| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 13:49:48 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 11-08-2026 à 13:57:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tous les partis, tous les candidats promettent plein de choses, c'est le principe. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 11-08-2026 à 13:57:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-08-2026 à 13:57:17 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
morb |
|
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 11-08-2026 à 14:11:12 |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 14:10:04 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Scrypt |
|
morb |
|
poutrella Contributeur net | Supprimer la CAF ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bobdumas | Hm, pas très pacifique Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-08-2026 à 16:30:38 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
morb |
morb |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 11-08-2026 à 18:07:21 |
morb |
tuxerman12 |
John-Nada économiquement viable |
tuxerman12 |
huche a pain ex-otage |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Mimeo Je suis ton ami | Une image valant mille mots, je me suis fait un peu plaisir avec l'IA. Chat GPT a refusé de me le générer mais Gemini a accepté. Probablement hacké récemment par les russes --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
ledenez |
sillage276 |
Tu aimes la censure toi
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
ledenez |
|
Scrypt |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 2 fois Message édité par Mimeo le 11-08-2026 à 20:18:08 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
sillage276 |
Ce n'est pas une une question d'aimer ou pas. J'aime pas tes posts. je ne fais pas un quote de chacun de tes messages en demandant une censure.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Scrypt |
ledenez |
|
Scrypt |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 11-08-2026 à 20:49:26 |
lkae | C'est juste de l'IA, il y pas mort d'homme. Next ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique