Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°75148924
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-08-2026 à 13:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Errare a écrit :

Non, je dis que tout ceux qui sur ce topic prônent ce genre de mesures (pourquoi pas c'est une option politique) sont infoutus de montrer que le parti auquel ce topic est consacré n'a bossé en me montrat comment les appliquer effectivement pas théoriquement.

Ni plus, ni moins.

t'as tjs pas compris en fait  

ici, personne (a ma connaissance du moins) n'est candidat RN, membre du bureau du parti, ou autres.
personne ne dit que le RN va etre magique et va tout faire

il est possible qu'il fasse rien du tout, ou que la moitié, ou que 1/4 de ce qu'ils promettent

par contre ce dont on est sur :
- les autres ont été au pouvoir et n'ont rien fait, ca c'est sur et certains, et pire que rien faire, ils ont fait tout mal et ont aggravé la situation
- le RN est le seul parti avec une chance d'etre élu qui promet de faire quelque chose sur des sujets que nous consideront comme majeur (immigration et sécurité), donc on vote pour eux, parcequ'on espere qu'ils fassent.

on s'en fout du chiffrage en fait.

ca fait 30 ans qu'on élit des gens qui ont des proejts non chiffrés, ou chiffrés mais jamais tenus. La france est en deficit depuis 30 ans, franchement qu'on vienne pas nous casser les couilles maintenant, c'est pas le RN qui a fait 3500 milliards de dette, ils ont jamais ete au pouvoir.
donc le coté "oui mais c'est pas chiffré" c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. T'as voté pour qui en 2002/2007/2012/2017/2022 ? t'es surement plus responsable de la dette que l'electeur du RN, donc venez pas la ramener la dessus

mood
Publicité
Posté le 11-08-2026 à 13:49:48  profilanswer

n°75148926
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-08-2026 à 13:49:54  profilanswer

sillage276 a écrit :

Et c'est les mêmes qui accusent l'ED de jouer sur les peurs    [:rofl]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/535289
tu ne vois pas les catastrophes climatiques qui se déroulent sous tes yeux si tu ouvres tes rideaux ou lis les infos ?
Les données de début Août sur l'état des récoltes Françaises/Européenes ?

Message édité par vanloque le 11-08-2026 à 13:57:58

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75148936
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2026 à 13:51:01  profilanswer

Yupa a écrit :

Encore une fois, j'ignore les dossiers que Tebboune a sur Macron, mais vu sa complaisance, ils doivent être très nombreux.
Le plus gros risque actuellement, c'est la proportion en nombre élevé d'Algériens, Tunisiens et Marocains sur le sol français, qu'ils soient en OQTF ou non.
Si demain ça pète entre la France et ces pays, parce que les têtes pensantes pourraient jouer la carte du bordel permanent, le risque d'attentats et de guerre civile n'est pas négligeable du tout.
Et si ça arrive (ce que je ne souhaite évidemment pas), les guerres de religion et le massacre de la Saint Barthélémy seront à côté de ce qui arrivera, de jolis contes pour enfants.
Et l'amalgame entre le mec bien intégré et le fouteur de merde il va être rapide pour le public qui vote RN.

rien que le fait d'accepter encore et toujours des visas venant de pays qui rechignent a reprendre les OQTF devrait nous mettre la puce a l'oreille...

---------------
El predicator du topic foot
n°75148939
vanloque
Posté le 11-08-2026 à 13:51:31  profilanswer

Errare a écrit :

Non, je dis que tout ceux qui sur ce topic prônent ce genre de mesures (pourquoi pas c'est une option politique) sont infoutus de montrer que le parti auquel ce topic est consacré n'a bossé en me montrat comment les appliquer effectivement pas théoriquement.

Ni plus, ni moins.

Citation :

je te dis ce qu'il faut faire. L'histoire des moyens c'est de la pipe en barre

Ah.

Donc tu as un ami imaginaire (Marine) dont la parole est performative, qui d'une phrase réglera le problème, comprimera tous les délais, créera ex-nihilo les matériels nécessaires, fera poper les personnels prés formés et équipés et subjugera toute opposition étrangère.

Deuxième chose que j'ai déjà dis (avec une certaine délectation) c'est que ceux qui votent pour le RN avec une telle assise de réflexion vont être bien déçus si ils arrivent au pouvoir.

Tout ce que je vois dans les réponses à tes posts, à mes posts ou ceux de Morb c'est des attaques personnelles.  [:grastriple:4]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75148952
vanloque
Posté le 11-08-2026 à 13:54:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

Avec les restrictions d'eau risquant de survenir sur une bonne partie du territoire, verra-t-on Marine monter au créneau dans les médias pour fustiger la politique aquatique de Macron et dire qu'avec elle présidente il y aura une fontaine à eau chez chaque Français ?

c'est tellement cela.
Elle fustigera les gouvernements passés qui n'ont pas anticipé alors que elle, elle savait depuis longtemps ce qu'il eut phallus faire.

La Goyave a écrit :

Le plan BRITA 2027

https://static.klipy.com/ii/4e7bea9f7a3371424e6c16ebc93252fe/ac/71/ZmkV096UCERBCLAtdt5Y.webp

doum a écrit :

t'as tjs pas compris en fait

ici, personne (a ma connaissance du moins) n'est candidat RN, membre du bureau du parti, ou autres.
personne ne dit que le RN va etre magique et va tout faire

il est possible qu'il fasse rien du tout, ou que la moitié, ou que 1/4 de ce qu'ils promettent

par contre ce dont on est sur :
- les autres ont été au pouvoir et n'ont rien fait, ca c'est sur et certains, et pire que rien faire, ils ont fait tout mal et ont aggravé la situation
- le RN est le seul parti avec une chance d'etre élu qui promet de faire quelque chose sur des sujets que nous consideront comme majeur (immigration et sécurité), donc on vote pour eux, parcequ'on espere qu'ils fassent.

on s'en fout du chiffrage en fait.

ca fait 30 ans qu'on élit des gens qui ont des proejts non chiffrés, ou chiffrés mais jamais tenus. La france est en deficit depuis 30 ans, franchement qu'on vienne pas nous casser les couilles maintenant, c'est pas le RN qui a fait 3500 milliards de dette, ils ont jamais ete au pouvoir.
donc le coté "oui mais c'est pas chiffré" c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. T'as voté pour qui en 2002/2007/2012/2017/2022 ? t'es surement plus responsable de la dette que l'electeur du RN, donc venez pas la ramener la dessus

Donc tu n'a aucun conviction ni certitude que le RN au pouvoir fera la moindre chose de ce que tu listes et espère mais tu vas quand même voter pour eux , "par défaut",  par "on a pas essayé" ?

Tous les partis, tous les candidats promettent plein de choses, c'est le principe.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 11-08-2026 à 13:57:17

---------------
n°75148958
Scrypt
Posté le 11-08-2026 à 13:55:59  profilanswer

vanloque a écrit :

ok cool sauf que c'est pas toi qui décide l'ordre d'apparition et l'ordre de grandeur des problèmes auxquels feront face notre pays, notre planète...

Quand il y aura par exemple de grosses pénuries de ressources en France, ou des inondations/incendies à répétitions qui rendront des régions inhabitables fautes de moyens pour re-re-reconstruire, tu expliqueras aux gens qui doivent abandonner leur lieu de vie et/ou qui ont plus les moyens de vivre comme avant que leur plus gros souci c'est "la substitution de peuples".

Mais quel fichu rapport ?

L'immigration de masse post-60 n'a rien à voir avec le RC, ce sont juste des choix politiques, comme au RU. Elle n'est même que minoritairement de l'immigration de travail, et encore plus minoritairement humanitaire.

Et justement, pour affronter les défis à venir avec toute son énergie, la France doit justement régler ses plus gros problèmes actuels.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 11-08-2026 à 13:57:17
n°75148976
vanloque
Posté le 11-08-2026 à 13:59:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mais quel fichu rapport ?

L'immigration de masse post-60 n'a rien à voir avec le RC, ce sont juste des choix politiques, comme au RU. Elle n'est même que minoritairement de l'immigration de travail, et encore plus minoritairement humanitaire.

Et justement, pour affronter les défis à venir avec toute son énergie, la France doit justement régler ses plus gros problèmes actuels.

le rapport c'est la dérive graduelle de la discussion depuis hier, tu peux reprendre ma réponse précédente à ton message précédent.

---------------
n°75148982
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-08-2026 à 14:00:31  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est tellement cela.  
Elle fustigera les gouvernements passés qui n'ont pas anticipé alors que elle, elle savait depuis longtemps ce qu'il eut phallus faire.

vanloque a écrit :

Donc tu n'a aucun conviction ni certitude que le RN au pouvoir fera la moindre chose de ce que tu listes et espère mais tu vas quand même voter pour eux , "par défaut",  par "on a pas essayé" ?

Tous les partis, tous les candidats promettent plein de choses, c'est le principe.

Je reformule au cas où tu ne ferais pas semblant de ne pas comprendre : aucune certitude de ce que fera ou non le RN, mais certitude que ceux au pouvoir depuis des décennies ne feront rien, voire  empireront la situation.

n°75148996
morb
Posté le 11-08-2026 à 14:02:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'as toujours rien compris, je réitère pour la dixième fois.

Tu viens nous faire une coulée sur une politique municipale du RN (même pas besoin de rentrer dans le détail).

L'article que j'ai collé au-dessus explique que le RN a largement profité du chaos qu'a subit la ville pendant les émeutes liées à la racaille Nahel pour se faire élire.  

Ton idéologie supporte tout ce qui a mené à ces émeutes (immigration de masse, laxisme, haine anti-flic, soutien de la sous-culture banlieue criminogène, bref le bingo de l'extrême-gauche).

Donc tu chouines des conséquences dont tu chéris les causes, CQFD.

t'es plutot facile de la gachette lucky plouf, degaine donc les sources

n°75149040
Scrypt
Posté le 11-08-2026 à 14:10:04  profilanswer

vanloque a écrit :

le rapport c'est la dérive graduelle de la discussion depuis hier, tu peux reprendre ma réponse précédente à ton message précédent.

Le remigration est une entreprise idéaliste et difficile à mettre en oeuvre (certains diront utopique). Mais c'est un idéal vers lequel les nationalistes identitaires veulent tendre. Tout le monde est conscient des forts attraits de la France face à ce qu'offrent les pays d'origines, et ce bien avant le RC. Ne serait-ce qu'en termes de libertés individuelles, de filet social etc.  

Sauf que l'immigration de masse est justement en train de détruire tous ces attraits, donc absolument personne n'y est gagnant à terme.

morb a écrit :

t'es plutot facile de la gachette lucky plouf, degaine donc les sources

L'ensemble de ta production de militant d'EG sur ce forum. La source c'est ton propre historique de post, je te laisse t'auto-consulter.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 11-08-2026 à 14:11:12
mood
Publicité
Posté le 11-08-2026 à 14:10:04  profilanswer

n°75149045
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-08-2026 à 14:10:45  profilanswer

vanloque a écrit :

tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens rassure moi ?  
t'es entrain de dire que toi meme tu votesp our des gens qui font des promesses du coup ? oui c'est le princiep d'une election, apres si tu veux tu vas pas voter, mais le fait est qu'on ne peut voter QUE poru des gens qui font des promesses

on choisit les promesses qui nous plaisent le plus, et on vote pour eux.

je vais voter pour eux parceque quand je fais un mix entre "les mesures que je juge essentielle" x "la chance d'acceder au pouvoir" et je choisis le parti en fonction oui, comme tout le monde

et je rajoute que je sais que les LR au pouvoir font rien et trahissent
je sais que LREM au pouvoir c'est une cata
je sais que la gauche au pouvoir c'est une cata et leurs idées sont catastrophique pour le pays

pour qui tu veux que je vote sinon ?

n°75149225
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2026 à 14:39:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le remigration est une entreprise idéaliste et difficile à mettre en oeuvre (certains diront utopique). Mais c'est un idéal vers lequel les nationalistes identitaires veulent tendre. Tout le monde est conscient des forts attraits de la France face à ce qu'offrent les pays d'origines, et ce bien avant le RC. Ne serait-ce qu'en termes de libertés individuelles, de filet social etc.  

Sauf que l'immigration de masse est justement en train de détruire tous ces attraits, donc absolument personne n'y est gagnant à terme.

ce mot a 50 definitions differentes, et l'ED, la vraie, se branle dessus sans jamais rien definir pour ne pas laisser apparaitre le caractere profondement vain de leur ideologie.

---------------
El predicator du topic foot
n°75149391
Scrypt
Posté le 11-08-2026 à 15:13:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce mot a 50 definitions differentes, et l'ED, la vraie, se branle dessus sans jamais rien definir pour ne pas laisser apparaitre le caractere profondement vain de leur ideologie.

50 quand même pas, mais suivant que tu passes d'un souverainiste ou un identitaire ça englobe une cible plus ou moins large, avec des moyens plus ou moins rudes :o

n°75149480
morb
Posté le 11-08-2026 à 15:35:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

L'ensemble de ta production de militant d'EG sur ce forum. La source c'est ton propre historique de post, je te laisse t'auto-consulter.

t'es plutot fragile finalement...

n°75149523
bobdumas
Posté le 11-08-2026 à 15:48:56  profilanswer

Avec le Salvador, nous avons un exemple récent de Main de Fer appliquée avec succès contre la criminalité, y'a-t-il des exemples de remigration pacifique ?

Message édité par bobdumas le 11-08-2026 à 15:49:26
n°75149663
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-08-2026 à 16:19:23  profilanswer

Supprimer la CAF ?  [:onclemacron:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75149702
bobdumas
Posté le 11-08-2026 à 16:30:16  profilanswer

Hm, pas très pacifique :o mais on pourrait déjà faire en sorte que l'argent de la Caf ne quitte pas le pays en le changeant en chèques "cadeaux" nomminatifs.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 11-08-2026 à 16:30:38
n°75149798
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 11-08-2026 à 16:50:22  profilanswer

bobdumas a écrit :

Hm, pas très pacifique :o mais on pourrait déjà faire en sorte que l'argent de la Caf ne quitte pas le pays en le changeant en chèques "cadeaux" nomminatifs.

Que l'argent de la CAF ne sorte pas du pays et soit intégralement réinjecté dans notre économie est déjà une bonne piste  :jap:

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°75150088
morb
Posté le 11-08-2026 à 17:54:47  profilanswer

poutrella a écrit :

Supprimer la CAF ?  [:onclemacron:4]  

du coup va falloir supprimer les assistants parlementaires

n°75150094
morb
Posté le 11-08-2026 à 17:56:24  profilanswer

Mimeo a écrit :

Que l'argent de la CAF ne sorte pas du pays et soit intégralement réinjecté dans notre économie est déjà une bonne piste  :jap:

c'est 100% RN compatible la tracabilité de 100% des transferts d'argent ?

Si il faut l'appliquer à la CAF, il faut le faire aussi aussi niveau des partis politiques, sinon c'est pas drôle

n°75150130
tuxerman12
Posté le 11-08-2026 à 18:05:36  profilanswer

Mimeo a écrit :

+1. Si c'est de l'assistanat dont on parle, tout ou partie de l'argent sur une carte bancaire utilisable uniquement en France dans une liste de commerces me parait pertinent. Envoyer du RSA par WU à l'étranger ou s'acheter des clopes avec c'est de l'abus.

n°75150133
tuxerman12
Posté le 11-08-2026 à 18:06:15  profilanswer

morb a écrit :

Bonne idée, mais tous les assistants parlementaires hein, même ceux de LFI qui tabassent des gens à mort pendant leur temps libre :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 11-08-2026 à 18:07:21
n°75150138
morb
Posté le 11-08-2026 à 18:07:38  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Bonne idée  :jap:

le RN se finance comment ?  :??:

n°75150142
tuxerman12
Posté le 11-08-2026 à 18:08:23  profilanswer

morb a écrit :

le RN se finance comment ?  :??:

Comme les autres partis.  

Autre chose ?

n°75150143
John-Nada
économiquement viable
Posté le 11-08-2026 à 18:08:26  profilanswer

Bah la Russie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 11-08-2026 à 18:08:37
n°75150145
tuxerman12
Posté le 11-08-2026 à 18:09:32  profilanswer

John-Nada a écrit :

Bah la Russie. :o

Blyat  :lol:

n°75150237
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 11-08-2026 à 18:34:56  profilanswer

n°75150245
KillMe
Posté le 11-08-2026 à 18:36:29  profilanswer

morb a écrit :

Bonne idée, ça évitera qu'ils soient utilisés pour tuer des adversaires politiques.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75150376
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 11-08-2026 à 19:14:16  profilanswer

Une image valant mille mots, je me suis fait un peu plaisir avec l'IA. Chat GPT a refusé de me le générer mais Gemini a accepté. Probablement hacké récemment par les russes :o  

https://i.ibb.co/NdqMZL0y/e569e5407d3c4ae59a5ee8c9d5520eae-873f14b514ab58d3.png

---------------
n°75150391
ledenez
Posté le 11-08-2026 à 19:17:50  profilanswer

C'est... Nul. Ça mérite un TT  [:la monne]

n°75150526
sillage276
Posté le 11-08-2026 à 19:59:58  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu aimes la censure toi

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75150556
ledenez
Posté le 11-08-2026 à 20:10:44  profilanswer

sillage276 a écrit :

Tu aimes la censure toi

Pas autant que tu n'aimes les images les plus nulles créées par IA je pense. Ce n'est ni drôle ni pertinent, c'est juste mauvais, et HS.

n°75150567
Scrypt
Posté le 11-08-2026 à 20:14:07  profilanswer

ledenez a écrit :

Ce n'est ni drôle ni pertinent, c'est juste mauvais, et HS.

un peu comme tes potes de radio nova, et pourtant tu écoutes et tu chouines à la censure si on y touche

n°75150578
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 11-08-2026 à 20:15:25  profilanswer

ledenez a écrit :

Je n'aime pas => Il faut censurer

Bravo, ton état d'esprit est en adéquation avec celui des gens pour qui tu votes  :jap: [:risiclou:4]

Et encore, c'est la version soft. J'avais imaginé pour la scène derrière la fenêtre un de ces "dégénéré" criant All*h Aquebarre après avoir lu un énième fait divers de ce genre aujourd'hui avec un de ces abrutis ayant agressé des flics municipaux. Mais j'avais peur que Gemini ne me génère pas l'image s'il y avait de la violence. Et puis je voulais une image tout public :o Pour la partie espionnage, j'avais hésité entre l'AS et les USA, les deux collaient bien. Mais il y en avait un qui allait davantage faire rajer  :o  

Sinon, n'hésite pas à nous faire part de tes talents de parodieur en nous faisant par exemple une image ou de courageux Algériens font barrage à des troupes russes enragées voulant entrer en France alors que les Français de souche blancs tous moches se replient lâchement. Ca me plaira pas non plus (quoique  :lol: ) mais contrairement à toi, je hurlerai pas à l'appel au TT  :jap:

ledenez a écrit :

Pas autant que tu n'aimes les images les plus nulles créées par IA je pense. Ce n'est ni drôle ni pertinent, c'est juste mauvais, et HS.

Pas vraiment. Le but est de mettre en évidence la focalisation extrême sur la Russie de la part de Macron et de ses supporters alors que bien plus près, on a des Etats qui nous ont hostiles et contre qui on ne prend aucune sanction quand on leur passe pas carrément la brosse à reluire. Le Maroc en est un exemple récent  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Mimeo le 11-08-2026 à 20:18:08

---------------
n°75150588
sillage276
Posté le 11-08-2026 à 20:16:54  profilanswer

ledenez a écrit :

Ce n'est pas une une question d'aimer ou pas. J'aime pas tes posts. je ne fais pas un quote de chacun de tes messages en demandant une censure.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75150601
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2026 à 20:23:50  profilanswer

Mimeo a écrit :

Je n'aime pas => Il faut censurer

Bravo, ton état d'esprit est en adéquation avec celui des gens pour qui tu votes  :jap: [:risiclou:4]

Et encore, c'est la version soft. J'avais imaginé pour la scène derrière la fenêtre un de ces "dégénéré" criant All*h Aquebarre après avoir lu un énième fait divers de ce genre aujourd'hui avec un de ces abrutis ayant agressé des flics municipaux. Mais j'avais peur que Gemini ne me génère pas l'image s'il y avait de la violence. Et puis je voulais une image tout public :o Pour la partie espionnage, j'avais hésité entre l'AS et les USA, les deux collaient bien. Mais il y en avait un qui allait davantage faire rajer  :o  

Sinon, n'hésite pas à nous faire part de tes talents de parodieur en nous faisant par exemple une image ou de courageux Algériens font barrage à des troupes russes enragées voulant entrer en France alors que les Français de souche blancs tous moches se replient lâchement. Ca me plaira pas non plus (quoique  :lol: ) mais contrairement à toi, je hurlerai pas à l'appel au TT  :jap:

Mimeo a écrit :

Pas vraiment. Le but est de mettre en évidence la focalisation extrême sur la Russie de la part de Macron et de ses supporters alors que bien plus près, on a des Etats qui nous ont hostiles et contre qui on ne prend aucune sanction quand on leur passe pas carrément la brosse à reluire. Le Maroc en est un exemple récent  :jap:

[:vilvatox:4]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75150608
Scrypt
Posté le 11-08-2026 à 20:24:57  profilanswer

tu projettes ce qui te pend au nez pour l'ensemble de ton oeuvre

n°75150611
ledenez
Posté le 11-08-2026 à 20:26:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

un peu comme tes potes de radio nova, et pourtant tu écoutes et tu chouines à la censure si on y touche

Petite forme en ce moment toi, besoin de vacances ?
J'écoute très parcimonieusement, l'émission complète me saoule, je me borne à quelques séquences, merci les podcasts. Ils semblent respecter les règles, qu'ils soient sanctionnés s'ils les enfreignent, osef de mon point de vue, j'ai envie de dire, source que je chouine?
Sinon tu peux critiquer autant que tu le souhaites, même si tu as déjà pris une sanction pour être allé un peu loin sur l'émission.
Joli ouimaisnova en tous cas.
Tout ça pour dire, tu trouves ça bon?

n°75150636
Scrypt
Posté le 11-08-2026 à 20:33:16  profilanswer

ledenez a écrit :

Petite forme en ce moment toi, besoin de vacances ?  
J'écoute très parcimonieusement, l'émission complète me saoule, je me borne à quelques séquences, merci les podcasts. Ils semblent respecter les règles, qu'ils soient sanctionnés s'ils les enfreignent, osef de mon point de vue, j'ai envie de dire, source que je chouine?  
Sinon tu peux critiquer autant que tu le souhaites, même si tu as déjà pris une sanction pour être allé un peu loin sur l'émission.  
Joli ouimaisnova en tous cas.  
Tout ça pour dire, tu trouves ça bon?

Au contraire, toujours en pleine forme pour écraser l'ennemi politique.

Quelle sanction ? tu as fumé je pense.  

Pas besoin de trouver ça bon, ça n'a aucune espèce d'importance. Et je suis entièrement d'accord avec le fond du message puisque je l'ai déjà exprimé autrement. La macronie est hantée par ses ennemis extérieurs et sourde à ses ennemis intérieurs. Comme les gauchistes d'ailleurs.

Si c'est hors charte, à toi de le prouver puisque tu réclames des sanctions.

n°75150640
ledenez
Posté le 11-08-2026 à 20:34:24  profilanswer

Mimeo a écrit :

...

Mais c'est juste pas bon, écris des choses à la place, utilise ton propre cerveau.

sillage276 a écrit :

Ce n'est pas une une question d'aimer ou pas. J'aime pas tes posts. je ne fais pas un quote de chacun de tes messages en demandant une censure.

Commence par ne pas les lire si ça fait monter ta tension, il faut faire un peu attention.
Je souligne le HS de la chose, en plus du fait que ce soit extrêmement mauvais.

Scrypt a écrit :

Au contraire, toujours en pleine forme pour écraser l'ennemi politique.

Quelle sanction ? tu as fumé je pense.

Pas besoin de trouver ça bon, ça n'a aucune espèce d'importance. Et je suis entièrement d'accord avec le fond du message puisque je l'ai déjà exprimé autrement. La macronie est hantée par ses ennemis extérieurs et sourde à ses ennemis intérieurs. Comme les gauchistes d'ailleurs.

Si c'est hors charte, à toi de le prouver puisque tu réclames des sanctions.

J'avais un souvenir, t'en as quand même eu quelques unes, on s'y perd.
T'es pas bon là, ouimaisradionova sorti de l'espace alors que je n'ai rien réclamé, ce n'est pas au niveau.
Je n'ai même pas alerté, à part la photo de poutine ça n'a rien à faire sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 11-08-2026 à 20:49:26
n°75150673
lkae
Posté le 11-08-2026 à 20:44:45  profilanswer

C'est juste de l'IA, il y pas mort d'homme. Next !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)