Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6023 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7524  7525  7526  ..  7608  7609  7610  7611  7612  7613
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74903835
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-06-2026 à 13:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mimeo a écrit :

Eh ouais, quand tu fais de la politique, t'es parfois obligé de rencontrer et de cotoyer des gens "peu" recommandables dans ton métier pour être poli. On a bien Macron qui invite en grande pompe des pédophiles au château de Versailles pour casser la croûte avec eux aux frais de la princesse [:vincent moscato:2] Mais en bon citoyen français juste et d'une morale à toute épreuve, je suppose que tu n'as jamais voté pour lui  :jap:  

Leule.
Genre il se fait braquer pour aller voir des gens pas super top recommandables... [:violon]

Quant à ton pathétique "ouimémacron", j'ai envie de répondre "dans l'eau".

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 13:04:11  profilanswer

n°74903857
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-06-2026 à 13:07:56  profilanswer

Voté blanc au sondage, by the way. [:prodigy]

---------------
n°74903879
KillMe
Posté le 27-06-2026 à 13:13:52  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

une reaction sur la mort de louis
https://www.youtube.com/watch?v=Yk7caN7vCf8&t=1s

Samuel Etienne est indigeste

et ce fait bifler par Nicolas Faure
https://www.youtube.com/watch?v=xVj6Q7XA1k0

Merci de rappeler les faits.
Bon après j'imagine que ça changera pas grand chose pour les gauchistes, les faits c'est pas très important pour eux [:arngrimlechauve:3]  

sebmbalo a écrit :

https://x.com/milafique/status/2070448066293866618
 :lol: et on vient emm.. jordan pour avoir assisté à une course  
perso je m'en fou de ce que manon aubry, de ce que font nos elus en vacance. juste qu'on arrete de les pointer du doigt sur leur vie privé pitié. ca devrait rester dans paris match pour s'occuper dans la salle d'attente du medecin ....

Jusqu'à preuve du contraire, JB ne possède pas une place en gradin ou une loge, mais a été invité.

La location d'un voilier, c'est un signe de richesse.
Un voilier récent a de toute façon un moteur qui pollue.
Et LFI cherche à taxer les propriétaires de ce genre de "véhicule".
Encore une fois, 0 logique, 0 cohérence.

Selon manon aubry, location du voilier à 70€ par personne et par jour... ce qui me paraît sous-évalué après une petite recherche sur les locations par type de bateau.
Et puis à priori, ce serait pour l'anniversaire de son père, qui semble être né... le 30/01/1960.

gsans a écrit :

Je te confirme que l'imbécillité, l'incompétence et la corruption peuvent arriver au pouvoir effectivement.

Tout à fait, on a d'ailleurs de nombreux exemples avec les partis de gauche et du centre, qui dirigent le pays depuis quelques décennies maintenant :jap:  
Par élimination, je dirais même que tu as voté pour eux :sweat:  

kami a écrit :

Tellement hâte de voir la fessee qu'il va prendre, s'il est vraiment candidat.
Je dois reconnaître qu'un mec aussi nul sur les plateaux et itw arrive à etre aussi haut dans les sondages  [:implosion du tibia] ce ne peut être un vote d'adhesion.

Y'en a (ils se reconnaîtront [:inick:3]) ça fait des années qu'ils postent ici et pourtant ils ont toujours pas atteint la cheville de JB au niveau argumentaire, et ils se remettent toujours pas un peu en question sur leurs propres capacités de réflexion et d'analyse :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74903931
Scrypt
Posté le 27-06-2026 à 13:27:25  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Donc le seul angle d'attaque et d'opposition au RN, c'est d'essayer de démontrer que ce sont des nazis ?
Pas certain du résultat ...

La construction idéologique du gauchisme post-68 repose sur le théâtre antifasciste et l'idéologie antiraciste. Sorti de là, c'est un no man's land idéologique. Cause ou conséquence: ils n'ont pas produit de grands intellectuels depuis à peu près cette même période. Conséquence: l'ad hitlerum constitue 99% de l'argumentaire en ligne.

La grande angoisse de 2027 ce n'est pas la politique du RN, c'est l'écroulement d'une posture stérile qui a bientôt 50 ans: si le RN applique son programme et qu'il n'y a pas de déportations de populations, d'exécution d'adversaire politiques, de lois créant des citoyens de secondes zones, de restrictions des libertés individuelles existantes, d'écroulement économique de la France privée de tout ou partie de cette richesse qu'est l'immigration de peuplement: l'imagerie des Julien Dray, Laurent Joffrin et autres Patrick Cohen part en fumée.  

Psychologiquement, c'est très difficile à encaisser, surtout pour nos aînés rouges qui barbotent dans ce pédiluve depuis leur enfance. On ne sait pas s'ils persisteront dans un biais des coûts irrécupérables, s'ils basculeront dans la violence, comme aux US, ou s'ils reviendront à la rationalité (on peut rêver !).

Il suffi de constater les discussions sur ces dernières pages: mes questions de fond restent sans réponse, le topic est bruité par des commentaires niais sur des peccadilles, aux sources douteuses.

C'est pour ça que l'arrivée du RN est une nécessité: pas uniquement pour traiter l'urgence des 3I (on peut douter de leur capacité à le faire, ce n'est pas antinomique), mais surtout pour créer un trou d'air dans la chape de plomb idéologique qui étouffe la France depuis au moins 50 ans.  

Toutes les idéologies ont une fin, et celle-là a suffisamment duré et a causé suffisamment de drames humains. Après cette grande respiration, nous pourrons juger si le RN est digne de garder le pouvoir, ou s'il faut se tourner vers des gouvernants plus efficaces et/ou en ligne avec nos idées.  

Je suis très loin d'être 100% aligné avec le RN, son programme et ses cadres, mais l'arbitrage reste facile: il FAUT qu'ils passent pour nous sortir de cette vasectomie mentale, et entamer un retour à la rationalité, à l'efficacité, à la protection du peuple.

n°74904171
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 27-06-2026 à 14:16:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Leule.
Genre il se fait braquer pour aller voir des gens pas super top recommandables... [:violon]

La réponse est dans la partie que tu as toi même mis en gras (bravo pour l'effort  :jap: )

Pour le ouimémacron, je me mets au niveau de tous ceux qui postent ici avec ouimélénazi mais t'as raison, je devrais pas me fatiguer à répondre à ce genre d'individu qui n'a rien à proposer d'autre que oncontinuecommecaetonchangerien [:hish:4] cf Scrypt qui a beaucoup de patience pour continuer à répondre  :jap:  

De toute façon, cet étalage de raj qui consiste à décortiquer le cv de chaque péquenaud que Bardella rencontre pour en sortir au maximum le négatif en privilégiant bien les mots nazis, fascistes et compagnie, c'est stérile. Ca ne convaincra personne de voter LREM, Horizons ou je ne sais quel autre parti qui est pour qu'on continue à foncer sur l'iceberg qu'on aperçoit droit devant depuis au moins 10 ans. Ce que les gens veulent, c'est du concret. Or, ce genre de message ne fait que mettre en lumière la vacuité de la politique que vous ne soutenez plus que passivement tant elle est devenue vide de sens. Les retraites ? On a plus les moyens mais on va continuer quand même à les payer car les retraités font la loi ici. Le réchauffement climatique ? C'est une affaire planétaire et c'est pas en coupant la clim pour se rafraichir avec des ventilos ou de la glace importée en direct des congélos Picard qu'on va y remédier. Si les gens votent RN, c'est en majorité parce qu'ils veulent du changement là où on peut intervenir au niveau national. Pour l'instant, on peut surtout agir sur la sécurité, l'immigration et peut être un peu l'éducation et la santé avec (beaucoup) de courage politique. Je ne vois pas trop le RN l'avoir pour les deux derniers mais un petit espoir, c'est toujours mieux que les 100% de probabilité que rien ne changera si c'est un cacique adoubé par le camp politique au pouvoir depuis des décennies qui est élu.

Vous pouvez donc continuer l'étalage de toute la merde que remue Bardella mais ça ne masquera pas l'odeur de la montagne de caca accumulé par LREM et consorts depuis des décennies et qui tirent de plus en plus de monde de leur torpeur politique onchangerienquoiquilencoute :jap:

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74904596
broddok27
Posté le 27-06-2026 à 16:00:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

Leule.

Ils sortent le même genre d'excuse que pour le financement du parti.
On trouve pas de sous alors on va chercher un emprunt en Russie ou en Hongrie.
Là, c'est personne veut bosser avec nous alors il nous reste plus que des nazillons, c'est vraiment pas de bol.
 :lol:  

Ils nous prennent continuellement pour des cons. Alors passe encore quand ils sont qu'un parti d'opposition, mais le jour oú ils ont du pouvoir, eux, putains...

Message édité par broddok27 le 27-06-2026 à 16:00:59
n°74904669
nicha
Posté le 27-06-2026 à 16:18:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

La construction idéologique du gauchisme post-68 repose sur le théâtre antifasciste et l'idéologie antiraciste. Sorti de là, c'est un no man's land idéologique. Cause ou conséquence: ils n'ont pas produit de grands intellectuels depuis à peu près cette même période. Conséquence: l'ad hitlerum constitue 99% de l'argumentaire en ligne.

La grande angoisse de 2027 ce n'est pas la politique du RN, c'est l'écroulement d'une posture stérile qui a bientôt 50 ans: si le RN applique son programme et qu'il n'y a pas de déportations de populations, d'exécution d'adversaire politiques, de lois créant des citoyens de secondes zones, de restrictions des libertés individuelles existantes, d'écroulement économique de la France privée de tout ou partie de cette richesse qu'est l'immigration de peuplement: l'imagerie des Julien Dray, Laurent Joffrin et autres Patrick Cohen part en fumée.  

Psychologiquement, c'est très difficile à encaisser, surtout pour nos aînés rouges qui barbotent dans ce pédiluve depuis leur enfance. On ne sait pas s'ils persisteront dans un biais des coûts irrécupérables, s'ils basculeront dans la violence, comme aux US, ou s'ils reviendront à la rationalité (on peut rêver !).

Il suffi de constater les discussions sur ces dernières pages: mes questions de fond restent sans réponse, le topic est bruité par des commentaires niais sur des peccadilles, aux sources douteuses.

C'est pour ça que l'arrivée du RN est une nécessité: pas uniquement pour traiter l'urgence des 3I (on peut douter de leur capacité à le faire, ce n'est pas antinomique), mais surtout pour créer un trou d'air dans la chape de plomb idéologique qui étouffe la France depuis au moins 50 ans.  

Toutes les idéologies ont une fin, et celle-là a suffisamment duré et a causé suffisamment de drames humains. Après cette grande respiration, nous pourrons juger si le RN est digne de garder le pouvoir, ou s'il faut se tourner vers des gouvernants plus efficaces et/ou en ligne avec nos idées.  

Je suis très loin d'être 100% aligné avec le RN, son programme et ses cadres, mais l'arbitrage reste facile: il FAUT qu'ils passent pour nous sortir de cette vasectomie mentale, et entamer un retour à la rationalité, à l'efficacité, à la protection du peuple.

Très bon post :jap:

n°74905055
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-06-2026 à 17:19:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

les electeurs lambda ont peur du programme du RN (a tort parcequ'ils y comprennent rien mais c'est le cas)

les autres parties n'ont pas peur du programme (ils font juste croire pour que les electeurs suivent) ils ont peur du RN au pouvoir parcequ'ils ont peur qu'ils réussissent et qu'ils gardent le pouvoir longtemps

cf les mairies...ils ont conservé 20 des 22 mairies qu'ils avaient, et encore, sur les 2 perdus, 1 le candidat ne s'est pas representé, l'autre c'etait pas un candidat RN mais un candidat soutenu par le RN  

c'est ca qui leur fait peur. Ca fait 40 ans qu'on nous explique que le RN au pouvoir ca serait le drame pour la France, et oh bizarre, quand ils ont une mairie ils sont réélu....parfois meme des le 1er tour

n°74905088
Scrypt
Posté le 27-06-2026 à 17:27:45  profilanswer

doum a écrit :

les electeurs lambda ont peur du programme du RN (a tort parcequ'ils y comprennent rien mais c'est le cas)

les autres parties n'ont pas peur du programme (ils font juste croire pour que les electeurs suivent) ils ont peur du RN au pouvoir parcequ'ils ont peur qu'ils réussissent et qu'ils gardent le pouvoir longtemps

cf les mairies...ils ont conservé 20 des 22 mairies qu'ils avaient, et encore, sur les 2 perdus, 1 le candidat ne s'est pas representé, l'autre c'etait pas un candidat RN mais un candidat soutenu par le RN  

c'est ca qui leur fait peur. Ca fait 40 ans qu'on nous explique que le RN au pouvoir ca serait le drame pour la France, et oh bizarre, quand ils ont une mairie ils sont réélu....parfois meme des le 1er tour

Oui, cela dit, tu te trompes sur le premier point: l'électeur lambda lit rarement un programme et encore moins celui du RN. Ils ont "peur" de la réécriture du programme par de escrocs comme Laurent Joffrin ou Kassovitz, ou, simplement, une vague image du RN qui date de leurs années lycées, quand le gauchisme de l'Education Nationale faisait des pieds et des mains pour monter les élèves contre eux (les lycéens en 2002 s'en souviennent).

D'ailleurs, ce n'est pas terminé, j'ai une prof de français dans la famille, elle m'expliquait qu'en cours le FN/RN était fréquemment utilisé pour illustrer le "populisme" et la "propagande". Une propagande qui en dénonce une autre donc, et tout ça à nos frais.

n°74905134
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 27-06-2026 à 17:38:09  profilanswer

Le RN tente de faire oublier des décennies de déni climatique
https://www.mediapart.fr/journal/po [...] climatique

Depuis le début de la canicule, le parti d’extrême droite se pose en donneur de leçons sur l’impréparation du pays face au dérèglement climatique et tente de faire oublier le climatoscepticisme de ses membres.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/525007

mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 17:38:09  profilanswer

n°74905150
kami
pouet
Posté le 27-06-2026 à 17:40:19  profilanswer

C'est clairement le parti des climatosceptiques en puissance qui découvre aujourd'hui la problématique  :lol:  
Comme pour Poutine et tant d'autre sujets :D

Et dire que y a des gugus qui font de très longs posts pour se rassurer qu'ils votent utiles et bien  [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par kami le 27-06-2026 à 17:40:48
n°74905172
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 27-06-2026 à 17:45:12  profilanswer

Citation :

En 2023 encore, Marine Le Pen, la cheffe des député·es frontistes, estimait que «le Giec a toujours été très, très alarmiste».

Chez Sud Radio, le 27 mai dernier, le vice-président du RN, qui est parfois critiqué au sein du parti pour ses gaffes dans les médias, avait estimé qu’on pouvait encore «discuter sur la part de l’homme dans ce changement climatique». Pourtant, le dernier rapport du Giec précise que les activités humaines sont, «sans équivoque», responsables du réchauffement de la planète.

Il faut dire que le parti n’a pas été très enclin à rabrouer les sorties climatosceptiques de ses élu·es jusqu’ici. En 2024, Christophe Barthès, désormais maire de Carcassonne (Aude), moquait les scientifiques en prenant pour preuve des températures fraîches en Suède. «À cette heure, nous n’avons pas encore de commentaires du Giec», ironisait-il sur Twitter-X. Hervé de Lépinau, élu maire de Carpentras (Vaucluse) aux dernières municipales, vilipendait les «propagandistes du Giec». Son collègue, le député de la Côte-d’Or René Lioret, recommandait la lecture d’un livre climatosceptique sur «les 12 mensonges du Giec».

Thomas Ménagé lui-même se demandait, dans un tweet de 2013 révélé par Vert, s’il existe «vraiment un réchauffement climatique». Enfin, symbole de ce revirement, le député Julien Odoul estimait que le gouvernement en faisait «beaucoup trop», en 2019, face à la canicule. Il l’invitait plutôt à s’intéresser à d’autres sujets «plus importants comme le réchauffement islamiste à la piscine de Grenoble avec une invasion de burkinis [sic]».

[:slay:2]

Message cité 1 fois
Message édité par huche a pain le 27-06-2026 à 17:47:00
n°74905197
Scrypt
Posté le 27-06-2026 à 17:48:56  profilanswer

kami a écrit :

Et dire que y a des gugus qui font de très longs posts pour se rassurer qu'ils votent utiles et bien  [:implosion du tibia]

Effectivement, il serait peut-être plus utile de simplement quoter tes posts pour motiver les gens à voter RN.

n°74905339
broddok27
Posté le 27-06-2026 à 18:23:16  profilanswer

huche a pain a écrit :

Le RN tente de faire oublier des décennies de déni climatique
https://www.mediapart.fr/journal/po [...] climatique

Depuis le début de la canicule, le parti d’extrême droite se pose en donneur de leçons sur l’impréparation du pays face au dérèglement climatique et tente de faire oublier le climatoscepticisme de ses membres.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/525007

Idem quand c'est une crise sanitaire, comme le COVID. Puis tu as Bardella qui sort que le RN est à la politique ce que Didier Raoult est à la médecine. Si tu veux un Darwin Award, vote pour un parti populiste d'extrême droite.  [:geraldine_marteau:8]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 27-06-2026 à 18:23:51
n°74905349
nicha
Posté le 27-06-2026 à 18:24:59  profilanswer

huche a pain a écrit :

Citation :

Thomas Ménagé lui-même se demandait, dans un tweet de 2013 révélé par Vert, s’il existe «vraiment un réchauffement climatique». Enfin, symbole de ce revirement, le député Julien Odoul estimait que le gouvernement en faisait «beaucoup trop», en 2019, face à la canicule. Il l’invitait plutôt à s’intéresser à d’autres sujets «plus importants comme le réchauffement islamiste à la piscine de Grenoble avec une invasion de burkinis [sic]».

D'ailleurs l'autorisation du burkini dans les piscines municipales de Grenoble a été annulée hier :
https://www.lefigaro.fr/lyon/la-jus [...] e-20260626

Mais Grenoble n'en reste pas moins une ville du tiers-monde.

n°74905427
Scrypt
Posté le 27-06-2026 à 18:40:35  profilanswer

nicha a écrit :

D'ailleurs l'autorisation du burkini dans les piscines municipales de Grenoble a été annulée hier :
https://www.lefigaro.fr/lyon/la-jus [...] e-20260626

Mais Grenoble n'en reste pas moins une ville du tiers-monde.

Un petit narco état oui :(

Beaucoup de villes avec de très beaux atouts sont uniquement devenues invivables à cause de son récent changement de population.

Les petites villes du sud notamment, je pense à Albi / Carcassonne, avec un patrimoine incroyable.

n°74905464
nicha
Posté le 27-06-2026 à 18:46:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

Un petit narco état oui :(

Beaucoup de villes avec de très beaux atouts sont uniquement devenues invivables à cause de son récent changement de population.

Les petites villes du sud notamment, je pense à Albi / Carcassonne, avec un patrimoine incroyable.

À cause de leur maire de gauche ;)  

Ca fait mal au cœur pour le patrimoine, oui. On a déjà vu de sacrés dégâts à ce niveau. Normal avec un président qui n'en a rien à foutre.

n°74905514
kami
pouet
Posté le 27-06-2026 à 19:05:03  profilanswer

Tellement un cliché les mecs, des lignes sur le foutage de gueule climatique du RN et reflexe pavlovien sur le burkini  :lol:

n°74905520
kami
pouet
Posté le 27-06-2026 à 19:06:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

Effectivement, il serait peut-être plus utile de simplement quoter tes posts pour motiver les gens à voter RN.

Bah voyons, tu donnes beaucoup trop d'importance à HFR mon brave.
Ce n'est qu'un forum de plus ou moins vieux geeks et d'incels qui votent ED.

n°74905539
Scrypt
Posté le 27-06-2026 à 19:10:50  profilanswer

kami a écrit :

Bah voyons, tu donnes beaucoup trop d'importance à HFR mon brave.
Ce n'est qu'un forum de plus ou moins vieux geeks et d'incels qui votent ED.

Partant de ce constat, c'est étonnant que tu passes autant de temps à étaler ta propre propagande sur un forum vieillissant à faible audience. Surtout quand tu n'y a plus aucune crédibilité, après que j'ai contribué à exposer tes sophismes.

La vie est tellement courte, fais autre chose ! Mais certains pensent qu'il y a mieux après, alors ...

n°74905541
kami
pouet
Posté le 27-06-2026 à 19:13:27  profilanswer

Ton volume d'activité doit être cent fois supérieur au mien  :D ne t'inquiète pas pour moi. Je ne sers aucune propagande contrairement à toi et le léchage non stop au Z que tu opères ici  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 27-06-2026 à 19:13:41
n°74905626
Scrypt
Posté le 27-06-2026 à 19:36:52  profilanswer

kami a écrit :

Ton volume d'activité doit être cent fois supérieur au mien  :D ne t'inquiète pas pour moi. Je ne sers aucune propagande contrairement à toi et le léchage non stop au Z que tu opères ici  :D

Je ne m'inquiète pas, je pense que tu n'es juste pas sur la bonne plateforme si des posts de plus de 5 lignes t'intimident.  

X et assimilés sont beaucoup plus pensés pour du commentaire monoligne, rapide, enragé, pauvre en sources et en réflexion. De plus l'audience qu'on y trouve est sans commune mesure avec ce forum vieillissant, tu l'as dit toi-même. Pourquoi ne pas aller là-bas ? Peut-être que tu y aurais plus d'influence. Ici personne ne changera d'intention de vote, c'est peine perdu, et personne de vraiment nouveau ne nous lit depuis des années.

n°74905917
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-06-2026 à 20:48:52  profilanswer

kami a écrit :

C'est clairement le parti des climatosceptiques en puissance qui découvre aujourd'hui la problématique  :lol:

Le programme politique du RN c'est au doigt mouillé et dans le sens du vent...

Ça te balance des pseudos programmes/plans mais ensuite ça rame comme jamais pour chiffrer.

Amateurs comme pour les législatives et le choix des candidats ..

C'est pas sérieux en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 27-06-2026 à 20:49:36

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74905924
ledenez
Posté le 27-06-2026 à 20:51:14  profilanswer

gsans a écrit :

Ça te balance des pseudos programmes/plans mais ensuite ça rame comme jamais pour chiffrer.

Ne parlons pas de la sortie de l'euro ou des retraites, mais ça marche parce que leurs électeurs n'ont comme obsession que l'immigration et les aides sociales.

n°74905941
morb
Posté le 27-06-2026 à 20:55:21  profilanswer

Juste hier ou avant hier le plan canicule du RN et les 40 millions de climatiseurs....

200 milliards de budget comme même.

Et après ça va sur macron et l'argent magique du covid :D

n°74906059
fred_div91
Posté le 27-06-2026 à 21:15:54  profilanswer

gsans a écrit :

Comme tous les partis de gauche.

n°74906109
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-06-2026 à 21:27:31  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Comme tous les partis de gauche.

Et là majorité de ce topic va voter pour un parti d'extrême droite qui va mettre en place une politique de gauche.

C'est savoureux.

[:cisco11:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74906117
fred_div91
Posté le 27-06-2026 à 21:28:33  profilanswer

gsans a écrit :

Et là majorité de ce topic va voter pour un parti d'extrême droite qui va mettre en place une politique de gauche.

C'est savoureux.

Vous allez bien voter pour un parti d'EG  [:cosmoschtroumpf]

n°74906133
ledenez
Posté le 27-06-2026 à 21:32:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Vous allez bien voter pour un parti d'EG  [:cosmoschtroumpf]

Vous?
Jamais  [:schimble].

n°74906145
fred_div91
Posté le 27-06-2026 à 21:34:47  profilanswer

ledenez a écrit :

Vous?  
Jamais  [:schimble].

[:zozz22:7]

n°74906150
kami
pouet
Posté le 27-06-2026 à 21:36:03  profilanswer

T'as beau affirmer que tu ne votes pas LFI on va quand même t'adosser à l'islamogauchisme et antisémite.
 :spamafote:

n°74906151
ledenez
Posté le 27-06-2026 à 21:36:08  profilanswer

Jamais EG  [:schimble] .

n°74906170
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-06-2026 à 21:39:09  profilanswer

[:so-saugrenu9:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74906176
ledenez
Posté le 27-06-2026 à 21:40:16  profilanswer

kami a écrit :

T'as beau affirmer que tu ne votes pas LFI on va quand même t'adosser à l'islamogauchisme et antisémite.
 :spamafote:

Ça s'est sûr, mais c'est "l'élite" de l'ED qui te juge, normalement ça aide à bien dormir.

n°74906200
kami
pouet
Posté le 27-06-2026 à 21:44:35  profilanswer

Je dors bien  :o et je ris beaucoup sur ce topic qui combat le racisme et les préjugés.

n°74906268
nicha
Posté le 27-06-2026 à 21:59:06  profilanswer

gsans a écrit :

C'est savoureux.

Les français ont les politiciens qu'ils méritent. L'école de la république et le système ne peuvent pas produire de gens brillants, bien au contraire.

Prends ton mal en patience, de vrais partis d'extrême-droite finiront par émerger partout dans le monde, c'est une certitude mathématique (car plus d'immigrés = plus d'extrême-droite).

n°74906837
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-06-2026 à 23:40:11  profilanswer

kami a écrit :

je vais etre honnete sur ma position :
- le vote en France pour un parti climatosceptique ou au contraire pro ecologie a balle n'a absolument aucune importance. Vous brassez du vent avec ce sujet, la France, quelque soit ses décisions demain, n'a aucun impact sur l'evolution du climat. on represente absolument rien dans la part du rechauffement
- le RN quelque soit ses positons passés ou non sur le changement climatique, est un parti bien plus crédible sur le sujet que tous les parties de gauche, EELV en tete un comble, ou LFI, qui ont pour projet passé ou actuel de se debarasser du nucléaire

donc encore une fois, arrete de donner des lecons de merde sur le sujet, tes amis sont 0 pointé

n°74907108
kami
pouet
Posté le 28-06-2026 à 00:26:48  profilanswer

C'est systématique sur chaque sujet :
Jamais vous ne jaugez autrement votre parti de facho qu'à travers d'autres partis.
C'est exactement l'inverse de l'engagement politique pour le bien commun.
Ça fait deux pages que l'on vous met des évidences de la géometrie variable du positionnement politique du RN sur certains sujets , démontrant l'amateurisme politique , et surtout la vacuité des idées proposées en dehors de tout miser sur le famoso "cé la faute des noirs et des arabes".
Qu'est cela révèle que c'est la seule ligne du parti qui vous intéresse, le reste  :spamafote: ça navigue à vue ça fait de la realpolitik à la Sarko, c'est démago mais  [:the cart:2]  
Après il reste l'adhésion par la rupture (qu'il n'y aura pas) et le "on n'a pas essayé"  [:syr01] .

n°74907355
morb
Posté le 28-06-2026 à 01:37:06  profilanswer

nicha a écrit :

Les français ont les politiciens qu'ils méritent. L'école de la république et le système ne peuvent pas produire de gens brillants, bien au contraire.

Prends ton mal en patience, de vrais partis d'extrême-droite finiront par émerger partout dans le monde, c'est une certitude mathématique (car plus d'immigrés = plus d'extrême-droite).

Ce poste lunaire

n°74907357
morb
Posté le 28-06-2026 à 01:38:27  profilanswer

doum a écrit :

je vais etre honnete sur ma position :
- le vote en France pour un parti climatosceptique ou au contraire pro ecologie a balle n'a absolument aucune importance. Vous brassez du vent avec ce sujet, la France, quelque soit ses décisions demain, n'a aucun impact sur l'evolution du climat. on represente absolument rien dans la part du rechauffement
- le RN quelque soit ses positons passés ou non sur le changement climatique, est un parti bien plus crédible sur le sujet que tous les parties de gauche, EELV en tete un comble, ou LFI, qui ont pour projet passé ou actuel de se debarasser du nucléaire

donc encore une fois, arrete de donner des lecons de merde sur le sujet, tes amis sont 0 pointé

Les 200 milliards du plan climatisation du RN est crédible?
T'es Serieux? :D

n°74907368
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2026 à 01:43:56  profilanswer

morb a écrit :

Les 200 milliards du plan climatisation du RN est crédible?
T'es Serieux? :D

Avec l'audiovisuel public en moins, les immigrés d'ADN renvoyés dans leur chez eux génétique qui coûtent des milliards en réparation de mobilier urbain, la suppression de l'AME, le déremboursement de l'IVG si l'on n'arrive pas à le rendre à nouveau illégal et quelques autres coupes franches, y aura largement de quoi financer même le double de clim' en France, hein.
C'est mathématique. [:-lilith-]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7524  7525  7526  ..  7608  7609  7610  7611  7612  7613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)