Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5691 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7549  7550  7551  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74978372
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2026 à 05:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicha a écrit :

MLP a de la répartie, elle se sur-préparera pour répondre à des questions qui ne tourneront que là-dessus. Ca promet surtout des débats sans intérêt.

L'honnêteté n'est pas un critère pour les français, sinon ils n'auraient pas voté Macron 2 fois.

Euh... dans quelle partie du multivers ? :heink:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 05:28:21  profilanswer

n°74978374
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 05:29:06  profilanswer

Faluja a écrit :

Le RN n'est pas un parti républicain, je l'ai expliqué précédemment et c'est pas moi qui le dit mais des experts pollitilogue, il n'a donc aucune légitimité à être élu et on n'a pas à respecter les lois qu'il sortira, si besoin en s'opposant au gouvernement fachiste via un système de résistance.  

Et on imposera rien d'autre que les départ des fachos  

Le reste, c'est de la broderie.

PS : tu sais pas lire et interprété un texte mais je passe plus mon temps à faire de l'explication de texte, c'est niveau collège.

Qui sont ces fameux "experts pollitologues" (sic) ? je ne suis pas familier du terme.

Serais-tu en train de nous jeter à la figure des sources que t'a suggérée ton LLM, après un prompting précipité pour avoir de quoi étayer ton faible argument d'autorité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 05:32:39
n°74978376
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2026 à 05:35:14  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ah mais moi ça va très bien, je passe pas ma vie a balancer des vieux taunts moisis a des types qui s'en beurrent les noix sur un forum de quarantenaires en pensant qu'il faut des couilles pour insulter derrière un pseudo :D
Désolé si t'a pris ça pour toi et que t'a que "cé sui qui dit qui yé" comme réponse, c'est un peu très nul mais pas particulièrement surprenant venant de toi  [:itm]

Ah non, c'est juste ton niveau de projection qui m'a fait marrer, te fais pas de films dégueulasses. [:xamoth:7]

---------------
n°74978407
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 08-07-2026 à 06:32:50  profilanswer

Faluja a écrit :

Le RN n'est pas un parti républicain, je l'ai expliqué précédemment et c'est pas moi qui le dit mais des experts pollitilogue, il n'a donc aucune légitimité à être élu et on n'a pas à respecter les lois qu'il sortira, si besoin en s'opposant au gouvernement fachiste via un système de résistance.  

PS : tu sais pas lire et interprété un texte mais je passe plus mon temps à faire de l'explication de texte, c'est niveau collège.

[:michel_palourdiot]

n°74978408
Tuxerman12
Posté le 08-07-2026 à 06:41:18  profilanswer

Faluja a écrit :

Fig 1 : Une autre vision de la démocratie  [:implosion du tibia]

n°74978422
La Goyave
Lampe !
Posté le 08-07-2026 à 06:53:47  profilanswer

J'aurais préféré Bardella pour voir un crash / une aulas.

L'enieme branlee de la blonde par un random de la droite ça devient redondant.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 08-07-2026 à 06:54:16

---------------
Banni de l'EG :(
n°74978427
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-07-2026 à 06:57:52  profilanswer

El Dood a écrit :

Le fait d'avoir une peine d'inéligibilité qui impacte ce qui est essentiellement un plebiscite est également très conceptuel dans une démocratie.

Un plébiscite rofl elle a quand même perdu 3 fois d'affilée.

L'inégibilité à vie devrait être la règle pour les délinquants a fortiori quand c'est du détournement de fonds publics par des élus a fortiori à des fins politiques

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74978428
Tuxerman12
Posté le 08-07-2026 à 06:58:31  profilanswer

C'est pas Mélenchon qui est 2 dans les intentions de votes ?

Ah ok, c'est Philippe qui est 2 maintenant. Je ne pense pas qu'il passera.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 08-07-2026 à 07:03:28
n°74978431
Philouze
Posté le 08-07-2026 à 07:01:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

L'inégibilité à vie devrait être la règle pour les délinquants a fortiori quand c'est du détournement de fonds publics par des élus a fortiori à des fins politiques

à fortiori.

n°74978433
La Goyave
Lampe !
Posté le 08-07-2026 à 07:02:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

Un plébiscite rofl elle a quand même perdu 3 fois d'affilée.

Ça c'etzit avant d'être condamné. Maintenant osef spa bien grave.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 07:02:32  profilanswer

n°74978436
La Goyave
Lampe !
Posté le 08-07-2026 à 07:03:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est pas Mélenchon qui est 2 dans les intentions de votes ?

Nope, il talonne Philippe mais il est 3.

Ça va faire une 2017.

---------------
n°74978437
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-07-2026 à 07:03:30  profilanswer

Philouze a écrit :

à fortiori.

[:lapattefolle:3]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74978439
Tuxerman12
Posté le 08-07-2026 à 07:05:06  profilanswer

La Goyave a écrit :

Nope, il talonne Philippe mais il est 3.

Ça va faire une 2017.

Philippe c'est Fillon sans les costards et sans les emplois fictifs mais avec déjà quelques années en Macronie.
Attal est bien classé aussi, si Attal ou Philippe jette l'éponge il y aurait peut-être un flux d'électeurs vers celui qui reste.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 08-07-2026 à 07:07:14
n°74978441
nniv
Tâche incolore
Posté le 08-07-2026 à 07:06:00  profilanswer

Le RN va faire des déçus quand les gens vont se rendre compte qu'ils ne vont pas magiquement régler les problèmes et s'en tenir à une politique pro-boomers.

n°74978446
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 07:11:28  profilanswer

nniv a écrit :

Le RN va faire des déçus quand les gens vont se rendre compte qu'ils ne vont pas magiquement régler les problèmes et s'en tenir à une politique pro-boomers.

Entre un RN qui va dérouler un programme macroniste pro-boomer et un RN qui ne fera rien, on est en droit de se demander alors pourquoi il y a une telle panique mentale chez la tribu des petits castors, qui n'a pas manqué d'assiéger le topik depuis hier, tah des vikings en cosplay zadistes.

S'il s'agit au mieux, de prolonger l'existant, pourquoi se rouler par terre tout en beuglant pour la 150ème fois que le parti a été fondé par des nazis (sic) ? Ne pourrait-on pas faire l'économie de cette petite pièce de théâtre, entre quadragénaires sur la pente vers le grande saut ? Quid de l'écologie ? Tenez-vous bien, comme dirait ce cher Henry "Air France" de Lesquen.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 07:13:26
n°74978447
Tuxerman12
Posté le 08-07-2026 à 07:12:20  profilanswer

nniv a écrit :

Ce ne sera pas pire que Macron sorti de nulle part qui pioche à gauche et à droite pour faire du en même temps. Ne sous-estimez pas un parti historique d'opposition qui a tout autant de penseurs dans ses rangs que les autres partis du paysage politique mais un programme avec des priorités légèrement différentes.

n°74978448
nniv
Tâche incolore
Posté le 08-07-2026 à 07:13:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

Entre un RN qui va dérouler un programme macroniste pro-boomer et un RN qui ne fera rien, on est en droit de se demander alors pourquoi il y a une telle panique mentale chez la tribu des petits castors.

S'il s'agit au mieux, de prolonger l'existant, pourquoi se rouler par terre tout en beuglant pour la 150ème fois que le parti a été fondé par des nazis (sic) ? Ne pourrait-on pas faire l'économie de cette petite pièce de théâtre, entre quadragénaires sur la pente vers le grande saut ? Quid de l'écologie ?

C'est surtout pour souligner que notre offre politique est absolument nulle à chier, tous partis confondus. Après on a les représentants qu'on mérite  [:blessure]

n°74978451
La Goyave
Lampe !
Posté le 08-07-2026 à 07:17:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Philippe c'est Fillon sans les costards et sans les emplois fictifs mais avec déjà quelques années en Macronie.
Attal est bien classé aussi, si Attal ou Philippe jette l'éponge il y aurait peut-être un flux d'électeurs vers celui qui reste.

Je vois bien Marine avoir ce rôle cette fois-ci.  

Va falloir se la trainer cette condamnation. Pas de souci pour son socle mais pour élargir ça sera compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 08-07-2026 à 07:17:37

---------------
n°74978459
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 07:22:10  profilanswer

nniv a écrit :

C'est surtout pour souligner que notre offre politique est absolument nulle à chier, tous partis confondus. Après on a les représentants qu'on mérite  [:blessure]

Le RN n'a jamais eu besoin d'être particulièrement bon, il n'a qu'à se nourrir de la médiocrité de ses prédécesseurs.  

Toujours est-il qu'il y a une vraie dissonance entre ce vent de panique, et l'application d'un programme jugé (au doigt mouillé) décevante, pro-boomer, immobiliste.

Si c'était vraiment le sujet, pourquoi ne pas aller faire les mêmes simagrées sur le topik Horizon, puisque c'est évidemment le glabre Edouard Philippe qui prendra le commandement si MLP est pour la énième fois victime du barrage des petits castors ? Et dont on sait déjà qu'il sera au pire un pur macroniste, au mieux un macroniste à la sauce juppéiste ?

Bien estrange est cecy.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 07:23:06
n°74978463
nniv
Tâche incolore
Posté le 08-07-2026 à 07:25:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le RN n'a jamais eu besoin d'être particulièrement bon, il n'a qu'à se nourrir de la médiocrité de ses prédécesseurs.

Toujours est-il qu'il y a une vraie dissonance entre ce vent de panique, et l'application d'un programme jugé (au doigt mouillé) décevante, pro-boomer, immobiliste.

Si c'était vraiment le sujet, pourquoi ne pas aller faire les mêmes simagrées sur le topik Horizon, puisque c'est évidemment le glabre Edouard Philippe qui prendra le commandement si MLP est pour la énième fois victime du barrage des petits castors ? Et dont on sait déjà qu'il sera au pire un pur macroniste, au mieux un macroniste à la sauce juppéiste ?

Bien estrange est cecy.

Parce qu'on sait déjà que les autres partis vont servir la même soupe.

Alors qu'ici il y a une espèce d'espoir que ça sera différent. Je comprends l'intention, mais je pense qu'il y aura des déçus.

n°74978469
La Goyave
Lampe !
Posté le 08-07-2026 à 07:28:03  profilanswer

Après Marine peut bosser son programme. Ça réduit les chances d'avoir un barraj au second tour.

Avec les faf en face et  pour le bien du pays le statut quo n'est pas si déplaisant.

---------------
n°74978477
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 07:33:52  profilanswer

nniv a écrit :

Parce qu'on sait déjà que les autres partis vont servir la même soupe.  

Alors qu'ici il y a une espèce d'espoir que ça sera différent. Je comprends l'intention, mais je pense qu'il y aura des déçus.

C'est un peu plus qu'"ici", c'est plus de 30% des votants.

Mais ça n'explique pas vraiment la panique. Au mieux, on en resterait à se moquer de la naïveté des électeurs RN, pas leur rebattre les oreilles toutes les 5 minutes qu'ils font une faute morale d'après le manuel du camp du bien, d'une épaisseur de 2 pages.

C'est bien que ces gens, comme les électeurs RN, pensent que ce sera différent. Dans ce cas la moquerie se retourne contre eux, ils sont piégés par leur propre rhétorique. Faluja et autre pouics en sont la parfaite illustration.  

Et cela n'explique toujours pas pourquoi nos castors migrateurs ne vont pas sur Horizon: après tout, on doit bien aussi y trouver de grands naïfs qui pensent qu'Edouard va sauver le pays.

La Goyave a écrit :

Après Marine peut bosser son programme. Ça réduit les chances d'avoir un barraj au second tour.

Avec les faf en face et  pour le bien du pays le statut quo n'est pas si déplaisant.

Tu devrais prendre un peu plus de temps pour rédiger tes posts, car c'est assez inintelligible.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 07:35:23
n°74978490
Tuxerman12
Posté le 08-07-2026 à 07:41:20  profilanswer

La Goyave a écrit :

Je vois bien Marine avoir ce rôle cette fois-ci.  

Va falloir se la trainer cette condamnation. Pas de souci pour son socle mais pour élargir ça sera compliqué.

We will see. Contrairement à d'autres qui postent pas mal depuis hier, j'accepterai les résultats des élections  :D

n°74978503
morb
Posté le 08-07-2026 à 07:45:56  profilanswer

Reloue la démocratie   [:arngrimlechauve:5]
surtout quand on a une image du peuple telle que celle ci  [:arngrimlechauve:3]

C'est pas ça les banquets organisés par le facho d' évadé fiscal qu'est Sterin?

n°74978506
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2026 à 07:46:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Attal, je vois pas comment il passerait ou donnerait même envie.
Il n'a jamais bossé ou fait mais veut expliquer la vie à tout le monde, n'a exercé à des postes de ministres que tellement peu de temps qu'il n'a rien fait en profondeur à part des annonces de matamore.
Quant à Philippe, il est à peu près aussi enthousiasmant qu'une table d'autopsie. Si c'est c'est ce genre de profils qui envoie du rêve aux centristes, euh... [:tt tt dago tt]

---------------
n°74978519
bobe
Posté le 08-07-2026 à 07:49:18  profilanswer

Les centristes ne sont pas là pour envoyer du rêve mais pour garantir le statut quo cher à leurs électeurs.  [:nunurs mega power:2]

n°74978520
La Goyave
Lampe !
Posté le 08-07-2026 à 07:49:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu devrais prendre un peu plus de temps pour rédiger tes posts, car c'est assez inintelligible.

Tux arrive à les comprendre. Si il y arrive, en lisant avec les doigts tu devrais y arriver.

---------------
n°74978522
BoR
So say we all.
Posté le 08-07-2026 à 07:50:18  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

We will see. Contrairement à d'autres qui postent pas mal depuis hier, j'accepterai les résultats des élections  :D

Wow ! Super ! Dire qu'il faut le préciser  [:beleg]  

n°74978542
nicha
Posté le 08-07-2026 à 07:56:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

Euh... dans quelle partie du multivers ? :heink:

Dans le multivers où Edouard Philippe, Gabriel Attal et Raphaël Glucksmann sont encore en politique.

n°74978545
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 07:58:34  profilanswer

La Goyave a écrit :

Tux arrive à les comprendre. Si il y arrive, en lisant avec les doigts tu devrais y arriver.

Il y a un certain respect à avoir pour tes lecteurs, nous ne sommes par sur X. Fais un effort.

n°74978560
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 08-07-2026 à 08:04:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Le RN est un parti Républicain pour la bonne et simple raison que s'il ne l'était pas il ne serait pas un parti.
Tu peux invoquer tout les experts politiques que tu veux, la réalité c'est ça et c'est pas autre chose  [:itm]  

Donc après parle moi de compréhension de texte si tu veux, mais je pense que ça va surtout me faire marrer vu que t'es même pas foutu de suivre tes propres propos.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74978570
Scrypt
Posté le 08-07-2026 à 08:08:36  profilanswer

Le RN est un parti Républicain pour la bonne et simple raison que s'il ne l'était pas il ne serait pas un parti.
Tu peux invoquer tout les experts politiques que tu veux, la réalité c'est ça et c'est pas autre chose  [:itm]  

Donc après parle moi de compréhension de texte si tu veux, mais je pense que ça va surtout me faire marrer vu que t'es même pas foutu de suivre tes propres propos.

J'avoue avoir un peu la flemme de compulser son argument d'autorité pondu par chatGPT alors qu'il n'a probablement jamais du le lire. Si quelqu'un veut se dévouer ... sinon je délègue à Claude, qui est bien meilleur dans l'exercice.

Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 08:09:11
n°74978571
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 08:08:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah non, c'est juste ton niveau de projection qui m'a fait marrer, te fais pas de films dégueulasses. [:xamoth:7]

"Projection"
Mais mec sérieux t'es encore en train de me parler d'un nonoss que je vous ait balancé pour voir jusqu'où il irait. Et y'a que 3 tocards qui s'en servent encore, et t'en est fier. Bah continue hein :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74978584
morb
Posté le 08-07-2026 à 08:13:30  profilanswer

Non, tu ne peux pas être républicain et faire entrave à la justice.  
C'est contradictoire.

n°74978632
nicha
Posté le 08-07-2026 à 08:26:53  profilanswer

morb a écrit :

C'est contradictoire.

Yaël Braun-Pivet qui enterre l'affaire Benalla puis l'affaire Epstein, le secrétaire général de l’Élysée Alexis Kohler qui refuse son audition au Sénat, c'est faire entrave à la justice.

n°74978636
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 08-07-2026 à 08:27:23  profilanswer

[:fredmoul:1]
sinon au regard des dernières pages le topic est assez représentatif du vote Français j'ai l'impression. y'a une petite majorité de futur votant RN au second tour. c'est quoi le dernier sondage? 54% le max?

Message édité par krosternant le 08-07-2026 à 08:36:59
n°74978641
Arngrimlec​hauve
Posté le 08-07-2026 à 08:28:14  profilanswer

morb a écrit :

C'est contradictoire.

Bah va l'expliquer a ceux qui autorise le parti a exister, proposer des candidats et tout le toutim.
En l'etat, vu que c'est une condition sine qua non pour pouvoir se presenter comme parti, le RN est republicain, que ca vous plaise ou non.

---------------
n°74978645
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 08-07-2026 à 08:29:23  profilanswer

Validé par mr nicolas sarkozy excusé du peu

Message édité par sebmbalo le 08-07-2026 à 08:29:53

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74978668
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 08-07-2026 à 08:38:40  profilanswer

il n'y a pas que lui. hormis xavier bertrand qui est irrécupérable, les elus LR bossent avec les elus RN.

n°74978674
Leumacks
Posté le 08-07-2026 à 08:41:34  profilanswer

L'Action Française de Maurras ou le Parti Populaire Français de Doriot n'étaient-ils pas des partis? Or ils étaient ouvertement anti-républicains. Et que dire du NSDAP... (avec un petit point Godwin, au passage)

Autant jusqu'ici j'étais plutôt prudent sur le caractère "anti-républicain" du FN/RN sous MLP, autant aujourd'hui ça ne fait plus guère de doutes, étant donné qu'ils se torchent le c*l avec les décisions de justice. Quelle légitimité auront-ils à réclamer l'ordre en France, alors qu'eux-mêmes (MLP, mais aussi Alliot, Odoul & co) sont des délinquants?

---------------
\"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\
n°74978675
Tuxerman12
Posté le 08-07-2026 à 08:41:46  profilanswer

BoR a écrit :

Wow ! Super ! Dire qu'il faut le préciser  [:beleg]  

On a quelques anti-rn à tendance révolutionnaire sur le topic, et tout autant dans la population sans nul doute. Je l'ai déjà dit et je le repète, il faudra mettre toutes les forces de l'ordre en alerte pour éviter une insurrection à la publication des résultats.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7549  7550  7551  ..  7597  7598  7599  7600  7601  7602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)