Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4714 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7522  7523  7524  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74897851
wombat1515
Posté le 26-06-2026 à 15:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 5R7IMA.php

Le bout de la chaîne du droit de l'hommisme judiciaire et du je m'enfoutisme migratoire, c'est votre petite fille  de 9 ans scolarisé  avec un congolais libidineux de (minimum) 14 ans.  

Pour que des test osseux aient été réalisé immédiatement par la police, ses papiers ont du immédiatement apparaître comme une vaste blague. Des dizaines de parents ont donc été obligé de laisser leurs gamins de CM1 dans une classe avec un congolais d'1m75  dont personne ne sait rien tout frais débarqué de Kinshasa.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 15:47:21  profilanswer

n°74897860
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-06-2026 à 15:48:30  profilanswer

sebmbalo a écrit :

les critères ont changés [:ane-trav:10]
si ton interlocuteur se déclare "de gauche" et que tu es en désaccord avec lui quelque soit le sujet tu es automatiquement d'extrême droite.
donc 3/4 de la France est d'extrême droite.

C'est marrant, j'aurais dit l'inverse moi.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°74898227
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-06-2026 à 16:34:30  profilanswer

wombat1515 a écrit :

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 5R7IMA.php

Le bout de la chaîne du droit de l'hommisme judiciaire et du je m'enfoutisme migratoire, c'est votre petite fille  de 9 ans scolarisé  avec un congolais libidineux de (minimum) 14 ans.  

Pour que des test osseux aient été réalisé immédiatement par la police, ses papiers ont du immédiatement apparaître comme une vaste blague. Des dizaines de parents ont donc été obligé de laisser leurs gamins de CM1 dans une classe avec un congolais d'1m75  dont personne ne sait rien tout frais débarqué de Kinshasa.

Le pire, c'est que je n'ai rien à rajouter à ce post  :sweat:  

En lisant la news ce matin, j'ai "juste" pensé en bon raciste à une famille wesh perfusée à la CAF faisant des gamins comme on fait rôtir des andouillettes [:burkhalter] Je dois être encore trop [:totozz] Heureusement, j'ai encore 10 mois pour me mettre en phase avec la réalité  :o  

Et pour le coup des gosses de 10 ans (pour de vrai) qui doivent cohabiter avec un caïd wannabe de 14 ans, que ne ferait on pas pour ne pas se faire traiter de raciste dans ce pays. Quand je vois la violence dont font preuve certains membres ici dès qu'ils lisent quelque chose qui ne leur plait pas, j'ose pas imaginer ce que ça doit être dans la vraie vie [:cyd1vhess5:9]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74898321
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2026 à 16:48:34  profilanswer

Je découvre ce truc, alors je partage.
Il y a peu, le petit Jordy rencontrait un certain Krzysztof Bosak, un ptit jeune qui n'en veut, très sympathique et avenant.
https://www.radiofrance.fr/francein [...] le-6041644

Penchons-nous rapidement sur les positions défendus par le courant que représente cette personne de petite taille :

Citation :

Agrégat de mouvances idéologiques éclectiques, Konfederacja fédère monarchistes, europhobes, adeptes de cryptomonnaies, fondamentalistes catholiques ou théoriciens du complot, certains peinant à dissimuler leur antisémitisme, d’autres souhaitant mettre à bas « l’idéologie LGBT » ou le « diktat de Bruxelles », quitte à flirter avec l’idée d’un Polexit. L’interdiction de l’IVG même en cas de viol y est défendu, idem pour l’accès libéralisé aux armes à feu ou le rétablissement de la peine de mort. « Sympathisants de l’autoritarisme et du militarisme, beaucoup sont aussi tenants d’un renforcement de la place de l’homme dans la société, certains s’opposant même au droit de vote des femmes », analyse Przemyslaw Witkowski, chercheur en extrémisme politique et professeur au Collegium Civitas de Varsovie. Le parti national-conservateur au pouvoir, Droit et Justice (PiS), est même accusé d’être trop laxiste sur la question migratoire.
Or, ce qui fait la force de séduction de Konfederacja, c’est son ultralibéralisme débridé, à l’assaut des allocations sociales. L’électorat du parti se compose à 70 % de jeunes hommes âgés de 18 à 39 ans. Soit un Polonais sur trois de cette tranche d’âge, à l’échelle de la Pologne. Les deux ténors du parti, en sont le reflet : Slawomir Mentzen, fiscaliste se faisant l’apôtre d’une privatisation tous azimuts, et Krzysztof Bosak, 41 ans, nationaliste ayant un temps adhéré à l’organisation ultracatholique de la « jeunesse panpolonaise ». « Konfederacja propose de faciliter la vie des entrepreneurs, ça me parle », confie par exemple Tomasz, 30 ans, lui-même à la tête d’une entreprise de construction et partisan de « limiter la redistribution sociale, notamment en faveur des Ukrainiens en Pologne ».
Ces derniers mois, la popularité du parti, crédité d’environ 8 % des voix, a bondi. La formation lancée il y a quatre ans espère bien passer de onze à une cinquantaine de députés. Leur stratégie : mettre l’accent sur l’économie et plaquer dans l’ombre ses éléments les plus extrémistes, maniant habilement les réseaux sociaux pour toucher les jeunes électeurs, nombreux, en quête de dégagisme. Le Mentzen de 2019, qui appelait de ses vœux une Pologne sans « Juifs, homosexuels, avortement, impôts et Union européenne », assure aujourd’hui avoir été mal compris. « Une maison, une pelouse, un barbecue, deux voitures, des vacances », promet désormais le parti.

https://www.lesoir.be/543078/articl [...] -trublions
(Oui, c'est derrière paywall, mais les liens ne l'étant pas vont encore servir de prétexte pour encore une fois tout esquiver. Et puis les sacheurs sachant sachoir sachent comment avoir accès à l'article complet...)

Bref, pour la normalisation du FN, j'ai pas l'impression qu'avec ce genre d'amitiés ça aille dans le bon sens.
En tout cas, ça ressemble assez peu à ce bon vieux RPR ou au gaullisme... [:jean-guitou]  

Ah, c'est pas mentionné, mais en plus d'être antisémite et anti LGBT, le petit Krykry serait aussi géocentriste... [:c17]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74898787
El Dood
Posté le 26-06-2026 à 17:57:02  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524682

39% des 35 ans et plus  :whistle:  
51% des 50-64  :lol:  

A t-on déjà eu un tel consensus pour un candidat à la présidentielle de la 5ème république ? Le mec va faire un score digne du Général de Gaulle à ce rythme  [:bakamonotheodory:1]

n°74898833
kami
pouet
Posté le 26-06-2026 à 18:04:25  profilanswer

Tellement hâte de voir la fessee qu'il va prendre, s'il est vraiment candidat.
Je dois reconnaître qu'un mec aussi nul sur les plateaux et itw arrive à etre aussi haut dans les sondages  [:implosion du tibia] ce ne peut être un vote d'adhesion.

n°74898836
kami
pouet
Posté le 26-06-2026 à 18:05:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il y a peu, le petit Jordy rencontrait un certain Krzysztof Bosak, un ptit jeune qui n'en veut, très sympathique et avenant.

Penchons-nous rapidement sur les positions défendus par le courant que représente cette personne de petite taille :

Citation :

Agrégat de mouvances idéologiques éclectiques, Konfederacja fédère monarchistes, europhobes, adeptes de cryptomonnaies, fondamentalistes catholiques ou théoriciens du complot, certains peinant à dissimuler leur antisémitisme, d’autres souhaitant mettre à bas « l’idéologie LGBT » ou le « diktat de Bruxelles », quitte à flirter avec l’idée d’un Polexit. L’interdiction de l’IVG même en cas de viol y est défendu, idem pour l’accès libéralisé aux armes à feu ou le rétablissement de la peine de mort. « Sympathisants de l’autoritarisme et du militarisme, beaucoup sont aussi tenants d’un renforcement de la place de l’homme dans la société, certains s’opposant même au droit de vote des femmes », analyse Przemyslaw Witkowski, chercheur en extrémisme politique et professeur au Collegium Civitas de Varsovie. Le parti national-conservateur au pouvoir, Droit et Justice (PiS), est même accusé d’être trop laxiste sur la question migratoire.
Or, ce qui fait la force de séduction de Konfederacja, c’est son ultralibéralisme débridé, à l’assaut des allocations sociales. L’électorat du parti se compose à 70 % de jeunes hommes âgés de 18 à 39 ans. Soit un Polonais sur trois de cette tranche d’âge, à l’échelle de la Pologne. Les deux ténors du parti, en sont le reflet : Slawomir Mentzen, fiscaliste se faisant l’apôtre d’une privatisation tous azimuts, et Krzysztof Bosak, 41 ans, nationaliste ayant un temps adhéré à l’organisation ultracatholique de la « jeunesse panpolonaise ». « Konfederacja propose de faciliter la vie des entrepreneurs, ça me parle », confie par exemple Tomasz, 30 ans, lui-même à la tête d’une entreprise de construction et partisan de « limiter la redistribution sociale, notamment en faveur des Ukrainiens en Pologne ».
Ces derniers mois, la popularité du parti, crédité d’environ 8 % des voix, a bondi. La formation lancée il y a quatre ans espère bien passer de onze à une cinquantaine de députés. Leur stratégie : mettre l’accent sur l’économie et plaquer dans l’ombre ses éléments les plus extrémistes, maniant habilement les réseaux sociaux pour toucher les jeunes électeurs, nombreux, en quête de dégagisme. Le Mentzen de 2019, qui appelait de ses vœux une Pologne sans « Juifs, homosexuels, avortement, impôts et Union européenne », assure aujourd’hui avoir été mal compris. « Une maison, une pelouse, un barbecue, deux voitures, des vacances », promet désormais le parti.

(Oui, c'est derrière paywall, mais les liens ne l'étant pas vont encore servir de prétexte pour encore une fois tout esquiver. Et puis les sacheurs sachant sachoir sachent comment avoir accès à l'article complet...)

Bref, pour la normalisation du FN, j'ai pas l'impression qu'avec ce genre d'amitiés ça aille dans le bon sens.
En tout cas, ça ressemble assez peu à ce bon vieux RPR ou au gaullisme... [:jean-guitou]  

Ah, c'est pas mentionné, mais en plus d'être antisémite et anti LGBT, le petit Krykry serait aussi géocentriste... [:c17]

Une brebis galeuse ,"on savait pas"

n°74898843
kami
pouet
Posté le 26-06-2026 à 18:06:05  profilanswer

Mimeo a écrit :

Le pire, c'est que je n'ai rien à rajouter à ce post  :sweat:  

En lisant la news ce matin, j'ai "juste" pensé en bon raciste à une famille wesh perfusée à la CAF faisant des gamins comme on fait rôtir des andouillettes [:burkhalter] Je dois être encore trop [:totozz] Heureusement, j'ai encore 10 mois pour me mettre en phase avec la réalité  :o  

Et pour le coup des gosses de 10 ans (pour de vrai) qui doivent cohabiter avec un caïd wannabe de 14 ans, que ne ferait on pas pour ne pas se faire traiter de raciste dans ce pays. Quand je vois la violence dont font preuve certains membres ici dès qu'ils lisent quelque chose qui ne leur plait pas, j'ose pas imaginer ce que ça doit être dans la vraie vie [:cyd1vhess5:9]

Ton post est immonde et gerbant.

n°74898874
Scrypt
Posté le 26-06-2026 à 18:11:43  profilanswer

le retour de l'enfant prodigue

n°74898965
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-06-2026 à 18:28:15  profilanswer

kami a écrit :

Je dois reconnaître qu'un mec aussi nul sur les plateaux et itw arrive à etre aussi haut dans les sondages  [:implosion du tibia] ce ne peut être un vote d'adhesion.

il est nul que dans ta tete hein

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 18:28:15  profilanswer

n°74898976
El Dood
Posté le 26-06-2026 à 18:30:12  profilanswer

kami a écrit :

Les actes valent mieux que les paroles, hésite pas à mettre un petit billet contre Bardella : https://polymarket.com/event/next-f [...] l-election

n°74898998
seu
M 41
Posté le 26-06-2026 à 18:34:02  profilanswer

kami a écrit :

Toi aussi tu es content ?  [:lesamericains:1]

n°74899104
John-Nada
économiquement viable
Posté le 26-06-2026 à 18:55:42  profilanswer

kami a écrit :

:jap:  
Bien plus qu'une tentative de viol et de meurtre ce sont les mots qui choquent.

n°74899118
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-06-2026 à 18:57:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

cv de grand méchant

Et bien sûr, parce qu'il l'a rencontré dans un but purement politique, il partage toute ses convictions [:c17] Ca marche pour tous les autres ? [:onclemacron:2]

kami a écrit :

Oui c'est plus cool de poster des messages pour dire que c'est parce que les blancs sont trop méchants avec les gentils racisés que ces derniers sont méchants avec eux [:papymeluche:4] Le pire c'est que je n'ai même pas eu le réflexe de me dire que "l'enfant" était étranger et / ou n'avait pas réellement 10 ans en lisant cette news. Mais la réalité m'a rattrapé une fois de plus [:coyoteerable:1]  

Et puisque t'es là, au passage, c'est entre autre en partie grâce à ton "oeuvre" sur le topic Israel / Palestine (heureusement que j'ai jamais posté là bas [:heyk]) qui m'a convaincu de franchir le pas du vote RN. Et je dois pas être le seul. Mais au lieu de te remettre en question je suppose que tu vas te dire que c'est pas la parole d'un nazi qui va te couper l'appétit [:so-saugrenu15:6]

Perso, à présent, la culture de l'excuse permanente sur les minorités et les faibles "persécutés" par les méchants" tels des juifs dans les années 40 qui font connerie sur connerie, c'est fini pour moi. Tu fais le con ? T'assume au lieu de chercher sempiternellement des excuses :jap: Pour cette news en particulier, dans un pays normal, "l'enfant" serait renvoyé dans son pays dès la sortie de sa "retenue" et une enquête serait faite sur le père pour savoir d'où il a sorti les faux papiers pour son fils. Avec aller simple pour le Congo s'il s'avère qu'il en a fait fabriquer des faux et qu'il n'est pas citoyen français. Entre autre  [:hishonss:4]

Et une pensée pour sa victime, une femme qui n'avait rien demandé et qui s'est prise sûrement les premiers coups de couteaux de sa vie à cause d'une politique migratoire défaillante, en espérant que ce soit ses derniers :jap:  

---------------
n°74899122
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-06-2026 à 18:59:54  profilanswer

kami a écrit :

Relativise, être nul n'a pas empêché il y a 20 ans Ségolène Royal d'obtenir 47% au 2nd tour [:bibifoc7]

Et Jordan aura en plus l'avantage d'avoir en face soit le fou furieux de LFI, soit un ex 1er ministre au bilan peu glorieux (Phillipe ou Attal)

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 26-06-2026 à 19:01:26
n°74899151
kami
pouet
Posté le 26-06-2026 à 19:05:12  profilanswer

John-Nada a écrit :

:jap:  
Bien plus qu'une tentative de viol et de meurtre ce sont les mots qui choquent.

Le criminel ne poste pas sur HFR et la police/justice va j'espère bien s'occuper de son cas.
Vomir sa haine avec des clichés racistes c'est dégoûtant oui.

n°74899157
kami
pouet
Posté le 26-06-2026 à 19:06:42  profilanswer

alien64 a écrit :

Relativise, être nul n'a pas empêché il y a 20 ans Ségolène Royal d'obtenir 47% au 2nd tour [:bibifoc7]

Et Jordan aura en plus l'avantage d'avoir en face soit le fou furieux de LFI, soit un ex 1er ministre au bilan peu glorieux (Phillipe ou Attal)

Je l'admets oui Royal était nulle à chier.
Le choix RN/Mélanchon m'inquiète sincèrement.
J'espère qu'on n'aura pas à choisir entre eux.

n°74899172
kami
pouet
Posté le 26-06-2026 à 19:09:40  profilanswer

Mimeo a écrit :

Et bien sûr, parce qu'il l'a rencontré dans un but purement politique, il partage toute ses convictions [:c17] Ca marche pour tous les autres ? [:onclemacron:2]

Mimeo a écrit :

Oui c'est plus cool de poster des messages pour dire que c'est parce que les blancs sont trop méchants avec les gentils racisés que ces derniers sont méchants avec eux [:papymeluche:4] Le pire c'est que je n'ai même pas eu le réflexe de me dire que "l'enfant" était étranger et / ou n'avait pas réellement 10 ans en lisant cette news. Mais la réalité m'a rattrapé une fois de plus [:coyoteerable:1]  

Et puisque t'es là, au passage, c'est entre autre en partie grâce à ton "oeuvre" sur le topic Israel / Palestine (heureusement que j'ai jamais posté là bas [:heyk]) qui m'a convaincu de franchir le pas du vote RN. Et je dois pas être le seul. Mais au lieu de te remettre en question je suppose que tu vas te dire que c'est pas la parole d'un nazi qui va te couper l'appétit [:so-saugrenu15:6]

Perso, à présent, la culture de l'excuse permanente sur les minorités et les faibles "persécutés" par les méchants" tels des juifs dans les années 40 qui font connerie sur connerie, c'est fini pour moi. Tu fais le con ? T'assume au lieu de chercher sempiternellement des excuses :jap: Pour cette news en particulier, dans un pays normal, "l'enfant" serait renvoyé dans son pays dès la sortie de sa "retenue" et une enquête serait faite sur le père pour savoir d'où il a sorti les faux papiers pour son fils. Avec aller simple pour le Congo s'il s'avère qu'il en a fait fabriquer des faux et qu'il n'est pas citoyen français. Entre autre  [:hishonss:4]

Et une pensée pour sa victime, une femme qui n'avait rien demandé et qui s'est prise sûrement les premiers coups de couteaux de sa vie à cause d'une politique migratoire défaillante, en espérant que ce soit ses derniers :jap:  

Arrête ton char. Mon gars tu te cherches des excuses pour voter fachio.
Mes posts sur le topic MO n'ont absolument rien de particulier qui pourrait arriver à ce que tu dis. Je sais pas t'es qui mais t'es un sacré mytho.

n°74899183
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-06-2026 à 19:12:20  profilanswer

alien64 a écrit :

Les temps changent, on est plus en 2007 (et c'est bien dommage). Merci [:paradox] [:cacatomique:2] [:macronix:2]

Pour le second tour, une chose est sûre : quel que soit le résultat, la Rotonde n'enregistrera pas une hausse de sa fréquentation le soir du premier tour  :o

---------------
n°74899200
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2026 à 19:14:36  profilanswer

Mimeo a écrit :

C'est pas bien vaillant de ne jamais assumer ses convictions, à force. :/

Quand t'as pour potes les néonazis de l'AfD, que tu vas valser avec eux à Vienne (la vraie patronne du parti, du moins), que pas de bol, c'est encore avec la même engeance en Pologne que tu vas jouer à touche-pipi, faut en conclure que décidément le sort et le hasard sont bien taquins avec nos néo chiraco-gaullistes ?  
C'est vraiment trop pinjuste. [:xamoth:6]  

---------------
n°74899205
kami
pouet
Posté le 26-06-2026 à 19:14:55  profilanswer

seu a écrit :

Toi aussi tu es content ?  [:lesamericains:1]

Je préfère être comparé à un debile profond que de poster des trucs immondes à la Pascal Sevran.

n°74899224
kami
pouet
Posté le 26-06-2026 à 19:18:26  profilanswer

Mimeo a écrit :

Mimeo a écrit :

Oui ça marche pour tout le monde surtout si c'est répété et récurrent comme au RN.

Voilà "on savait pas/brebis galeuse/c'est politique" pas de problème. Vous votez en connaissance de cause.
Et tu oses parler des Juifs des années 40 plus haut.  :sarcastic:

n°74899291
Scrypt
Posté le 26-06-2026 à 19:30:09  profilanswer

L'Islam n'est pas compatible avec le progressisme, épisode 789879187:

Citation :

Mondial: l'Iran et l'Égypte ne veulent pas du "match des fiertés" dédié à la communauté LGBTQ+

https://www.franceinfo.fr/coupe-du- [...] 79842.html

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 26-06-2026 à 19:30:30
n°74899305
kami
pouet
Posté le 26-06-2026 à 19:33:10  profilanswer

"Un néonazi suisse derrière la communication du groupe Bardella"

https://www.blick.ch/fr/suisse/rn-l [...] 61883.html

Hasard ou coïncidence  [:allez_luyat]

n°74899334
kami
pouet
Posté le 26-06-2026 à 19:41:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

L'Islam n'est pas compatible avec le progressisme, épisode 789879187:

Citation :

Mondial: l'Iran et l'Égypte ne veulent pas du "match des fiertés" dédié à la communauté LGBTQ+

https://www.franceinfo.fr/coupe-du- [...] 79842.html

Oui le RN semble prendre exemple sur ces pays arriérés :  [:frag_facile]  

Quelques exemples savoureux from RN
 Le député RN de la Somme Jean-Philippe Tanguy, pressenti comme potentiel ministre de l’économie d’un gouvernement RN, avait notamment affirmé que « monsieur Rothschild » avait recruté Emmanuel Macron « car il savait solliciter les aspirations homo-érotiques d’un certain nombre de cadres ». Marine Le Pen avait pour sa part qualifié Bertrand Delanoë de « figure de proue de la gauche pailletée, friquée et froufroutante ». Sébastien Chenu, porte-parole du RN, ne voit, lui, rien de rédhibitoire à ce qu’un de ses alliés traite les homosexuels « d’anormaux ». Et plusieurs députés du RN ont posé devant une pancarte traitant une de leurs collègues de « salope ».

Marine Le Pen avait déjà dénoncé, par le passé, l’omniprésence du « lobby LGBT ». Et son conseiller éducation a aussi déclaré, en 2024, que le RN comptait s’en prendre à « l’entreprise idéologique de déconstruction de notre civilisation » qui serait imposée, à l’école, au travers d’une « propagande LGBT ».

Cette vision du monde se retrouve bien sûr dans les votes du parti. En voici quelques-uns, présentés année par année :  
En 2018, les députés RN se sont abstenus (ou absentés) lors du vote de la loi renforçant la lutte contre les violences sexuelles et sexistes ; et ce, alors même que cette loi se concentrait sur le harcèlement de rue (soit la forme de violence la plus évoquée par le RN).
En 2019, les eurodéputés RN ont voté contre la condamnation des discours de haine et des discriminations publiques envers les personnes LGBT.  
En 2020, les élus RN au Parlement européen se sont opposés à une résolution condamnant la Pologne pour son interdiction de l’avortement.  
En 2021, les eurodéputés RN ont refusé de déclarer l’Europe « zone de liberté » pour les personnes LGBT.

https://laregledujeu.org/2024/07/01 [...] mosexuels/

Au lieu de nous faire ta croisade de victime contre les musulmans en prenant pour icone deux fédération du moyen âge, on balaie devant sa porte non ?

Ps: et ton protégé Zemmour qui fait du révisionnisme en niant la déportation des personnes lgbt...
Bref que des cadors

n°74899384
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-06-2026 à 19:52:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est pas bien vaillant de ne jamais assumer ses convictions, à force. :/

Quand t'as pour potes les néonazis de l'AfD, que tu vas valser avec eux à Vienne (la vraie patronne du parti, du moins), que pas de bol, c'est encore avec la même engeance en Pologne que tu vas jouer à touche-pipi, faut en conclure que décidément le sort et le hasard sont bien taquins avec nos néo chiraco-gaullistes ?  
C'est vraiment trop pinjuste. [:xamoth:6]  

Eh ouais, quand tu fais de la politique, t'es parfois obligé de rencontrer et de cotoyer des gens "peu" recommandables dans ton métier pour être poli. On a bien Macron qui invite en grande pompe des pédophiles au château de Versailles pour casser la croûte avec eux aux frais de la princesse [:vincent moscato:2] Mais en bon citoyen français juste et d'une morale à toute épreuve, je suppose que tu n'as jamais voté pour lui  :jap:  

kami a écrit :

Arrête ton char. Mon gars tu te cherches des excuses pour voter fachio.

Non j'ai poste ici dès le mois de janvier où j'ai pris ma décision et j'assume complétement, tout comme toi tu assumes vouloir voter pour que tout ce cirque politique qui dure depuis au moins 20 ans continue encore  :jap:  

Sinon, 40% de femmes tout âge confondu qui ont l'intention de voter RN dès le premier tour. Il faut croire que les hommes "déconstruits" ne font pas trop rêver [:somberlain24:3]

---------------
n°74899395
Scrypt
Posté le 26-06-2026 à 19:55:24  profilanswer

La confusion entre une critique de lobby et le rejet d'une sexualité est un argument assez facilement attaquable. Le constat qu'une partie se serve de la critique de l'un pour attaquer l'autre n'invalide pas la possible partition, de la nature d'un individu d'une idéologie qui prétend la protéger, mais recherche en fait un pouvoir.

Sinon, mon pauvre Kami, tu ne pourras plus critiquer le sionisme :(

Heureusement, l'islam est beaucoup plus simple, l'acte sexuel est puni de mort. D'ailleurs, ces deux pays criminalisent l'homosexualité. L'existence même d'un lobby dont la premisse est que l'homosexualité est tolérée est impossible.

Dès lors, toute personne qui ferait la promotion de l'islam et celle d'une idéologie qui ne peut par essence cohabiter avec, est au mieux un idiot, au pire un cynique opportuniste, qui trahira une de ces causes.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 26-06-2026 à 19:58:01
n°74899422
kami
pouet
Posté le 26-06-2026 à 20:02:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

La confusion entre une critique de lobby et le rejet d'une sexualité est un argument assez facilement attaquable. Le constat qu'une partie se serve de la critique de l'un pour attaquer l'autre n'invalide pas la possible partition, de la nature d'un individu d'une idéologie qui prétend les protéger.  

Sinon, mon pauvre Kami, tu ne pourras plus critiquer le sionisme :(

Heureusement, l'islam est beaucoup plus simple, l'acte sexuel est puni de mort. D'ailleurs, ces deux pays criminalisent l'homosexualité. L'existence même d'un lobby dont la premisse est que l'homosexualité est tolérée est impossible.

Dès lors, toute personne qui ferait la promotion de l'islam et celle d'une idéologie qui ne peut par essence cohabiter avec, est au mieux un idiot, au pire un cynique opportuniste, qui trahira une de ces causes.

Que c'est chiant de te lire.
Encore une fois je te mets le nez dans le caca du RN qui ont des propos outranciers envers les gays ou supposés gays, ne votent pas pour des propositions allant dans le sens de leurs libertés (certainement pour plaire à leur électorat) mais tu nous rabaches l'islam. T'es pathétique et ton esquive ne marche pas.
Pire encore le parti que tu honnis et que tu accuses de complotisme avec les islamistes a un programme résolument pro LGBT :D

n°74899426
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2026 à 20:03:17  profilanswer

kami a écrit :

"Un néonazi suisse derrière la communication du groupe Bardella"

https://www.blick.ch/fr/suisse/rn-l [...] 61883.html

Hasard ou coïncidence  [:allez_luyat]

C'est pas parce que tu vas les rencontrer partout où ils se trouvent et que tu travailles avec que t'en es. [:hansaplast]

---------------
n°74899445
kami
pouet
Posté le 26-06-2026 à 20:07:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est pas parce que tu vas les rencontrer partout où ils se trouvent et que tu travailles avec que t'en es. [:hansaplast]

"On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service, Monsieur. On m’a demandé d’engager un photographe j’ai rendu service tout simplement. Je ne sais pas d’où il vient, on est au courant de rien, Monsieur. Si je savais, vous croyez que je l'aurais engagé ? »

n°74899478
Scrypt
Posté le 26-06-2026 à 20:14:32  profilanswer

kami a écrit :

Que c'est chiant de te lire.
Encore une fois je te mets le nez dans le caca du RN qui ont des propos outranciers envers les gays ou supposés gays, ne votent pas pour des propositions allant dans le sens de leurs libertés (certainement pour plaire à leur électorat) mais tu nous rabaches l'islam. T'es pathétique et ton esquive ne marche pas.
Pire encore le parti que tu honnis et que tu accuses de complotisme avec les islamistes a un programme résolument pro LGBT :D

La douleur de me lire ne vient que d'une succession de faits et d'arguments que tu ne sais, où ne peux pas réfuter.

Sinon, tu l'aurais déjà fait.

Malheureusement, absolument personne n'a été capable de me démontrer que l'islamogauchisme pouvait être rationnel, en dehors de ma seconde explication, qui est un opportunisme cynique, exactement comme LFI et ses subsidiaires associatifs l'illustrent (je renvoie, encore, aux Complices du Mal).

Comme tu es à la fois islamophile, et prétendument "pro-LGBT", tu es un spécimen de choix qui pourrait nous aider à entrevoir une rationnalité. Si tu sais expliquer cet exercice de gymnastique, bien sûr.

Au plaisir de te lire sur ce sujet bouillant,

n°74899488
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-06-2026 à 20:16:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

La confusion entre une critique de lobby et le rejet d'une sexualité est un argument assez facilement attaquable. Le constat qu'une partie se serve de la critique de l'un pour attaquer l'autre n'invalide pas la possible partition, de la nature d'un individu d'une idéologie qui prétend la protéger, mais recherche en fait un pouvoir.

Certes mais j'ai été célibataire dernièrement ([:ponaygay:4]) et j'ai redécouvert la joie de fréquenter les sites de rencontres que j'avais pas (ou presque :o) pas cotoyé depuis une douzaine d'année. Eh ben, le nombre de profil qui se sentaient obligées de préciser qu'elles cherchent un homme, un vrai (no visage rouge) et pas un ramollo qui va leur faire payer la moitié du resto, leur faire assumer des charges traditionnellement réservés aux hommes (bricolage, mécanique, mentalité protectrice etc ...) et qu'elles ne cherche pas un gosse mais un homme qui assume ses responsabilités [:jean fraugue:2] J'en ai rencontré quelques unes, et leurs expériences avec les Jean Benoit drogués à la propagande féministe [:paul frogba] Mais c'est sur le topic Nigaud que je devrais en parler :o

Mais ça reste un problème car ça complexifie (encore plus) les relations hommes femmes et ça influe sur le bien être de la population hommes comme femmes qui se disent que c'est plus simple de rester seul finalement [:christophe_bourbier:2] Mais ça, c'est encore un autre débat  :jap:  

Eh oui, le seul avantage des pays islamistes que je leur reconnais, c'est que là bas, ils se posent pas toutes ces questions  :o Mais pour quelqu'un comme moi qui ait toujours considéré que la liberté était le bien le plus précieux que l'on pouvait posséder juste après la vie, c'est une idéologie que je refuse de laisser prospérer dans mon pays. Mon choix est donc vite fait  :jap:  Malheureusement, notre président actuel ne semble pas partager mes idéaux :/  

---------------
n°74899503
kami
pouet
Posté le 26-06-2026 à 20:18:56  profilanswer

Bordel je t'ai deja lu. C'est quoi ton vrai pseudo ?

n°74899515
kami
pouet
Posté le 26-06-2026 à 20:21:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

La douleur de me lire ne vient que d'une succession de faits et d'arguments que tu ne sais, où ne peux pas réfuter.

Sinon, tu l'aurais déjà fait.

Malheureusement, absolument personne n'a été capable de me démontrer que l'islamogauchisme pouvait être rationnel, en dehors de ma seconde explication, qui est un opportunisme cynique, exactement comme LFI et ses subsidiaires associatifs l'illustrent (je renvoie, encore, aux Complices du Mal).

Comme tu es à la fois islamophile, et prétendument "pro-LGBT", tu es un spécimen de choix qui pourrait nous aider à entrevoir une rationnalité. Si tu sais expliquer cet exercice de gymnastique, bien sûr.

Au plaisir de te lire sur ce sujet bouillant,

On a juste la possibilité d'être pro liberté et de pas vouloir faite chier ceux qui croient, ceux qui aiment et tous les autres. Crois moi c'est pas un grand écart idéologique. Ta croisade pathétique t'a tellement rendu acide que t'es incapable de le voir.

n°74899524
kami
pouet
Posté le 26-06-2026 à 20:23:07  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Le Rn tiens des propos outrancier envers les gays? Source?

Juste au dessus tu as un lien et tous les faits d'armes du RN sur les gays et lgbt.

n°74899550
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 26-06-2026 à 20:26:37  profilanswer

kami a écrit :

Juste au dessus tu as un lien et tous les faits d'armes du RN sur les gays et lgbt.

Ouai j'ai delete pour verifier et c'est bidon ta source, d'ailleurs suffit de reflechir 5 minute pourquoi des elus RN eux memes gay auraient sorti ca :lol: belle deformation de propos coupé aux ciseaux

Message édité par sebmbalo le 26-06-2026 à 20:27:28

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74899554
Scrypt
Posté le 26-06-2026 à 20:27:20  profilanswer

kami a écrit :

On a juste la possibilité d'être pro liberté et de pas vouloir faite chier ceux qui croient, ceux qui aiment et tous les autres. Crois moi c'est pas un grand écart idéologique. Ta croisade pathétique t'a tellement rendu acide que t'es incapable de le voir.

Merci mais je ne vois aucun argument dans ce post, même plutôt un contre-argument que tu nous offres: on ne peut rationnellement pas soutenir la "liberté" de deux idéologies dont l'une veut purger l'autre.  
Tu me sembles un peu tendu, pas de clim ? :(

Au plaisir d'en apprendre plus,

n°74899573
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-06-2026 à 20:28:53  profilanswer

Encore une masterclass de Jordane sur la Nouvelle Calédonie....

Il va s'en rendre compte qu'il se ridiculise a chaque video qu'il fait ou bien ? Il a pas de service com ?

Ah mais... Il s'en fout, toutes ces femmes qui vont voter pour lui parce qu'il est bo !

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74899574
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-06-2026 à 20:29:06  profilanswer

Encore une masterclass de Jordane sur la Nouvelle Calédonie....

Il va s'en rendre compte qu'il se ridiculise a chaque video qu'il fait ou bien ? Il a pas de service com ?

Ah mais... Il s'en fout, toutes ces femmes qui vont voter pour lui parce qu'il est bo !

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74899581
kami
pouet
Posté le 26-06-2026 à 20:29:44  profilanswer

Ça va j'ai les pieds dans l'eau dans mon jardin  :hello:  
Tolérance n'est pas prosélytisme. Les musulmans ont le droit de croire et de pratiquer ici en France comme de ne pas croire.

n°74899662
Scrypt
Posté le 26-06-2026 à 20:41:45  profilanswer

kami a écrit :

Ça va j'ai les pieds dans l'eau dans mon jardin  :hello:  
Tolérance n'est pas prosélytisme. Les musulmans ont le droit de croire et de pratiquer ici en France comme de ne pas croire.

Oui, mais c'est déjà le cas et depuis aussi loin que je m'en souviens, quel est l'intérêt de mener des batailles déjà gagnées ?  

Je me vois obligé d'y revenir: peut-on être islamophile (par exemple, imaginons une personne qui réfute sciemment que le crime, et la sentence, pour l'acte homosexuel n'est pas écrit dans le Coran et la Sunna), et "pro-LGBT" ? Quel est l'argument rationnel qui permet de concilier le soutien de deux idéologies dont l'une veut exterminer l'autre ?

Au plaisir d'être éclairé,

Message édité par Scrypt le 26-06-2026 à 20:42:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7522  7523  7524  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)