourquoi seulement les agents de police et pas les autres citoyens
???

Dans le cas de l'agent de police la réponse est institutionnelle, elle suit la logique interne du droit : l'État réplique plus violemment parce qu'il est attaqué à un degré supérieur.

Dans le cas de l'agression raciste, c'est l'ajout d'une qualification morale inédite et étrangère à la coutume totalement opportuniste et contre-productive.

n°26869432
Rasthor
Posté le 20-06-2011 à 23:19:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Rasthor... un peu de sérieux.

Je le suis. :o

n°26869434
girafe fol​le
Posté le 20-06-2011 à 23:19:01  profilanswer

Down Low a écrit :

T'aurais envie d'envoyer tes enfants dans une école où il y a 99 % de [Français issus de l'immigration] qui, par un lien de causalité que tout parent dénonce en parole mais préfère croire dans la pratique, garantiront un enseignement perturbé voire dangereux ? C'est une situation anormale pour tout le monde.

Honnêtement, et comme 99% des bobos: NON.  :o  

ps: oui les bobos, vous savez ceux qui prônent la "diversité" sauf pour leur famille...

Message édité par girafe folle le 20-06-2011 à 23:20:34
n°26869442
Ibo_Simon
Posté le 20-06-2011 à 23:19:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, je suis sérieux.
Je ne vois pas pourquoi tuer un Marocain parce qu'il est arabe serait plus grave que de le tuer par plaisir, parce qu'il est grand, parce qu'il m'a regardé de travers ou autre. [:spamafote]

C'est la même question sur le fait de l'expulsion de territoire lors d'attaque sur agent de police. Pourquoi seulement les agents de police et pas les autres citoyens ???

Peut-être parce que l'un est un processus est réfléchi et planifié, et l'autre non.
tu te réveilles pas un jour en haissant les noirs, les arabes ou les juifs, c'est juste une suite de transgressions.

n°26869465
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2011 à 23:21:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu crois vraiment que la folle croissance démographique française mène à la surpopulation mondiale ?

C'est le mode de pensée qu'il faut changer, celui du "toujours plus, c'est mieux".  
La France représente un nombre de personne plutôt négligeable face à la population mondiale en effet. Par contre, en terme de consommation de ressources par tête de pipe, nous sommes dans les "meilleurs".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  7364  7365  7366  7367  7368  7369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)