Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7553  7554  7555  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74980393
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 08-07-2026 à 13:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
:love:  
Des royalistes à la Régression Nationale !
[:bibliophage:2]
Que de stupeur !

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 13:17:30  profilanswer

n°74980407
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 13:19:04  profilanswer

Tu balaies le reste faute d'être capable de répondre ?

N'hésite pas à venir nous faire le même type de prêche, je suis rodé à la rhétorique islamogauchiste, des années que j'échange avec ces gens aussi dangereux qu'irrationnels non sans un certain amusement.

n°74980445
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 13:24:11  profilanswer

Faluja a écrit :

Avec plaisir

https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 08942.html

Ah 'tirer des penalty' , ça change de 'écraser la tête', C'est bien on se rapproche des faits réels.

Bon sang, ce niveau d'ignominie  [:petit canasson]  

Es-tu en mesure de comprendre qu'un type à demi-conscient qui fait une hémorragie cérébrale après avoir été passé à tabac n'est ni responsable de son hémorragie cérébrale, ni du fait de ne pas pouvoir prendre de décision pendant que son corps et sa ses capacités cognitives commencent à lâcher ?

La réalité, c'est que la milice de ton parti contient un ou plusieurs meurtriers dont les noms restent à déterminer (même si on connait l'implication d'au moins un assistant parlementaire). Tu peux faire trois tours sur toi-même dans ton keffieh que cela restera toujours vrai.

n°74980446
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 08-07-2026 à 13:24:14  profilanswer

morb a écrit :

Avec ce genre de poste, tu méprises les femmes.

connaissant le sujet votre post est un raccourci grossier. Georgia meloni a tenu à encadrer la pratique mais surtout venir en aide aux jeunes femmes ne trouvant aucun autre recours que l'IVG. pas de soutiens moral, pas de soutiens financier les amenant à faire ce choix parfois a contrecœur.

n°74980455
H2N3
Posté le 08-07-2026 à 13:25:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

non pas toute, ils ont perdu Villers-Cotterêts par ex.

Ah oui effectivement mais c'est la seule perdue avec le Maire actuel qui ne s'est pas représenté.
Avec une alliance entre peste et choléra contre le RN  :lol:  

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Message édité par H2N3 le 08-07-2026 à 13:27:24
n°74980459
El Dood
Posté le 08-07-2026 à 13:25:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

Un plébiscite rofl elle a quand même perdu 3 fois d'affilée.

L'inégibilité à vie devrait être la règle pour les délinquants a fortiori quand c'est du détournement de fonds publics par des élus a fortiori à des fins politiques

L’élection présidentielle est un plébiscite, pas MLP, fais marcher ton cerveau  :lol:

n°74980488
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-07-2026 à 13:30:26  profilanswer

H2N3 a écrit :

Oh une cour de cassation avec quelques juges qui décideraient de prendre en otage les Français et la Démocratie, ça serait magique oui.

Qui appliqueront la loi.  
Franchement permettre du bracelet électronique pour ces détournements de fonds, qui ont duré des années en mode "ballec" et ont servi à payer le majordome de Le Pen père rappelons-le encore, c'est encore assez laxiste et bienveillant envers les délinquants en col blanc.

Ce n'est pas la faute des juges si les élus du parti ont décidé de ne pas respecter les règles, c'est la faute de ceux qui ont commis les délits = les élus et les cadres du parti.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74980528
H2N3
Posté le 08-07-2026 à 13:36:02  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Qui appliqueront la loi.  
Franchement permettre du bracelet électronique pour ces détournements de fonds, qui ont duré des années en mode "ballec" et ont servi à payer le majordome de Le Pen père rappelons-le encore, c'est encore assez laxiste et bienveillant envers les délinquants en col blanc.

Ce n'est pas la faute des juges si les élus du parti ont décidé de ne pas respecter les règles, c'est la faute de ceux qui ont commis les délits = les élus et les cadres du parti.

Aucun enrichissement personnel, rappelons le !
Contrairement à Fillon par ex !

Et si, si la Cour fait une procédure accélérée, ca serait plutôt scandaleux.  
Ca peut attendre maintenant puisqu'il n'y a plus d'exécution provisoire.

n°74980532
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-07-2026 à 13:36:09  profilanswer

La rageance de Scrypt  [:infos exclusives:5]

Un gaucho est parti avec Madame ou quoi ?

Impressionnant tout de même....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74980534
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-07-2026 à 13:36:36  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Qui appliqueront la loi.  

Pour ceux qui s'en ballec assez fort et qui ont pas trop trop suivi le fond de l'affaire, en fait elle (ou le parti ?) a détourné des fonds européens c'est ça ?
Les fonds sont allés où ?

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 13:36:36  profilanswer

n°74980536
Leumacks
Posté le 08-07-2026 à 13:36:44  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

"A peine moins trouble" déjà ça part fort, le fachisme est a nos portes
Ensuite, de mémoire c'était la 3e rep', qui avait ses propres règles sur ce qui est et n'est pas Républicain, aujourd'hui c'est la 5e.
Pour finir, on peut supposer des tas de trucs, mais avec un peu de sérieux, on regarde juste ce qui est, pas ce qu'on voudrait qui soit. D'ailleurs, dans ceux qui ont reconstruits la France avec De Gaulle, y'avait des gens qui allaient de l'EG à l'ED, pis bon, y'avait comme un sujet majeur a traiter, loin de préoccupations de gens ayant trop de confort au point de venir étaler leurs peurs sur un forum gratuit.

Sans aller jusqu'à parler de fascisme, la guerre militaire a repris en Europe, et la guerre économique bat son plein.
Sur ce qui est, je vois une candidate condamnée pour détournement d'argent public. Peu importe le parti, dans une démocratie digne de ce nom, elle ne devrait pas se représenter, ou ne ferait pas 1%...
Et pour ceux qui ont reconstruit la France sous CDG, c'était avant tout des résistants qui avaient risqué leur vie pour la France, pour sa survie, sa libération et sa souveraineté. Il n'y avait pas de logique de parti, c'était un choix individuel.

---------------
\"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\
n°74980549
H2N3
Posté le 08-07-2026 à 13:37:40  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Pour ceux qui s'en ballec assez fort et qui ont pas trop trop suivi le fond de l'affaire, en fait elle (ou le parti ?) a détourné des fonds européens c'est ça ?
Les fonds sont allés où ?

Ils ont embauchés des gens avec l'enveloppe du parlement européen pour des missions nationales.  
C'est juste ça !

n°74980554
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-07-2026 à 13:38:25  profilanswer

gsans a écrit :

Perso je l'imagine plutôt avec un paquet de chips sur son clavier (il est informaticien :o) à attendre patiemment le lolage qui va venir en 2027 :o
Vraiment à l'opposé de la rageance.

---------------
Whiskytèque
n°74980582
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-07-2026 à 13:42:44  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ils ont embauchés des gens avec l'enveloppe du parlement européen pour des missions nationales.  
C'est juste ça !

En fait pour imager genre t'as une enveloppe qui doit te servir à te loger. Et toi tu flèches différemment les fonds et tu t'en sers pour manger ?

Si c'est ça c'est très grave et la prison s'impose.  
Le bracelet est également une mesure de bon sens pas du tout politique puisque son application permettra évidemment de prévenir et empêcher toute récidive.  
C'est la sanction la plus évidente pour éviter de reproduire les faits.  

:o

---------------
Whiskytèque
n°74980609
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 08-07-2026 à 13:45:55  profilanswer

kronekenbc a écrit :

En fait pour imager genre t'as une enveloppe qui doit te servir à te loger. Et toi tu flèches différemment les fonds et tu t'en sers pour manger ?

Si c'est ça c'est très grave et la prison s'impose.  
Le bracelet est également une mesure de bon sens pas du tout politique puisque son application permettra évidemment de prévenir et empêcher toute récidive.  
C'est la sanction la plus évidente pour éviter de reproduire les faits.  

:o

t'as le cas si t'es maire et que tu demandes à la secrétaire de mairie de passer a l'imprimerie chercher l'affiche de ta campagne. c'est en theorie interdit.

n°74980619
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 13:47:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu balaies le reste faute d'être capable de répondre ?

N'hésite pas à venir nous faire le même type de prêche, je suis rodé à la rhétorique islamogauchiste, des années que j'échange avec ces gens aussi dangereux qu'irrationnels non sans un certain amusement.

Non j'ai juste pas trop de temps à donner pour les fachos et le fait que tu penses être capable de debunker quelque chose est risible

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74980625
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 08-07-2026 à 13:48:08  profilanswer

Faluja a écrit :

Non j'ai juste pas trop de temps à donner pour les fachos et le fait que tu penses être capable de debunker quelque chose est risible

https://www.youtube.com/watch?v=n3S4GdkF1GM

n°74980636
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 13:50:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

Bon sang, ce niveau d'ignominie  [:petit canasson]

Es-tu en mesure de comprendre qu'un type à qui fait une hémorragie cérébrale après avoir été passé à tabac n'est ni responsable de son hémorragie cérébrale, ni du fait de ne pas pouvoir prendre de décision pendant que son corps et sa ses capacités cognitives commencent à lâcher ?

La réalité, c'est que la milice de ton parti contient un ou plusieurs meurtriers dont les noms restent à déterminer (même si on connait l'implication d'au moins un assistant parlementaire). Tu peux faire trois tours sur toi-même dans ton keffieh que cela restera toujours vrai.

Faut arrêter de dire de la merde, t'es pas médecin t'en sais rien de son état de conscience après les faits.

J'ai pas de parti, ou alors équinoxe, qui n'a rien à voir avec ça

Le FN / RN a quelques meurtres à son actif aussi, j'en fais pas un deuil national toutes les pages. Comme si vous le connaissiez personnellement.

Non je vais pas chialer là mort d'un mec qui reprenait des chants et symboles nazis, pas désolé.

---------------
n°74980638
El Dood
Posté le 08-07-2026 à 13:50:43  profilanswer

Faluja a écrit :

[:budykiller:5]

n°74980648
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 13:52:14  profilanswer

https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ?is=qCHUd1IJemyOdqsO

---------------
n°74980656
korrigan73
Membré
Posté le 08-07-2026 à 13:53:41  profilanswer

Faluja a écrit :

Je fustige rien je relate des faits.

tu ne relates pas des faits, tu les manipules pour minimiser.

on ne peut pas justifier du comportement d'une personne post-agression pour justifier de son agression.

On a bien compris le fond de ta pensée, le fasciste, ou pretendu fasciste, est un sous homme que l'on peut, et doit, agresser a loisir.

donc non, tu ne parles pas des faits, tu minimises. JAMAIS tu ne tiens a expliquer le comportement d'une bande de criminels qui sillonnent les rues pour attaquer a vue comme le font les antifas.
Hier c'etait Deranque, demain c'est l'opposant politique, apres demain c'est le simple contestataire. On connait la derive.

---------------
El predicator du topic foot
n°74980666
loulou le ​marlou
Posté le 08-07-2026 à 13:54:52  profilanswer

Faluja a écrit :

Ça va te faire beaucoup de gens à "éliminer", dis-moi :D

n°74980669
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 13:55:04  profilanswer

gsans a écrit :

Tu ne sais vraiment pas lire une pièce mon pauvre. Vu ta situation personnelle, j'éviterais aussi de venir me chier dans les bottes.

Faluja a écrit :

Cela ne demande pas de compétences très poussées, les militants d'EG commme toi enchainent fake news sur fake news. Meloni et l'immigration. L'Islam. Quentin. Crépol. Nahel. Tant de sujets où je vous ai fait renifler vos couches.

Faluja a écrit :

Faut arrêter de dire de la merde, t'es pas médecin t'en sais rien de son état de conscience après les faits.

J'ai pas de parti, ou alors équinoxe, qui n'a rien à voir avec ça  

Le FN / RN a quelques meurtres à son actif aussi, j'en fais pas un deuil national toutes les pages. Comme si vous le connaissiez personnellement.

Non je vais pas chialer là mort d'un mec qui reprenait des chants et symboles nazis, pas désolé.

"Je n'ai pas de parti" oui oui, comme tous les militants d'EG qui n'assument pas. Et même si 100% de leur discours est aligné avec eux, komparhazar.  
C'est fou d'avoir autant honte de sa position dans l'hémicycle.
Remarque, quand on voit que ça t'amène à faire le SAV de meurtriers, il y a de quoi avoir honte, oui.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 13:58:54
n°74980681
cotueur
Posté le 08-07-2026 à 13:57:04  profilanswer

Leumacks a écrit :

Sans aller jusqu'à parler de fascisme, la guerre militaire a repris en Europe, et la guerre économique bat son plein.
Sur ce qui est, je vois une candidate condamnée pour détournement d'argent public. Peu importe le parti, dans une démocratie digne de ce nom, elle ne devrait pas se représenter, ou ne ferait pas 1%...
Et pour ceux qui ont reconstruit la France sous CDG, c'était avant tout des résistants qui avaient risqué leur vie pour la France, pour sa survie, sa libération et sa souveraineté. Il n'y avait pas de logique de parti, c'était un choix individuel.

Les militants du RN pourrait voter pour une serpillière trouée, du moment qu'elle est raciste.  :o

n°74980684
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 13:57:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on ne peut pas justifier du comportement d'une personne post-agression pour justifier de son agression.

On a bien compris le fond de ta pensée, le fasciste, ou pretendu fasciste, est un sous homme que l'on peut, et doit, agresser a loisir.

donc non, tu ne parles pas des faits, tu minimises. JAMAIS tu ne tiens a expliquer le comportement d'une bande de criminels qui sillonnent les rues pour attaquer a vue comme le font les antifas.
Hier c'etait Deranque, demain c'est l'opposant politique, apres demain c'est le simple contestataire. On connait la derive.

J'ai jamais dit ou sens entendu quoi que ce soit, c'est ton pur fantasme.

Par contre toi tu travestis la réalité, les facsictes tout comme les antifas n'étaient pas là par hasard, faut lire le fait divers avant d'en parler.

---------------
n°74980701
fred_div91
Posté le 08-07-2026 à 13:59:02  profilanswer

On a donc une EG qui justifie les crimes politiques et l'insurrection.
Et qui ose donner des leçons de démocratie et d'humanisme  [:fred_div91:10]

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 08-07-2026 à 13:59:45
n°74980703
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 08-07-2026 à 13:59:09  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

En 1789 on n'a pas viré toute de suite la Monarchie on a réclamé un état de droit. Ce que t'es en train de conchier.  
Je n'ai pas le RN en sympathie mais je ne respecte pas non plus tes positions, t'es l'idiot utile des fachos d'extrême-droite.

Doucement avec les vérités comme ça

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74980715
Leumacks
Posté le 08-07-2026 à 14:00:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Quentin Deranque, Clément Méric, même combat... des pauvres types ( du style hooligan) qui y sont allés pour taper les pauvres types d'en-face aussi cons qu'eux, sauf que ça s'est mal passé pour eux...
Bien entendu les agresseurs doivent être condamnés à la hauteur d'un homicide volontaire, mais je ne pleurerai ni si Deranque, ni sur Méric. Ce ne sont pas des victimes d'un lynchage, ils ont choisi d'entrer dans cette rixe...

---------------
\"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\
n°74980722
cotueur
Posté le 08-07-2026 à 14:00:37  profilanswer

Quentin était un faf venu en découdre avec des anti fafs. Il a joué, il a perdu.  

Il ne méritait pas de mourir, mais il ne méritait pas non plus une minute de silence à l'assemblée.

n°74980730
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 14:01:25  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On a donc une EG qui justifie les crimes politiques et l'insurrection.
Et qui ose donner des leçons de démocratie et d'humanisme  [:fred_div91:10]  

Je mets un billet que si je vais sur le topik M-O, je vais retrouver cette petit clique causer de génocide et de ces salauds de "sionistes".

Une simple intuition.

Mais toujours AUCUN rapport avec la ligne LFI.

n°74980736
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-07-2026 à 14:02:02  profilanswer

cotueur a écrit :

Quentin était un faf venu en découdre avec des anti fafs. Il a joué, il a perdu.  

Il ne méritait pas de mourir, mais il ne méritait pas non plus une minute de silence à l'assemblée.

Il n'était pas venu pour faire office d'escorte pour Nemesis ?

---------------
Whiskytèque
n°74980737
fred_div91
Posté le 08-07-2026 à 14:02:15  profilanswer

cotueur a écrit :

Il ne méritait pas de mourir, mais un peu quand même.

Quelle horreur putain  [:fred_div91:10]

n°74980741
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 14:02:35  profilanswer

Leumacks a écrit :

Là dessus j'ai aucun problème  :jap:

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74980749
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 14:04:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Dit le mec qui tient le topic depuis hier soir avec ses réponses totalement pétées :D
Bon après je te comprends, la lutte c'est H24, et le psy c'est cher.

---------------
n°74980761
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 14:06:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ca a été un Juif, attaqué parce que Juif sur Lyon par exemple, et y'a même eu une rebeue, qui devait être trop sémite selon les critères de sélection de nos héros préférés.
Mais comme le dit mon pote LFI, c'est anecdotique  [:gzk:2]

---------------
n°74980763
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 14:06:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je mets un billet que si je vais sur le topik M-O, je vais retrouver cette petit clique causer de génocide et de ces salauds de "sionistes".

Une simple intuition.

Mais toujours AUCUN rapport avec la ligne LFI.

T'es pas du tout aller regarder le topic en question avant de nous sortir ta logorrhée bien sûr.

Tu vas jurer que t'es innocent comme Marine ?  [:hahaguy]

Ils pensent pas comme moi, donc LFI donc le mal absolu.

---------------
n°74980764
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 14:07:03  profilanswer

Leumacks a écrit :

Quentin Deranque, Clément Méric, même combat... des pauvres types ( du style hooligan) qui y sont allés pour taper les pauvres types d'en-face aussi cons qu'eux, sauf que ça s'est mal passé pour eux...
Bien entendu les agresseurs doivent être condamnés à la hauteur d'un homicide volontaire, mais je ne pleurerai ni si Deranque, ni sur Méric. Ce ne sont pas des victimes d'un lynchage, ils ont choisi d'entrer dans cette rixe...

Némésis ne se serait déjà pas déplacé si Sciences Po Lyon n'avait pas donné un pupitre à une député LFI pour faire une prêche antisémite. Elles étaient dans leur bon droit de venir manifester face une énième connivence entre le supérieur et l'extrême-gauche.

Malheureusement, la milice LFIste trainait dans le coin, reniflant le sang. Elles ont été servies.

n°74980765
cotueur
Posté le 08-07-2026 à 14:07:12  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il ne méritait pas de mourir, mais un peu quand même.

Quelle horreur putain  [:fred_div91:10]

Oh snif, un faf est mort, quelle horreur.

T'as un kleenex ?

n°74980775
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-07-2026 à 14:08:29  profilanswer

Faluja a écrit :

Ils pensent pas comme moi, donc LFI donc le mal absolu.

Le CQFD de platine  [:roxelay]

---------------
Whiskytèque
n°74980785
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 14:09:07  profilanswer

cotueur a écrit :

T'as un kleenex ?

Oh snif, un gauchiste est mort, quelle horreur.

T'as un kleenex?

---------------
n°74980789
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-07-2026 à 14:09:28  profilanswer

cotueur a écrit :

T'as un kleenex ?

Les mêmes qui t'auraient sorti qu'il l'avait bien cherché si c'était un de l'autre camp qui était mort dans ces conditions.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7553  7554  7555  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)