| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
Message édité par Scrypt le 26-06-2026 à 20:42:21 |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 20:41:45 ![]() ![]() |
nicha |
|
kami pouet | Les immigrés n'ont pas le droit de vote. |
sebmbalo droite canal historique | Et ne l'auront jamais --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
El Dood |
|
morb |
Aneffet, faut pas croire le RN |
Mimeo Je suis ton ami |
morb |
Ils ont annoncé eux même, à la télé, avoir un plan climatisation. Offrir 40 millions de climatiseurs. Combien ça coûte? Réponse du RN : entre 1000 et 5000€ Aller, même si on prendre que le petit nombre de 1000€, le coût est de 40 milliards |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 00:00:07 ![]() ![]() |
morb |
C'est drôle tout de même. Dans le même temps, Manuel Corchia, néonazi suisse connu et reconnu (Junge Tat) fait parti du service de communication de Bardella |
broddok27 |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Scrypt |
|
kami pouet |
|
lkae |
|
kami pouet | https://www.blick.ch/fr/suisse/rn-l [...] 61883.html
|
lkae |
|
kami pouet | C'est un gars bien connu , identifié, surveillé qui a eu plusieurs mandats de presta de communication avec le groupe RN européen. Pas un accident.
|
lkae |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 27-06-2026 à 09:34:59 |
morb |
Le mec est connu et reconnu comme néonazi. C'était qui au fait à Perpignan avec un tatouage nazi, Mon honneur s'appelle fidélité? Une tel tatouage, en Allemagne, est répréhensible par la loi. Le monde est petit ou alors c'est le pur fruit du hasard. |
kami pouet | Il a été payé c'est assez clair dans l'article. Plusieurs fois avec les sous du contribuable européen.
Message cité 1 fois Message édité par kami le 27-06-2026 à 09:36:02 |
lkae |
|
lkae |
|
kami pouet |
|
lkae |
|
morb | Le fameux patriotisme non européen de Bardella. |
morb |
Ça change quoi qu'il soit presta externe ? Si tu te distancies d'un Maximilian Krah, tu fais le nécessaires pour contrôler 1vex qui tu bosses. Ou alors le contrôle c'est pour les autres... |
gsans Slow food... slow.... | Tu demandes des prestas à des neo nazis bien identifiés, mais ça passe crème tu comprends... Vivement Chalençon au ministère de la Culture ! Message édité par gsans le 27-06-2026 à 09:42:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shane Hannigan |
1. Hausse du smic = plus de gens inemployables = hausse du chômage. 2. Indexation = boucle salaires/prix, aucun intérêt. 3. Gel des loyers = contrôle des prix = ça ne marche jamais, faut être socialo-coco pour encore essayer des mesures qui systématiquement mènent à la pénurie. |
lkae |
|
morb |
Bardella en mesure d'être le bras long du medef Ça va être sympa le 1er janvier 2028 quand il présentera ses vœux et qu'il offrira 500 000 visas de travail |
Shane Hannigan |
|
kami pouet | |
Scrypt |
|
huche a pain ex-otage | "marine au pouvoir les arabes à l'abattoir" |
kami pouet | Ça doit être généré par IA: il n'y a pas de racisme dans le RN, ni dans le parti qui fricotte avec les pires partis européens et recrutent des nazis, ni dans les militants. |
fred_div91 | Donc le seul angle d'attaque et d'opposition au RN, c'est d'essayer de démontrer que ce sont des nazis ?
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages