| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondagesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 17:25:54 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
sillage276 |
J'ai déjà répondu à cet argument :
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Tuxerman12 |
Est-ce une personne indispensable pour le RN au point de ne pas prendre en considération son casier tout frais ? Personnellement je dirais non. Message édité par Tuxerman12 le 09-08-2026 à 17:34:10 |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 2 fois Message édité par La Goyave le 09-08-2026 à 17:55:25 --------------- Banni de l'EG :( |
docmaboul |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
morb |
Benyamin Netanyahu a adopté une doctrine visant à renforcer indirectement le Hamas à Gaza pour affaiblir l'Autorité palestinienne en Cisjordanie Voilà voilà... |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 18:34:35 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Mimeo Je suis ton ami |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 09-08-2026 à 19:07:54 --------------- Banni de l'EG :( |
sillage276 |
T'en penses quoi toi ? il est gentil ou il est méchant le hamas ? Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 09-08-2026 à 19:16:16 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
La Goyave Lampe ! |
Errare perseverare diabolicum |
|
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 09-08-2026 à 19:35:29 --------------- Banni de l'EG :( |
Mimeo Je suis ton ami |
sillage276 |
Tweet qui ne mentionne même pas le Hamas mais le peuple palestinien.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
morb |
Fais ton malin, l'axe Russie-Iran-Hammas est un fait. Bizarrement le RN est bien silencieux sur le sujet. Gênant ? |
sillage276 |
Parce que le tweet que tu mentionnes parle du peuple palestinien, donc les gazaouis et cisjordaniens ? Mais pourquoi est ce que toi tu amalgame peuple palestinien et hamas ?
Donc où est le problème d'avoir voulu laisser une chance au peuple palestinien d'obtenir son état, avant d'avoir été contraint de faire marche arrière suite aux horreurs de plus en plus importantes commises par le hamas, en particulier le 7 octobre ? Si tu souhaites partir en croisade contre les amis ou alliés des terroristes du hamas, il faut que tu te diriges vers le topic Macron, qui a accédé aux requêtes d'état palestiniens APRES le massacre du 7 octobre, ou alors sur les topics politiques des partis de gauche qui invitent le hamas en France. Ce n'est pas le RN qui leur déroule le tapis rouge. Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 09-08-2026 à 19:51:26 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 09-08-2026 à 20:01:16 --------------- Banni de l'EG :( |
Scrypt |
Mimeo Je suis ton ami |
sillage276 |
Ta position c'est d'être d'accord avec le RN. Et donc ta réponse c'est d'enculer les mouches pour mettre en cause un parti politique d'accord avec toi à base de sous-entendus ambigües, afin d'éviter de critiquer les partis en désaccord avec toi.
La Goyave Lampe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages