Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6029 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  7607  7608  7609  7610  7611  7612
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°10802964
Comet
Posté le 02-03-2007 à 14:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Le FN est même capable de s'acquitter d'une respectabilité démocratique que veux tu  :D

Il s'y essaye avec de plus en plus de succès  :(  (auprès de la population du moins)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 14:42:39  profilanswer

n°10802996
Ciler
Posté le 02-03-2007 à 14:45:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, des maires Front National, il doit y en avoir 3 ou 4 au grand maximum.

J'ai mal repondu a la question. J'entendais bien "des parrains affilies FN" :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°10803008
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2007 à 14:47:28  profilanswer

bobo77 a écrit :

Ca me parait peu, il y a Orange, une autre grande ville du 59...

Allez, je dis zéro :D

Il y avait Orange, Vitrolles, Marignane et Toulon. Il n'y a plus rien.

Orange > MPF
Vitrolles > PS
Marignane > DVD
Toulon > UMP

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10803025
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-03-2007 à 14:49:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Allez, je dis zéro :D

Il y avait Orange, Vitrolles, Marignane et Toulon. Il n'y a plus rien.

Orange > MPF
Vitrolles > PS
Marignane > DVD
Toulon > UMP

Par contre il y a énormément de villes dans le sud ou il y a eu plus de 80-90% de votes pour Le Pen en 2002, au premier comme au second tour

n°10803030
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-03-2007 à 14:49:41  profilanswer

En fait à Orange, c'est parce que Bompard a changé de parti parce qu'il s'est fait lourder du FN :D

Message édité par Babouchka le 02-03-2007 à 14:50:04
n°10803058
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2007 à 14:51:49  profilanswer

maouuu a écrit :

Par contre il y a énormément de villes dans le sud ou il y a eu plus de 80-90% de votes pour Le Pen en 2002, au premier comme au second tour

Euuuuh, t'as une source là ? [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10803079
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-03-2007 à 14:54:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Euuuuh, t'as une source là ? [:ddr555]

Non aucune, par contre si on peut facilement retrouver les votes en fonction des villes, je peux toujours te donner le nom des villes :D (comme Carry le rouet par exemple)

n°10803095
meug
Posté le 02-03-2007 à 14:55:37  profilanswer

bobo77 a écrit :

Sauf qu'un maire avec une étiquette x ou y est censé donner sa signature pour son parti x ou y et non pour un parti adversaire et mal vu... Donc, en théorie, JMLP devrait obtenir que des signatures d'élus FN.

tu as des maires de campagne qui n'ont pas d'étiquettes et dans un certain nombre de communes,tu as des coalitions.

Il y a une trentaine d'années,nous étions un certains nombre à vouloir monter une liste contre le maire du village.Nous avons eu la surprise de lire dans le journal local que nous étions soutenus par le PS ce que j'ai démenti immédiatement.En fait,l'un d'entre nous,sans prévenir personne,en avait pris l'initiative.Il n'est donc pas certain que toutes les municipalités à étiquettes le soient vraiment.On s'est fait jeter:les paysans n'ont pas apprécié qu'on cherche à politiser leur municipalité.

n°10804002
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-03-2007 à 16:26:39  profilanswer

moi je dit sarko va faire en sorte qu'il ai ses signatures
[:dao] comme ça, il n'y aura qu'un tour [:z800]

n°10804147
quintu
2+2=5
Posté le 02-03-2007 à 16:40:23  profilanswer

flyrelax a écrit :

et s'il y avait un miracle ;

il n'a pas ses 500 signatures, passe à la trappe et ses électeurs, au lieu de voter Sarko votent pour Bayrou, quelles que soient les consignes du borgne de St Cloud ?

avec un peu de bol en un an maxi  on en est pour de bon débarrassé !
si par contre c'est Sego on a pas fini d'en entendre parler ...

scénario de politique fiction, voeu pieux ou idée plausible ?

voeux debile je dirai.  :D
s'il n'arrivait pas a avoir ses signatures je ne sais pas dutout ce qu'il se passerai vu qu'une majorité de francais trouvent normal qu'il puisse se presenter.
pour le report des voix, la aussi j'ai aucune idée.
ais ca me ferai tant plaisir qu'il demande a ses electeurs de voter contre sarko  :D

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 16:40:23  profilanswer

n°10804784
asmomo
Posté le 02-03-2007 à 17:48:14  profilanswer

Comet a écrit :

Je dirais plutôt que l'electeur n'est pas raisonnable ;)  
Le probleme, c'est que là cela n'a rien à voir avec la mairie en elle meme, mais plutot avec les convictions démocratiques du maire: quand un parti reussit à faire 16/17% à une élection, je trouve que c'est anti-démocratique de ne pas le voir se représenter à une élection, laquelle qu'elle soit...

Evidemment, tout ceci peut très bien faire partie d'une simple strategie electorale de JMLP, pour qu'on parle de lui.

Dans sa commune même, il a sûrement 15-20% d'électeurs qui votent Le Pen. Mais il a aussi 80% qui ne veulent pas de Le Pen. La démocratie veut qu'il se range du côté des 80%, ceux-là même qui l'ont élu  [:razorbak83]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10804794
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-03-2007 à 17:49:22  profilanswer

quintu a écrit :

voeux debile je dirai.  :D  
s'il n'arrivait pas a avoir ses signatures je ne sais pas dutout ce qu'il se passerai vu qu'une majorité de francais trouvent normal qu'il puisse se presenter.
pour le report des voix, la aussi j'ai aucune idée.
ais ca me ferai tant plaisir qu'il demande a ses electeurs de voter contre sarko :D

[:yaisse]

n°10805424
Comet
Posté le 02-03-2007 à 19:03:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Dans sa commune même, il a sûrement 15-20% d'électeurs qui votent Le Pen. Mais il a aussi 80% qui ne veulent pas de Le Pen. La démocratie veut qu'il se range du côté des 80%, ceux-là même qui l'ont élu  [:razorbak83]

Il ne s'agit pas de se placer du côté des 80% de ceux qui ne votent pas Le Pen.
Ce systeme vise à éliminer les condidats fantaisistes (du genre le parti du plaisir :sarcastic: ...).
Si les maires ne donnaient leur voix qu'à la majorité à laquelle ils sont fidèles, on aurait un systeme totalement verrouillé avec un nombre de condidatures qui ne change pas (PS, PC, Vert, UDF, UMP...) et l'impossibilité d'imaginer une condidature sans l'appareil politique derriere (comme une condidature du genre celle de Hulot)
Il s'agit juste de considerer si le FN a une legitimité democratique... et oui, il a en une, avec une partie significative des français qui votent pour lui

n°10805453
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 19:07:13  answer

quintu a écrit :

La règle du jeu est claire : en aucun cas on ne la changerait (on vit dans un Etat de Droit tout de même).

n°10805947
philippe06
Posté le 02-03-2007 à 20:05:45  profilanswer

Je kifferais trop que sarko passe au premier tour grace aux voix du FN (avec une gauche vaporisée). Enfin on peut toujours rêver  :D Dans cette configuration, sarko il serait bouillant pour (enfin) choquer la gauche  :o

n°10806109
gugusg
Posté le 02-03-2007 à 20:25:51  profilanswer

En même temps, le système est fait pour éliminer les candidats fantaisistes. Si les maires jugent que le programme est fantaisiste, ou se situe donc le problème ? :|

n°10806247
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-03-2007 à 20:45:03  profilanswer

[:dao]
dans l'ordre  

sarko prefere un second tour contre  

le pen > royal> bayrou

forcement il voudrait bien que le pen et tout les besancenots^6 aie leur signatures

par contre a gauche on le ps voudrais bien que besancenot and co ne les ai pas :o

n°10806610
bobo77
Rideau de fer
Posté le 02-03-2007 à 21:23:58  profilanswer

gugusg a écrit :

En même temps, le système est fait pour éliminer les candidats fantaisistes. Si les maires jugent que le programme est fantaisiste, ou se situe donc le problème ? :|

Justement, pour le FN, je pense qu'il y a beaucoup de maires qui n'accordent pas leurs signatures à ce parti non pas parce qu'ils trouvent le programme présidentiel fantaisiste mais parce qu'ils ont peur de la réaction de leurs électeurs.

n°10806764
gugusg
Posté le 02-03-2007 à 21:39:46  profilanswer

oui bah moi je suis pas maire, mais je trouve le programme fantaisiste, donc je penses que pas mal de maires doivent etre dans mon cas aussi et le coup de la réaction des électeurs c'est bien pratique ca aussi ... ;)

n°10806849
asmomo
Posté le 02-03-2007 à 21:47:15  profilanswer

Comet a écrit :

Il ne s'agit pas de se placer du côté des 80% de ceux qui ne votent pas Le Pen.
Ce systeme vise à éliminer les condidats fantaisistes (du genre le parti du plaisir :sarcastic: ...).
Si les maires ne donnaient leur voix qu'à la majorité à laquelle ils sont fidèles, on aurait un systeme totalement verrouillé avec un nombre de condidatures qui ne change pas (PS, PC, Vert, UDF, UMP...) et l'impossibilité d'imaginer une condidature sans l'appareil politique derriere (comme une condidature du genre celle de Hulot)
Il s'agit juste de considerer si le FN a une legitimité democratique... et oui, il a en une, avec une partie significative des français qui votent pour lui

Je ne suis pas d'accord. Si mon maire (PS) donnait sa candidature à Arlette ou Besancenot, Bové ou Hulot (non, pas Hulot en fait, faut pas déconner non plus  :p ), ça me choquerait pas. Ils ne sont pas xénophobes/antisémites, et ils sont de gauche. Le Pen, c'est un cas particulier, s'il voulait que son programme l'emporte, il se retirerait au profit de quelqu'un d'autre, sa fille par exemple. ça fait longtemps qu'il aurait dû être condamné à l'inéligibilité (quel cauchemar à écrire, ce mot  [:ddr555] ) à mon avis, comme ça les choses seraient plus simples (et pas besoin d'interdir le FN).

Pour moi, avoir une légitimité démocratique, c'est avoir des élus, c'est aussi simple que ça. à la limite, si on en a pas, réussir à faire des alliances dans de nombreuses communes/régions/à l'assemblée, bref montrer qu'on veut participer à l'administration du pays, pas juste chier sur les autres mais ne pas se mouiller.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10808148
Angellus2
Posté le 03-03-2007 à 00:20:31  profilanswer

bobo77 a écrit :

Peu mais il faut pas oublier qu'il n'y a pas que les maires qui signent mais aussi les députés, les élus des conseils généraux... En gros, le FN, sans le soutient d'élus de d'autres parties qui n'assument pas leurs convictions politiques, ne serait pas representer aux élections présidentielles.

pres de 90 % (il me semble que le chiffre exact est de 92% mais je ne suis pas sur) des maires de France (ceux des villages et autres petites municipalités) ne sont affiliés a aucun parti.
Ce sont eux qui se font "harcelé" par les petits candidats pour avoir des parrainages, les maires affilié a un parti politique donnent leurs parrainages au candidat de leur parti

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°10811288
jimmythebr​ave
Posté le 03-03-2007 à 15:32:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Depuis quand des électeurs suivent-ils des consignes ?

Le Pen est antidémocratique.
Ses déclarations sont un danger pour la démocratie, tout comme son programme, sont des dangers pour la démocratie.

Les chambres à gaz ? Un détail.
Le 11 septembre ? Un incident ?
Le Pen ? Adieu et bon débarras.

Et tu crois que s'il n'a pas ses signatures, que ses électeurs vont bien le prendre  ?

Cela renforcera leur idée que l'on veut censurer le Pen, qu'il dit la vérité que le système veut cacher. Dans un tel scénario, la radicalisation de certains militants serait très probable.

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 03-03-2007 à 23:04:33
n°10811631
Alekusu
Posté le 03-03-2007 à 16:33:34  profilanswer

A mon avis le FN est beaucoup plus dangereux quand il n'est pas représenté ou élu, alors que 20% des français sont "intéressés" par ce parti. Il est important que Le Pen récolte ses 500 signatures, juste par respect pour la démocratie. De toutes façons on sait tous que le FN n'a pas la capacité à diriger un pays et que Le Pen ne sera jamais élu président.

n°10811668
hassidoo
Posté le 03-03-2007 à 16:39:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les chambres à gaz ? Un détail.
Le 11 septembre ? Un incident ?
Le Pen ? Adieu et bon débarras.

Pour moi oui, et ne fais pas le gars hypocrite a en vomir car en quoi cela t'as derangé vu que tu n'etais pas la a cette epoque ....  
ET ? tu crois que les francais n'ont jamais rien fait ? c'etait la guerre, et la tu reflechis pas sur tes choix tu executes les decisions ou tu creves, c'est pas un film hein! , bruce Willis ne va pas sortir d'un tiroir et t'emener sous son bras a 15 000 bornes de la....

Faut etre un peu coherent dans ses propos , tu ne peux juger d'une situation sans y etre confronté , tu as juste echos  et tu en tires tes conclusions maintenant ne les generalises pas ....

Mon pere/grand pere/mere a vecu la guerre et tous m'ont dit que les allemands etaient largement plus humains que tes "chere" franzosich! ...

Message cité 3 fois
Message édité par hassidoo le 03-03-2007 à 16:40:49
n°10811702
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-03-2007 à 16:47:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Etant donné la nature du vote FN et ce que je pense de leurs électeurs tu ne m'en voudras pas de ne pas être objectif du tout :lol:
Le FN est le partis qui utilise les plus viles et imondes techniques pour gagner de l'electorat, dont notamment jouer à 100% sur la peur ancestrale et primitive de l'étranger.
Donc si le FN passe pas même pas les 500 signatures je considère ça comme une simple protection naturelle de la démocratie.

Après si vous voulez faire la révolution allez y mais oubliez pas que vous aurez 80% d'opposition. :D

Non, ce n'est pas une protection de la démocratie.
Et n'oublie pas que sur les 80% qui ne votent pas pour lui, il y en a surement beaucoup qui trouvent ca normal qu'ils puissent se présenter à l'élection.
J'explique le fond : tu peux y voir de la haine et un programme lamentable. Mais qu'en est-il du parti communiste en ce cas ? La haine du patron et une économie foutue par terre...
Economiquement parlant, comment peut-on prendre le risque de laisser un tel parti se présenter ? C'est du suicide, mais si les gens ont cette conviction, il faut la respecter, c'est ca la démocratie. Ne penses-tu pas ?

n°10811705
vicmckay
Posté le 03-03-2007 à 16:47:25  profilanswer

hassidoo a écrit :

Pour moi oui, et ne fais pas le gars hypocrite a en vomir car en quoi cela t'as derangé vu que tu n'etais pas la a cette epoque ....  
ET ? tu crois que les francais n'ont jamais rien fait ? c'etait la guerre, et la tu reflechis pas sur tes choix tu executes les decisions ou tu creves, c'est pas un film hein! , bruce Willis ne va pas sortir d'un tiroir et t'emener sous son bras a 15 000 bornes de la....

Faut etre un peu coherent dans ses propos , tu ne peux juger d'une situation sans y etre confronté , tu as juste echos  et tu en tires tes conclusions maintenant ne les generalises pas ....

Mon pere/grand pere/mere a vecu la guerre et tous m'ont dit que les allemands etaient largement plus humains que tes "chere" franzosich! ...

En tout cas, tu vis comme moi dans notre époque, et il a encore fait une sortie des plus "imagées" on dira, sur un sujet de société :
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 442,0.html

[:prodigy]

n°10811710
bobo77
Rideau de fer
Posté le 03-03-2007 à 16:48:33  profilanswer

Angellus2 a écrit :

pres de 90 % (il me semble que le chiffre exact est de 92% mais je ne suis pas sur) des maires de France (ceux des villages et autres petites municipalités) ne sont affiliés a aucun parti.
Ce sont eux qui se font "harcelé" par les petits candidats pour avoir des parrainages, les maires affilié a un parti politique donnent leurs parrainages au candidat de leur parti

Il n'y a pas 9 maires sur 10 qui sont sans étiquette car ces maires ne se trouvent que dans des villages bien souvent et il n'y a pas 9 villages sur 10 villes en France...  :sarcastic:

n°10811720
VintarJD
Posté le 03-03-2007 à 16:49:50  profilanswer

bobo77 a écrit :

Il n'y a pas 9 maires sur 10 qui sont sans étiquette car ces maires ne se trouvent que dans des villages bien souvent et il n'y a pas 9 villages sur 10 villes en France...  :sarcastic:

Ouai , le taux de village par rapport au ville doit etre un peu plus elevé que 90%  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par VintarJD le 03-03-2007 à 16:50:25
n°10811724
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-03-2007 à 16:50:34  profilanswer

Meeting de Jean Marie sur ITélé, affligeant à tout point de vue.

n°10811731
hassidoo
Posté le 03-03-2007 à 16:51:27  profilanswer

vicmckay a écrit :

En tout cas, tu vis comme moi dans notre époque, et il a encore fait une sortie des plus "imagées" on dira, sur un sujet de société :

c'est drole , ironique , j'aime bien :lol:

n°10812447
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-03-2007 à 18:44:34  profilanswer

VintarJD a écrit :

Ouai , le taux de village par rapport au ville doit etre un peu plus elevé que 90%  :jap:

:jap: 18000 villages de moins de 900 personnes deja  

n°10812561
Altarius
As de la digression
Posté le 03-03-2007 à 19:04:28  profilanswer

vicmckay a écrit :

hassidoo a écrit :

ben moi j'aime pô ,

cela ne dénote pas avec le bonhomme cette remarque,

encore que Le Pen fasse ce genre de sortie n'a rien d'étonnant, on a vu pire, mais c'est la réaction des chasseurs qui me consterne  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10812677
SSP_rules
Posté le 03-03-2007 à 19:22:10  profilanswer

Et merde a écrit :

Meeting de Jean Marie sur ITélé, affligeant à tout point de vue.

faribolesque a écrit :

Ce mec est fini. Nous assistons au chant du cygne.

Vous en avez d'autres comme ça?? Allez-y lachez vous qu'on en finisse

n°10813059
meug
Posté le 03-03-2007 à 20:09:40  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Vous en avez d'autres comme ça?? Allez-y lachez vous qu'on en finisse

bah quand on a une mauvaise vue et qu'on oublie ses lunettes,voilà le résultat:on voit JMLP en tutu  :D et on prend ses désirs pour des réalités.

Message édité par meug le 03-03-2007 à 20:17:52
n°10813084
Comet
Posté le 03-03-2007 à 20:12:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour moi, avoir une légitimité démocratique, c'est avoir des élus, c'est aussi simple que ça. à la limite, si on en a pas, réussir à faire des alliances dans de nombreuses communes/régions/à l'assemblée, bref montrer qu'on veut participer à l'administration du pays, pas juste chier sur les autres mais ne pas se mouiller.

Le probleme, c'est que tout est fait pour ecarter le FN... resultat: peu/pas d'elus, et forcement de plus en plus gens qui votent pour ce parti. Car il est facile de devaloriser les autres partis lorsque l'on n'est pas soit meme au pouvoir :pfff:

Je suis sûr que si le FN existait à l'Assemblée, son soutien populaire s'effondrerait, tout simplement parce que ce parti ne propose rien qui ne soit raisonnablement applicable; il accuse certes, il stigmatise meme, mais alors le reste....

Les autres partis devraient songer à considerer le FN un peu plus serieusement que comme une maladie passagere, dont il convient de detourner pudiquement les yeux le temps qu'elle passe.
Et d'ailleurs le FN n'est pas une maladie, mais un symptome d'une tendance de certains Français ces dernieres années: se regarder le nombril, se croire le centre du monde. Or, le monde ne nous attend pas et il continuera à tourner, meme sans nous...

Bref, le FN, il faut compter avec, il n'y a pas (plus?) le choix...

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 03-03-2007 à 20:13:15
n°10813095
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2007 à 20:14:01  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Et tu crois que s'il n'a pas ses signatures, que ses électeurs vont bien le prendre  ?

Cela renforcera leur idée que l'on veut censurer le Pen, qu'il dit la cérité que le système veut cacher. dans un tel scénario, la radicalisation de certains militants serait très probable.

Certains militants, peut-être. Allez, une dizaine d'agités finiraient en taule ?
Et la masse des électeurs se reporterait sur De Villiers et Sarkozy ?

---------------
n°10813245
etheriel
Posté le 03-03-2007 à 20:38:18  profilanswer

Alekusu a écrit :

A mon avis le FN est beaucoup plus dangereux quand il n'est pas représenté ou élu, alors que 20% des français sont "intéressés" par ce parti. Il est important que Le Pen récolte ses 500 signatures, juste par respect pour la démocratie. De toutes façons on sait tous que le FN n'a pas la capacité à diriger un pays et que Le Pen ne sera jamais élu président.

oui, mais on sait aujourd'hui (enfin depuis 2002) que ces 20% de francais "interessés" suffisent à phosphater un des deux candidats principaux (PS ou UMP) dès le premier tour. Ca change tout...

n°10813257
VintarJD
Posté le 03-03-2007 à 20:40:42  profilanswer

On sait pas depuis 2002 , mais on sait qu'en 2002 , c'est different , il faut au moins une elections de confirmation :jap:

n°10813645
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2007 à 21:23:03  profilanswer

hassidoo a écrit :

Bravo d'avoir répondu à côté.
Merci pour les procès d'intention.
Félicitations pour ton admiration et ta tolérance pour Le Pen.

---------------
n°10813676
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 21:25:50  answer

hassidoo a écrit :

hassidoo a écrit :

OK. Donc l'homophobie c'est "drôle et ironique", les chambres à gaz sont "un détail" et le 11 septembre "un incident". Et après, on dit qu'on caricature l'électorat de Le Pen ?

Votre mec, c'est un détail. Votre opinion aussi. On s'en tape. Si tous les fachos du monde pouvaient se prendre une île déserte pour s'y faire le pays de leurs rêves, on respirerait quand même mieux, et on lirait moins de conneries.

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 21:27:14
n°10813696
hassidoo
Posté le 03-03-2007 à 21:27:39  profilanswer

je ne vote pas , alors ....  

oui les chambres a gaz est un détail de la guerre .....  

tu crois que les francais ne torturaient personne ? c'etait la guerre, les plus fort devant les autres crevent ( oui c'est moche a dire mais c'est comme ca ) [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  7607  7608  7609  7610  7611  7612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)