| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 05:28:21 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 05:32:39 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tuxerman12 |
|
La Goyave Lampe ! | J'aurais préféré Bardella pour voir un crash / une aulas.
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 08-07-2026 à 06:54:16 --------------- Banni de l'EG :( |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tuxerman12 | C'est pas Mélenchon qui est 2 dans les intentions de votes ? Ah ok, c'est Philippe qui est 2 maintenant. Je ne pense pas qu'il passera. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-07-2026 à 07:03:28 |
Philouze |
|
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 07:02:32 ![]() ![]() |
La Goyave Lampe ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-07-2026 à 07:07:14 |
nniv Tâche incolore | Le RN va faire des déçus quand les gens vont se rendre compte qu'ils ne vont pas magiquement régler les problèmes et s'en tenir à une politique pro-boomers. |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 07:13:26 |
Tuxerman12 |
|
nniv Tâche incolore |
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 08-07-2026 à 07:17:37 --------------- Banni de l'EG :( |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 07:23:06 |
nniv Tâche incolore |
Alors qu'ici il y a une espèce d'espoir que ça sera différent. Je comprends l'intention, mais je pense qu'il y aura des déçus. |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 07:35:23 |
Tuxerman12 |
|
morb |
C'est pas ça les banquets organisés par le facho d' évadé fiscal qu'est Sterin? |
Xamoth Slapping young trads |
bobe | Les centristes ne sont pas là pour envoyer du rêve mais pour garantir le statut quo cher à leurs électeurs. |
La Goyave Lampe ! |
BoR So say we all. |
|
nicha |
|
Scrypt |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 08:09:11 |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
morb |
|
nicha |
|
krosternant Edouard Philippe 2027 ! | il n'y a pas que lui. hormis xavier bertrand qui est irrécupérable, les elus LR bossent avec les elus RN. |
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages