| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 09:00:43 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
morb | 2021
|
morb |
|
lkae |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 24-06-2026 à 11:07:34 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 11:00:53 ![]() ![]() |
Ednolgroz | Demain nous prendrons le train trans-sibérien à grande vitesse allant de Paris à Tokyo via les futurs ponts reliant la Russie au Japon en passant par les iles de Sakhaline et d'Hokaïdo. Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 24-06-2026 à 11:30:28 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Euh ça je sais pas, les néo-nicotinoides ont l'air pire au contraire. En tout cas l'effondrement des colonies d'abeilles est plus récent que les pesticides "à l'ancienne". Les néo-nicotinoide c'est une molécule inspirée de la nicotine (insecticide naturel que j'ai déjà utilisé comme tel ) mais modifiée par chimie organique pour être bien plus puissante. Donc ça s’utilise en doses plus faible, avec moins d'applications, avec certains "effets secondaires" (théoriquement) plus limités mais en réalité ça fait très mal aux insectes bénéfiques et se dégrade plus lentement que les anciennes molécules. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 24-06-2026 à 11:54:23 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
KillMe | Bonjour DooMIII,
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 24-06-2026 à 12:16:08 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
morb |
|
Scrypt |
|
morb |
|
lkae |
Très bien. Peux-tu lire le texte maintenant ? |
fred_div91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 24-06-2026 à 13:26:16 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
|
Scrypt |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 24-06-2026 à 13:45:42 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
|
KillMe | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
fred_div91 |
|
morb |
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
morb |
C'est ta nouvelle riposte dès que quelqu'un s'intéresse à un sujet ? |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
El Dood |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages