Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4743 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7523  7524  7525  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74899662
Scrypt
Posté le 26-06-2026 à 20:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

Ça va j'ai les pieds dans l'eau dans mon jardin  :hello:  
Tolérance n'est pas prosélytisme. Les musulmans ont le droit de croire et de pratiquer ici en France comme de ne pas croire.

Oui, mais c'est déjà le cas et depuis aussi loin que je m'en souviens, quel est l'intérêt de mener des batailles déjà gagnées ?  

Je me vois obligé d'y revenir: peut-on être islamophile (par exemple, imaginons une personne qui réfute sciemment que le crime, et la sentence, pour l'acte homosexuel n'est pas écrit dans le Coran et la Sunna), et "pro-LGBT" ? Quel est l'argument rationnel qui permet de concilier le soutien de deux idéologies dont l'une veut exterminer l'autre ?

Au plaisir d'être éclairé,

Message édité par Scrypt le 26-06-2026 à 20:42:21
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 20:41:45  profilanswer

n°74901246
nicha
Posté le 26-06-2026 à 22:20:29  profilanswer

El Dood a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524682

39% des 35 ans et plus  :whistle:  
51% des 50-64  :lol:  

A t-on déjà eu un tel consensus pour un candidat à la présidentielle de la 5ème république ? Le mec va faire un score digne du Général de Gaulle à ce rythme  [:bakamonotheodory:1]

Comme il va rouler sur la présidentielle :D

L'extrême-droite est une nécessité, une urgence.

Ces stats permettent de déduire le pourcentage d'immigrés et de profs que compte la France.

n°74901515
kami
pouet
Posté le 26-06-2026 à 22:43:24  profilanswer

Les immigrés n'ont pas le droit de vote.  :jap:

n°74901750
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 26-06-2026 à 23:00:51  profilanswer

Et ne l'auront jamais  :D

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74901775
morb
Posté le 26-06-2026 à 23:03:09  profilanswer

Le plan climatisation du RN à 200 000 000 000€

Deux cent milliards d'euro [:rofl]

n°74901852
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-06-2026 à 23:14:50  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Et ne l'auront jamais  :D

Ne sous estime pas l'élite socialo macroniste, toi  [:hish:4]  

morb a écrit :

Le plan climatisation du RN à 200 000 000 000€

Deux cent milliards d'euro [:rofl]

Faut arrêter de croire tout ce qu'on te dit à la TV, hein  :o  

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74901906
El Dood
Posté le 26-06-2026 à 23:24:08  profilanswer

kami a écrit :

Que c'est chiant de te lire.
Encore une fois je te mets le nez dans le caca du RN qui ont des propos outranciers envers les gays ou supposés gays, ne votent pas pour des propositions allant dans le sens de leurs libertés (certainement pour plaire à leur électorat) mais tu nous rabaches l'islam. T'es pathétique et ton esquive ne marche pas.
Pire encore le parti que tu honnis et que tu accuses de complotisme avec les islamistes a un programme résolument pro LGBT :D

Y a plus d'homos au RN que dans une boite du marais, t'arriveras à convaincre personne qu'ils sont dangereux pour les gays, contrairement à certains autres qui suivent la parole divine et qu'on retrouve en train de jeter les gays des immeubles dès que la stabilité de leur pays ne permet plus le maintien de l'ordre.

n°74902009
morb
Posté le 26-06-2026 à 23:46:27  profilanswer

Mimeo a écrit :

Faut arrêter de croire tout ce qu'on te dit à la TV, hein  :o

Aneffet, faut pas croire le RN :D

n°74902049
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 26-06-2026 à 23:56:27  profilanswer

morb a écrit :

Aneffet, faut pas croire le RN :D

Alors que les autres on peut :D  

De toute façon, la campagne présidentielle aura lieu essentiellement en hiver. Plus personne n'en aura rien à foutre de la clim à ce moment  [:kaillou38]

---------------
n°74902058
morb
Posté le 27-06-2026 à 00:00:07  profilanswer

Mimeo a écrit :

Alors que les autres on peut :D

De toute façon, la campagne présidentielle aura lieu essentiellement en hiver. Plus personne n'en aura rien à foutre de la clim à ce moment  [:kaillou38]

Ils ont annoncé eux même, à la télé, avoir un plan climatisation.

Offrir 40 millions de climatiseurs.

Combien ça coûte?

Réponse du RN : entre 1000 et 5000€

Aller, même si on prendre que le petit nombre de 1000€, le coût est de 40 milliards  [:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 00:00:07  profilanswer

n°74902077
morb
Posté le 27-06-2026 à 00:06:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je découvre ce truc, alors je partage.
Il y a peu, le petit Jordy rencontrait un certain Krzysztof Bosak, un ptit jeune qui n'en veut, très sympathique et avenant.
https://www.radiofrance.fr/francein [...] le-6041644

Penchons-nous rapidement sur les positions défendus par le courant que représente cette personne de petite taille :

Citation :

Agrégat de mouvances idéologiques éclectiques, Konfederacja fédère monarchistes, europhobes, adeptes de cryptomonnaies, fondamentalistes catholiques ou théoriciens du complot, certains peinant à dissimuler leur antisémitisme, d’autres souhaitant mettre à bas « l’idéologie LGBT » ou le « diktat de Bruxelles », quitte à flirter avec l’idée d’un Polexit. L’interdiction de l’IVG même en cas de viol y est défendu, idem pour l’accès libéralisé aux armes à feu ou le rétablissement de la peine de mort. « Sympathisants de l’autoritarisme et du militarisme, beaucoup sont aussi tenants d’un renforcement de la place de l’homme dans la société, certains s’opposant même au droit de vote des femmes », analyse Przemyslaw Witkowski, chercheur en extrémisme politique et professeur au Collegium Civitas de Varsovie. Le parti national-conservateur au pouvoir, Droit et Justice (PiS), est même accusé d’être trop laxiste sur la question migratoire.
Or, ce qui fait la force de séduction de Konfederacja, c’est son ultralibéralisme débridé, à l’assaut des allocations sociales. L’électorat du parti se compose à 70 % de jeunes hommes âgés de 18 à 39 ans. Soit un Polonais sur trois de cette tranche d’âge, à l’échelle de la Pologne. Les deux ténors du parti, en sont le reflet : Slawomir Mentzen, fiscaliste se faisant l’apôtre d’une privatisation tous azimuts, et Krzysztof Bosak, 41 ans, nationaliste ayant un temps adhéré à l’organisation ultracatholique de la « jeunesse panpolonaise ». « Konfederacja propose de faciliter la vie des entrepreneurs, ça me parle », confie par exemple Tomasz, 30 ans, lui-même à la tête d’une entreprise de construction et partisan de « limiter la redistribution sociale, notamment en faveur des Ukrainiens en Pologne ».
Ces derniers mois, la popularité du parti, crédité d’environ 8 % des voix, a bondi. La formation lancée il y a quatre ans espère bien passer de onze à une cinquantaine de députés. Leur stratégie : mettre l’accent sur l’économie et plaquer dans l’ombre ses éléments les plus extrémistes, maniant habilement les réseaux sociaux pour toucher les jeunes électeurs, nombreux, en quête de dégagisme. Le Mentzen de 2019, qui appelait de ses vœux une Pologne sans « Juifs, homosexuels, avortement, impôts et Union européenne », assure aujourd’hui avoir été mal compris. « Une maison, une pelouse, un barbecue, deux voitures, des vacances », promet désormais le parti.

https://www.lesoir.be/543078/articl [...] -trublions
(Oui, c'est derrière paywall, mais les liens ne l'étant pas vont encore servir de prétexte pour encore une fois tout esquiver. Et puis les sacheurs sachant sachoir sachent comment avoir accès à l'article complet...)

Bref, pour la normalisation du FN, j'ai pas l'impression qu'avec ce genre d'amitiés ça aille dans le bon sens.
En tout cas, ça ressemble assez peu à ce bon vieux RPR ou au gaullisme... [:jean-guitou]

Ah, c'est pas mentionné, mais en plus d'être antisémite et anti LGBT, le petit Krykry serait aussi géocentriste... [:c17]

C'est drôle tout de même.

Dans le même temps, Manuel Corchia, néonazi suisse connu et reconnu (Junge Tat) fait parti du service de communication de Bardella  [:blinkgt]

n°74902084
broddok27
Posté le 27-06-2026 à 00:09:48  profilanswer

morb a écrit :

Combien ça coûte?

Aller, même si on prendre que le petit nombre de 1000€, le coût est de 40 milliards  [:al zheimer]

Et une partie servira à payer des collaborateurs pour des emplois fictifs. Il faut garder les bonnes pratiques du parti quand on sera au pouvoir. De toute façon, on dira aux électeurs que c'est ça ou le retour de l'islamowokogauchiste, ça fera un bulletin de pigeon dans l'urne. :o

n°74902098
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 27-06-2026 à 00:16:37  profilanswer

morb a écrit :

Combien ça coûte?

Et pour comparer, le plan climatisation du camp politique pour lequel tu votes / vas voter, c'est quoi  :??:

---------------
n°74902725
Scrypt
Posté le 27-06-2026 à 08:11:25  profilanswer

El Dood a écrit :

Y a plus d'homos au RN que dans une boite du marais, t'arriveras à convaincre personne qu'ils sont dangereux pour les gays, contrairement à certains autres qui suivent la parole divine et qu'on retrouve en train de jeter les gays des immeubles dès que la stabilité de leur pays ne permet plus le maintien de l'ordre.

Je constate avec une certain déception ce matin ne pas avoir eu de réponse :(

Pourtant il me semble désormais y mettre toutes les formes nécessaires, j'ai bien compris que l'agressivité ne fonctionnait pas, alors je tente une approche polie.
Si la forme n'est finalement pas déterminante, peut-on en conclure que c'est le fond, qui ne tient pas la route ? :(

n°74902805
kami
pouet
Posté le 27-06-2026 à 08:54:43  profilanswer

Je t'ai dejà répondu. Tu pars d'un constat biaisé en parlant de pro LGBt+islamophile. Je te dis que la majorité des gens sont pour les libertés individuelles. Tu pars du postulat qu'une personne qui n'est pas anti musulman comme toi est forcément islamiste prônant des valeurs archaïques et moyen ageuse.
 :spamafote:  
Tu tournes en rond.
Le problème du RN (qui est le sujet du topic) c'est qu'il veut plaire à son électorat anti mariage pour tous en tenant une position ambiguë sur les questions relatives au sujet lgbt. C'est très clairement démontré plus haut.
Le nombre de gays dans un parti n'est ni une preuve ni une raison pour la direction du parti change d'attitude.
Surtout que je ne savais pas qu'on avait un registre de gays par parti ?  
C'est un réflexe chez vous les listes/registres.  :heink:  

n°74902812
kami
pouet
Posté le 27-06-2026 à 08:56:57  profilanswer

morb a écrit :

Dans le même temps, Manuel Corchia, néonazi suisse connu et reconnu (Junge Tat) fait parti du service de communication de Bardella  [:blinkgt]

Oui j'ai posté plus haut.
Bizarrement on n'aura aucune réaction.
Trop occupés à comptabiliser les gays dans les partis politiques.

n°74902868
lkae
Posté le 27-06-2026 à 09:13:21  profilanswer

morb a écrit :

Ca n'a pas l'air d'être quelqu'un de fréquentable, mais d'après l'entête de l'article il a facturé des prestations, mais il ne semble pas faire parti du service de communication.
Si quelqu'un a l'article complet.

n°74902887
kami
pouet
Posté le 27-06-2026 à 09:21:07  profilanswer

https://www.blick.ch/fr/suisse/rn-l [...] 61883.html

Un charmant personnage  
"Manuel Corchia n’est pas un simple vidéaste. Le Zurichois est décrit par «Mediapart» comme l’une des figures les plus actives de la mouvance néonazie en Suisse alémanique. En 2020, il lance Eisenjugend (ndlr: Jeunesse de fer), un groupuscule «accélérationniste», un courant qui cherche à précipiter une guerre raciale pour reconstruire une société blanche.
La même année, il participe à une intrusion, le jour de l'anniversaire d'Adolf Hitler, dans une conférence en ligne de l’Université des arts de Zurich, où des slogans nazis sont lancés. Quelques mois plus tard, la police perquisitionne son domicile. Plusieurs armes à feu sont saisies.
Selon des médias suisses cités par «Mediapart», il apparaît aussi cagoulé et armé dans une vidéo de propagande diffusée par Eisenjugend. En 2021, Manuel Corchia est condamné, avec d’autres membres du groupuscule, à des amendes pour discrimination raciale, dégradation de biens et infraction à la loi sur les armes."

Une erreur de recrutement certainement.

n°74902889
lkae
Posté le 27-06-2026 à 09:22:24  profilanswer

kami a écrit :

https://www.blick.ch/fr/suisse/rn-l [...] 61883.html

Un charmant personnage  
"Manuel Corchia n’est pas un simple vidéaste. Le Zurichois est décrit par «Mediapart» comme l’une des figures les plus actives de la mouvance néonazie en Suisse alémanique. En 2020, il lance Eisenjugend (ndlr: Jeunesse de fer), un groupuscule «accélérationniste», un courant qui cherche à précipiter une guerre raciale pour reconstruire une société blanche.
La même année, il participe à une intrusion, le jour de l'anniversaire d'Adolf Hitler, dans une conférence en ligne de l’Université des arts de Zurich, où des slogans nazis sont lancés. Quelques mois plus tard, la police perquisitionne son domicile. Plusieurs armes à feu sont saisies.
Selon des médias suisses cités par «Mediapart», il apparaît aussi cagoulé et armé dans une vidéo de propagande diffusée par Eisenjugend. En 2021, Manuel Corchia est condamné, avec d’autres membres du groupuscule, à des amendes pour discrimination raciale, dégradation de biens et infraction à la loi sur les armes."

Une erreur de recrutement certainement.

Du coup, il est presta externe ou membre du service de communication ?

n°74902895
kami
pouet
Posté le 27-06-2026 à 09:25:56  profilanswer

C'est un gars bien connu , identifié, surveillé qui a eu plusieurs mandats de presta de communication avec le groupe RN européen. Pas un accident.

n°74902901
lkae
Posté le 27-06-2026 à 09:27:16  profilanswer

kami a écrit :

C'est un gars bien connu , identifié, surveillé qui a eu plusieurs mandats de presta de communication avec le groupe RN européen. Pas un accident.

Du coup, il est presta externe ou membre du service de communication ?  :D  

Je ne remets pas en cause la dangerosité du personnage, mais qu'il ait facturé des prestations ou qu'il soit un cadre du service de communication, ce n'est pas la même chose.

n°74902912
Scrypt
Posté le 27-06-2026 à 09:31:56  profilanswer

kami a écrit :

Je t'ai dejà répondu. Tu pars d'un constat biaisé en parlant de pro LGBt+islamophile. Je te dis que la majorité des gens sont pour les libertés individuelles. Tu pars du postulat qu'une personne qui n'est pas anti musulman comme toi est forcément islamiste prônant des valeurs archaïques et moyen ageuse.
 :spamafote:  
Tu tournes en rond.
Le problème du RN (qui est le sujet du topic) c'est qu'il veut plaire à son électorat anti mariage pour tous en tenant une position ambiguë sur les questions relatives au sujet lgbt. C'est très clairement démontré plus haut.
Le nombre de gays dans un parti n'est ni une preuve ni une raison pour la direction du parti change d'attitude.
Surtout que je ne savais pas qu'on avait un registre de gays par parti ?  
C'est un réflexe chez vous les listes/registres.  :heink:  

Il me semble que tu n'as toujours pas démontré en quoi mon constat était biaisé. Et je ne m'intéresse pas ici à la "majorité des gens" puisque la majorité d'entre eux n'a pas à faire cette gymnastique mentale en France, mais à ton cas particulier qui entend faire la promotion de deux idéologies contraires, et penser qu'elles peuvent cohabiter sans que jamais que l'une ne nuise à l'autre. Ce qui est absolument tout le contraire dans l'expérience du terrain: les pays à majorité musulmane criminalisent l'homosexualité. Les associations LGBT sont clandestines au mieux, en prison au pire. C'est un fait. A cela, je n'ai toujours pas de réponse.

Pire, tu ne réponds que par deux sophismes: une accusation de musulmanophobie qui reste là encore, absolument pas démontrée, et un homme de paille, qui consiste à nous faire dire que les musulmans français sont tous des orthodoxes. Je m'intéresse justement ici au plus grand nombre. Il est évident que les plus fidèles au dogme et aux écoles sunnites sont homophobes. C'est tout à fait cohérent.

Mais alors, comment expliquer que 63% des musulmans français considèrent l'homosexualité comme une maladie mentale ? Peut-on l'imputer entièrement au dogme ? est-ce également un héritage culturel d'une partie de l'Afrique et du Moyent-Orient ? Quelle est la part de l'un et de l'autre dans ce résultat ?

Pour le RN, il me semble que là encore l'argumentaire est très faible, mais je laisse mes amis RNistes te donner le change, ils sont mieux placés pour connaitre les positions de leurs cadres, dont effectivement une bonne partie est ouvertement homosexuelle, ce qui semble une situation dissonante, à première vue. Comment ces personnes peuvent intégrer et soutenir un parti, qui via un programme caché, voudrait réduire leurs droits actuels ?

Nous partageons cela dit un rejet entre nationalistes: celui de l'islamogauchisme, que nous considérons comme une menace pour le peuple français. Donc quand il est présent devant nous, j'en profite pour essayer de comprendre ses dissonnances. Disons que je suis, aussi, un opportuniste.

Au plaisir d'être persuadé, si ce n'est convaincu, par la rhétorique islamogauchiste,

Message édité par Scrypt le 27-06-2026 à 09:34:59
n°74902913
morb
Posté le 27-06-2026 à 09:32:21  profilanswer

lkae a écrit :

Ca n'a pas l'air d'être quelqu'un de fréquentable, mais d'après l'entête de l'article il a facturé des prestations, mais il ne semble pas faire parti du service de communication.
Si quelqu'un a l'article complet.

Le mec est connu et reconnu comme néonazi.

C'était qui au fait à Perpignan avec un tatouage nazi, Mon honneur s'appelle fidélité?
En ancien conseiller municipal.... RN.

Une tel tatouage, en Allemagne, est répréhensible par la loi.

Le monde est petit ou alors c'est le pur fruit du hasard.

n°74902914
kami
pouet
Posté le 27-06-2026 à 09:33:04  profilanswer

Il a été payé c'est assez clair dans l'article. Plusieurs fois avec les sous du contribuable européen.
C'est donc ça la ligne de défense ?  :gratgrat:  

Entre les candidats/députés et cadre du parti qui postes des trucs fachos, se mettent en scène bras tendus, casquette SS and co, et ces incidences répétés niveau européen on continue à faire les aveugles sur ce qu'est vraiment ce parti "nettoyé"?  [:the cart:2]  
Je me demande ce que ça serait sans nettoyage.

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 27-06-2026 à 09:36:02
n°74902924
lkae
Posté le 27-06-2026 à 09:33:47  profilanswer

morb a écrit :

Le mec est connu et reconnu comme néonazi.

C'était qui au fait à Perpignan avec un tatouage nazi, Mon honneur s'appelle fidélité?
En ancien conseiller municipal.... RN.  

Une tel tatouage, en Allemagne, est répréhensible par la loi.

Le monde est petit ou alors c'est le pur fruit du hasard.

C'est tellement compliqué de répondre à ma question : Du coup, il est presta externe ou membre du service de communication ?  :D  

Evidemment que c'est un extrémiste, personne ne dit le contraire.

n°74902934
lkae
Posté le 27-06-2026 à 09:35:53  profilanswer

kami a écrit :

Il a été payé c'est assez clair dans l'article. Plusieurs fois avec les sous du contribuable européen.
C'est donc ça la ligne de défense ?  :gratgrat:  

Entre les candidats/députés et cadre du parti qui postes des trucs fachos, se mettent en scène bras tendus, casquette SS and co, et ces incidences répétés niveau européen on continue avec les aveugles sur ce qu'est vraiment ce parti "nettoyé"?  [:the cart:2]  
Je me demande ce que ça serait sans nettoyage.

S'il est presta externe, il n'est pas donc pas membre du service de communication comme l'affirmait morb.
C'est tout ce que je dis. La "ligne de défense", comme si tout le monde était militant. Pour la plupart des personnes ici, HFR c'est du divertissement.

n°74902942
kami
pouet
Posté le 27-06-2026 à 09:38:03  profilanswer

lkae a écrit :

S'il est presta externe, il n'est pas donc pas membre du service de communication comme l'affirmait morb.
C'est tout ce que je dis. La "ligne de défense", comme si tout le monde était militant. Pour la plupart des personnes ici, HFR c'est du divertissement.

Quand je recrute des presta externes dans ma boite ils font partie même temporairement de mes équipes car je les salarie. Et ici cela semble répété.
Si y a que ce point de détail ( [:retsa:2] ) qui t'intéresse dans tout ça....

n°74902944
lkae
Posté le 27-06-2026 à 09:38:48  profilanswer

kami a écrit :

Quand je recrute des presta externes dans ma boite ils font partie même temporairement de mes équipes car je les salarie. Et ici cela semble répété.
Si y a que ce point de détail ( [:retsa:2] ) qui t'intéresse dans tout ça....

Si ce sont des presta externes, ce ne sont pas des membres du service de communication.

n°74902945
morb
Posté le 27-06-2026 à 09:39:05  profilanswer

Le fameux patriotisme non européen de Bardella.
La Suisse n'est pas un pays membre de l'union européenne.
Pourquoi payer un gars vivant dans un pays tiers ?  [:transparency]

n°74902954
morb
Posté le 27-06-2026 à 09:41:42  profilanswer

lkae a écrit :

C'est tellement compliqué de répondre à ma question : Du coup, il est presta externe ou membre du service de communication ?  :D

Evidemment que c'est un extrémiste, personne ne dit le contraire.

Ça change quoi qu'il soit presta externe ?
Car ça n'enlève pas que le RN traîne toujours avec les mêmes réseaux.

Si tu te distancies d'un Maximilian Krah, tu fais le nécessaires pour contrôler 1vex qui tu bosses.

Ou alors le contrôle c'est pour les autres...

n°74902957
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-06-2026 à 09:42:29  profilanswer

Tu demandes des prestas à des neo nazis bien identifiés, mais ça passe crème tu comprends...

Vivement Chalençon au ministère de la Culture !

Message édité par gsans le 27-06-2026 à 09:42:53

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74902964
Shane Hann​igan
Posté le 27-06-2026 à 09:43:40  profilanswer

morb a écrit :

c'est une qualification, pas une explication du pourquoi

Je suis pas là pour faire le SAV du RN et je suis relativement sûr que tu peux trouver tout seul les arguments, mais bon :

1. Hausse du smic = plus de gens inemployables = hausse du chômage.

2. Indexation = boucle salaires/prix, aucun intérêt.

3. Gel des loyers = contrôle des prix = ça ne marche jamais, faut être socialo-coco pour encore essayer des mesures qui systématiquement mènent à la pénurie.

n°74902976
lkae
Posté le 27-06-2026 à 09:46:30  profilanswer

morb a écrit :

Car ça n'enlève pas que le RN traîne toujours avec les mêmes réseaux.

Si tu te distancies d'un Maximilian Krah, tu fais le nécessaires pour contrôler 1vex qui tu bosses.

Ou alors le contrôle c'est pour les autres...

Un presta ca se vire si ca se convient pas. Et c'est sûrement ce qui va se passer.
Un membre du service de communication, c'est prati-prenante de la stratégie.

Tu peux dire que le RN a fait réalisé une prestation par une personne proche de la mouvance neo-nazie, mais tu dire qu'il y a des neo-nazis dans le service communication, c'est factuellement faux, jusqu'à preuve du contraire.

n°74902978
morb
Posté le 27-06-2026 à 09:46:35  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Je suis pas là pour faire le SAV du RN et je suis relativement sûr que tu peux trouver tout seul les arguments, mais bon :

1. Hausse du smic = plus de gens inemployables = hausse du chômage.

2. Indexation = boucle salaires/prix, aucun intérêt.

3. Gel des loyers = contrôle des prix = ça ne marche jamais, faut être socialo-coco pour encore essayer des mesures qui systématiquement mènent à la pénurie.

Bardella en mesure d'être le bras long du medef :D

Ça va être sympa le 1er janvier 2028 quand il présentera ses vœux et qu'il offrira 500 000 visas de travail  [:moonblood2:1]

n°74902979
Shane Hann​igan
Posté le 27-06-2026 à 09:46:53  profilanswer

morb a écrit :

Si ça ne change rien, pourquoi tu n'as pas dit "presta externe" et choisi de dire "membre" ? :??:

n°74902987
kami
pouet
Posté le 27-06-2026 à 09:48:49  profilanswer

[:white jag]

n°74903245
Scrypt
Posté le 27-06-2026 à 10:56:40  profilanswer

morb a écrit :

Bardella en mesure d'être le bras long du medef :D

Ça va être sympa le 1er janvier 2028 quand il présentera ses vœux et qu'il offrira 500 000 visas de travail  [:moonblood2:1]

Je n'ai pas compris, tu es contre l'immigration de travail temporaire extra-européenne comme Ruffin ? D'où sort ce chiffre ?

n°74903411
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 27-06-2026 à 11:27:57  profilanswer

"marine au pouvoir les arabes à l'abattoir"
https://www.youtube.com/watch?v=24g5DYIDBi0&t=10

n°74903442
kami
pouet
Posté le 27-06-2026 à 11:33:16  profilanswer

Ça doit être généré par IA: il n'y a pas de racisme dans le RN, ni dans le parti qui fricotte avec les pires partis européens et recrutent des nazis, ni dans les militants.  
Que du fake.

n°74903818
fred_div91
Posté le 27-06-2026 à 13:00:42  profilanswer

Donc le seul angle d'attaque et d'opposition au RN, c'est d'essayer de démontrer que ce sont des nazis ?
Pas certain du résultat ...

n°74903835
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-06-2026 à 13:04:11  profilanswer

Mimeo a écrit :

Eh ouais, quand tu fais de la politique, t'es parfois obligé de rencontrer et de cotoyer des gens "peu" recommandables dans ton métier pour être poli. On a bien Macron qui invite en grande pompe des pédophiles au château de Versailles pour casser la croûte avec eux aux frais de la princesse [:vincent moscato:2] Mais en bon citoyen français juste et d'une morale à toute épreuve, je suppose que tu n'as jamais voté pour lui  :jap:  

Leule.
Genre il se fait braquer pour aller voir des gens pas super top recommandables... [:violon]

Quant à ton pathétique "ouimémacron", j'ai envie de répondre "dans l'eau".

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7523  7524  7525  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)