| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 15:08:43 ![]() ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
kami pouet |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
farangset |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
morb |
|
jkf |
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 15:38:40 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Blue_Everest |
|
kami pouet |
|
morb |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Message édité par andhar le 31-07-2026 à 16:23:08 |
doum Mentalita nissarda |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
Bordel Bordel !!! |
Pour ta gouverne, y a des antifas un peu partout, même à droite, et je peux t'assurer que les anarchistes lui chient dans la bouche. --------------- Photo |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Joberoly |
fabien44 |
Message cité 3 fois Message édité par fabien44 le 31-07-2026 à 16:49:31 |
Blue_Everest |
|
El_cobra |
|
El_cobra |
|
fabien44 |
|
Scoinscoin | On peut tranquillement poster du Breizh info ? |
El_cobra |
fred_div91 |
Oula, tous ces poncifs dans un seul message Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 31-07-2026 à 17:07:48 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
fabien44 |
|
kami pouet |
|
El Dood |
C'est une question de volonté politique, les clandestins n'ont pas de propriété magique qui les rendrait capables de traverser une frontière gardée, ou de s'échapper d'un vol charter pour Abidjan. En somme, sans les centaines de bureaucrates qui facilitent leur maintien en Europe, ce "problème" n'en serait pas un. Je suis cependant d'accord avec le fait que MLP n'étant pas une femme de droite, elle n'en fera rien. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 31-07-2026 à 17:23:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages