| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 02:40:45 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Noritaka75 | J'aimerai quand même que tu ailles au bout de ton raisonnement et que tu explique ce que tu voudrais qu'il soit fait pour éviter ta concentration de pauvres qui serai a l'origine de cette criminalité.
Message cité 1 fois Message édité par Noritaka75 le 11-06-2011 à 04:25:53 |
W0r1dIndu5tri35 |
Noritaka75 | C'est bien ce que je pensai tu crois que l'on est au pays de oui-oui.Excuse moi du terme.
Message cité 2 fois Message édité par Noritaka75 le 11-06-2011 à 05:15:26 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 08:45:41 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
girafe folle | On sait tous pour qui et pourquoi le PS veut construire des HLM.
Message cité 3 fois Message édité par girafe folle le 11-06-2011 à 11:36:01 |
doum Mentalita nissarda |
Sort de ton monde merveilleux Je vais te sortir un exemple, tu vas me dire c'est qu'un exemple, certes Ces gens la ne sont pas éduqués, n'ont pas été élevé. Ils n'ont aucun respect des regles, du respect, et du savoir vivre. Alors la miximité au sein meme d'un immeuble, je lui donne pas 6 mois avant que le premier mec avec un fusil fasse un carnage. Le proprio qui a claqué 300k€ dans un immeuble sympa, il a pas envie d'avoir des animaux au 1er, et que son bien perdre de la valeur parcequ'il est dégradé par des types qui loue au tarif HLM un appart quand lui l'a payé un bras. On pourrait croire qu'integrer des HLM au milieu d'immeuble normaux en centre ville pourrait marcher. C'est ce que je pensais jusqu'a y'a 2-3 ans, a l'epoque ou je votais gauche/centre. Mais je n'y crois plus. Tant que ces gens ne changeront pas de comportement, n'apprendront pas le respect et le savoir vivre, ca ne fera qu'entrainer une dégradation des quartiers (c'est deja ce qui se passe), avec les plus aisés qui iront se protéger dans des residences sécurisés dans des banlieues de luxe, et les plus pauvres qui l'ont dans le cul et qui seront obligé de supporter ca. J'habite en ville à Nice, dans un quartier loin d'etre un quartier difficile. Ca fait 5 ans que j'y suis, c'est une catastrophe la dégradation entre le moment ou j'y suis arrivé et maintenant. Ca squatte les terrasses des bars et les "bar à thé" jusqu'a 1h du mat, ca parle à minuit comme si il etait midi, ca se dispute, ca rigole. Y'a un square en bas, ca ecoute de la musique en fumant des joints jusqu'a 6h du mat, des fois le matin quand je pars au boulot, les types y sont encore. Heureusement je donne pas dessus parceque j'aurai déjà craqué. Ca c'est l'été. L'hiver tu rentres dans mon immeuble t'as régulièrement entre 2 et 8 types dans le hall entrain de fumer. C'est pas un probleme d'argent. Message cité 4 fois Message édité par doum le 11-06-2011 à 12:16:13 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
Source ?
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Rasthor |
|
girafe folle |
Message cité 1 fois Message édité par girafe folle le 11-06-2011 à 12:31:41 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
Bof. Il raconte des faits vécus. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-06-2011 à 12:35:27 |
LooSHA D'abord ! |
girafe folle |
|
pcfal |
|
LooSHA D'abord ! |
fookooflakman |
|
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
Rasthor |
Intéressant. Je ne savais pas. |
doum Mentalita nissarda |
|
fookooflakman |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 13:02:39 ![]()
|
butindeouf |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |