| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 09-08-2026 à 14:33:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 14:33:00 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 09-08-2026 à 14:48:43 --------------- Banni de l'EG :( |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
La Goyave Lampe ! | Genre les régimes sunnites des EAU ?
--------------- Banni de l'EG :( |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 14:56:42 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Attention aux mots, car tu dis que la menace n'existe pas, les attaques multi-faisceaux n'existent pas ?
"matraqué à outrance" au moins on a une vue claire de ton mode de pensée, de tes croyances ancrées. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 09-08-2026 à 15:11:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ledenez |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
ledenez |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
fred_div91 |
C'est mon opinion.
Je parle juste d'un second tour Mélenchon, MLP. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 09-08-2026 à 15:17:31 |
|
Scrypt | LFI c'est 2032, vous le savez.
|
|
ledenez |
|
morb |
Marine Le Pen est une sorte de modèle pour cette jeunesse française du détournement national https://actu.fr/normandie/vimoutier [...] 53065.html L'ex-candidat Rassemblement national aux législatives dans l'Orne piquait dans la caisse des pompiers |
fred_div91 |
|
Tuxerman12 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 2 fois Message édité par Mimeo le 09-08-2026 à 16:03:04 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
La Goyave Lampe ! | https://x.com/J_Bardella/status/535193048024875008
Message cité 2 fois Message édité par La Goyave le 09-08-2026 à 16:05:04 --------------- Banni de l'EG :( |
morb |
T'as vite oublié que le hamas a été reçu par Poutine |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 09-08-2026 à 16:06:53 |
Mimeo Je suis ton ami |
ledenez |
|
Tuxerman12 |
|
|
Tuxerman12 |
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 2 fois Message édité par La Goyave le 09-08-2026 à 17:12:49 --------------- Banni de l'EG :( |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 09-08-2026 à 17:18:39 --------------- Banni de l'EG :( |
Mimeo Je suis ton ami |
sillage276 |
Peut-être qu'il fait partie de ces gauchistes anti-LFI qui votent LFI pour mieux combattre leurs idées --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages