| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 19:40:11 ![]() ![]() |
nicha |
|
alien64 you touch my tralala |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Scrypt |
|
gsans Slow food... slow.... | Putain les retournements de vestes des cadres du RN pour essayer de mettre sous le tapis les dires de MLP sur le réchauffement climatique en 2023, c'est assez remarquable Message édité par gsans le 25-06-2026 à 11:02:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Je te confirme que l'imbécillité, l'incompétence et la corruption peuvent arriver au pouvoir effectivement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 12:06:51 ![]() ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Blue_Everest |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Scrypt |
Scrypt |
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
fred_div91 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
El Dood |
nicha |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
El Dood |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
Message édité par sebmbalo le 26-06-2026 à 11:42:30 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
tweanpeaks | une reaction sur la mort de louis
Message cité 2 fois Message édité par tweanpeaks le 26-06-2026 à 13:10:14 |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
sebmbalo droite canal historique | https://x.com/milafique/status/2070448066293866618
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 26-06-2026 à 15:44:36 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
wombat1515 | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 5R7IMA.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages