| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 08:41:46 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
morb |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Scrypt |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 09:13:20 ![]() ![]() |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Peut être le parti commettra rapidement des abus de pouvoirs , et ce sera un problème, mais on ne pourra pas dire qu'il n'a aucune légitimité à être élu s'il a les voix. Quand la nouvelle mandature prendra une loi pour lever l'impôt en 2028 et payer les professeurs et faire fonctionner les hôpitaux, cette loi sera aussi nécessaire que tous les ans. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 08-07-2026 à 09:19:53 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-07-2026 à 09:18:58 |
multimmy Pédée |
bobe |
|
sebmbalo droite canal historique |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 08-07-2026 à 09:22:16 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Faluja Désanusseur de moules |
Tu savais qu'on peut utiliser chatgpt au lieu de Google maintenant pour retrouver des sources, c'est fou la technologie hein, mais si tu veux je te mettrais un source=google pour te faire plaisir la prochaine fois. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tu es contre l'opposition / résistance à L'ICE aux États-Unis ? Hitler il était légitime aussi , il a été élu. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
L'écologie, tu veux dire ce truc qui n'existait même pas chez le RN il y a quelque années et qui aujourd'hui consiste à faire du populisme en mode 'vous inquiétez pas cher paysans on va reautoriser toutes les merdes possibles pour que vous soyez à égalité avec les autres pays' et 'yaka climatisé toute la France Les mêmes qui étaient climatosceptique il y a quelques années, en fait votre délire c'est de voir des incompétents se crasher, pour voir si c'est possible de faire pire que le gouvernement actuel. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 08-07-2026 à 09:39:11 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Au sens institutionnel / légal il l'est, sauf que tout ceux qui ont analysé son évolution disent qu'ils ne portent pas les valeurs républicaines, forte derivie autoritaire assumé. S'il est encore là c'est juste que personne n'a eu les couilles de l'interdire pour ne pas fâcher les apprentis fachos et autres teubés qui votent pour eux. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vu qu'il ne devrait pas exister il n'a aucune légitimité, les 'c'est légal' c'est rigolo 5 minutes mais des exemples de trucs dégueulasses légaux à travers l'histoire qui était légaux t'en trouveras des centaines. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
standalone |
Message édité par standalone le 08-07-2026 à 09:53:01 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Ah non, pas pour tout péter, perso mon but c'est uniquement de les empêcher d'agir, bis repetita, comme pour L'ICE. La différence c'est qu'interdire le RN, c'est républicain, pour empêcher les dérives autoritaires qui ont déjà bien été amorcé avec macron, qu'un parti populiste d'extrême droite arrive au pouvoir, on voit les dégâts que ça provoque dans les autres pays. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fred_div91 | Le vrai danger pour la démocratie est la progression de l'islam politique, qui lui, pour le coup, est totalement incompatible avec les valeurs républicaines de notre pays. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 08-07-2026 à 09:56:01 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Justement quand il y a de vrais risques d'oppression ou d'excès de pouvoir il faut faire attention à la proportionnalité de la réponse, et bien distinguer ce qui est de la simple alternance politique ou des mesures anti-républicaines. Pour se ramener au droit imprescriptible à la résistance à l'oppression (qu'on a proclamé avec suffisamment de vigueur pour que cela reste une boussole même dans des temps troubles) il faut prendre en référence une oppression pas seulement être mécontent d'une alternance politique. Les fonctionnaires ont la responsabilité de ne pas agir selon les ordres illégaux, mais spécifiquement ceux-là. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
C'est vrai, on en entend parler tous les jours du lobby islamique qui voudrait imposer ses lois en France, ils sont partout, dans vos campagnes. Ça doit être chaud de vivre dans un monde parallèle --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
morb |
Le vol n'a pas de vigueur en France. T'as zéro cohérence. Tu es dans le camps du, la loi c'est pour les autres. |
L'ICE est légal, tu fais la même en France, t'auras la même opposition sinon plus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
Ouin ouin les gens ils veulent pas le retour du bruit des bottes, c'est des fascistes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
multimmy Pédée |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
multimmy Pédée |
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
Il est nommé chancelier, par le président qui a été élu, c'est légal, yarien, ça joue --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages