Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1203  1204  1205  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26775583
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-06-2011 à 16:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

girafe folle a écrit :

On sait tous pour qui et pourquoi le PS veut construire des HLM.

Je ne parle pas du PS. Une habitation à loyer modéré n'est pas lié au PS. Il s'en construit des milliers chaque année.

girafe folle a écrit :

ça ne profite jamais aux classes moyennes qui sont toujours "trop riches" selon les critères

ça profite aux classes moyennes par effet ricochet. En baissant la demande locative sur le marché privé, on baisser les prix.

girafe folle a écrit :

en revanche les immigrés venus en masses et qui sont plus pauvres (monnaie locale etc...) avec des familles très nombreuses ou au contraire des femmes seules avec enfants (quittées par leur compagnons) sont prioritaires sur ce genre de logement.

Joli cliché. J'attends des chiffres comme quoi les habitants d'HLM ne seraient pas des français dans leur grande majorité.

girafe folle a écrit :

Electoralement le PS n'est plus un parti qui aide les classes moyennes et ouvriers (qui votent FN aujourd'hui) mais en revanche ils savent que les immigrés votent massivement à gauche...quand ils votent!

Seuls les français ont le droit de vote.

girafe folle a écrit :

Or, l’étude précise également que les immigrés n’occupent pas de façon majoritaire les logements HLM. Il s’agit de ne pas faire d’amalgames. En réalité, ils ne représentent que 19 %, soit 30 000 personnes sur les 156 000 occupants des logements sociaux dans la région.

Voilà. Donc 81% des HLM sont occupés par des français.  Du coup, l'étude que tu postes démontes ton cliché...

Tu devrais donc te remettre un peu plus en question.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 16:10:32  profilanswer

n°26775630
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-06-2011 à 16:16:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, il fait une généralisation. Désolé, mais mes potes africains ou d'origine africaine ne rentrent absolument pas dans son schéma raciste.

Pareil. Mes amis français dont leur parents sont d'origine algérienne, tunisienne ou marocaine ne correspondent pas du tout à la description...

---------------
n°26775640
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-06-2011 à 16:17:07  profilanswer

fookooflakman a écrit :

C'est amusant que tu t'évertues à contredire des "généralisations" que même de jeunes maghrébins qui réussissent (genre bac+5, travaille dans la Finance) ou que des français d'origine maghrébine (genre 1ère génération d'immigrés) font.
Ils sont "auto-racistes" tu penses ?

La connerie peut toucher tout le monde  :D  

---------------
n°26775737
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2011 à 16:26:51  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Pareil. Mes amis français dont leur parents sont d'origine algérienne, tunisienne ou marocaine ne correspondent pas du tout à la description...

Nous fréquentons des enfants d'immigrés bobos [:max evans]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26775762
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-06-2011 à 16:29:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Nous fréquentons des enfants d'immigrés bobos

Bah même pas. On a grandi en HLM...

---------------
n°26775808
fookooflak​man
Posté le 11-06-2011 à 16:33:40  profilanswer

La connerie peut toucher tout le monde  :D

Quoi ??  :ouch: Tu veux dire que les algériens, les marocains ou les tunisiens sont des cons ??  :ouch:  

[/LooSHA-like]

n°26775835
Modération
Posté le 11-06-2011 à 16:36:10  answer

fookooflakman a écrit :

Quoi ??  :ouch: Tu veux dire que les algériens, les marocains ou les tunisiens sont des cons ??  :ouch:  

[/LooSHA-like]

Est-ce que tu peux arrêter ta provoc' ou faut-il t'envoyer chez les TT?

n°26775855
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 16:39:18  answer

doum a écrit :

J'y vais plus je suis passé au hockey, ca change qqchose ?
Ps : pour quelqu'un qui est outré par les généralisations, tu es vachement enclin a les pratiquer je vois  :sarcastic:  

Voila c'est ca qui m'enerve. Il se trouve qu'ils le sont. On fait quoi on le nie ? Si c'etait des scandinaves j'aurai dit "le premier etage est majoritairement habité par des scandinaves, ils foutent le dawa et sont pas éduqués, ca dégrade la copropriété et soule tout le mond", mais la tu n'aurais meme pas tiqué.

Voyez le racisme ou vous voulez, mais plus la réalité de ce que vivent les gens au jour le jour est niée, plus je crains qu'un vrai racisme ou une vraie haine de l'autre ne se développe. La qualité de vie se dégrade, et non ce n'est pas qu'un probleme de pouvoir d'achat. Je gagne tres bien ma vie.

doum a écrit :

Pense ce que tu veux, je ne transcris que des faits

En fait j'adorerai vraiment passer 15j avec vous, les defenseurs de la bonne pensée, pour que vous puissiez m'expliquer ce que je vois tous les jours autour de moi. M'expliquer qu'un mec qui squatte mon immeuble pour fumer c'est parcequ'il est pas assez aidé, m'expliquer que le bruit jusqu'a pas d'heure dans la rue c'est parcequ'il a pas assez de sous, ou qu'y a pas de mixité sociale.

idem je rajoute les incivilités et les vols sur mon lieu de travail.

J'ajoute aussi qu'il y a des magrhebins qui ont honte du comportement et de l'image que ces premiers donnent j'en connais et ceux là je les apprécie

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 16:39:39
n°26775870
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 11-06-2011 à 16:41:15  profilanswer

doum a écrit :

Pense ce que tu veux, je ne transcris que des faits

En fait j'adorerai vraiment passer 15j avec vous, les defenseurs de la bonne pensée, pour que vous puissiez m'expliquer ce que je vois tous les jours autour de moi. M'expliquer qu'un mec qui squatte mon immeuble pour fumer c'est parcequ'il est pas assez aidé, m'expliquer que le bruit jusqu'a pas d'heure dans la rue c'est parcequ'il a pas assez de sous, ou qu'y a pas de mixité sociale.

T'es sur Paris ?

Si ça peut servir à quelque chose, quand tu veux.

MAis ça sera pas avec des bobos fantasmés mais sur le terrain, et t'inquiètes pas c'est sans risque.

Message édité par Serpico7 le 11-06-2011 à 16:42:47
n°26775885
fookooflak​man
Posté le 11-06-2011 à 16:43:23  profilanswer

Modération a écrit :

Est-ce que tu peux arrêter ta provoc' ou faut-il t'envoyer chez les TT?

Et si tu y envoyais LooSHA pour voir, lui qui s'évertue à pourrir le topic en éludant les questions qui dérangent, et qui qualifie de raciste tout remise en cause du comportement de certaines personnes ? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 16:43:23  profilanswer

n°26775930
Modération
Posté le 11-06-2011 à 16:47:26  answer

fookooflakman a écrit :

Et si tu y envoyais LooSHA pour voir, lui qui s'évertue à pourrir le topic en éludant les questions qui dérangent, et qui qualifie de raciste tout remise en cause du comportement de certaines personnes ? :sarcastic:

Si un comportement te semble sanctionnable tu fais une alerte modo, mais tu arrêtes la provoc' qui ne sert qu'à pourrir le topic.

Par ailleurs ce topic n'est pas fait pour râler sur la modération ou même pour en débattre, donc rideau

n°26775945
pcfal
Posté le 11-06-2011 à 16:49:36  profilanswer

Le Pen fustige la "double-peine"

Avec bruno on aurait jamais eu ça  :o

n°26775980
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-06-2011 à 16:54:09  profilanswer

J'ai aussi honte de l'attitude de certains français.

C'est pas pour ça que je dis que tout les français sont pareils et que c'est un problème culturel...

---------------
n°26776025
fookooflak​man
Posté le 11-06-2011 à 16:59:37  profilanswer

J'ai aussi honte de l'attitude de certains français.

C'est pas pour ça que je dis que tout les français sont pareils et que c'est un problème culturel...

Qui a employé l'argument de la culture sur ces dernières pages, histoire de voir qui suit bien le topic ? :sarcastic:

C'est un problème d'éducation d'abord, puis un problème d'impunité des ados qui dévient vers des comportements de petits caïds.

n°26776038
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 11-06-2011 à 17:01:33  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Qui a employé l'argument de la culture sur ces dernières pages, histoire de voir qui suit bien le topic ? :sarcastic:

C'est un problème d'éducation d'abord, puis un problème d'impunité des ados qui dévient vers des comportements de petits caïds.

Perso je pense que c'est plutot un problème de caïds qui dévient vers un comportement de petits ados ... mais bon, midi, chacun sa porte tout ça ... :o

Message édité par Serpico7 le 11-06-2011 à 17:02:16
n°26776073
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-06-2011 à 17:04:55  profilanswer

fookooflakman a écrit :

ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26774250

fookooflakman a écrit :

Pas uniquement.  

- C'est aussi un problème lié à notre marché du travail qui ne peut offrir un emploi à tous les demandeurs,
- C'est aussi un problème lié à l'intégration des minorités. Nous les rejetons dans des quartiers éloignés des centre-ville et nous les concentrons tous au même endroit sous prétexte qu'ils ne sont pas assez riches.

Et c'est pas les seuls.

---------------
n°26776273
fookooflak​man
Posté le 11-06-2011 à 17:34:55  profilanswer

- C'est aussi un problème lié à notre marché du travail qui ne peut offrir un emploi à tous les demandeurs,

Si tous les chômeurs étaient des délinquants ou des personnes irrespectueuses, ça se saurait.

- C'est aussi un problème lié à l'intégration des minorités. Nous les rejetons dans des quartiers éloignés des centre-ville et nous les concentrons tous au même endroit sous prétexte qu'ils ne sont pas assez riches.

Et c'est pas les seuls.

L'intégration on en a parlé, ça passe d'abord par la culture (ah tiens on en revient à ça).

Et le côté "hors des centre ville", cet argument n'est à mon avis plus valable : beaucoup d'investissements sont faits pour désenclaver ces quartiers, même dans des villes de taille moyenne on trouve des tramways qui relient directement les quartiers concernés aux centres desdites villes.

n°26776369
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-06-2011 à 17:50:07  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Si tous les chômeurs étaient des délinquants ou des personnes irrespectueuses, ça se saurait.

Je comprends pas cette manie que tu as de tout généraliser.Tu sais, le monde n'est pas binaire.

fookooflakman a écrit :

L'intégration on en a parlé, ça passe d'abord par la culture

ça passe surtout par des personnes et une société accueillante. Je ne sais pas si tu as un peu voyagé mais les français font parti de ceux qui sont les moins accueillants. J'en discutait encore en mai en Indonésie avec un turc rencontré sur un chemin de rando et bien qu'il nous trouve très sympa lorsque nous voyageons, ils nous trouvent vraiment pas sympa lorsque nous ne voyageons pas.

fookooflakman a écrit :

Et le côté "hors des centre ville", cet argument n'est à mon avis plus valable : beaucoup d'investissements sont faits pour désenclaver ces quartiers, même dans des villes de taille moyenne on trouve des tramways qui relient directement les quartiers concernés aux centres desdites villes.

C'est pas un tramway ou une ligne de bus qui fait que tu te sens "dans la ville" et non "à sa périphérie".

---------------
n°26776417
Noritaka75
Posté le 11-06-2011 à 17:57:40  profilanswer

Mais tu raconte n'importe quoi.Tu tord les mots sans arret.Comme ca on se fatigue a t'expliquer des choses que tu fais semblant de pas comprendre.

Tu raconte n'importe quoi.Maintenant la cause de la délinquance c'est parceque tes pauvres délinquant n'habitent pas en centre ville.donc tout le monde doit habiter en centre ville?Mais c'est n'importe quoi.

Et je t'interdit de dire que les Français ne sont pas accueillants ;je crois que on a dépassé tout ce que l'on peut faire socétalement fournir en terme d'efforts et de tolérance.

tu crois qu'on va modifier tout l'urbanisme du pays pour ne pas punir quelques petites frappes qui outrepassent toutes les loies et règles en communauté?

Message cité 1 fois
Message édité par Noritaka75 le 11-06-2011 à 17:58:26
n°26776472
fookooflak​man
Posté le 11-06-2011 à 18:07:23  profilanswer

Je comprends pas cette manie que tu as de tout généraliser.Tu sais, le monde n'est pas binaire.

Rassures-moi, tu comprends l'emploi du conditionnel ? C'est justement pour éviter la généralisation que j'emploie ce temps... :sarcastic:

C'est pour te faire comprendre que le chômage ne peut pas être considéré comme un critère déterminant dans la prédisposition à la violence ou à l'irrespect. C'est plus clair tourné ainsi ?

ça passe surtout par des personnes et une société accueillante. Je ne sais pas si tu as un peu voyagé mais les français font parti de ceux qui sont les moins accueillants. J'en discutait encore en mai en Indonésie avec un turc rencontré sur un chemin de rando et bien qu'il nous trouve très sympa lorsque nous voyageons, ils nous trouvent vraiment pas sympa lorsque nous ne voyageons pas.

Effectivement, mais les français "peu accueillants" sont soit :
- des commerçants qui ont pignon sur rue dans les coins à touristes-pigeons (eux sont des cons), ou des serveurs-étudiants qui n'en ont rien à foutre (et eux aussi sont cons), mais ça concerne aussi bien le touriste français, que le touriste étranger, que la population locale.
- des gens complexés vis-à-vis des touristes ou renfrognés, et qui préfère afficher une forme de mépris plutôt que d'humilité, mais là encore ça touche les touristes étrangers ou français,
- ou bien les fameux jeunes dont la couleur de peau fait que si on en parle en mal on se fait traiter de raciste (témoignage d'amis canadiens ou chinois à l'appui, victimes de vols à l'arrachée).

C'est pas un tramway ou une ligne de bus qui fait que tu te sens "dans la ville" et non "à sa périphérie".

Pourtant c'est sensé aider (c'est une condition nécessaire mais non suffisante, ok), et ce sont pourtant ces populations qui les dégradent... Il faut voir l'état des RER sur Paris...

n°26776504
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-06-2011 à 18:13:17  profilanswer

Pas uniquement.

Et c'est pas les seuls.

Dans mon exemple qui a lancé la discussion, je l'ai dit au moins 3 fois, j'habite en plein centre ville. Alors le mec a 1h du mat en bas de chez moi, je doute qu'il vienne de banlieue.

La on parle meme pas du probleme grave des banlieues les plus problématiques

Message édité par doum le 11-06-2011 à 18:14:12
n°26776542
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-06-2011 à 18:19:19  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Tu raconte n'importe quoi.Maintenant la cause de la délinquance c'est parceque tes pauvres délinquant n'habitent pas en centre ville.donc tout le monde doit habiter en centre ville?Mais c'est n'importe quoi.

noritaka75, le roi du raccourci.

Noritaka75 a écrit :

Et je t'interdit de dire que les Français ne sont pas accueillants ;je crois que on a dépassé tout ce que l'on peut faire socétalement fournir en terme d'efforts et de tolérance.

Oh, ce n'est pas moi qui le dit. Je ne fais que répéter ce que disent les gens que je rencontre durant mes voyages autour du monde.

---------------
n°26776550
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-06-2011 à 18:20:10  profilanswer

fookooflakman a écrit :

C'est pour te faire comprendre que le chômage ne peut pas être considéré comme un critère déterminant dans la prédisposition à la violence ou à l'irrespect. C'est plus clair tourné ainsi ?

Le fait de ne pas avoir d'emploi favorise le vol et la petite délinquance.

---------------
n°26776568
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-06-2011 à 18:22:50  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Effectivement, mais les français "peu accueillants" sont soit :
- des commerçants qui ont pignon sur rue dans les coins à touristes-pigeons (eux sont des cons), ou des serveurs-étudiants qui n'en ont rien à foutre (et eux aussi sont cons), mais ça concerne aussi bien le touriste français, que le touriste étranger, que la population locale.
- des gens complexés vis-à-vis des touristes ou renfrognés, et qui préfère afficher une forme de mépris plutôt que d'humilité, mais là encore ça touche les touristes étrangers ou français,
- ou bien les fameux jeunes dont la couleur de peau fait que si on en parle en mal on se fait traiter de raciste (témoignage d'amis canadiens ou chinois à l'appui, victimes de vols à l'arrachée).

- Ou bien n'importe qui, qui se fait interpeller dans la rue  à Paris et qui n'a pas 5 minutes à accorder au touriste un peu paumé.
- Ou bien n'importe qui, qui trouve bizarre qu'on vienne toquer chez lui pour savoir s'il serait possible de rencontrer des gens du pays afin de partager un repas et une nuit.

Tu devrais regarder les "J'irais dormir chez vous". Tu serais surpris comment on peut être accueilli en Thaïlande, au Vietnam, en Indonésie, au Laos, en Argentine etc.

---------------
n°26776580
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-06-2011 à 18:24:58  profilanswer

Pas uniquement.  

Et c'est pas les seuls.

C'est déjà bien de l'admettre .... l'étape suivante est d'admettre qu'il faut arrêter l'importation de personnes à qui l'on ne peut (pourra) pas proposer de travail

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 11-06-2011 à 18:26:23
n°26776597
Moreweed
Posté le 11-06-2011 à 18:28:28  profilanswer

andhar a écrit :

C'est déjà bien de l'admettre .... l'étape suivante est d'admettre qu'il faut arrêter l'importation de personnes à qui l'on ne peut (pourra) pas proposer de travail

Et ca serait bien de comprendre que ces personnes font des boulots que personne d'autre en France ne veut faire. On en a donc besoin.
Et comme par hasard, dans ces branches la, pas de soucis pour trouver du boulot.
Tu va me demander des exemples : ramasseur de fruit dans les serres, nettoyage industriel, restauration etccc

Message cité 4 fois
Message édité par Moreweed le 11-06-2011 à 18:28:50

---------------
Comprend pas les gens
n°26776624
Cizia
Posté le 11-06-2011 à 18:34:27  profilanswer

Le fait de ne pas avoir d'emploi favorise le vol et la petite délinquance.

ouais,ont ne peut nier qu'une partie préfère vendre du bédo que de se bouger a pôle emploi pour trouver un boulot de smicard  :whistle:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26776641
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-06-2011 à 18:37:57  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et ca serait bien de comprendre que ces personnes font des boulots que personne d'autre en France ne veut faire. On en a donc besoin.  
Et comme par hasard, dans ces branches la, pas de soucis pour trouver du boulot.  
Tu va me demander des exemples : ramasseur de fruit dans les serres, nettoyage industriel, restauration etccc

... et on reproduit le même schéma : immigrés prêts à tout, patrons qui en profitent à mort, gamins issus de ces population complètement déphasés entre des parents qui ont gardé plus ou moins leur culture d'origine et qui ont le mal du pays, et la société dans laquelle ils vivent.

Et on repart pour un tour.

Sauf si la pression monte trop, et là c'est risque d'une réaction épidermique, d'autant plus forte qu'on l'aura des années durant retardée par une pommade de bien pensance ...

n°26776653
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-06-2011 à 18:40:48  profilanswer

Moreweed a écrit :

Source ? Non parce que ce poncif de l'immigré qui a reconstruit la France et qui occupe les boulots dont personne ne veut, ça suffit.

n°26776659
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-06-2011 à 18:41:35  profilanswer

andhar a écrit :

Ce n'est pas lié. Je l'ai longtemps pensé mais après m'être renseigné, tu ne peux pas dire : Nous avons 4,5 millions de chômeurs ; il suffit de se débarrasser de 4,5 millions d'actifs pour qu'il n'y ait plus de chômage.

Nous sommes dans une société où 100% des actifs n'ont pas besoin de travailler pour assurer 100% des besoins de la société grâce à la mécanisation, à l'informatisation, à l'automatisation etc.

A partir de là, se débarrasser de 4,5 millions d'actifs revient à diminuer les besoins de la population en partie et donc de diminuer d'autant les emplois nécessaires.

---------------
n°26776673
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-06-2011 à 18:43:20  profilanswer

Cizia a écrit :

ouais,ont ne peut nier qu'une partie préfère vendre du bédo que de se bouger a pôle emploi pour trouver un boulot de smicard  :whistle:

- Il y a 1 million d'offres d'emploi,
- Il y a 4,5 millions de chômeurs et 1,8 million de RSA.

Donc il n'y a pas d'emplois pour tout le monde. Cela ne sert à rien de demander à ceux qui n'en ont pas de gesticuler et brasser du vent pour essayer de trouver quelques chose qui n'existe pas.

Ce que tu dis serait vrai si on était dans les années 50 avec 500 000 offres d'emplois et 10 000 chômeurs...

---------------
n°26776693
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-06-2011 à 18:45:54  profilanswer

Ce n'est pas lié. Je l'ai longtemps pensé mais après m'être renseigné, tu ne peux pas dire : Nous avons 4,5 millions de chômeurs ; il suffit de se débarrasser de 4,5 millions d'actifs pour qu'il n'y ait plus de chômage.

Nous sommes dans une société où 100% des actifs n'ont pas besoin de travailler pour assurer 100% des besoins de la société grâce à la mécanisation, à l'informatisation, à l'automatisation etc.

A partir de là, se débarrasser de 4,5 millions d'actifs revient à diminuer les besoins de la population en partie et donc de diminuer d'autant les emplois nécessaires.

Je ne dis pas "qu'il suffit de", mais arrêter l'immigration légale et illégale permettra de ne pas aggraver la situation dans un premier temps.

n°26776701
Cyber-sola​ris
Posté le 11-06-2011 à 18:46:48  profilanswer

Si le FN passe, est-ce que les personnes d'origine étrangères nées en France et qui on la nationalité française vont être inquiétées ?
Je dis ça parce que je n'aimerais pas qu'on passe de 60 millions à 60 mille.

Message cité 2 fois
Message édité par Cyber-solaris le 11-06-2011 à 18:49:26

---------------
Mon Feed-back
n°26776716
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-06-2011 à 18:49:02  profilanswer

Moreweed a écrit :

Diminue les aides et les gens les prendront ces jobs...

n°26776726
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-06-2011 à 18:50:50  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Si le FN passe, est-ce que les personnes d'origine étrangères nées en France et qui on la nationalité française vont être inquiétées ?
Je dis ça parce que je n'aimerais pas qu'on passe de 60 millions à 60 milles.

Bien sur, les douches sont en construction :D
A mon sens aucunement, si ce sont des gens qui étudient, se comportent bien, bossent, s'intègrent etc (selon leur age). Par contre le francais issu de l'immigration qui casse les couilles, se pourrait fortement qu'il sente le vent tourné, en tout cas a mon sens y'a que le FN qui améliorera les choses de ce coté la

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 11-06-2011 à 18:51:16
n°26776729
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-06-2011 à 18:51:20  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne dis pas "qu'il suffit de", mais arrêter l'immigration légale et illégale permettra de ne pas aggraver la situation dans un premier temps.

Si tu as compris mon propos, je ne comprends pas que tu en arrives à cette conclusion. Si l'on rajoute une unité de consommation, on rajoutera automatiquement 0,8 unité d'emploi. Idem si on enlève 4 millions d'unités de consommation, on retira 3,2 millions d'unité d'emplois.

Par ailleurs, aucun parti ne soutient l'immigration illégale.

---------------
n°26776739
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-06-2011 à 18:52:39  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

S'ils font des conneries, oui, je l'espère, au même titre que n'importe quel français.

Mais tu peux te faire peur (et surtout faire passer le message ...) en te disant qu'ils seront parqués, éliminés puis brûlés en masse dans des grands fours. Et que leur enfants seront mangés aussi!

n°26776761
Cyber-sola​ris
Posté le 11-06-2011 à 18:55:38  profilanswer

doum a écrit :

Bien sur, les douches sont en construction :D
A mon sens aucunement, si ce sont des gens qui étudient, se comportent bien, bossent, s'intègrent etc (selon leur age). Par contre le francais issu de l'immigration qui casse les couilles, se pourrait fortement qu'il sente le vent tourné, en tout cas a mon sens y'a que le FN qui améliorera les choses de ce coté la

J’espère bien qu'on ne risque rien.
Je sens que le FN va passer en 2012, c'est pratiquement sur. Et donc je m’inquiète un peu pour moi et tout mon entourage.

je suis né en France, mes parents aussi. mais je suis d'origine arménienne.
Ma copine est né en France, ses parents aussi, mais est d'origine béninoise.

Donc je n'aimerais pas qu'on me considère comme moins français qu'un blanc donc les parents ne seraient même pas né en France :o

---------------
Mon Feed-back
n°26776764
Moreweed
Posté le 11-06-2011 à 18:55:58  profilanswer

andhar a écrit :

... et on reproduit le même schéma : immigrés prêts à tout, patrons qui en profitent à mort, gamins issus de ces population complètement déphasés entre des parents qui ont gardé plus ou moins leur culture d'origine et qui ont le mal du pays, et la société dans laquelle ils vivent.

Et on repart pour un tour.

Sauf si la pression monte trop, et là c'est risque d'une réaction épidermique, d'autant plus forte qu'on l'aura des années durant retardée par une pommade de bien pensance ...

:pt1cable:  
Je te parle de boulot difficile, pas de patrons qui profitent ou autre délire.  
Les exemples que j'ai cité, j'ai connu, c'est pour cela que j'en parle. Pour nettoyer une fuite de fioul dans une centrale, c'est un vrai boulot de merde. Travailler dans les caves d'un train à bande avec 30 cm de graisse, pareil. Plus personne ne veut faire ces boulots la, même avec une bonne paye.  

Van Winkle a écrit :

Source ? Non parce que ce poncif de l'immigré qui a reconstruit la France et qui occupe les boulots dont personne ne veut, ça suffit.

Tu te lève et tu va dans un site industriel et tu regardes qui fait quoi.  

doum a écrit :

Diminue les aides et les gens les prendront ces jobs...

Crois-le!  

---------------
Comprend pas les gens
n°26776768
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-06-2011 à 18:56:49  profilanswer

Si tu as compris mon propos, je ne comprends pas que tu en arrives à cette conclusion. Si l'on rajoute une unité de consommation, on rajoutera automatiquement 0,8 unité d'emploi. Idem si on enlève 4 millions d'unités de consommation, on retira 3,2 millions d'unité d'emplois.

Par ailleurs, aucun parti ne soutient l'immigration illégale.

Comme dit par Doum, il faudra aussi remettre au travail ceux qui ne le veulent pas en supprimant certaines aides ... mais ils faudra aussi taper un peu sur les esclavagistes!

Mais aucun parti (ou presque) ne propose de solutions efficaces contre l'immigration illégale, surtout ceux qui l'ont laissée courir pendant des années.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1203  1204  1205  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)