| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 25-01-2012 à 07:26:18 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 07:26:03 ![]() ![]() |
zad38 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je m'incline devant tant d'arguments. en attendant, même les bons du trésor français que je connais ne sont pas "indexés sur l'inflation". et les actions/obligations dans le privé qui le sont j'en connais pas non plus (les produits opaques/structurés des banques ça compte pas, c'est du pipeau et c'est les premiers qui feront défaut), mais j'attends des références ... |
docmaboul | OATi, OAT€i... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 09:59:53 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 25-01-2012 à 10:07:28 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 12:34:34 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
zad38 |
|
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 25-01-2012 à 13:35:24 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Hein ? Je vais être plus précis: si le nouvel accord révise directement le Traité de Lisbonne, il n'a pas forcément à respecter les règles d'adoption et de ratification des traités mais les dispositions prévues par le traité lui-même. Par contre, si on a un nouveau texte, quand bien même il réviserait (là de manière indirecte) les anciens traités, il devra respecter les règles d'adoption et de ratification des traités. EDIT: Je viens de fouiller dans le traité, les dispositions prévues par ce dernier renvoient directement aux dispositions constitutionnelles des États-membres (cf.Article 48 TUE). Message édité par Hazumaki le 25-01-2012 à 13:41:55 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
VictorVVV Citation personnelle |
L'OIT est juge et partie, elle défend les travailleurs. Message cité 1 fois Message édité par VictorVVV le 25-01-2012 à 15:10:57 --------------- Signature des messages |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 25-01-2012 à 15:24:56 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ne jamais sous-estimer la capacité à creuser de nos politiques
le tripalum équitable, voilà une notion qui me laisse perplexe |
cordelius Disciplus Simplex | http://www.dhnet.be/infos/monde/ar [...] -2902.html
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ogaby |
|
les syndicats sont financés principalement par l'europe, ils ont forcément leur petites entrées pour savoir ce qui se prépare à l'avance... et aller dans le sens de leur employeur.
Message édité par Atlantis le 25-01-2012 à 16:36:25 |
bphenix Extrémiste modéré |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
tu vis vraiment sur une autre planète ...
Parce que faut, au minimum, annuler l'article 123 TCE, et bien souvent également les législations nationales antérieures : celle de 73 en ce qui nous concerne en france. Sans compter qu'il faut réviser la définition/objectifs de la BCE et les règles de stabilités. ça c'est pour le législatif. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 26-01-2012 à 15:22:34 |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 28-01-2012 à 04:42:52 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
toi t'as pas du suivre ce qui s'est passé avec Orban (hongrie), parce que c'est exactement de ça dont il s'agit et ils lutteront à mort pour que ça ne se fasse pas
amen ! Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 28-01-2012 à 15:48:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 28-01-2012 à 18:08:58 |
Message cité 1 fois Message édité par bphenix le 28-01-2012 à 22:20:54 --------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | mais même l'huma ça m'aurait pas plus étonné que ça mon gros, c'est un mass média comme un autre
Message édité par Atlantis le 28-01-2012 à 22:34:11 |
Vaulti Démocratie participative? | Les Grecs prennent chers, les Allemands veulent leur voler leur souveraineté...
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 23:26:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |