| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 31-07-2026 à 11:10:51 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 11:08:37 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
fred_div91 | En attendant ...
|
seianec | Et puis certains votent pour qq1 parce qu'il est beau |
multimmy Pédée |
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
fred_div91 |
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 31-07-2026 à 11:23:54 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 11:25:55 ![]() ![]() |
jkf |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
fred_div91 |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Joberoly | Je sais plus si j'en avais déjà parlé sur ce forum mais en 2012-13 il m'est arrivé ceci qui reflète la réalité du moment mais que peu de monde s'imaginent. CR sur la méditerranée tue : J’ai travaillé en hôtel à Djerba en Tunisie comme moniteur de voile. Un matin sur la plage, alors qu’on allait préparer les bateaux et ouvrir la base de voile, on a trouvé des cadavres sur la plage, les corps gonflés comme des ballons sans tête. Edit : c'est ce que j'avais rédigé pour les européennes Message cité 2 fois Message édité par Joberoly le 31-07-2026 à 12:00:23 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
kami pouet |
|
fred_div91 | Oui, il suffit surtout de reprendre le contrôle de l'immigration avec fermeté, autorité et bon sens.
|
kami pouet |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
multimmy Pédée |
|
Joberoly |
Bah non personne n'en parle mais tous ces gens qui tentent les traversées ont de la famille qui reste et qui tente de les dissuader. Message édité par Joberoly le 31-07-2026 à 13:38:52 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Joberoly |
farangset |
|
Yupa | Elle a quand même perdu beaucoup de crédit avec ses dernières conneries:
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
El Dood |
J'en suis pas certain, ce n'est vraiment qu'une minorité de gens qui s'inquiète des entraves à la liberté d'expression, faut être politisé et s'y être intéressé pour en comprendre l'intérêt. Á côté de ça, tu as des gamins violés et tués chaque année, ça parle à tout le monde. L'immense majorité des gens gobera l'excuse de la protection des enfants, avec l'hameçon, la ligne et le plomb, alors j'imagine que politiquement, ils sont obligés de suivre, ou de s'abstenir. Mais c'est décevant, en jouant finement, ils avaient un boulevard pour se poser en défenseur de la liberté d'expression. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 31-07-2026 à 14:38:50 |
Joberoly | https://x.com/J_Bardella/status/208 [...] 52998?s=20
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
farangset |
|
farangset |
|
alien64 you touch my tralala |
|
fred_div91 |
Message cité 4 fois Message édité par fred_div91 le 31-07-2026 à 14:56:18 |
Joberoly |
Yupa |
morb | https://www.breizh-info.com/2026/07 [...] -national/
|
El Dood |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages