| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 16:10:32 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
W0r1dIndu5tri35 |
fookooflakman |
|
Modération | Posté le 11-06-2011 à 16:36:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 16:39:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 16:39:39 |
Serpico7 Net______________________worK |
Si ça peut servir à quelque chose, quand tu veux. MAis ça sera pas avec des bobos fantasmés mais sur le terrain, et t'inquiètes pas c'est sans risque. Message édité par Serpico7 le 11-06-2011 à 16:42:47 |
fookooflakman |
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 16:43:23 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 11-06-2011 à 16:47:26 ![]()
|
pcfal | Le Pen fustige la "double-peine"
|
fookooflakman |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 11-06-2011 à 17:02:16 |
W0r1dIndu5tri35 |
fookooflakman |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Noritaka75 | Mais tu raconte n'importe quoi.Tu tord les mots sans arret.Comme ca on se fatigue a t'expliquer des choses que tu fais semblant de pas comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par Noritaka75 le 11-06-2011 à 17:58:26 |
fookooflakman |
|
doum Mentalita nissarda |
Dans mon exemple qui a lancé la discussion, je l'ai dit au moins 3 fois, j'habite en plein centre ville. Alors le mec a 1h du mat en bas de chez moi, je doute qu'il vienne de banlieue. La on parle meme pas du probleme grave des banlieues les plus problématiques Message édité par doum le 11-06-2011 à 18:14:12 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 11-06-2011 à 18:26:23 |
Moreweed |
Et ca serait bien de comprendre que ces personnes font des boulots que personne d'autre en France ne veut faire. On en a donc besoin. Message cité 4 fois Message édité par Moreweed le 11-06-2011 à 18:28:50 --------------- Comprend pas les gens |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Cyber-solaris | Si le FN passe, est-ce que les personnes d'origine étrangères nées en France et qui on la nationalité française vont être inquiétées ? Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 11-06-2011 à 18:49:26 --------------- Mon Feed-back |
|
Message cité 2 fois Message édité par doum le 11-06-2011 à 18:51:16 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |