Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°26774297
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 11-06-2011 à 13:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Il est là le souci. Car si tu concentres ces 20% dans un coin reculé de la ville, tu génères des problèmes car :

- Les habitants se sentent pas ou peu intégré. C'est particulièrement criant dans des villes comme Rouen.
- On peut facilement identifier géographiquement en fonction du quartier de quelle classe sociale tu viens. Cela limite la mixité sociale.

De mon point de vue, il serait donc plus judicieux de mixer au sein d'un même immeuble, d'une même résidence, d'un même quartier des logements à loyer modérés avec des logements à vocation locative ou des logements de propriétaire. C'est mon point de vue, c'est tout.

Ah mais je suis tout à fait d'accord, et c'est le zoning social qui a longtemps été pratiqué qui est responsable de pas mal de la merde qu'il y a aujourd'hui. Un grand ensemble sous-financé, construit avec des matériaux pourris, à 1/2h du centre-ville en transports en communs, ça ne peut que mal tourner. Et pourtant, combien en voit-on ...

Autant je pense que la mixité au sein d'un même immeuble est illusoire, voire contre-productive, autant au sein d'un quartier on peut obtenir de très bons résultats, sans pour autant conduire à des déplacements de masse des populations.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 13:13:01  profilanswer

n°26774315
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-06-2011 à 13:16:56  profilanswer

vandread a écrit :

Ah mais je suis tout à fait d'accord, et c'est le zoning social qui a longtemps été pratiqué qui est responsable de pas mal de la merde qu'il y a aujourd'hui. Un grand ensemble sous-financé, construit avec des matériaux pourris, à 1/2h du centre-ville en transports en communs, ça ne peut que mal tourner. Et pourtant, combien en voit-on ...

Autant je pense que la mixité au sein d'un même immeuble est illusoire, voire contre-productive, autant au sein d'un quartier on peut obtenir de très bons résultats, sans pour autant conduire à des déplacements de masse des populations.

Faire une mixité dans les villes en eparpillant des HLM pourquoi pas, mais a une seule condition, que dans le meme temps il y a une répression forte pour ne pas laisser ses populations nouvellement "délocalisées" emmerder les habitants des centre villes et dégrader les quartiers.
Et ca, ni la droite ni la gauche ne sait faire. On a en la preuve depuis 20ans.

Message édité par doum le 11-06-2011 à 13:17:52
n°26774439
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-06-2011 à 13:36:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un immigré est forcément étranger, sinon il ne serait pas immigré....  :pt1cable:  
Et le droit de vote aux étrangers, ça se discute. A l'échelle locale, je suis pour. A l'échelle nationale, je suis contre. Ils n'ont qu'à prendre la nationalité s'ils veulent participer au futur commun.

Parce que le niveau local c'est pas "un futur commun" peut être ? :??:

n°26774449
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2011 à 13:37:49  profilanswer

doum a écrit :

Pense ce que tu veux, je ne transcris que des faits

En fait j'adorerai vraiment passer 15j avec vous, les defenseurs de la bonne pensée, pour que vous puissiez m'expliquer ce que je vois tous les jours autour de moi. M'expliquer qu'un mec qui squatte mon immeuble pour fumer c'est parcequ'il est pas assez aidé, m'expliquer que le bruit jusqu'a pas d'heure dans la rue c'est parcequ'il a pas assez de sous, ou qu'y a pas de mixité sociale.

Le rapport avec ta généralisation raciste ? :heink:  

fookooflakman a écrit :

Je te retourne la question. Comment l'expliques-tu ?

Comment j'explique que doum fasse une généralisation raciste ? Demande-lui.

Lui il ne compte pas, il est à moitié blanc [:aloy]  

butindeouf a écrit :

c'est un probleme culturel ...

Y'en a qui pensent que c'est génétique aussi :o

andhar a écrit :

Oui, mais il a mis "arabes et noirs" dedans, avec des faits négatifs ...  ;)

Non, il a généralisé, c'est tout à fait différent [:mistersid2]  [:mistersid4]  [:mistersid3]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26774467
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-06-2011 à 13:41:09  profilanswer

Y'en a qui ne comprennent pas la différences entre :
- ca squatte en bas de chez bas, ca casse les couilles, ca degrade le quartier et son image ET ce sont majoritairement des arabes
et
- tous les arabes casse les couilles, dégradent et squattent.

n°26774481
fookooflak​man
Posté le 11-06-2011 à 13:43:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Comment j'explique que doum fasse une généralisation raciste ? Demande-lui.

Tu éludes ma question. Je te la repose : comment expliques-tu que des individus aux origines communes avec celles des individus présentés par doum puissent avoir le même avis que lui ?

Et arrêtes de feindre de ne pas comprendre, tes accusations racistes à 2 balles ne fonctionnent pas.

n°26774513
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2011 à 13:49:22  profilanswer

doum a écrit :

Y'en a qui ne comprennent pas la différences entre :
- ca squatte en bas de chez bas, ca casse les couilles, ca degrade le quartier et son image ET ce sont majoritairement des arabes
et
- tous les arabes casse les couilles, dégradent et squattent.

Et ça, ce n'est pas une généralisation peut-être :

doum a écrit :

Le premier etage est pas mal rempli d'arabes et de noirs.  
(...)
Ces gens la ne sont pas éduqués, n'ont pas été élevé. Ils n'ont aucun respect des regles, du respect, et du savoir vivre.
(...)
Tant que ces gens ne changeront pas de comportement, n'apprendront pas le respect et le savoir vivre, ca ne fera qu'entrainer une dégradation des quartiers (c'est deja ce qui se passe), avec les plus aisés qui iront se protéger dans des residences sécurisés dans des banlieues de luxe, et les plus pauvres qui l'ont dans le cul et qui seront obligé de supporter ca.
(...)
On peut crier au racisme primaire, la réalité, c'est que c'est pas des Christophe et des Laurent qui font ca.

Surtout que des "Christophe" et des "Laurent" qui agissent de cette façon, ben t'en trouves aussi. Tu ne dois pas te balader dans les bons coins. Ce n'est pas pour autant que je vais affirmer que tous les "Christophe" et tous les "Laurent" se comportent ainsi :heink:  

fookooflakman a écrit :

Tu éludes ma question. Je te la repose : comment expliques-tu que [b]des individus aux origines communes avec celles des individus présentés par doum puissent avoir le même avis que lui ?[/b]

Tu veux dire que ces individus puissent être d'accord avec une généralisation raciste ? Mais ça voudrait dire qu'ils s'auto-dénigrent, puisque par définition, la généralisation les inclut dans le lot.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26774529
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-06-2011 à 13:52:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ça, ce n'est pas une généralisation peut-être :

Je t'ai deja répondu.  

LooSHA a écrit :

Surtout que des "Christophe" et des "Laurent" qui agissent de cette façon, ben t'en trouves aussi. Tu ne dois pas te balader dans les bons coins. Ce n'est pas pour autant que je vais affirmer que tous les "Christophe" et tous les "Laurent" se comportent ainsi :heink:  

Oui on trouve de tout. C'est pour ca que j'aimerai passer des journées avec vous, vous verriez comme c'est souvent des Christophe et jamais des Rachid...

LooSHA a écrit :

Tu veux dire que ces individus puissent être d'accord avec une généralisation raciste ? Mais ça voudrait dire qu'ils s'auto-dénigrent, puisque par définition, la généralisation les inclut dans le lot.

Y'a 2 types de populations, ceux avec qui on ne peut meme plus utiliser les mots arabe et noir, sans etre traité de raciste, et les autres, qui regardent la réalité en face, et utilisent les mots qui conviennent. Ca ne veut ni dire etre raciste, ni faire des généralisations

n°26774561
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2011 à 13:59:53  profilanswer

doum a écrit :

Je t'ai deja répondu.

C'est surtout que tu ne peux pas revenir en arrière.

doum a écrit :

Oui on trouve de tout. C'est pour ca que j'aimerai passer des journées avec vous, vous verriez comme c'est souvent des Christophe et jamais des Rachid...

Procès d'intention détecté.

Et peu importe, ta généralisation est là :spamafote:
Et désolé, je ne souhaite pas ta compagnie (en plus fan de foot, non merci).

doum a écrit :

Y'a 2 types de populations, ceux avec qui on ne peut meme plus utiliser les mots arabe et noir, sans etre traité de raciste, et les autres, qui regardent la réalité en face, et utilisent les mots qui conviennent. Ca ne veut ni dire etre raciste, ni faire des généralisations

Le problème, c'est que tu n'as pas juste affirmé qu'il y avait des personnes qui foutaient le dawa dans cette résidence, tu as dit que c'étaient des africains, pour ensuite généraliser.

Un peu comme Chirac dans son fameux discours. Il aurait parlé d'une famille sans parler de leur nationalité ou ethnie, ça aurait déjà été un troll monstrueux, mais pointer les noirs et les musulmans du doigt, ça en a fait un troll raciste.

Lui aussi s'en défendait : « Et ce n'est pas être raciste que de dire cela. »

---------------
n°26774568
fookooflak​man
Posté le 11-06-2011 à 14:00:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:vinceboulet:5]

Ou alors tu ne comprends vraiment rien à rien.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 14:00:35  profilanswer

n°26774569
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-06-2011 à 14:00:42  profilanswer

Pour ma part je ne vois pas où est le racisme dans son speech

n°26774580
Cizia
Posté le 11-06-2011 à 14:02:39  profilanswer

c'est lui qui avais dit cette fameuse phrase dans un de ses discours " .. le bruit et les odeurs .. "

http://www.youtube.com/watch?v=eERFYd1DuDE

Message édité par Cizia le 11-06-2011 à 14:03:20

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26774585
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 11-06-2011 à 14:03:32  profilanswer

Visiblement tout le monde l'est. Enfin non, tous les blancs le sont :jap:
Comme le dit si bien Houria Bouteldja
Un Noir ou un Arabe qui dit « sale Blanc » exprime au pire un sentiment d’intolérance ou de haine en réaction aux humiliations qu’il subit, un Blanc qui dit « sale Noir » ou sale Arabe » exprime forcément un sentiment raciste.

http://www.indigenes-republique.fr [...] ticle=1345

n°26774593
Cizia
Posté le 11-06-2011 à 14:05:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Un Noir ou un Arabe qui dit « sale Blanc » exprime au pire un sentiment d’intolérance ou de haine en réaction aux humiliations qu’il subit, un Blanc qui dit « sale Noir » ou sale Arabe » exprime forcément un sentiment raciste.

ahhh Houria Bouteldja,toujours aussi agréable et sympathique  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26774615
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2011 à 14:11:32  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Pour ma part je ne vois pas où est le racisme dans son speech

Alors c'est qu'il ne l'est pas :jap:  

J'ai dit cela ?

Van Winkle a écrit :

Visiblement tout le monde l'est.

Tout le monde peut l'être.

Van Winkle a écrit :

Enfin non, tous les blancs le sont :jap:

[:prozac]

---------------
n°26774633
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-06-2011 à 14:14:53  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Quel rapport avec le manque total d'éducation et le mépris d'autrui manifesté par cette agression sordide ?

En taule à Cayenne pendant 20 ans, avec travaux forcés et indemnisation de la victime. Ca me paraît plus adapté.

En Guyane, à l'époque du bagne, les gars qui faisaient des "travaux forcés" genre casser des cailloux, ils survivaient 4 ans en moyenne.
Bouffon.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°26774676
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2011 à 14:21:11  profilanswer

Artus ne peut pas tout savoir :o

---------------
n°26774755
Noritaka75
Posté le 11-06-2011 à 14:31:15  profilanswer

A en croire certains ici tout les gens en HLM sont des nuisibles a relocalisation alors qu'une minorité de ces gens représentent une nuisance.

A en croire certains le concept HLM est inhumain alors qu'a la base il y'a tout ce qu'il faut en HLM pour bien vivre.

Si l'on ne vit pas bien c'est a cause de la minorité nuisible.

Et moi je ne dis pas qu'il s'agit de noirs ou d'arabe;déja rien que ces mot sont réducteurs et insultants.C'est comme dire qu'un allemand et un suédois c'est pareil.Un malien c'est pas un ivoirien.un marocain c'est pas un algérien non plus.Rien que dire noir ou arabe c'est raciste et ca empêche de parler du vrai problème.

Tout les mots sont piégés et c'est avant tout les fausses associations qui prétendent les défendre qui les emplois.

je dis par contre que tout ces nuisibles adopte un mode de pensé et de vie commun basé sur une forme de culture de banlieue qui prône le parasitisme déculpabilisé au non d'une victimisation imaginaire.

T'est pas victime parceque tu vis en HLM.Et ca te donne pas le droit de trafiquer ni emmerder tes voisins.C'est a ca qu'il faut s'attaquer.A cette tolérance de cette culture de banlieue qui prône la maille facile, la violence et le non respect de l'autre.

Dire qu'il faut de la mixité sociale est une insulte aux habitants de HLM.Ce ne sont pas des criminels.On ne vas pas les faire déménager a cause de petites pourritures.Qu'est ce que vous en savez qu'ils veulent déménager?On déplace les gens comme ça a cause de petit minables?

Message cité 2 fois
Message édité par Noritaka75 le 11-06-2011 à 15:11:09
n°26774838
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-06-2011 à 14:43:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Procès d'intention détecté.

Et peu importe, ta généralisation est là :spamafote:
Et désolé, je ne souhaite pas ta compagnie (en plus fan de foot, non merci).

J'y vais plus je suis passé au hockey, ca change qqchose ?
Ps : pour quelqu'un qui est outré par les généralisations, tu es vachement enclin a les pratiquer je vois  :sarcastic:  

LooSHA a écrit :

Le problème, c'est que tu n'as pas juste affirmé qu'il y avait des personnes qui foutaient le dawa dans cette résidence, tu as dit que c'étaient des africains, pour ensuite généraliser.

Un peu comme Chirac dans son fameux discours. Il aurait parlé d'une famille sans parler de leur nationalité ou ethnie, ça aurait déjà été un troll monstrueux, mais pointer les noirs et les musulmans du doigt, ça en a fait un troll raciste.

Lui aussi s'en défendait : « Et ce n'est pas être raciste que de dire cela. »

Voila c'est ca qui m'enerve. Il se trouve qu'ils le sont. On fait quoi on le nie ? Si c'etait des scandinaves j'aurai dit "le premier etage est majoritairement habité par des scandinaves, ils foutent le dawa et sont pas éduqués, ca dégrade la copropriété et soule tout le mond", mais la tu n'aurais meme pas tiqué.

Voyez le racisme ou vous voulez, mais plus la réalité de ce que vivent les gens au jour le jour est niée, plus je crains qu'un vrai racisme ou une vraie haine de l'autre ne se développe. La qualité de vie se dégrade, et non ce n'est pas qu'un probleme de pouvoir d'achat. Je gagne tres bien ma vie.

n°26774862
Rasthor
Posté le 11-06-2011 à 14:47:45  profilanswer

andhar a écrit :

Ca existe les suisses (de souche ...) voleurs et délinquants  :lol:  ? Hormis les banquiers et autres financiers bien sûr ...

Moi j'ai volé un bonbon une fois.  [:eraser17]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-06-2011 à 14:48:03
n°26774895
Rasthor
Posté le 11-06-2011 à 14:51:18  profilanswer

Ils utilisent les trois coquillages ?  :??:  

Plus sérieusement, ils font comment ?

n°26774908
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2011 à 14:53:25  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

C'est a ca qu'il faut s'attaquer.A cette tolérance de cette culture de banlieue qui prône la maille facile, la violence et le non respect de l'autre.

http://3.bp.blogspot.com/_o42BrsHu9UA/SYtfXOgxReI/AAAAAAAABao/dWCuV3ZuQ3I/s400/medium_tony_montana2_profile.jpg
 [:negueu]  

doum a écrit :

Ps : pour quelqu'un qui est outré par les généralisations, tu es vachement enclin a les pratiquer je vois  :sarcastic:

[:delarue5]

doum a écrit :

Voila c'est ca qui m'enerve. Il se trouve qu'ils le sont. On fait quoi on le nie ? Si c'etait des scandinaves j'aurai dit "le premier etage est majoritairement habité par des scandinaves, ils foutent le dawa et sont pas éduqués, ca dégrade la copropriété et soule tout le mond", mais la tu n'aurais meme pas tiqué.

Et, ça y va dans les procès d'intentions, t'as eu un lot gratuit dans ta cagette de concombres ?

doum a écrit :

Voyez le racisme ou vous voulez, mais plus la réalité de ce que vivent les gens au jour le jour est niée, plus je crains qu'un vrai racisme ou une vraie haine de l'autre ne se développe. La qualité de vie se dégrade, et non ce n'est pas qu'un probleme de pouvoir d'achat. Je gagne tres bien ma vie.

Le Pen aussi.

---------------
n°26774917
Rasthor
Posté le 11-06-2011 à 14:54:50  profilanswer

Bon, c'est pénible ce déballage raciste envers les Noirs et les Arabes. :O

Que pensez-vous des Gitans, Tziganes et autres Rroms ?  [:mike hoksbiger:1]

Message édité par Rasthor le 11-06-2011 à 14:55:18
n°26774941
Noritaka75
Posté le 11-06-2011 à 14:58:00  profilanswer

Crée un topic pour le demander.

n°26774942
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2011 à 14:58:07  profilanswer

Rasthor [:ddr555]

Message édité par LooSHA le 11-06-2011 à 14:58:25

---------------
n°26774972
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 15:01:51  answer

Van Winkle a écrit :

les "intérêts de race", les races en lutte, etc [:implosion du tibia]  .  

Ils organisent leur prochain congrès à Berchtesgaden ?

n°26774980
Rasthor
Posté le 11-06-2011 à 15:02:33  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Crée un topic pour le demander.

Le modo dit que c'est pas possible. :(
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9547_1.htm

n°26775062
Noritaka75
Posté le 11-06-2011 à 15:11:41  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

A en croire certains ici tout les gens en HLM sont des nuisibles a relocaliser alors qu'une minorité de ces gens représentent une nuisance.

A en croire certains le concept HLM est inhumain alors qu'a la base il y'a tout ce qu'il faut en HLM pour bien vivre.

Si l'on ne vit pas bien c'est a cause de la minorité nuisible.

Et moi je ne dis pas qu'il s'agit de noirs ou d'arabe;déja rien que ces mot sont réducteurs et insultants.C'est comme dire qu'un allemand et un suédois c'est pareil.Un malien c'est pas un ivoirien.un marocain c'est pas un algérien non plus.Rien que dire noir ou arabe c'est raciste et ca empêche de parler du vrai problème.

Tout les mots sont piégés et c'est avant tout les fausses associations qui prétendent les défendre qui les emplois.

je dis par contre que tout ces nuisibles adopte un mode de pensé et de vie commun basé sur une forme de culture de banlieue qui prône le parasitisme déculpabilisé au non d'une victimisation imaginaire.

T'est pas victime parceque tu vis en HLM.Et ca te donne pas le droit de trafiquer ni emmerder tes voisins.C'est a ca qu'il faut s'attaquer.A cette tolérance de cette culture de banlieue qui prône la maille facile, la violence et le non respect de l'autre.

Dire qu'il faut de la mixité sociale est une insulte aux habitants de HLM.Ce ne sont pas des criminels.On ne vas pas les faire déménager a cause de petites pourritures.Qu'est ce que vous en savez qu'ils veulent déménager?On déplace les gens comme ça a cause de petit minables?

Bon puisque la parenthèse est refermée je me recite moi même :D
Pour vous demander ce que vous pensez de mon point de vue.Je ne pense pas être a coté de la plaque mais je suis sur que d'autre ne sont pas de mon avis:D

Message édité par Noritaka75 le 11-06-2011 à 15:12:16
n°26775083
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2011 à 15:14:01  profilanswer

Je pense que je ne comprends rien à ton paragraphe sur la mixité sociale en HLM. Par définition, leurs habitants sont relativement homogènes en termes de revenus...

---------------
n°26775133
Noritaka75
Posté le 11-06-2011 à 15:21:47  profilanswer

Je ne vais pas te faire une explication de texte parce que tu joue sur les mots sur la dernière ligne de mon texte.
Je pense que tu n'a pas envie de le comprendre.

n°26775296
fookooflak​man
Posté le 11-06-2011 à 15:38:53  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Je ne vais pas te faire une explication de texte parce que tu joue sur les mots sur la dernière ligne de mon texte.

Non mais laisses tomber il est là uniquement pour pourrir le topic en fait.

n°26775334
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2011 à 15:43:23  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Je joue sur les mots en te disant que la mixité sociale en HLM, c'est pas vraiment ça ? Merci de te foutre de ma gueule.

---------------
n°26775357
fookooflak​man
Posté le 11-06-2011 à 15:46:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je joue sur les mots en te disant que la mixité sociale en HLM, c'est pas vraiment ça ? Merci de te foutre de ma gueule.

De rien. :)

Vu la façon dont tu évites de répondre aux questions qui te gênent, tu ne mérites aucune considération.

n°26775363
Noritaka75
Posté le 11-06-2011 à 15:47:44  profilanswer

oui de rien.je vais pas jouer ton jeu.

n°26775370
Noritaka75
Posté le 11-06-2011 à 15:48:08  profilanswer

En même temps!

n°26775389
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-06-2011 à 15:50:15  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Non mais laisses tomber il est là uniquement pour pourrir le topic en fait.

Non, je suis là pour rire [:provencal_le_gaulois:1]  

fookooflakman a écrit :

Vu la façon dont tu évites de répondre aux questions qui te gênent, tu ne mérites aucune considération.

Première nouvelle.

---------------
n°26775391
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 15:50:22  answer

Rasthor a écrit :

Moi j'ai volé un bonbon une fois.  [:eraser17]

Han tu jettes l'opprobre sur toute ta race ! [:sarko]

T'es pas digne d'être Suisse.  [:amaniak:2]

n°26775407
Modération
Posté le 11-06-2011 à 15:51:43  answer

Calmos

n°26775583
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-06-2011 à 16:10:32  profilanswer

girafe folle a écrit :

On sait tous pour qui et pourquoi le PS veut construire des HLM.

Je ne parle pas du PS. Une habitation à loyer modéré n'est pas lié au PS. Il s'en construit des milliers chaque année.

girafe folle a écrit :

ça ne profite jamais aux classes moyennes qui sont toujours "trop riches" selon les critères

ça profite aux classes moyennes par effet ricochet. En baissant la demande locative sur le marché privé, on baisser les prix.

girafe folle a écrit :

en revanche les immigrés venus en masses et qui sont plus pauvres (monnaie locale etc...) avec des familles très nombreuses ou au contraire des femmes seules avec enfants (quittées par leur compagnons) sont prioritaires sur ce genre de logement.

Joli cliché. J'attends des chiffres comme quoi les habitants d'HLM ne seraient pas des français dans leur grande majorité.

girafe folle a écrit :

Electoralement le PS n'est plus un parti qui aide les classes moyennes et ouvriers (qui votent FN aujourd'hui) mais en revanche ils savent que les immigrés votent massivement à gauche...quand ils votent!

Seuls les français ont le droit de vote.

girafe folle a écrit :

Or, l’étude précise également que les immigrés n’occupent pas de façon majoritaire les logements HLM. Il s’agit de ne pas faire d’amalgames. En réalité, ils ne représentent que 19 %, soit 30 000 personnes sur les 156 000 occupants des logements sociaux dans la région.

Voilà. Donc 81% des HLM sont occupés par des français.  Du coup, l'étude que tu postes démontes ton cliché...

Tu devrais donc te remettre un peu plus en question.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)