| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 18:56:49 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
doum Mentalita nissarda |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Terminatux Communiste |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 19:04:46 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
fookooflakman |
|
Cyber-solaris |
W0r1dIndu5tri35 |
fookooflakman |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Cyber-solaris |
Y'a de quoi faire Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 11-06-2011 à 19:23:37 --------------- Mon Feed-back |
fookooflakman |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 11-06-2011 à 19:30:23 --------------- Mon Feed-back |
W0r1dIndu5tri35 |
jere07 |
|
Plusieurs avantages : Message cité 1 fois Message édité par doum le 11-06-2011 à 19:36:40 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
fookooflakman |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par doum le 11-06-2011 à 19:41:07 |
|
Cyber-solaris | Je refais ma liste de noël, sans troller cette fois : Avoir un président qui ressemble à un président Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 11-06-2011 à 19:43:44 --------------- Mon Feed-back |
Uchinaa |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Noritaka75 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |