| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
jere07 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 20:34:49 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
Il n'est jamais trop tard pour apprendre Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 11-06-2011 à 20:49:14 --------------- Mon Feed-back |
malakin |
Message édité par malakin le 11-06-2011 à 21:04:32 |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 11-06-2011 à 21:22:26 |
LooSHA D'abord ! |
La preuve :
Du site >> Réseau France Nationaliste
(remarqué par le Canard Enchaîné du 08/06/2011)
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 11-06-2011 à 21:31:01 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
malakin |
malakin | Le FN encourage chaque jour le Godwin |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 21:32:39 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | C'est vrai qu'on assimile très souvent et à tord le FN à l'extreme droite. --------------- Mon Feed-back |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 22:05:46 ![]() |
malakin | c'est un nid |
Noritaka75 | Quel rapport entre Marine Lepen et l'éloge de l'allemagne d'il y'a 70ans?
Message cité 1 fois Message édité par Noritaka75 le 11-06-2011 à 23:44:33 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fookooflakman |
|
Serpico7 Net______________________worK |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Rasthor |
Non,. Aucune chance qu'il passe dans le système actuel.
Au pire, tu pourras venir te réfugier en Suisse. |
Rasthor |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor |
|
girafe folle | Les amis , je la sens très bien, moi, cette élection 2012
source: http://fr.news.yahoo.com/la-gauche [...] 39056.html Message édité par La Monne le 12-06-2011 à 13:13:35 |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai édité la dernière partie de ton post qui n'était que pure provoc --------------- Lu et approuvé. |
girafe folle |
Message cité 3 fois Message édité par girafe folle le 12-06-2011 à 13:19:32 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
girafe folle |
Message cité 3 fois Message édité par girafe folle le 12-06-2011 à 13:23:58 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |