| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 22:50:18 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
Faluja Désanusseur de moules |
Sauf que maintenant avec le glissement de la fenêtre le centre ce serait glucksmann, et encore. Message édité par Faluja le 07-07-2026 à 22:53:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Scrypt |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
El Dood |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 23:06:19 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
El Dood |
|
J'ai jamais dit que les gouvernements précédents, le RN est incapable de sortir un programme économique chiffrée et cohérent, c'est un fait. Le RN a toujours soutenu la police même dans les affaires où il y a eu des abus manifestes, le tonfa dans l'anus par exemple. Et elle a dit vouloir appliquer le principe de légitime défense présumé quand un flic se sert de son arme, entre autres conneries 'Les quelques', seulement quelques dizaines, qui se font pousser vers la sortie uniquement s'ils se font chopper et que ça fait du bruit, affaire du groupe Facebook blindé de propos racistes et antisémites avec 15 députés RN, entre autres. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 07-07-2026 à 23:33:24 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les marchés ça ne dit pas forcément la vérité juste. Si tu regardais l'IPO de SpaceX tu pouvais croire que l'entreprise valait sa valorisation annoncée et même plus --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
bobe |
|
bobe |
|
Je passe sur la débilité de l'accusation sur les gens de gauche, aucun intérêt ' Des affaires impliquant des flics y'en a des centaines, si t'en veux plus il n'y a pas beside beaucoup chercher, vu que L'IGPN est sous la même égide que la police, ce qui est largement critiqué par les ONG https://www.france24.com/fr/info-en [...] ar-une-ong Et non ils ne sont pas condamnés car ils profitent du système qui est à leurs avantage https://revuedlf.com/droit-penal/la [...] -policier/ Personne n'est un criminel ou délinquant sans condamnation, on a bien compris que ton idéal c'est un pays totalitaire et que vous vous en foutez des faits et études sociologiques et même scientifique, on se rappellera du RN qui soutenait raoult et s'opposait aux restrictions lors du covid, mais la France c'est le pays des droits de l'homme et on laissera pas le parti héritié des fachos faire leurs politique s'ils arrivent au pouvoir, jamais vous aurez le parlement, et vous êtes pas prêt pour le soulèvement qui couve si le RN est élu. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dans une démocratie, un parti anti démocratique qui a maintes fois affirmé ses positions pour un état totalitaire, ne devrait pas être autorisé. Encore moins avec des un héritage fachiste jamais renié et les dérives racistes et antisémites des élus. 'hihi c'est rigolo de m'être une casquette nazi, et le moustachu il disait pas que des conneries. Rien à foutre des votes pour le RN du coup, il n'y a pas à les respecter ,ç'est même un devoir républicain de ne pas le faire. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
El Dood |
|
loulou le marlou |
Castor que voilà. |
Ou pas, je suis pas plus pour un totalitarisme de gauche que de droite. Et les analyses sérieuses donnent toutes le RN comme problématique avec le principe de la démocratie et des contre pouvoirs Etc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 |
|
Message édité par Arngrimlechauve le 08-07-2026 à 01:01:03 --------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Faluja Désanusseur de moules | Le RN n'est pas un parti républicain, je l'ai expliqué précédemment et c'est pas moi qui le dit mais des experts pollitilogue, il n'a donc aucune légitimité à être élu et on n'a pas à respecter les lois qu'il sortira, si besoin en s'opposant au gouvernement fachiste via un système de résistance. Et on imposera rien d'autre que les départ des fachos Le reste, c'est de la broderie. PS : tu sais pas lire et interprété un texte mais je passe plus mon temps à faire de l'explication de texte, c'est niveau collège. Message cité 6 fois Message édité par Faluja le 08-07-2026 à 01:10:32 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
doum Mentalita nissarda | le mec qui vient donner des lecons de comprehension alors qu'il dit uniquement de la merde depuis son arrivée sur le topic c'est croustillant |
Rends l'argent Marine. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
doum Mentalita nissarda | |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Non, j'ai voté LFI qu'une seule fois il y a longtemps au tout début de melenchon. Laisse moi deviner t'es un fanboy RN qui pense qu'on peut discréditer un argument sourcé selon le vote de l'auteur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | https://www.instagram.com/reel/Dafn [...] E1ODV3eHVt --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Backbone- | Tu as aggro l'élite de la nation, tu feras attention |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages