| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 13:04:11 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Voté blanc au sondage, by the way. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Scrypt |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 27-06-2026 à 16:00:59 |
nicha |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Scrypt |
|
huche a pain ex-otage | Le RN tente de faire oublier des décennies de déni climatique Depuis le début de la canicule, le parti d’extrême droite se pose en donneur de leçons sur l’impréparation du pays face au dérèglement climatique et tente de faire oublier le climatoscepticisme de ses membres. |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 17:38:09 ![]() ![]() |
kami pouet | C'est clairement le parti des climatosceptiques en puissance qui découvre aujourd'hui la problématique Message cité 3 fois Message édité par kami le 27-06-2026 à 17:40:48 |
huche a pain ex-otage |
Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 27-06-2026 à 17:47:00 |
Scrypt |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 27-06-2026 à 18:23:51 |
nicha |
|
Scrypt |
|
nicha |
|
kami pouet | Tellement un cliché les mecs, des lignes sur le foutage de gueule climatique du RN et reflexe pavlovien sur le burkini |
kami pouet |
|
Scrypt |
|
kami pouet | Ton volume d'activité doit être cent fois supérieur au mien Message cité 1 fois Message édité par kami le 27-06-2026 à 19:13:41 |
Scrypt |
|
gsans Slow food... slow.... |
Le programme politique du RN c'est au doigt mouillé et dans le sens du vent... Ça te balance des pseudos programmes/plans mais ensuite ça rame comme jamais pour chiffrer. Amateurs comme pour les législatives et le choix des candidats .. C'est pas sérieux en fait. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 27-06-2026 à 20:49:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ledenez |
|
morb | Juste hier ou avant hier le plan canicule du RN et les 40 millions de climatiseurs.... 200 milliards de budget comme même. Et après ça va sur macron et l'argent magique du covid |
fred_div91 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Et là majorité de ce topic va voter pour un parti d'extrême droite qui va mettre en place une politique de gauche. C'est savoureux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fred_div91 |
|
ledenez |
fred_div91 |
kami pouet | T'as beau affirmer que tu ne votes pas LFI on va quand même t'adosser à l'islamogauchisme et antisémite.
|
ledenez | Jamais EG |
poutrella Contributeur net |
ledenez |
|
kami pouet | Je dors bien |
nicha |
|
doum Mentalita nissarda |
|
morb |
Ce poste lunaire |
morb |
Les 200 milliards du plan climatisation du RN est crédible? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages