| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondagesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 14:33:39 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
morb |
tu confirmes que j'ai mis Nahel dans la boucle pour justifier les coupes dans les budgets ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 10-08-2026 à 14:44:57 |
sillage276 |
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 3 fois Message édité par La Goyave le 10-08-2026 à 14:56:12 --------------- Banni de l'EG :( |
fred_div91 |
|
La Goyave Lampe ! |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
sillage276 |
Tu ne peux pas comparer parce que quand c'est la droite qui le fait, c'est plus grave ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 15:10:27 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 10-08-2026 à 15:18:56 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-08-2026 à 15:17:53 |
doum Mentalita nissarda |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
morb |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-08-2026 à 15:24:32 |
Jakes Laminak | Et bonjour les trumpistes franchouillards ! On ne vous entends pas beaucoup sur le cas fedorova xenia, j'aimerais beaucoup connaître votre avis. Message cité 4 fois Message édité par Jakes le 10-08-2026 à 15:28:32 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 10-08-2026 à 15:33:22 --------------- Banni de l'EG :( |
Scrypt |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
fred_div91 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
sillage276 |
Mais ILS N'ONT PAS d'arguments.
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
loulou le marlou | Ça va être un raz de marée en faveur du Front national. Un raz de marée. Qui écrasera tout sur son passage. Les castors n'y pourront rien. |
Scrypt |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Une chose est certaine, on n'est pas prêt de la voir en robe ou en jupe. Message édité par Sticki le 10-08-2026 à 17:11:19 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
jkf |
|
fred_div91 |
Oui, c'est pas comme si, tous les pays européens avaient renforcé les contrôles à leurs frontières Message édité par fred_div91 le 10-08-2026 à 17:38:35 |
Scrypt |
Yupa | En fait c'est le défouloir des gauchistes qui s'emmerdent et qui viennent troller, ce topic. Chaque fois que quelqu'un vient leur mettre le nez dans leur étron, ils ressortent les mêmes éléments de langage. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 10-08-2026 à 17:29:11 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages