| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 19:47:17 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Noritaka75 |
|
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 11-06-2011 à 19:49:37 --------------- Mon Feed-back |
W0r1dIndu5tri35 |
Noritaka75 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Indeed En effet! |
Message édité par Indeed le 11-06-2011 à 19:52:34 |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 19:51:06 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
Noritaka75 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Noritaka75 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Noritaka75 |
Noritaka75 |
|
Noritaka75 | Tu sais qui fait partie d'un gouvernement avant les élections?Moi je n'ai jamais réussi a savoir. |
Cyber-solaris | Le pétrole, le charbon, le gaz, l'uranium, le nucléaire... tout ça on peut s'en passer si on s'en donne la peine et les moyens. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 11-06-2011 à 20:00:27 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Faut bien un commencement. Rome ne s'est pas faite en 1 jour comme on dit.
--------------- Mon Feed-back |
La Monne Tu dois rompre. | Le supra-long terme en politique ça n'existe pas --------------- Lu et approuvé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Terminatux Communiste |
Noritaka75 | Ces pays pauvres qui possèdent du pétrole ne sont pas souverains.La preuve par l'actualité.Le moindre truc et on les bombarde. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 11-06-2011 à 20:26:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |