| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 21:27:39 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hassidoo |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 21:35:15 ![]() |
bobo77 Rideau de fer |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
asmomo |
Les français pendant la guerre, ils ont perdu en quelques jours... De plus, torturer des prisonniers militaires c'est mal mais ça se comprend, on cherche à avoir des infos toussa (d'ailleurs Le Pen s'y connaît...). Torturer un peuple entier, et encore torturer, la plupart était directement massacrés, ça n'a strictement rien à voir, et ça fait peur de te lire. edit : arf la modote a cassé mon jouet Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-03-2007 à 22:12:24 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 22:13:23 ![]() Outre l'aspect politique, Il sera sans conteste une belle vitrine pour la France...[/img] Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 17:47:27 |
la_lootre |
Je trouve ca quand mm hallucinant que dire la vérité sur soi termine par un ban, avec tjours cette bonne vieille excuse trouvé il y a 5 ans ( usé et abusé ) du ... troll Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 03-03-2007 à 22:24:46 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 22:55:20 ![]() ![]() |
meug |
Message cité 2 fois Message édité par meug le 03-03-2007 à 23:57:51 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bobo77 Rideau de fer | Rien que l'URL de l'image...
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
la_lootre | et Sarkosy c'est quoi ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
meug |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
meug |
|
Message édité par La Monne le 04-03-2007 à 00:35:55 --------------- Lu et approuvé. |
meug | si j'écris que les caméras de télé sont impitoyables,c'est que j'ai vu l'agression à la télé.Relis mon post. |
sagittaire74 | La vidéo est un peu brouillon |
meug |
Message cité 3 fois Message édité par meug le 04-03-2007 à 00:52:13 |
sagittaire74 | L'ambiance était ultra-chaude dès la sortie de JMLP de la voiture, ça sentait à 100 km que ça allait dégénérer. |
sagittaire74 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
meug |
|
sagittaire74 |
|
sagittaire74 | Ca lui a quand même valu la déchéance de son mandat de député européen |
meug | ma réaction n'avait qu 'un but:remettre cette image dans son contexte.pace que,quand on veut discuter sérieusement,il faut être rigoureux. |
gugusg |
|
sagittaire74 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 01:24:25 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 17:47:52 |
la_lootre |
|
Urinoir Desir :3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages