Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5051 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°10799166
sagittaire​74
Posté le 01-03-2007 à 23:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chirac aurait pu être condamné pour beaucoup d'autre choses. Pourtant à l'époque, ses propos sur le bruit et l'odeur avaient fait couler de l'encre :lol:  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 23:29:46  profilanswer

n°10799180
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 23:30:51  answer

Ok, ok :)

Dans ce cas je m'excuse aussi de l'edit sauvage :D

edit : et tant que j'y suis je m'excuse d'avoir une légère tendance à voir des lepenistes partout sur ce topic :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 23:33:35
n°10799301
johndoephe​nix
Posté le 01-03-2007 à 23:40:54  profilanswer

Pour toute personne normalement constitué, le faite de prétendre se qu'il a prétendu n'est pas choquant et si tu connais un peu l'histoire, tu comprendras se qu’il a voulue dire...

Je ne vais pas rentré dans un débat quelconque mais y'a déjà eu des propagande similaire pour les charnier en ex Yougoslavie...et aucune preuve de cella...et même si preuve il y est, vue les moyens et le peu de crédibilité qu'on les usa et l'armé révolutionnaire terroriste kosovar…
tout est relatif.
Donc faut arrêter de rabattre le même discours..enfin y'en a qui suivent le mouvement perpétuel...

Se qui est de Chirac, lui se mec est trop fort, il a je ne sais combien d'implication mais jamais de convocation ni encore moins de condamnation, si sa se n'est pas louche...

Je ne tiens pas le discours du complot mais bon...c'est tout à leur bénéficie de faire courir se genre de diffamation...ceux qui ont amené se dégoût en France par une politique de merde !
Je trouve pas d’autres mots.

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°10799388
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 23:48:04  answer

Perso si je votais pour lepen ce serait uniquement dans un but de changement, histoire de laisser sa chance à un outisder ...  

Parceque 30 de politique droite/gauche :sleep:

n°10799426
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 23:51:05  answer

johndoephenix a écrit :

Pour toute personne normalement constitué, le faite de prétendre se qu'il a prétendu n'est pas choquant et si tu connais un peu l'histoire, tu comprendras se qu%u2019il a voulue dire...

Je suis normalement constitué ainsi que les juges qui l'ont condamné, les historiens qui ont maintes fois prouvé le ridicule et l'orientation idéologique de ces "doutes", etc ...

Enfin c'est quoi pour toi, normalement constitué ? :):)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 23:51:35
n°10799573
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-03-2007 à 00:02:25  profilanswer

johndoephenix a écrit :

faus dire que c pas le meme budget aussi...

Lepen compense par le racolage.

n°10799575
johndoephe​nix
Posté le 02-03-2007 à 00:02:37  profilanswer

Le fait de dire que c'est un détaille à mon sens, ne veux pas nié leur existence après si il a voulue être taquin et remettre en cause leur existence c sont problème.
Je pense qu'on ne peu le nié, avec tous les docs, preuve etc qu'il y a...
Maintenant moi se qui me soule, c'est que se mec la, on l'attends au carrefour, on analyse mots par mots se qu'il dit pour le détourné...et sa fais 20/30ans que sa dure...
Sa m'étonne que la majorité des gens ne l'on pas constaté...mais bon la majorité des français sont incultes...

Normalement constitué pour moi est quelqu'un qui ne prends pas tout au pied de la lettre et qui ne perçois pas tout au premier degré... or avec Jm lepen on nous fait toujours que du 1er degré.
On l'enferme dans une idée préconçu, ne serais que l'intervention complètement débile de la damme black lors de l'emision bidon de tf1...

pk on a pas posé la même question à Sarko ou a Sego? c'est n'importe quoi...

---------------
n°10799653
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 00:11:09  answer

johndoephenix a écrit :

Le fait de dire que c'est un détaille à mon sens, ne veux pas nié leur existence après si il a voulue être taquin et remettre en cause leur existence c sont problème.

Taquin avec les chambre à gaz c'esty pas meugnon  [:yoannletroll]  

johndoephenix a écrit :

Ah quand même.

johndoephenix a écrit :

Maintenant moi se qui me soule, c'est que se mec la, on l'attends au carrefour, on analyse mots par mots se qu'il dit pour le détourné...et sa fais 20/30ans que sa dure...
Sa m'étonne que la majorité des gens ne l'on pas constaté...mais bon la majorité des français sont incultes...

Normalement constitué pour moi est quelqu'un qui ne prends pas tout au pied de la lettre et qui ne perçois pas tout au premier degré... or avec Jm lepen on nous fait toujours que du 1er degré.
On l'enferme dans une idée préconçu, ne serais que l'intervention complètement débile de la damme black lors de l'emision bidon de tf1...

C'est toi qui est bien innocent ou bien inculte pour ne pas t'apercevoir que c'est lui, cet excellent orateur, qui sait très exactement ce qu'il dit, qui sait jouer avec les mot, qui déclenche volontairement ces polémiques pour qu'on parle de lui.

johndoephenix a écrit :

Parcequ'il est évident qu'ils n'auraient rien à dire de sensationnel à ce propos : devoir de mémoire etc ...

n°10799679
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-03-2007 à 00:14:50  profilanswer

C'est pas moi qui voit une corelation entre un vote contestataire et les résultats entre le premier le deuxieme tour.
Comme je te le dis je vois pas de rapport, je vois même pas pourquoi vous parlez de ça ni comment vous pouvez vous appuyer sur ces chiffres pour y trouver un rapport.

Citation :

Mais attend, les actes des communistes en russie à l'époque ça te dis qqc ? Je dis pas que c'est rien mais comme par hasard quand on parle de l'extreme gauche, on oublie ce détail. Donc si tu veux faire de la propagande anti-FN, soit, mais n'oublie pas les autres extremes quand meme.

Ouais, Marie George Buffet, Robert Hue, George Marchais, ou Besancenot je les vois super bien dans le rôle de tirant sanguinaire adepte du culte de la personnalité.
C'est quoi le rapport entre le communisme et un dicateur qui se sert de l'idéologie communiste pour assouvir son délire personnel ?
Le soit disant communisme des pays de l'est avait à mon avis absolument rien de communiste.
Ils se servaient juste de l'idéologie communiste pour faire croire au peuple qu'il y avait une égalité, ou du moins une répartition juste, alors que c'était juste pour mieux les baiser, bref en d'autre terme à peu près la même chose que ce que fait le libéralisme actuel.
Staline, Mao et compagnie sont juste des imposteurs de l'idée communiste.

Citation :

Je prèfère encore la pensée unique à la pensée merdique.
Houlala, tu te lances dans les rimes pour palier à ta mauvaise foi ?

Quoi ? Tu m'accuses de faire comme Lepen avec ses calembours merdiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-03-2007 à 00:21:56
n°10799716
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-03-2007 à 00:18:59  profilanswer

Super, et après c'est le même gars (Lepen) qui vient expliquer devant des millions de telespectateurs que ça sert à rien de regarder dans le passé.
Donc d'une part c'est que quand ça l'arrange et d'autre part, la descence ça semble pas faire partie de son champ lexical.

hors si on reste dans le présent, l'attaque sur WTC est tout à fait loin d'être un détail, déjà rien que par le fait que ça pousse la plus grande puissance du monde à faire un peu nimporte nawak derrière.

johndoephenix a écrit :

sans doute parcequ'ils ont pas la réputation d'être des racistes notoirs :lol:

Message édité par basketor63 le 02-03-2007 à 00:21:20
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 00:18:59  profilanswer

n°10799745
meug
Posté le 02-03-2007 à 00:22:20  profilanswer

citation:"je préfère la pensée unique à la pensée merdique"

la pensée unique peut être comme toutes les pensées:merdique

Message édité par meug le 03-03-2007 à 10:19:19
n°10799894
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-03-2007 à 00:39:58  profilanswer

Peut-on s'attendre à bien s'amuser quand on est attablé avec des besancenistes ?

n°10799909
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 00:42:50  answer

Thordax a écrit :

Peut-on s'attendre à bien s'amuser quand on est attablé avec des besancenistes ?

Non thordax, non ... tu viens d'interrompre le flot jaillissant de pensées de meug, là  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 00:43:14
n°10799912
Thordax
Posté le 02-03-2007 à 00:43:23  profilanswer

Mince, considérez que je n'ai rien dit :d

n°10799918
P_erf_ide
Posté le 02-03-2007 à 00:44:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Quand on est Ségoliste, assuérement :D
Sinon, certains anciens communistes ont voté Le Pen en 2002 ;)

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10799939
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 00:49:13  answer

P_erf_ide a écrit :

Ainsi que d'anciens verts,roses,bruns,bleus j'imagine  [:pingouino]

n°10799942
Thordax
Posté le 02-03-2007 à 00:50:00  profilanswer

Roob a écrit :

ah la c'est le pieds intégral  :jap: Enfin des gens qui pensent pas qu'a leur gueule :D

P_erf_ide a écrit :

Mais c'est quoi ces gens qui n'aiment pas bouffer avec plaisir avec des chiraquiens [:autobot]

n°10799957
P_erf_ide
Posté le 02-03-2007 à 00:53:43  profilanswer

http://2007.tns-sofres.com/interview.php?id=234
Petite étude sociologique sur le vote FN. Et je file au lit  :D

Edit : je complète avec un article Libé : http://www.liberation.fr/dossiers/ [...] 423.FR.php

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 02-03-2007 à 00:55:13

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10799959
Thordax
Posté le 02-03-2007 à 00:55:02  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

http://2007.tns-sofres.com/interview.php?id=234
Petite étude sociologique sur le vote FN. Et je file au lit  :D

Eteins la lumière dans le couloir, fais pas comme hier [:prodigy]

n°10800221
fat dog
Posté le 02-03-2007 à 02:04:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est quoi le rapport entre le communisme et un dicateur qui se sert de l'idéologie communiste pour assouvir son délire personnel ?
Le soit disant communisme des pays de l'est avait à mon avis absolument rien de communiste.
Ils se servaient juste de l'idéologie communiste pour faire croire au peuple qu'il y avait une égalité, ou du moins une répartition juste, alors que c'était juste pour mieux les baiser, bref en d'autre terme à peu près la même chose que ce que fait le libéralisme actuel.
Staline, Mao et compagnie sont juste des imposteurs de l'idée communiste.

?

moi de lire cette merde negationiste ca me donne vraiment envie de gerber. Que font les moderateurs?  :pfff:  

basketor l'example meme de l'ignorant abreuvé de propagande socialo-communiste francaise, et qui s'imagine en plus avoir la parole sainte  [:amel_the_white]  

n°10800329
johndoephe​nix
Posté le 02-03-2007 à 02:55:17  profilanswer

Faits historique, y'a rien nié la dessus :jap:  

Comme tous bon politicien qui se respecte, n'es donc pas la fonction première, que dis je, le tallent, le professionnalisme exigé?Ils veulent tous que l'on se concentre sur eux et se n'est ni sarko si sego ni même bayrou qui le contredirons.

Pays démocratique, élection démocratique donc même tarif pour tous le monde (heure de passage, même questions etc...) et d'ailleurs il n'en c'est pas mal sortie sur cette question, que dirais sarko, qu'il était trop jeunes? et Sego, qu'elle n'était pas la?

Enfin c'est mon point de vue, je conçois le tiens, tous le monde commence à s'apercevoir qu'il y a une discrimination/discrétisation de candidats...

Message édité par johndoephenix le 02-03-2007 à 02:57:34

---------------
n°10800412
jeremiaou5​9
Posté le 02-03-2007 à 03:29:23  profilanswer

C'est la liberté d'expression dans sa globalité qui dans notre cher pays, est: de jours en jours,
de plus en plus menaçée (je pense a dieudo par ex). Il faut ce sensibiliser a ce sujet,
on ne peut plus dire grand chose, c'est un fait (un constat pour ma part..).

Le probleme de cette censure est qu'elle afflue directement sur les consciense de chacun, reléguée et bien souvent crée par les médias.
La plupart des gens croient sans reserve les médias, et donc repetent les memes conneries pour sur, sans se renseigner un seul instant par eux memes...

Concernant les problemes d'acréditation de la candidature de JM Lepen,
l'on voit bien là, les failles de notre systeme dit "démocratique".
Lepen represante au bas mot, 20 % de nos concitoyens,  
il sera tout simplement scandaleux de les priver de leurs droits civiques car c'est de cela qu'il est question.
Quand on pense un instant que le but des 500 signatures
est de refouler les candidats "fantaisiste",  concernant JM Lepen (present sur le plan politique depuis plus de 50 ans) on se dit tout simplement que notre systeme
a besoin d'une serieuse révision.

Message cité 3 fois
Message édité par jeremiaou59 le 02-03-2007 à 03:53:46
n°10800558
meug
Posté le 02-03-2007 à 08:12:36  profilanswer

jeremiaou59 a écrit :

C'est la liberté d'expression dans sa globalité qui dans notre cher pays, est: de jours en jours,
de plus en plus menaçée (je pense a dieudo par ex). Il faut ce sensibiliser a ce sujet,

Le probleme de cette censure est qu'elle afflue directement sur les consciense de chacun, reléguée et bien souvent crée par les médias.
La plupart des gens croient sans reserve les médias, et donc repetent les memes conneries pour sur, sans se renseigner un seul instant par eux memes...

Concernant les problemes d'acréditation de la candidature de JM Lepen,
l'on voit bien là, les failles de notre systeme dit "démocratique".
Lepen represante au bas mot, 20 % de nos concitoyens,  
il sera tout simplement scandaleux de les priver de leurs droits civiques car c'est de cela qu'il est question.
Quand on pense un instant que le but des 500 signatures
est de refouler les candidats "fantaisiste",  concernant JM Lepen (present sur le plan politique depuis plus de 50 ans) on se dit tout simplement que notre systeme
a besoin d'une serieuse révision.

en 62,le nombre de signatures necessaires était de 100.Il est passé à 500 en 76 sous Giscard donc.Il est clair que le système a voulu se protéger des "intrus".Dérive maffieuse?

n°10800583
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-03-2007 à 08:36:52  profilanswer

tu peux aussi tenter de planter un clou dans le pied, tu verra si ça fait pas du changement ...

n°10800592
meug
Posté le 02-03-2007 à 08:42:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Mince, considérez que je n'ai rien dit :d

ne t'excuse pas,j'avais fini  :D  

Message édité par meug le 03-03-2007 à 10:36:11
n°10800600
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-03-2007 à 08:46:37  profilanswer

jeremiaou59 a écrit :

Tu nous seras donc gré d'éviter de présenter cela comme une vérité toute puissante, qui peut s'utiliser avec en combo "de toute manière, les français sont des cons" ou "la dictature de la pensée unique". C'est ce que fait le FN avec succès depuis 30 ans.

Toi tu penses à Dieudo et en conclus que la liberté d'expression est menacée, moi je pense à Charlie et aux caricature et me dis qu'elle a de beaux jours devant elle.  

Par ailleurs, Dieudo utilise exactement les mêmes ficelles antisémites (et non antisionistes, aucun rapport) dans ses spectacles que Le Pen il y a dix ans dans ses discours. Et c'est justement grâce à ça qu'il n'est pas condamné pour ça (Le Pen n'avait chopé qu'un franc d'amende, c'est ultra dur à porter devant la justice). Mais il s'est fait condamné pour d'autres propos flirtant avec l'antisémitisme, et clairement diffamatoires.

Si censure des médias il y a, ce n'est certainement pas la censure du racisme et de la xénophobie exacerbée dont je me plaindrais (malheureusement pour Le Pen, en France la liberté d'expression n'est pas totale, et c'est pas plus mal).

Enfin, j'espère que Le Pen aura ses 500 signatures (et je pense qu'il nous fait son baratin de victime du système comme à chaque élection), pour le respect de la démocratie (faut bien que ces 15% d'électeurs puissent avoir un candidat).

n°10800603
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-03-2007 à 08:49:47  profilanswer

fat dog a écrit :

moi de lire cette merde negationiste ca me donne vraiment envie de gerber. Que font les moderateurs?  :pfff:  

basketor l'example meme de l'ignorant abreuvé de propagande socialo-communiste francaise, et qui s'imagine en plus avoir la parole sainte  [:amel_the_white]

T'es vraiment completement à côté de la plaque :D
Raison de plus de se réjouir d'une hypothétique absence de lepen au premier tour quand on voit l'absence totale de discernement de la plupart des ses électeurs potentiels.

n°10800612
johndoephe​nix
Posté le 02-03-2007 à 08:55:06  profilanswer

à tu vue au moins un de ces spéctacle avant de parler ainsi de dieudo?
Vue ton nick, je présume que t rebeu, à sont dernier spectacle, j'y suis allée avec des potes rebeu et on a tous adorée et personne n'a trouver sa antisémite donc faus vraiment vous dire de la fermer ou quoi?
Sont truc c un peu comme du stand up, du "Jamel comedie club", sa taquine toute les cultures...Et au us et partout ailleurs on s'est émancipé de se coté la alors faus arreter de raboté comme des vieux...

---------------
n°10800618
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2007 à 08:57:45  profilanswer

fat dog a écrit :

Zap. Mais pas celui que tu pensais :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10800666
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-03-2007 à 09:11:57  profilanswer

Sans déconner ....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°10800682
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-03-2007 à 09:14:56  profilanswer

johndoephenix a écrit :

à tu vue au moins un de ces spéctacle avant de parler ainsi de dieudo?
Vue ton nick, je présume que t rebeu, à sont dernier spectacle, j'y suis allée avec des potes rebeu et on a tous adorée et personne n'a trouver sa antisémite donc faus vraiment vous dire de la fermer ou quoi?
Sont truc c un peu comme du stand up, du "Jamel comedie club", sa taquine toute les cultures...Et au us et partout ailleurs on s'est émancipé de se coté la alors faus arreter de raboté comme des vieux...

Tu n'as pas donc trouvé cela antisémite (ptet que c'était pas le même spectacle) :  

Citation :

Dieudonné a réussi son double pari : remplir le Zénith de Paris pour la dernière parisienne de son spectacle « mes Excuses » avant de partir en tournée en Province et en Belgique.

Et transformer la soirée en meeting politique anti sioniste durant lequel les noms de nombreuses personnalités juives ont été copieusement sifflés et hués par la foule.

« Je m’excuse, Ô Peuple élu... ! », c’est sur le ton de l’ironie que l’artiste débute son one man show en forme de long plaidoyer.

Deux heures durant, il revient sur le sketch du juif orthodoxe faisant le salut nazi, diffusé sur France 3 en décembre 2003 lors de l’émission « On ne peut pas plaire à tout le monde », et qui avait suscité le scandale que l’on sait. « J’ai bien senti qu’il y avait comme un malaise » raconte-t-il hilare face au public, « Fogiel a fait sa petite chatte, il a eu une descente d’organes ». Rires dans la salle, les cinq milles spectateurs conspuent l’animateur,

Dieudonné poursuit : « Dans ce pays, dès que tu parles un peu d’Israël, tu as intérêt à t’accrocher. Tu mets les pieds dans une zone interdite, parce qu’on est en France, parce que il y a eu la guerre, parce qu’il y a eu .... (Il feint une hésitation) parce qu’il y a eu... la Shoah ! »

Il prononce le mot en chuchotant et se retourne en jetant des regards inquiets. « Je regarde toujours par derrière, car les sionistes c’est toujours dans le dos qu’ils t’attaquent ».

Toujours ironique, le comique raconte la campagne de boycottage dont il a fait l’objet : « j’ai compris que j’avais fait une grave erreur. Dans ce pays, si un artiste veut réussir, s’il veut être diffusé dans la grande distribution, il doit faire du Bruel... » (A nouveau les cris, les huées), vous savez, Maurice, celui qui a changé de nom. Remarquez, c’est son problème ».

Dès qu’une personnalité juive est citée, le public démarre au quart de tour. Il faut dire que Dieudonné chauffe la salle : « BHL, ce philosophe milliardaire ! Ses milliards, il les a gagnés dans le commerce du bois précieux africain. Sur place les gens n’ont plus de bois ni de milliards. Il leur a tout volé ». A propos de l’ostracisme dont il serait la victime : « Je suis interdit de télévision. Ardisson me l’a confirmé. Maintenant, c’est BHL, Finkielkraut et Bénichou qui parlent à ma place ».

Les personnages imaginaires, qui apparaissent sur scène au fil des sketchs, n’échappent pas aux fantasmes de l’humoriste. Ainsi, l’infirmière blanche, catholique et raciste terrorisée par l’invasion des noirs dans les hôpitaux : « Je n’avais qu’un seul blanc dans mon service, le Pr Blumenthal, il me comprenait... ».

Autre personnage campé par Dieudonné, le Pr Goldinekraut (rires dans la salle), intellectuel participant à un débat télévisé : « Ce soir, je ne m’exprimerai pas en tant que juif-pratiquant-laïc-athée (les rires repartent de plus belle), mais en tant que citoyen français traînant derrière lui 100.000 ans, que dis-je ! 200.000 ans de douleur et de persécutions et de pogroms (tout le Zénith s’esclaffe).

Je tiens à souligner l’ingratitude des nègres d’Afrique vis-à-vis du peuple élu. Nous leur avons tout apporté, Diderot, Montesquieu, Rousseau qui, comme chacun sait, étaient tous juifs à 90%... »

On l’a compris, on est très loin du simple spectacle comique. On est encore plus loin de la seule critique d’Israël. Tout au long du one man show, les dérapages se multiplient.

La liste des sionistes qui travaillent à la télévision que Dieudonné menace de révéler, les insultes proférées pêle-mêle et de manière obsessionnelle contre le CRIF, Elie Wiesel, les juifs, le complot juif, la haine des juifs à l’égard des noirs, le racisme des juifs... Tout y passe et rien ne lasse. Les spectateurs, ravis, en redemandent.

A la fin du spectacle, Dieudonné appelle trois personnes à venir le rejoindre. L’acteur Daniel Prévost qui ne lui a, paraît-il, jamais ménagé son soutien. « Dieudo est le plus grand humoriste actuel » s’exclame Prévost, « c’est aussi le plus courageux. Il faut protester contre l’interdiction qui lui est faite de passer à la télévision ».

Deuxième vedette a monter sur scène, Djamel Debbouze qui, le visage masqué par une écharpe, fait mine de s’en prendre à Dieudonné « T’as failli niquer ma carrière. Je tiens à me désolidariser publiquement ». Une fraction de seconde, à peine, on sent comme un flottement dans la salle. L’acteur retire son écharpe et se tourne vers le public : « Mettez-vous à ma place. Ce n’est pas vous qui avez été obligés d’aller vous farcir Drucker et Enrico Macias ». Rires et applaudissement. Rayonnant Djamel conclut : « Dieudonné, c’est le meilleur d’entre nous. Il a les couilles de dire tout haut ce qu’on pense tout bas. ». `

Dernière guest star à venir témoigner sa solidarité, le judoka Djamel Bouras : « Je tiens à remercier Dieudo, cet homme libre. J’espère que vous allez continuer à le soutenir. Il y a certaines puissances qui nous font beaucoup de mal ».

Ce qui est en gras est a rapprocher de  

Citation :

11 mars 1986 : condamné au franc symbolique pour « antisémitisme insidieux » (peine confirmée en appel le 9 juillet). Jean-Marie Le Pen s'en était violemment pris à des journalistes juifs ou d'ascendance juive : « Je dédie votre accueil à Jean-François Kahn, à Jean Daniel, à Yvan Levaï, à Elkabbach, à tous les menteurs de la presse de ce pays. Ces gens-là sont la honte de leur profession. Monsieur Lustiger me pardonnera ce moment de colère, puisque même Jésus le connut lorsqu'il chassa les marchands du temple, ce que nous allons faire pour notre pays. » Et il leur accordait comme circonstance atténuante de n'avoir « appris le français que récemment ».

Drôle ou pas, rebeu ou pas,  c'est de l'antisémitisme. Point barre. Et honte à Jamel d'y avoir participé (même si son comedy club est effectivement très drôle). Tu noteras que l'attitude des associations juives extrémistes (cf. le betar) est tout aussi condamnable, ça ne se passe pas comme ça dans une démocratie.

D'ailleurs, il s'est (enfin) fait condamner :  

Citation :

Il est depuis six ans un familier des prétoires. Dieudonné a été condamné vendredi par le tribunnal correctionnel de Paris à 5.000 euros d'amende pour des propos antisémites comparant les "juifs" à des "négriers" dans une interview au Journal du dimanche (JDD) en février 2004. Absent à la lecture du jugement, il a été reconnu coupable d'"incitation à la haine raciale" par la 17e chambre correctionnelle. Le tribunal l'a également condamné à publier le jugement dans quatre journaux : le Journal du dimanche, le Monde, le Figaro et Libération.

Il devra aussi verser un euro symbolique de dommages et intérêts à la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (LICRA), à l'Union des étudiants juifs de France (UEJF), au Consistoire israélite de France, à Avocats sans frontières et à SOS Racisme, associations parties civiles. Dans le JDD, le 8 février 2004, Dieudonné avait déclaré: "+sale nègre, les juifs auront ta peau+, voilà le genre de slogans que j'ai entendus. Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d'Ariel Sharon".

"Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage", ajoutait Dieudonné qui s'exprimait après des incidents survenus lors d'un de ses spectacles à Lyon, au cours duquel des manifestants d'organisations juives l'avaient pris à partie.

Lors de l'audience de fond le 27 janvier, Dieudonné M'Bala M'Bala, candidat à la présidentielle de 2007, s'était défendu d'avoir voulu assimilé "juifs" et négriers", expliquant qu'il faisait référence au soutien "indéfectible" qu'Israël avait pu apporter au gouvernement d'apartheid en Afrique du Sud "qui opprimait les Noirs". Le parquet avait demandé sa condamnation estimant que Dieudonné avait eu recours à un "cliché antisémite".

Et en plus il a baissé son froc au tribunal pour essayer d'éviter la condamnation.

n°10800777
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 09:34:27  answer

fat dog a écrit :

Je pensais pas qu'il existait des gens utilisant réellement cette expression  :D  

Ca fait peur en fait  [:pingouino]  

n°10800818
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-03-2007 à 09:44:45  profilanswer

C'est du vocabulaire ancien, donc soit le posteur est âgé, soit il est jeune et il ânone ce que lui dit son papa à la maison...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10800882
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-03-2007 à 09:56:34  profilanswer

Dsl si la news est passée :

Citation :

Le débat sur la chasse, à l'occasion de l'élection présidentielle, a été l'occasion pour Jean-Marie Le Pen d'une analogie homophobe, comparant les gays à des coqs châtrés: «Dans le Marais de Paris, on peut chasser le chapon sans date d'ouverture ou de fermeture, mais dans le marais de Picardie, on ne peut chasser le canard en février» a-t-il ironisé hier, mardi 20 février. La petite phrase lui a d'ailleurs valu une salve d'applaudissements. Le président du Front national était invité, comme de nombreux autres candidats, par la Fédération nationale de la chasse à la Maison de la chimie, à Paris. Soucieux, dans le cadre de la nouvelle image voulue par son parti, de séduire l'électorat homo en abandonnant notamment l'idée de supprimer le Pacs (lire Quotidien du 22 décembre 2006), Jean-Marie Le Pen n'aura pas su résister longtemps à révéler le fond de sa pensée pour s'accorder un succès facile, devant un public conquis.

En fait, c'est sa nouvelle stratégie de campagne, recommencer à être choquant ? Parce qu'avec le 11 septembre, ça commence à faire beaucoup.

n°10801119
SSP_rules
Posté le 02-03-2007 à 10:29:58  profilanswer

On ne peut-même plus faire une boutade :ouch: c'est quand même enorme :lol:

Perso ça m'a fait rire :D  

n°10801169
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-03-2007 à 10:39:00  profilanswer

en meme temps les chasseurs je pense que c'est une meilleure cible pour le FN :o

n°10801206
moktarama
Pas de quartier
Posté le 02-03-2007 à 10:43:41  profilanswer

SSP_rules a écrit :

On ne peut-même plus faire une boutade :ouch: c'est quand même enorme :lol:

Perso ça m'a fait rire :D

C'est vrai super blague "les homos ils sont castrés", je comprends mieux pourquoi tu défends si ardemment Le Pen. Tu ne te rends même plus compte de ce qui est homophobe/xénophobe ou pas.

Oui, les chasseurs sont une bonne cible pour Le Pen, surtout que le candidat CPNT n'aura pas ses signatures. Mais le fait de rire à cette blague douteuse ne les fait pas remonter dans mon estime.

n°10801438
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 11:18:47  answer

johndoephenix a écrit :

Joli! [:aloy]

C'est peut-être vrai que la majorité des français est inculte, elle n'est pas au moins, comme toi, analphabète.

Le mot "détail", dans ce sens signifie "de peu d'importance".  
Quand on sait que l'endlösung, outre le nombre de mort qu'elle a causé, a quand même un lien de causalité non négligeable avec la naissance et l'existance même du conflit de 39 - 45, on ne peut parler à son propos, sans passer au minimum pour un sot, de "point de détail dans l'histoire de la seconde guerre mondiale".

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 11:22:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)