| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 19:18:13 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Mimeo Je suis ton ami | Ah, le Topic de l'Espoir a rouvert, même si je constate que la G.auche est déjà à pied d'oeuvre pour essayer de le faire fermer à nouveau --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
|
El Dood |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 21:23:45 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
La corse ? Après tout, ils se revendiquent d'abord corse et non français |
El_cobra |
|
El_cobra | On rappelera a Xamoth quelques indicateurs macroeconomiques qui vont totalement a l'encontre de son discours:
Le taux de pauvrete est passe de 15% a moins de 5% entre 2000 et 2013.
Message édité par El_cobra le 01-08-2026 à 02:34:44 |
bobe | T'as oublié l'organisation de ratonnades pour leur rendre la vie impossible. Après tout, ils n'avaient qu'à pas être là |
El_cobra |
Message édité par El_cobra le 01-08-2026 à 02:56:08 |
El_cobra | Allez, quelques petits chiffres pour mettre a mal le poncif "les pauvres bebes ils vont mourir sinon". On n'a pas du tout affaire aux individus les plus pauvres et les plus vulnerables comme les gauches/extreme gauches occidentales nous les vendent (attention ici je ne parle pas de Ceuta): This is how much it costs to be smuggled over the US border: "Washington Times reporter Stephen Dinan writes, “Mexican migrants, who usually pay the lowest rates, now shell out $10,000 apiece. Prices as high as $16,000 are not unusual.” Dinan adds, “Central American migrants regularly pay $16,000 to $17,000, though some tell Border Patrol agents that they were to pay $30,000 or more to be helped across the border and taken deeper into the U.S.” Chinese illegal aliens have been charged even more at $45,000 per person." "The Central Mediterranean is now the focal route for migrants. Most people using this path came from Bangladesh. "In 2017 alone, criminal networks smuggling migrants to Italy by boat generated nearly EUR 135 million in 2017, charging EUR 1 300 per person. In mid-2018, the smuggling fees increased to EUR 1 800 per person" Message édité par El_cobra le 01-08-2026 à 02:26:32 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bardella candidat à l’élection jeune espoir déchu donc. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
doum Mentalita nissarda |
tu fais un concours ? on se demande bien comment font tous les autres pays du monde en fait. - retour des frontieres reelles, avec controle, c'est pas impénétrable, mais tu limites dingue, pas de bombes, pas de mines, et pourtant je te garantie que tu vas drastiquement baissé le nombre. Message édité par doum le 01-08-2026 à 10:04:30 |
fred_div91 | Oui, le traitement du problème à la source est la base pour réguler les flux migratoires. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 01-08-2026 à 10:00:49 |
kami pouet | https://www.franceinfo.fr/monde/eur [...] 30932.html
|
doum Mentalita nissarda |
|
lost24 | On cite souvent les exemples du Japon et de l'Australie, mais il existe des pays, comme la Tunisie ou l'Arabie Saoudite, qui ne laissent pas entrer n'importe qui chez eux. |
fred_div91 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
c'est une évidence. Et je continu à y voir une réponse de la position espagnole sur le Sahara occidental (la nationalité aux sarhaouis) et ses liens avec l'Algérie (on peut aussi y voir une action US qui drague encore pire le Maroc, disant que les deux enclaves sont marocaines en fait). Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 01-08-2026 à 11:56:10 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fred_div91 | Les migrants comme arme politique Message édité par fred_div91 le 01-08-2026 à 12:00:59 |
sillage276 |
C'est bien vrai. Les habitants de la Ceuta n'avait qu'à pas être chez eux, ils ne se seraient pas fait ratonner par des pilleurs clandestins.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
Est ce que c'est vraiment plus idiot que ce qu'il dit d'habitude ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
H2N3 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Errare perseverare diabolicum |
|
morb |
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 00523.html |
fred_div91 |
fred_div91 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
morb | https://www.rts.ch/play/tv/edition- [...] o:13909379 Sûrement un agriculteur de gauche ou un écologiste terroriste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages