| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
El Dood | Reprise du message précédent :
C'est une question de volonté politique, les clandestins n'ont pas de propriété magique qui les rendrait capables de traverser une frontière gardée, ou de s'échapper d'un vol charter pour Abidjan. En somme, sans les centaines de bureaucrates qui facilitent leur maintien en Europe, ce "problème" n'en serait pas un. Je suis cependant d'accord avec le fait que MLP n'étant pas une femme de droite, elle n'en fera rien. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 31-07-2026 à 17:23:15 |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 17:21:12 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 31-07-2026 à 17:32:54 |
kami pouet |
|
El_cobra |
|
El_cobra |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
El_cobra |
El_cobra |
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 17:37:03 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Kupfer Chalcolithique |
|
fred_div91 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Kupfer Chalcolithique |
|
lkae |
On ne peut donc rien faire à part accepter notre destin ? |
hwcore64 |
|
lkae |
Retour des frontières, négociation diplomatique, mise en camp de camps de réfugiés, structure humanitaire internationale. Il y a beaucoup à faire sans mettre en place de mirador. Après, si on attend qu'ils arrivent aux frontières de l'Europe et de les laisser passer pour raisons humanitaires sans avoir d'autres choix, c'est stupide. |
Kupfer Chalcolithique |
|
fred_div91 |
|
El Dood |
Avec des drones, de l'IA, des satellites, il n'y a virtuellement rien qui empêche de tenir une frontière, c'est de la paresse intellectuelle à ce niveau là... La question n'est pas de savoir comment on le fait techniquement, la question c'est de savoir ce qu'on fait des gens qui ont fait du maintien des clandestins sur le territoire un business, un objectif de vie. Message édité par El Dood le 31-07-2026 à 18:49:28 |
lkae |
|
fred_div91 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
lkae |
|
fred_div91 | Le rôle des politiques est justement de traiter ces problèmes. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 31-07-2026 à 18:53:31 |
H2N3 |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 31-07-2026 à 18:59:03 |
lkae |
|
H2N3 |
|
H2N3 | Et des colsons aussi, j'ai failli oublier les colsons Message édité par H2N3 le 31-07-2026 à 19:15:45 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages