| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
doublebeurre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 12:24:04 ![]() ![]() |
NightEye |
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 25-08-2017 à 12:25:04 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Chips |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
docmaboul |
|
zeleyou |
fiscalisator tu dois rompre | merkel j'imagine.
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
zeleyou | comment tu veux qu'on rigole pas de vos commentaires, sérieux Merkel l'impératrice C'est quoi le but ? Faire mieux que l'UPR ? Vous espérez vraiment ranger l'UE à côté de l'empire romain, l'empire russe, l'empire mongole, l'empire ottoman, l'empire napoléonien, ... ?! L'accord avec la Turquie a été formellement validé par les membres de l'UE. Le supplément est sur une base volontaire. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 25-08-2017 à 12:55:23 |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 12:54:04 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
doublebeurre |
|
zeleyou |
trop tard, fisca m'a répondu, c'est Merkel Une même autorité avec 28 chefs d'état et 751 députés de tout le territoire. Tiens tant que tu y es, tu devrais soumettre ta définition aux historiens pour déplacer la naissance de l'empire romain à 509 av. J-C. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 25-08-2017 à 13:12:05 |
zeleyou |
Ibo_Simon |
|
|
t_faz | je propose qu'on l'appelle mémé l’impératrice Message édité par t_faz le 25-08-2017 à 13:26:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fiscalisator tu dois rompre | kelkel Ière. |
pistache52 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
nounounounou | tiens ayais, boris johnson viens d'admettre que l'Angleterre payera ... Message édité par nounounounou le 25-08-2017 à 14:08:47 |
Bisounours58 |
|
zeleyou |
Bisounours58 |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 25-08-2017 à 15:55:27 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
croustibat31 |
Moui enfin la Turquie, elle est plutot en phase de se prendre des sanctions de la part de l'Europe plutôt que de la rejoindre. Si Erdogan tenait pas l'Europe par les couilles en empéchant les migrants de passer, l'économie de la Turquie aurait été réduite à l'état de bouillie informe depuis déjà quelques temps à grand coup de sanctions éco. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 25-08-2017 à 15:59:01 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zeleyou |
L'ONU c'est l'empire planétaire ? Bien sûr que si que l'impérialisme et la suprématie du pouvoir central sont des traits communs à tous les empires identifiés comme tels. https://fr.wikipedia.org/wiki/Empir [...] istoriques Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 25-08-2017 à 16:01:45 |
Bisounours58 |
|
Bisounours58 |
|
Bisounours58 |
|
zeleyou |
Bah si. Enfin pas d'autorité propre puisque c'est les membres qui décident en commun. Ah mais comme l'UE
"Pas systématiquement"..... ça montre que t'as bien compris mais tu joues à l'idiot.
|
zeleyou |
Je pense que le congrès de France a voté oui pour le traité de Lisbonne. |
|
Bisounours58 |
|
zeleyou | OLIGARCHIE partout. L'UE est un empire. Message édité par zeleyou le 25-08-2017 à 16:47:17 |
|
epsiloneridani |
fiscalisator tu dois rompre | en corée j'y vois plus la main des USA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |