Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7606  7607  7608  7609  7610  7611
Page Suivante
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°75145369
morb
Posté le 10-08-2026 à 14:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yupa a écrit :

Le fait que tu sois un hypocrite peut-être ?
Tu as regardé la situation financière de la ville avant de l'ouvrir ?
https://www.leparisien.fr/loiret-45 [...] 6ZFA4U.php
https://france3-regions.franceinfo. [...] 39131.html

donc faire passer les cours du conservatoire à 3000€ va couvrir une partie des frais ?  
mais explique moi aussi en quoi suspendre le projet d'accompagnement, des vicitimes de cancer, doit être en relation avec la mort de Nahel?

Assez facile de mettre tout sur son dos (si tu tiens tellement à justifier par ce biais)

Scrypt a écrit :

morb pleure les conséquences dont il chérit les causes

comme d'hab tu ne sources pas  [:donkeyshoot]  
crédit = 0

mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 14:33:39  profilanswer

n°75145384
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 14:37:57  profilanswer

morb a écrit :

comme d'hab tu ne sources pas  [:donkeyshoot]  
crédit = 0

tu viens d'en faire la démonstration comme un grand.

réflexion = 0

n°75145418
morb
Posté le 10-08-2026 à 14:44:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

réflexion = 0

tu confirmes que j'ai mis Nahel dans la boucle pour justifier les coupes dans les budgets ?

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 10-08-2026 à 14:44:57
n°75145423
sillage276
Posté le 10-08-2026 à 14:45:52  profilanswer

Mimeo a écrit :

Bah, dès qu'il trouve la moindre crotte qu'il pense à charge contre le RN, il vient l'étaler ici. Le syndrome de poster d'abord et réfléchir ensuite  :D Demain on aura droit à la femme de l'ancien candidat RN aux municipales de Bezons qui a détourné 500 € de l'association locale d'aide aux enfants de Gaza. Soyons patients  :o

[:0raj:5]  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75145461
La Goyave
Lampe !
Posté le 10-08-2026 à 14:53:59  profilanswer

Yupa a écrit :

Le fait que tu sois un hypocrite peut-être ?
Tu as regardé la situation financière de la ville avant de l'ouvrir ?
https://www.leparisien.fr/loiret-45 [...] 6ZFA4U.php
https://france3-regions.franceinfo. [...] 39131.html

En gros, il a compris qu'il avait pas le niveau pour gérer une ville comme Montargis.

C'est tout à son honneur mais c'est dommage pour ses électeurs.

Mimeo a écrit :

Bah, dès qu'il trouve la moindre crotte qu'il pense à charge contre le RN, il vient l'étaler ici. Le syndrome de poster d'abord et réfléchir ensuite  :D Demain on aura droit à la femme de l'ancien candidat RN aux municipales de Bezons qui a détourné 500 € de l'association locale d'aide aux enfants de Gaza. Soyons patients  :o

Donc tu t'enfious si on pique dans la caisse ? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par La Goyave le 10-08-2026 à 14:56:12

---------------
Banni de l'EG :(
n°75145468
fred_div91
Posté le 10-08-2026 à 14:54:59  profilanswer

La Goyave a écrit :

En gros, il a compris qu'il avait pas le niveau pour gérer une ville comme Montargis.

C'est tout à son honneur mais c'est dommage pour ces électeurs.

Ses  [:fred_div91:5]  

n°75145475
La Goyave
Lampe !
Posté le 10-08-2026 à 14:56:40  profilanswer

Merci pour ta vigilance.  
C'est corrigé.

---------------
n°75145480
Yupa
Posté le 10-08-2026 à 14:57:23  profilanswer

La Goyave a écrit :

C'est tout à son honneur mais c'est dommage pour ces électeurs.

Elle est un peu facile celle-là, si ça se trouve il a vraiment un gros problème de santé.
C'est toujours plus honorable qu'un André Santini en campagne électorale depuis l'hosto, réélu une énième fois avant de décéder.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75145512
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 10-08-2026 à 15:06:49  profilanswer

La Goyave a écrit :

Oui il a déjà davantage de clairvoyance que Macron  :jap:  

La Goyave a écrit :

Donc tu t'enfious si on pique dans la caisse ? :??:

Peux tu me citer un parti politique présidentiable (non le parti animalier n'en fait pas partie [:totozz]) qui ne compte aucun de leur membre qui n'aie pas piqué au moins une fois quelques dizaines de milliers d'euros minimum dans la caisse ? Evidemment en appliquant les critères M.orbiens, à savoir que je compte aussi les conseilleurs municipaux, les anciens candidats non élus, la famille directe de ces même candidats et les gens avec qui ils ont pu travailler :jap:  

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°75145533
sillage276
Posté le 10-08-2026 à 15:10:27  profilanswer

Mimeo a écrit :

Peux tu me citer un parti politique présidentiable (non le parti animalier n'en fait pas partie [:totozz]) qui ne compte aucun de leur membre qui n'aie pas piqué au moins une fois quelques dizaines de milliers d'euros minimum dans la caisse ? Evidemment en appliquant les critères M.orbiens, à savoir que je compte aussi les conseilleurs municipaux, les anciens candidats non élus, la famille directe de ces même candidats et les gens avec qui ils ont pu travailler :jap:  

Tu ne peux pas comparer parce que quand c'est la droite qui le fait, c'est plus grave ?

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 15:10:27  profilanswer

n°75145535
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-08-2026 à 15:10:54  profilanswer

Mimeo a écrit :

Oui il a déjà davantage de clairvoyance que Macron  :jap:  

Mimeo a écrit :

Ok, tous pourris.

Mais, là, tout de suite, le seul candidat à la PR suceptible de porter un bracelet électronique et ayant rincé papounet et la frangine, je le connais.

n°75145552
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 10-08-2026 à 15:16:29  profilanswer

sillage276 a écrit :

Tu ne peux pas comparer parce que quand c'est la droite qui le fait, c'est plus grave ?

Pas compris ta remarque :??:  

Errare a écrit :

Ok, tous pourris.

Mais, là, tout de suite, le seul candidat à la PR suceptible de porter un bracelet électronique et ayant rincé papounet et la frangine, je le connais.

Si les détournements de fonds issus des affaires politico financières étaient réprimés efficacement, l'opinion publique n'aurait pas cette image là. C'est qu'il y a donc à minima une volonté politique transpartisane de laisser faire. Le jour où un politicard ira en zonzon pour six mois ferme après avoir détourné une note de frais à son profit pour 200 euros comme dans les pays nordiques, ça changera. En attendant, ça va rester comme ça. Et spoiler, à part quelques partis qui n'ont aucune chance d'être au pouvoir dans les 20 ans à venir, personne ne veut y changer quoi que ce soit  :jap:

Message édité par Mimeo le 10-08-2026 à 15:18:56

---------------
n°75145554
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 15:16:47  profilanswer

morb a écrit :

tu confirmes que j'ai mis Nahel dans la boucle pour justifier les coupes dans les budgets ?

je confirme que tu chouines des conséquences dont tu chéris les causes qu'on vient d'expliquer, c'est toujours pas clair ?

Voici un article pour ta culture:

https://www.leparisien.fr/elections [...] VYHOIQ.php

Citation :

Ce qui a surtout laissé des traces, ce sont les émeutes du 29 juin 2023, qui ont fait suite à la mort de Nahel, tué par un policier à Nanterre (Hauts-de-Seine). Cette nuit-là, 300 individus cagoulés ont déferlé sur le centre-ville, pillant de fond en comble cinq magasins, brisant une centaine de vitrines et incendiant trois immeubles dont la pharmacie historique. « Du pain bénit pour le RN, qui surfe sur les peurs », souffle un éducateur tenant à rester anonyme. « Encore maintenant, des gens qui ne sont pas d’ici me parlent de ces scènes de guerre, qui ont été diffusées dans tout le pays ».

Ton idéologie pro-laxisme, pro-immigration pave la route du RN dans les municipalités les plus impactées, et pave la route pour 2027, toi percuter ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-08-2026 à 15:17:53
n°75145568
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-08-2026 à 15:20:05  profilanswer

Errare a écrit :

Ok, tous pourris.

je vous le dis sincerement, arretez avec cet argument, c'est de la merde et ca sert a rien

les gens comme toi qui pense que c'est de la merde, ils sont djea d'accord avec toi
les gens qui votent RN n'arreteront pas de voter RN a cause de ca, tout simplement parceque :
- une partie s'en tape
- une partie considere qu'elle n'a pas volé de l'argent pour s'enrichir, mais dans l'interet du parti et que donc c'est pas aussi grave que si elle avait pris cet argent pour construire sa piscine
- y'a pas d'autres candidats qui portent les idées pour lesquels les gens votent RN, en position d'etre élu.

donc attaquez les idées, les mesures proposés par le RN, expliquez pourquoi ce que propose votre candidat de coeur est vachement mieux, si vous voulez tenter de convaincre un electeur RN de pas voter RN, mais le coté elle a un bracelet tout le monde s'en cogne

n°75145578
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 10-08-2026 à 15:22:45  profilanswer

doum a écrit :

je vous le dis sincerement, arretez avec cet argument, c'est de la merde et ca sert a rien

les gens comme toi qui pense que c'est de la merde, ils sont djea d'accord avec toi
les gens qui votent RN n'arreteront pas de voter RN a cause de ca, tout simplement parceque :
- une partie s'en tape
- une partie considere qu'elle n'a pas volé de l'argent pour s'enrichir, mais dans l'interet du parti et que donc c'est pas aussi grave que si elle avait pris cet argent pour construire sa piscine
- y'a pas d'autres candidats qui portent les idées pour lesquels les gens votent RN, en position d'etre élu.

donc attaquez les idées, les mesures proposés par le RN, expliquez pourquoi ce que propose votre candidat de coeur est vachement mieux, si vous voulez tenter de convaincre un electeur RN de pas voter RN, mais le coté elle a un bracelet tout le monde s'en cogne

T as raison, mais la relativisation à laquelle je répond est malhonnête en essayant de minorer les faits (et ne parle pas du programme).

n°75145583
morb
Posté le 10-08-2026 à 15:23:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

je confirme que tu chouines des conséquences dont tu chéris les causes qu'on vient d'expliquer, c'est toujours pas clair ?

Voici un article pour ta culture:

https://www.leparisien.fr/elections [...] VYHOIQ.php

Citation :

Ce qui a surtout laissé des traces, ce sont les émeutes du 29 juin 2023, qui ont fait suite à la mort de Nahel, tué par un policier à Nanterre (Hauts-de-Seine). Cette nuit-là, 300 individus cagoulés ont déferlé sur le centre-ville, pillant de fond en comble cinq magasins, brisant une centaine de vitrines et incendiant trois immeubles dont la pharmacie historique. « Du pain bénit pour le RN, qui surfe sur les peurs », souffle un éducateur tenant à rester anonyme. « Encore maintenant, des gens qui ne sont pas d’ici me parlent de ces scènes de guerre, qui ont été diffusées dans tout le pays ».

Ton idéologie pro-laxisme, pro-immigration pave la route du RN dans les municipalités les plus impactées, et pave la route pour 2027, toi percuter ?

toi pouvoir/vouloir sourcer accusation sur moi ?

Histoire que tu arretes d'inventer des trucs, peux tu prouver via un communiqué de la mairie que les subventions sautent à cause des emeutes ?

n°75145586
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 15:24:19  profilanswer

morb a écrit :

toi pouvoir/vouloir sourcer accusation sur moi ?

Histoire que tu arretes d'inventer des trucs, peux tu prouver via un communiqué de la mairie que les subventions sautent à cause des emeutes ?

tu peux stp enclencher ton cortex préfrontal et reconnaitre une chaîne causale ?

Message édité par Scrypt le 10-08-2026 à 15:24:32
n°75145591
Jakes
Laminak
Posté le 10-08-2026 à 15:25:54  profilanswer

Et bonjour les trumpistes franchouillards !

On ne vous entends pas beaucoup sur le cas fedorova xenia, j'aimerais beaucoup connaître votre avis.

Message cité 4 fois
Message édité par Jakes le 10-08-2026 à 15:28:32

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°75145603
La Goyave
Lampe !
Posté le 10-08-2026 à 15:28:28  profilanswer

Mimeo a écrit :

Un simple oui suffisait.

doum a écrit :

- une partie s'en tape

Nan mais ça on l'a bien compris. Ce qui eet drôle c'est les gesticulations pour vous justifier.

On est passé en un an, de ll'inegibilité à vie , rétablir l'ordre (voilà des mesures portées comme tu le souhaites )etc .. à "oui bon balek".

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 10-08-2026 à 15:33:22

---------------
n°75145606
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 15:29:14  profilanswer

Jakes a écrit :

On ne vous entends pas beaucoup sur le cas fedorova xenia, j'aimerais beaucoup connaître votre avis.

salut le dhimmi

non désolé.

n°75145629
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2026 à 15:35:04  profilanswer

Jakes a écrit :

bonjour monsieur le meprisant insultant.

pour fedorova, mon avis est simple.
si on doit l'expulser elle, alors suivant les memes criteres, y'en a des milliers d'autres a virer par la meme occasion.
moi, je suis pour.
toi, tu vas tortiller et trouver des excuses pour ne pas le faire.  
"ah oui mais tel predicateur integriste, blablabla, il a une famille en France"
"ah mais tel agitateur politique, tu comprends, son pays n'est pas pourvu d'hopitaux haut de gamme".
"ah mais tel faux diplomate vrai espion, tu comprends, son pays est allié du notre, faut laisser pisser"...

en fait, le probleme c'est pas non les horribles droitards mangeurs d'enfants, le probleme c'est toi qui te tortille comme un vers a partir du moment ou l'on te demande de faire preuve de coherence.

et non, repeter facon psyttacisme les EDL lus dans Le Monde, Les Echos ou Liberation, ne fait pas de toi quelqu'un d'informé.

---------------
El predicator du topic foot
n°75145641
fred_div91
Posté le 10-08-2026 à 15:38:56  profilanswer

doum a écrit :

- une partie s'en tape

Tout est dit  :jap:  

Jakes a écrit :

C'est une jolie femme.

n°75145664
Jakes
Laminak
Posté le 10-08-2026 à 15:42:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

non désolé.

Cautionnerais tu la présence d'agent étranger sur le sol français ?
 [:simchevelu:5]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°75145667
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 10-08-2026 à 15:43:45  profilanswer

La Goyave a écrit :

Un simple oui suffisait.

Si ça te dérange tant que ça qu'un parti compte dans ses rangs quelqu'un détournant du P.ognon, je suppose que tu dois voter blanc au second tour des présidentielles depuis un moment déjà. J'espère que tu resteras fidèle à tes convictions alors  :jap:  

Jakes a écrit :

Monsieur l'islamiste [:ignition]

Fedorova était déjà hors de France quand Macron ou je ne sais qui a signé l'AME à son attention. Elle était donc déjà partie avant même que la procédure arrive à son terme  [:kaio]  La Macronie a encore fait un travail exceptionnel  :jap:  

Et toi, on t'a pas beaucoup entendu sur ce qui s'est passé à Ceuta. Un avis ?

---------------
n°75145722
Jakes
Laminak
Posté le 10-08-2026 à 15:59:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

toi, tu vas tortiller et trouver des excuses pour ne pas le faire.  
"ah oui mais tel predicateur integriste, blablabla, il a une famille en France"
"ah mais tel agitateur politique, tu comprends, son pays n'est pas pourvu d'hopitaux haut de gamme".
"ah mais tel faux diplomate vrai espion, tu comprends, son pays est allié du notre, faut laisser pisser"...

Ben non !
Non seulement tu n'es pas dans ma tête, mais lorsque tu essaies de le faire, tu te plantes complètement.

1 - Je n'aime pas les prédicateurs religieux, quels qu'ils soient.
2 - Je n'aime pas les agitateurs (ni les manipulateurs, ni les gurus) politiques.*
3 -Je n'aime pas les faux diplomates.

Ton propre psyttacisme se nourrit des edl de cnews, jdd et le reste de la sphère de désinformation de bollo, on dirait.

* Je classe, entre autre, les gens qui t'inspirent dans cette catégorie.
 [:heeks:6]  

---------------
n°75145724
sillage276
Posté le 10-08-2026 à 15:59:50  profilanswer

doum a écrit :

- une partie s'en tape

Mais ILS N'ONT PAS d'arguments.

Tu leurs enlèves ça, tout ce qui leurs reste est de crier NAZI, qui ne marche plus non plus.

Ils sont à poil idéologiquement. Et la réalité est méchante avec eux, elle leur donne tort constamment.

---------------
n°75145728
Jakes
Laminak
Posté le 10-08-2026 à 16:01:21  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est une jolie femme.

Je dois reconnaître n'avoir aucun argument pour te contredire sur ce point.
Mais je voulais parler du ramage, pas du plumage.

---------------
n°75145759
Jakes
Laminak
Posté le 10-08-2026 à 16:11:08  profilanswer

Mimeo a écrit :

Monsieur l'islamiste [:ignition]

Fedorova était déjà hors de France quand Macron ou je ne sais qui a signé l'AME à son attention. Elle était donc déjà partie avant même que la procédure arrive à son terme  [:kaio]  La Macronie a encore fait un travail exceptionnel  :jap:  

Et toi, on t'a pas beaucoup entendu sur ce qui s'est passé à Ceuta. Un avis ?

Pourquoi l'islamiste, depuis le temps tu sais bien que je méprises autant l'imam que le curé ou le rabin ?
A moins,que tu ne te trumpes de forumeur et me confondes avec un autre.

Que veux tu que je te dise sur Ceuta ?
72000 ont essayé de passer, 70000 sont déjà renvoyés chez eux, et les deux autres mille vont les rejoindre.
De plus, Ceuta, bien qu'espagnol, est situé en Afrique et ne permet, en aucun cas de rejoindre l'Europe.
C'est Rien, ils ont essayé  et ont raté leur coup. Celà montre en plus que l'Espagne a été à même de gérer la situation.
Mais bien médiatisé, cela doit faire frissonner dans certaines chaumières.

---------------
n°75145826
loulou le ​marlou
Posté le 10-08-2026 à 16:24:53  profilanswer

Ça va être un raz de marée en faveur du Front national.

Un raz de marée.

Qui écrasera tout sur son passage.

Les castors n'y pourront rien.

n°75145836
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 16:27:23  profilanswer

Jakes a écrit :

Cautionnerais tu la présence d'agent étranger sur le sol français ?
 [:simchevelu:5]

tes OQTFs chéris  :??:  bien sûr que non

n°75145938
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-08-2026 à 16:52:41  profilanswer

morb a écrit :

Quel est donc le rapport entre la mort de Nahel avec la gestion de la municipalité et l'augmentation des tarifs du conservatoire?

le rapport c'est qu'il a rien de pertinent à répondre.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75145942
vanloque
Posté le 10-08-2026 à 16:53:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

réflexion = 0

ayah l'attaque du miroir magique

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75145947
vanloque
Posté le 10-08-2026 à 16:54:29  profilanswer

Errare a écrit :

Ok, tous pourris.

[:grastriple:4]

---------------
n°75145999
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-08-2026 à 17:10:04  profilanswer

doum a écrit :

- une partie s'en tape

Avant j'aurais dit non mais maintenant, dans cette république bananière où tout est permis, la voir se promener avec un bracelet électronique   [:clooney16]

Une chose est certaine, on n'est pas prêt de la voir en robe ou en jupe.

Message édité par Sticki le 10-08-2026 à 17:11:19

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75146024
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2026 à 17:19:04  profilanswer

Jakes a écrit :

Pourquoi l'islamiste, depuis le temps tu sais bien que je méprises autant l'imam que le curé ou le rabin ?
A moins,que tu ne te trumpes de forumeur et me confondes avec un autre.

Que veux tu que je te dise sur Ceuta ?
72000 ont essayé de passer, 70000 sont déjà renvoyés chez eux, et les deux autres mille vont les rejoindre.
De plus, Ceuta, bien qu'espagnol, est situé en Afrique et ne permet, en aucun cas de rejoindre l'Europe.
C'est Rien, ils ont essayé  et ont raté leur coup. Celà montre en plus que l'Espagne a été à même de gérer la situation.
Mais bien médiatisé, cela doit faire frissonner dans certaines chaumières.

ca, c'est un gros mensonge.
si justement ils sont rentrés a Ceuta, c'est en bonne partie parce que les probabilités d'etre rapatriés en espagne n'etaient pas nulles.  

reportage france 24.

https://www.facebook.com/FRANCE24/v [...] 328696789/

---------------
El predicator du topic foot
n°75146044
jkf
Posté le 10-08-2026 à 17:23:44  profilanswer

vanloque a écrit :

le rapport c'est qu'il a rien de pertinent à répondre.

Le rapport t'a été expliqué clairement par plusieurs forumeurs

Tu les relis avec le doigt et si tu ne comprends toujours pas, bah on ne peut pas grand chose pour toi.

[:l'artefact:3]  

n°75146056
fred_div91
Posté le 10-08-2026 à 17:24:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca, c'est un gros mensonge.
si justement ils sont rentrés a Ceuta, c'est en bonne partie parce que les probabilités d'etre rapatriés en espagne n'etaient pas nulles.

reportage france 24.

https://www.facebook.com/FRANCE24/v [...] 328696789/

Oui, c'est pas comme si, tous les pays européens avaient renforcé les contrôles à leurs frontières  [:fred_div91:6]

Message édité par fred_div91 le 10-08-2026 à 17:38:35
n°75146063
Scrypt
Posté le 10-08-2026 à 17:26:42  profilanswer

vanloque a écrit :

ayah l'attaque du miroir magique

non de la simple logique

n°75146068
Yupa
Posté le 10-08-2026 à 17:28:50  profilanswer

En fait c'est le défouloir des gauchistes qui s'emmerdent et qui viennent troller, ce topic. Chaque fois que quelqu'un vient leur mettre le nez dans leur étron, ils ressortent les mêmes éléments de langage.
Il y a encore un article sorti aujourd'hui sur une jeune femme violée par un Algérien oqtf, mais yarien, faut poster sur le maire RN qui démissionne, ou l'ingérence russe.

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 10-08-2026 à 17:29:11

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75146102
fred_div91
Posté le 10-08-2026 à 17:39:17  profilanswer

Yupa a écrit :

En fait c'est le défouloir des gauchistes qui s'emmerdent et qui viennent troller, ce topic. Chaque fois que quelqu'un vient leur mettre le nez dans leur étron, ils ressortent les mêmes éléments de langage.
Il y a encore un article sorti aujourd'hui sur une jeune femme violée par un Algérien oqtf, mais yarien, faut poster sur le maire RN qui démissionne, ou l'ingérence russe.

C'est plutôt bien résumé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7606  7607  7608  7609  7610  7611
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)