| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 17:37:00 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 17:39:31 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ozidivision Résistant |
|
Comet |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 17:44:05 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ozidivision Résistant |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 13-06-2008 à 17:48:03 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 17:46:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 17:46:53 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 17:48:51 ![]()
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
Comet |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 17:54:32 ![]() Maintenant, reste à savoir quant l'Irlande va être engloutie par les eaux, comme promis par les béni-oui-ouistes
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 17:55:32 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | C'est les Américains , les Chinois , Indiens et autres qui doivent bien se gausser , en voyant le triste spectacle de la vielle Europe qui n'arrive plus à se réformer , à s'entendre , à rentrer vraiment dans le XXIe siècle.
|
Comet |
lokilefourbe |
--------------- |
Magicpanda Pushing the envelope | bof suffit de purger les irlandais de l'europe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 18:00:19 ![]() C'est une bien drôle définition de la démocratie qu'on les béni-oui-ouistes : "dit oui ou casses toi".. On est pas très loin du "la France aimes là ou quitte là" de De Villier...
|
la question |
|
Ciler |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 18:03:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 18:03:52 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 18:07:07 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 18:11:49 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |