| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Reprise du message précédent : --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 13:17:30 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 08-07-2026 à 13:27:24 |
El Dood |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
H2N3 |
|
gsans Slow food... slow.... | La rageance de Scrypt Un gaucho est parti avec Madame ou quoi ? Impressionnant tout de même.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 13:36:36 ![]() ![]() |
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
H2N3 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Non j'ai juste pas trop de temps à donner pour les fachos et le fait que tu penses être capable de debunker quelque chose est risible --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faut arrêter de dire de la merde, t'es pas médecin t'en sais rien de son état de conscience après les faits. J'ai pas de parti, ou alors équinoxe, qui n'a rien à voir avec ça Le FN / RN a quelques meurtres à son actif aussi, j'en fais pas un deuil national toutes les pages. Comme si vous le connaissiez personnellement. Non je vais pas chialer là mort d'un mec qui reprenait des chants et symboles nazis, pas désolé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
El Dood |
|
Faluja Désanusseur de moules | https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ?is=qCHUd1IJemyOdqsO --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
loulou le marlou |
|
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 13:58:54 |
cotueur |
|
J'ai jamais dit ou sens entendu quoi que ce soit, c'est ton pur fantasme. Par contre toi tu travestis la réalité, les facsictes tout comme les antifas n'étaient pas là par hasard, faut lire le fait divers avant d'en parler. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fred_div91 | On a donc une EG qui justifie les crimes politiques et l'insurrection. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 08-07-2026 à 13:59:45 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
cotueur | Quentin était un faf venu en découdre avec des anti fafs. Il a joué, il a perdu. |
Scrypt |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
fred_div91 |
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
T'es pas du tout aller regarder le topic en question avant de nous sortir ta logorrhée bien sûr. Tu vas jurer que t'es innocent comme Marine ? Ils pensent pas comme moi, donc LFI donc le mal absolu. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Scrypt |
|
cotueur |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Les mêmes qui t'auraient sorti qu'il l'avait bien cherché si c'était un de l'autre camp qui était mort dans ces conditions. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages