| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
serina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 22:51:21 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 22:51:59 ![]()
Il n'a pas dit que le niveau moyen de qualitaÿ des écoles privée est supérieur à celle des écoles publiques, mais que les meilleures écoles privées sont meilleures que les meilleures écoles publiques. Et ça c'est tout à fait normal.
|
Rasthor |
Quand il fait beau et chaud, t'as envie de rester un peu plus tard le soir à 13 ans...
|
turbocat |
|
Rasthor |
|
jean-michel91 |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 22:55:57 ![]() 9 pages en un jour |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 22:56:42 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Ibo_Simon |
|
girafe folle |
Message cité 1 fois Message édité par girafe folle le 20-06-2011 à 23:01:08 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 23:02:09 ![]()
Oui, ce sont des évidences, et ? Je te donne un exemple.
|
Rasthor |
Les Espagnols? Des voisins bruyants qui enfument la cage d'escalier avec leurs fritures de sardines et dansent le flamenco jusqu'à point d'heure. Les Italiens? Tous des mafieux siciliens: ils cachent un couteau dans leur manche, on ne sait pas avec quoi ils ont payé leur Alfa et, en fervents adeptes de l'omerta, jamais ils ne dénonceront un des leurs. Ces clichés, à peine exagérés, dominaient l'inconscient collectif des Suisses dans les années 70: James Schwarzenbach voulait renvoyer ces «Espagouins» et ces «Ritals» un peu trop bronzés. Aux enfants de ces immigrés, les «secondos», on promettait échec scolaire et délinquance. Jamais ils ne s'intégreraient; bien au contraire, ils désintégreraient la nation. Une vraie bombe à retardement. [....] Quelques réserves D'où un soupçon: et si ce qu'on dit des problèmes d'adaptation et d'intégration des ex-Yougoslaves n'était qu'une énième répétition des préjugés associés de tout temps à l'étranger? On peut les imaginer suivre le même chemin de croix que les Européens du Sud: damnation pendant de longues années, et puis rédemption pour la deuxième génération. Certains indices, comme l'élection il y a quelques jours d'un Croate au titre de Mister Suisse (lire interview page 56), vont dans ce sens. La façon dont la presse, notamment alémanique, a parlé de l'événement. Aussi: on a vu partout le beau jeune homme entouré des vieilles dames dont il s'occupe dans un EMS. Forcément, pour l'image de marque des immigrés ou réfugiés de l'ex-Yougoslavie, c'est de l'or en barre: mieux que n'importe quelle étude sociologique qui prouverait que tous les Albanais ne sont pas des dealers, et que tous les Serbes, Croates et Bosniaques ne pensent pas qu'à s'entre-tuer. [...] Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-06-2011 à 23:04:45 |
Ibo_Simon |
jean-michel91 | Chacun va chercher le fait divers qui l'arrange....et de toute manière le racisme il est partout....c'est pas réservé à une communauté. Je connais des noirs outre mer raciste envers les blancs de la métropole, des arabes qui pouvaient pas pifé les Français, des Algériens ...etc. --------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
|
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 23:11:45 ![]()
Ah... Je voulais pas lancer le débat maintenant, parce que je ne pourrais pas l'assumer (fatigue) mais bon, comme il est parti sans moi... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 23:12:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 23:12:50 ![]()
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 23:14:01 ![]() Bno LooSHA, tu veux qu'on parle des causes, c'est ça ? Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 23:15:47 |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 20-06-2011 à 23:18:14 |
LooSHA D'abord ! |
jean-michel91 |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 23:17:07 ![]() Bon ben de ttes façons, c'est parti. Je vais parler des causes et des solutions, on ne m'avait pas répondu la première fois. "branleur de base" était pour reprendre les termes de la personne à qui je répondais.Pour ma solution, voici d'abord mes causes : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 23:18:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 23:18:34 ![]()
|
Rasthor |
girafe folle |
Message édité par girafe folle le 20-06-2011 à 23:20:34 |
Ibo_Simon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |