| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 11:58:08 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Je n'ai jamais dit que le RN ne fera rien tu noteras ni que ce sera du macron à la sauce encore plus 'boomer' Ce sera bien pire que ça vu l'expérience qu'on a des députés et maire RN, qui ne se gênent pas pour fermer des structures et interdire des manifestations culturelles / ludique, soit un musellement de la liberté d'expression + corruption et détournement de fonds, on est bien. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Et ecoterroriste gauchiasse aussi, faut pas hésiter à vous servir de tous vos edl à la con
Non --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Ça va pas dans mon sens donc c'est orienté --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Le délibéré du pourvoi en cassation qui passerait avant le début de la campagne ce serait magique. Viens nous expliquer qu'il faut respecter la loi et les fdo avec ton bracelet électronique marine --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 12:07:05 ![]() ![]() |
morb |
|
J'ai déjà expliqué ce à quoi je m'oppose / opposerai et en 1789 ils ont pas viré la monarchie avec des manifestations pacifistes. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Déjà c'est faux, il s'est relevé et a refusé d'aller aux urgences, donc il y a une 'légère' exagération des faits. Ensuite les fachos comme lui ils étaient pas venus enfiler des perles non plus. Et je me réjouis pas de leurs mort mais je vais pas les pleurer non plus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 12:14:32 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cotueur |
|
Répression des gilets jaunes, des manifestants dans leurs ensemble, sainte soline etc Projet de loi sécurité global La loi 'permis de tuer' qui vient de passer Tentative de dissolution des contre pouvoirs, soulèvement de la terre Centralisation des organes observatoires au sein d'un ministère dont il a le contrôle. Etc etc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Voter pour une délinquante condamnée plusieurs fois, c'est quand même pas glorieux la France aujourd'hui. --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Scrypt |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KillMe |
Message édité par KillMe le 08-07-2026 à 12:24:37 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 08942.html Ah 'tirer des penalty' , ça change de 'écraser la tête', C'est bien on se rapproche des faits réels. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
En 1789 on n'a pas viré toute de suite la Monarchie on a réclamé un état de droit. Ce que t'es en train de conchier. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
multimmy Pédée |
|
Je fustige rien je relate des faits. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je te retourne le compliment les
Se faire traiter de facho par un votant d'un parti littéralement héritier du fachisme --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
multimmy Pédée |
|
H2N3 |
|
H2N3 |
|
lost24 |
|
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
Message édité par krosternant le 08-07-2026 à 13:04:11 |
H2N3 |
|
Une pensée pour le droit des femmes à l'avortement --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prendre en otage Putain la dissonance cognitive, ce serait LFI tu sortirais le champagne. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages