Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4559 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7518  7519  7520  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°74868203
slamooh
Posté le 22-06-2026 à 14:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

On peut réduire facilement la pauvreté en renvoyant dans leurs pays les étrangers qui ne bossent pas depuis plus de 6 mois (c'est dans le programme de R!)

C'est quoi les détails du calcul ?

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 14:35:43  profilanswer

n°74868400
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-06-2026 à 14:57:17  profilanswer

slamooh a écrit :

C'est quoi les détails du calcul ?

Un adulte étranger qui coûte plus d'argent qu'il n'en rapporte n'a pas vocation à rester en France, c'est tout.
Dès lors même s'il ne travaille pas et ne bénéficie pas d'aides publiques mais a suffisamment de patrimoine pour subvenir à ses besoins (et sans tomber dans la délinquance) il peut rester.

Message édité par alien64 le 22-06-2026 à 14:59:22
n°74868639
bobdumas
Posté le 22-06-2026 à 15:26:45  profilanswer

Ces pays te virent fissa si tu perd ton job: Singapour, E-A-U, Qata, Arabie Saoudite, Koweit, Bahrein.

Ceux-là laissent un peu de délai: USA, Royaume-Uni, Canada, Australie.
Bon, il y a un point commun entre tout ces pays, ils ont été sous drapeau anglais.

Message édité par bobdumas le 22-06-2026 à 15:27:03
n°74869497
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 22-06-2026 à 17:16:05  profilanswer

le climat nous démontre que la methode anglo-saxone c'est de la merde. la france aurait lead le commerce mondial on en serait pas là [:moonzoid:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74869903
KillMe
Posté le 22-06-2026 à 18:24:21  profilanswer

morb a écrit :

Bardella allait régulièrement voir la F1 avec sa famille. Il le dit lui même.  

Régulièrement.

Une petite famille qui vit à Saint Denis, sans le sous.

Enfin... Si c'est bien ce qu'il racontait à chaque fois.

J'ai déjà indiqué le prix d'une place, y'a absolument rien d'inabordable ou de bourgeois.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74869997
bobdumas
Posté le 22-06-2026 à 18:43:36  profilanswer

Moins cher que d'aller au ski.

Message édité par bobdumas le 22-06-2026 à 18:43:46
n°74870028
KillMe
Posté le 22-06-2026 à 18:50:22  profilanswer

https://www.monacograndprixticket.c [...] co/billets

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523690

Moins cher que d'aller au ski, moins cher qu'un resto correct, moins cher qu'un jeu sur Steam ou sur console...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74870049
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-06-2026 à 18:54:47  profilanswer

Ça revient nettement moins cher invité en loge, champagne fourni.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74870096
morb
Posté le 22-06-2026 à 19:02:31  profilanswer

KillMe a écrit :

https://www.monacograndprixticket.c [...] co/billets

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/523690

Moins cher que d'aller au ski, moins cher qu'un resto correct, moins cher qu'un jeu sur Steam ou sur console...

A partir de 45€ le dimanche pour le jour du GP ?  [:jean-guitou]

n°74870106
KillMe
Posté le 22-06-2026 à 19:03:56  profilanswer

Tout à fait, ayant moi-même été en loge dans un certain nombre d'évènements, je ne peux que confirmer que ce n'est pas parce qu'on te voit dans ce genre d'endroit que ça fait de toi quelqu'un de bourgeois.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 19:03:56  profilanswer

n°74870147
bobe
Posté le 22-06-2026 à 19:07:09  profilanswer

morb a écrit :

A partir de 45€ le dimanche pour le jour du GP ?  [:jean-guitou]

Types et Prix des Billets du Grand Prix de Monaco

[:futur-montaigne:10]

n°74870166
La Goyave
Lampe !
Posté le 22-06-2026 à 19:08:07  profilanswer

KillMe a écrit :

Tout à fait, ayant moi-même été en loge dans un certain nombre d'évènements, je ne peux que confirmer que ce n'est pas parce qu'on te voit dans ce genre d'endroit que ça fait de toi quelqu'un de bourgeois.

En effet, les loges du GP de Monaco c'est même plutôt populaire je trouve.

---------------
Banni de l'EG :(
n°74870321
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-06-2026 à 19:19:22  profilanswer

Des zones debout publiques gratuites existent mais sont très bondées et offrent des vues limitées. Les sections debout à bas prix près du circuit coûtent 50-200

Ca a changé la bourgeoisie  [:la chancla:5]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74870581
kami
pouet
Posté le 22-06-2026 à 19:47:03  profilanswer

Vous niez même que Bardella soit un bourgeois ?  :heink: ce n'est pas une tare en soit, mais qu'on arrête de vendre l'image du mec de basse extraction. C'est un bourgeois avec des délires de bourgeois et c'est tout.  
On va pas s'excuser d'avoir de l'argent .

n°74870615
fred_div91
Posté le 22-06-2026 à 19:49:11  profilanswer

La Goyave a écrit :

En effet, les loges du GP de Monaco c'est même plutôt populaire je trouve.

Tout à fait.
Les vrais bourgeois regardent depuis leur yacht.

n°74870656
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-06-2026 à 19:54:01  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Des zones debout publiques gratuites existent mais sont très bondées et offrent des vues limitées. Les sections debout à bas prix près du circuit coûtent 50-200

Vu les emplacements, faut vraiment aimer le bruit et l'odeur, parce que ça a l'air d'être tout ce à quoi on a droit. :o

---------------
n°74870681
morb
Posté le 22-06-2026 à 19:57:44  profilanswer

Tu confirmes les 50 balles le jour du GP?
C'était ma question hein.
Fait pas comme ci tu ne savais pas lire  [:stephan_lapaix]

n°74870766
lkae
Posté le 22-06-2026 à 20:09:41  profilanswer

morb a écrit :

Vu que le circuit est en ville, je doute qu'il y ait des places hors jour du GP. Les qualifications au pire.

n°74870784
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-06-2026 à 20:12:25  profilanswer

Y a toute la piste à démonter après, quand même.

---------------
n°74870819
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-06-2026 à 20:16:52  profilanswer

kami a écrit :

Vous niez même que Bardella soit un bourgeois ?  :heink: ce n'est pas une tare en soit, mais qu'on arrête de vendre l'image du mec de basse extraction. C'est un bourgeois avec des délires de bourgeois et c'est tout.  
On va pas s'excuser d'avoir de l'argent .

On ne nie pas que Bardella soit un bourgeois, on dit que l'attaquer là dessus parce qu'il va voir une course de F1 c'est ridicule.
Pour rappel un député de n'importe quel parti c'est 7k mensuel + 5k de frais divers, et ça fait chialer personne, de la France Insoumise au RN, y'en a même qui pensent qu'il faudrait les augmenter.
Si vous voulez attaquer Bardella (ou n'importe quel autre politique par ailleurs), essayez au moins de trouver quelquechose qui tient vaguement la route (pas besoin que ça accroche comme une F1 sur des slicks hein :o )

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74870833
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-06-2026 à 20:18:27  profilanswer

morb a écrit :

Te répondre c'est a peu prêt aussi intéressant que pisser dans un violon en espérant faire de la musique vu que t'entraves rien à rien.

---------------
n°74871089
morb
Posté le 22-06-2026 à 20:50:03  profilanswer

Te répondre c'est a peu prêt aussi intéressant que pisser dans un violon en espérant faire de la musique vu que t'entraves rien à rien.

T'as totalement répondu à côté de la plaque et tu te retrouves avec le bec dans l'eau.

n°74871207
Scrypt
Posté le 22-06-2026 à 21:00:47  profilanswer

On va faire plusieurs pages sur un non-événement ?

n°74871242
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-06-2026 à 21:02:36  profilanswer

morb a écrit :

T'as totalement répondu à côté de la plaque et tu te retrouves avec le bec dans l'eau.

Non non. Je te dis clairement que j'ai pas la patience de t'apprendre quoi que ce soit vu que c'est parfaitement inutile parce que t'es pas équipé pour faire autre chose que répondre.

---------------
n°74871253
kami
pouet
Posté le 22-06-2026 à 21:03:15  profilanswer

On ne nie pas que Bardella soit un bourgeois, on dit que l'attaquer là dessus parce qu'il va voir une course de F1 c'est ridicule.
Pour rappel un député de n'importe quel parti c'est 7k mensuel + 5k de frais divers, et ça fait chialer personne, de la France Insoumise au RN, y'en a même qui pensent qu'il faudrait les augmenter.
Si vous voulez attaquer Bardella (ou n'importe quel autre politique par ailleurs), essayez au moins de trouver quelquechose qui tient vaguement la route (pas besoin que ça accroche comme une F1 sur des slicks hein :o )

Killme se tue à nous dire que le GP F1 Monaco c'est pour les populos.  :sarcastic:  
Et ce qui m'énerve c'est que Bardepala nous vend l'histoire du mec de St Denis sans le sous  :ange:  

C'est comme la comtesse de Montretout  :spamafote:

n°74871256
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-06-2026 à 21:03:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

On va faire plusieurs pages sur un non-événement ?

Premier jour sur HFR?

---------------
n°74871314
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-06-2026 à 21:07:30  profilanswer

kami a écrit :

Killme se tue à nous dire que le GP F1 Monaco c'est pour les populos.  :sarcastic:  
Et ce qui m'énerve c'est que Bardepala nous vend l'histoire du mec de St Denis sans le sous  :ange:  

Sacré sens de la nuance dis donc ! J'ai aussi lu les posts de Killme et il ne dit pas vraiment ça.
Et oui Bardella joue sa partition, tout comme Mélenchon joue sa partition, tout comme Attal joue sa partition, et vu que t'es contre Bardella (et t'a parfaitement le droit hein), t'en choisis un tout en ne parlant pas des autres, et moi je trouve ça ridicule comme angle d'attaque, voire même contreproductif vu que tu te fais reprendre de volée systématiquement.
Perso je ferais autrement si je voulais attaquer tel ou tel mouvement politique, après c'est toi qui voit, moi je milite pas  :jap:

---------------
n°74871361
Scrypt
Posté le 22-06-2026 à 21:11:08  profilanswer

kami a écrit :

Bardella semble avoir eu une enfance heureuse mais relativement pauvre, a minima classe moyenne basse.

Forcément, ses émoluments aujourd'hui le font changer de CSP. Au même titre que vos députés LFIstes.

Aucune raison de chouiner donc et de faire 3 pages sur de la F1.

n°74871398
El Dood
Posté le 22-06-2026 à 21:16:14  profilanswer

Citation :

«Il y a une idéologie pro-immigration au Conseil constitutionnel. Dès qu’une mesure un peu restrictive est votée, le Conseil constitutionnel la censure. C’est pour ça qu’il est indispensable de modifier la Constitution», recommande  
@G_Roquette dans Le Club Le Figaro Politique, présenté par @yvesthreard

https://x.com/LeFigaroTV/status/2069090324769562875

Je dis oui [:david_calcul:2]

n°74871406
KillMe
Posté le 22-06-2026 à 21:17:36  profilanswer

kami a écrit :

Bah tu te tues à nous montrer que tu sais pas lire, à priori.

Une place commence à 45€, c'est sourcé et c'est pas moi qui fais les prix.
Affirmer que c'est un truc de bourgeois c'est du coup factuellement faux puisque tout le monde peut y aller.
Et si le fait qu'il y ait une loge en fait un sport de bourgeois, alors le foot est un sport de bourgeois, ce qui est un non-sens complet.

Voilà, vous pouvez passer à un autre sujet.

---------------
n°74871438
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-06-2026 à 21:21:50  profilanswer

Il vient du ghetto, le ptit Jordy.

https://contre-attaque.net/2024/07/ [...] a-realite/

(Y a des liens reconnus neutres qui disent les mêmes choses, mais elles sont derrière paywall.)

---------------
n°74871514
morb
Posté le 22-06-2026 à 21:35:18  profilanswer

KillMe a écrit :

Bah tu te tues à nous montrer que tu sais pas lire, à priori.

Une place commence à 45€, c'est sourcé et c'est pas moi qui fais les prix.
Affirmer que c'est un truc de bourgeois c'est du coup factuellement faux puisque tout le monde peut y aller.
Et si le fait qu'il y ait une loge en fait un sport de bourgeois, alors le foot est un sport de bourgeois, ce qui est un non-sens complet.

Voilà, vous pouvez passer à un autre sujet.

euh... bon, Bardella explique lui-même qu'il va voir les GP, pas les essais du vendredi matin à 45 balles.

n°74871551
Moonzoid
Posté le 22-06-2026 à 21:44:41  profilanswer

mais tout le monde s'en fout bon sang de bonsoir [:zyzz:4]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74871724
Scrypt
Posté le 22-06-2026 à 22:13:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il vient du ghetto, le ptit Jordy.

https://contre-attaque.net/2024/07/ [...] a-realite/

(Y a des liens reconnus neutres qui disent les mêmes choses, mais elles sont derrière paywall.)

personne ne va lire tes bouses de site antifa, il faut bien que quelqu'un te le dise

n°74871867
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-06-2026 à 22:37:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

personne ne va lire tes bouses de site antifa, il faut bien que quelqu'un te le dise

Ah ben tu vois, je me demandais qui serait le 1er à botter en touche de la sorte.

GG, t'es le plus rapide de la bande. :jap:

---------------
n°74873046
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-06-2026 à 00:17:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah ben tu vois, je me demandais qui serait le 1er à botter en touche de la sorte.

GG, t'es le plus rapide de la bande. :jap:

Boarf, soyons sérieux 2 minutes, t'irais pas plus lire un truc qui sort sur Frontières ou autre média du style.
Et encore une fois, l'attaque en bourgeoisie elle est valable pour toute la classe politique, donc elle n'a aucune valeur dans ce cas spécifique.

---------------
n°74873054
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-06-2026 à 00:18:32  profilanswer

Moonzoid a écrit :

mais tout le monde s'en fout bon sang de bonsoir [:zyzz:4]

Quand on a qu'un marteau comme outil...

---------------
n°74873086
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-06-2026 à 00:23:58  profilanswer

Boarf, soyons sérieux 2 minutes, t'irais pas plus lire un truc qui sort sur Frontières ou autre média du style.
Et encore une fois, l'attaque en bourgeoisie elle est valable pour toute la classe politique, donc elle n'a aucune valeur dans ce cas spécifique.

Ça valait vraiment le coup de prendre la peine de préciser que les autres liens trouvés mais étant derrière paywall disaient la même chose, pour ceux auxquels j'ai accès. [:la monne]

---------------
n°74873127
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-06-2026 à 00:27:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça valait vraiment le coup de prendre la peine de préciser que les autres liens trouvés mais étant derrière paywall disaient la même chose, pour ceux auxquels j'ai accès. [:la monne]

Ca vaux rien vu qu'on les a pas donc on peut toujours prendre ça pour une excuse bidon, exactement comme tu l'aurais fait dans l'autre sens.

J'ajoute que depuis dtal vous esquivez tous le fait que c'est valable pour toute la classe politique, un hasard surement, pourtant c'est écrit en clair et sans paywall  [:arngrimlechauve:3]

---------------
n°74873138
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-06-2026 à 00:29:31  profilanswer

Ok, super.
Déplacement de but, bottage en touche, mauvaise foi. Changez rien, allez.

---------------
n°74873156
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-06-2026 à 00:32:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ok, super.
Déplacement de but, bottage en touche, mauvaise foi. Changez rien, allez.

[:clooney8]  
Non, simple exposition.
Après t'a le droit de croire dans tes propres mensonges hein, mais nous oblige pas à faire pareil :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7518  7519  7520  ..  7609  7610  7611  7612  7613  7614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)